Topic de BibleBelt2 :

Anal génocide est devenu insupportable

La vidéo d'aujourd'hui c'était du vide pur

Il est dame du CDI :rire:
Non mais :rore: quoi

Il a même pas le CAPES en plus à ce qu'il parait :rire:

Le 27 juillet 2021 à 13:48:40 :
J'ai regardé de nouveau le film Jeannette après sa vidéo, j'ai toujours trouvé ça aussi claqué mais bon je suis surement un golem et puis de base Péguy me gonfle (même si j'adore le personnage).
Par contre Kechiche c'est incompréhensible pour moi, vraiment, je pense qu'il a comme même tendance à prendre un peu artificiellement des positions élitistes pour coller à son personnage, à la classe vers laquelle il voudrait tendre? Pareil pour le livre d'image, ou le machin bleu. zeubi .

Et récemment j'ai l'impression qu'il a passé un cap dans la violence, la frénésie des clashs ça devient un peu lourdingue, surtout avec des mecs comme les potiers, Missor ancien junkie, Simon qui sort certainement d'un bac pro. Je vois pas trop l'intérêt d'attaquer des gens comme ça.

Ça vous arrache tant de vous dire qu'on est pas tous touché par les mêmes choses ?

Le 27 juillet 2021 à 14:42:40 :

Le 27 juillet 2021 à 13:48:40 :
J'ai regardé de nouveau le film Jeannette après sa vidéo, j'ai toujours trouvé ça aussi claqué mais bon je suis surement un golem et puis de base Péguy me gonfle (même si j'adore le personnage).
Par contre Kechiche c'est incompréhensible pour moi, vraiment, je pense qu'il a comme même tendance à prendre un peu artificiellement des positions élitistes pour coller à son personnage, à la classe vers laquelle il voudrait tendre? Pareil pour le livre d'image, ou le machin bleu. zeubi .

Et récemment j'ai l'impression qu'il a passé un cap dans la violence, la frénésie des clashs ça devient un peu lourdingue, surtout avec des mecs comme les potiers, Missor ancien junkie, Simon qui sort certainement d'un bac pro. Je vois pas trop l'intérêt d'attaquer des gens comme ça.

Ça vous arrache tant de vous dire qu'on est pas tous touché par les mêmes choses ?

Dire ça pour défendre AG :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390013-20210727-144535.jpg Regardez sur quoi je suis tombé :ouch:
Ce qui est lourd, surtout, chez AG, c'est son besoin permanent de clasher des gens qui n'ont même pas prétendu vouloir se hisser à son "niveau".
Sortir toutes ces analyses rhétoriques pour clasher ... Bruno le Sale :rire:
Il l'a vraiment fait hein :)
Quelqu'un peut confirmer qu'il est dame du CDI ?
Il a toujours été un imbuvable crétin prétentieux et malhonnête, qu'ils disent des vérités parfois n'y changera rien, il est méprisable humainement et intellectuellement de façon générale.

Le 27 juillet 2021 à 14:41:42 :
Il est dame du CDI :rire:
Non mais :rore: quoi

Il a même pas le CAPES en plus à ce qu'il parait :rire:

Sophisme sur sophisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

C'est de votre niveau de bassesse intellectuelle, vous vous battez avec vos maigres compétences. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

Le 27 juillet 2021 à 14:51:29 :
https://twitter.com/PetiteLolax/status/1297495467849330688

:rire:

Il est dame du CDI :rire:

Oui, un médiocre qui en plus semble se plaindre de son métier. "Lol t'as qu'à passer le concours" non pas envie, je préfère travailler pour produire quelque chose plutôt que d'etre dame du CDI

Le 27 juillet 2021 à 14:47:26 :

Le 27 juillet 2021 à 14:42:40 :

Le 27 juillet 2021 à 13:48:40 :
J'ai regardé de nouveau le film Jeannette après sa vidéo, j'ai toujours trouvé ça aussi claqué mais bon je suis surement un golem et puis de base Péguy me gonfle (même si j'adore le personnage).
Par contre Kechiche c'est incompréhensible pour moi, vraiment, je pense qu'il a comme même tendance à prendre un peu artificiellement des positions élitistes pour coller à son personnage, à la classe vers laquelle il voudrait tendre? Pareil pour le livre d'image, ou le machin bleu. zeubi .

Et récemment j'ai l'impression qu'il a passé un cap dans la violence, la frénésie des clashs ça devient un peu lourdingue, surtout avec des mecs comme les potiers, Missor ancien junkie, Simon qui sort certainement d'un bac pro. Je vois pas trop l'intérêt d'attaquer des gens comme ça.

Ça vous arrache tant de vous dire qu'on est pas tous touché par les mêmes choses ?

Dire ça pour défendre AG :rire:

Non mais je m'en fous Moizi est assez grand pour se défendre tout seul. Lâcher des pétitions de principes comme "J'ai pas aimé donc c'est forcément naze donc les gens se forcent à aimer pour se donner un style", ça rend pas service à la personne qui les formule. Vous passez pour des débiles.

Le 27 juillet 2021 à 14:53:42 :

Le 27 juillet 2021 à 14:51:29 :
https://twitter.com/PetiteLolax/status/1297495467849330688

:rire:

Il est dame du CDI :rire:

Oui, un médiocre qui en plus semble se plaindre de son métier. "Lol t'as qu'à passer le concours" non pas envie, je préfère travailler pour produire quelque chose plutôt que d'etre dame du CDI

A part des ad personam vous savez faire quoi en fait ? Vous avez raté le coche de l'intelligence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

Mais quel looser :rire:

C'est pour ça qu'il passe son temps à troller sur Internet et qu'il est prétentieux. Le mec est un looser total avec un physique de phasme et intellectuellement, il a aucun diplôme ou activité lui permettant de se prouver à lui même qu'il est au-dessus des autres.

Je n'en reviens pas ... Et c'est ça qui joue le zététicien sur Internet ...
Le mec n'a strictement aucune connaissance en science :rire:

C'est pour ça qu'il trollait à chaque fois que j'argumentais sur le fond avec lui ...

Dame du CDI :rire:

https://twitter.com/seins_nus/status/1297497283953659904

Il a pas le niveau bac+5 et il l'a ramène rofl

Je comprendrai jamais le reproche "Il dit des choses évidentes" que l'on peut faire aux gens.

Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tous.

Je préfère 10000 fois quelqu'un qui dit des choses "évidentes" mais qui est dans le vrai qu'un menteur.

Quand tu décris le réel, tu n'as pas besoin d'inventer, c'est justement une description et une analyse de celui-ci, ça n'a strictement aucun sens de reprocher le fait que ce qui est décrit soit "évident".

Encore heureux que souvent le réel est évident quand il est énoncé.

Le 27 juillet 2021 à 14:58:30 :
Je comprendrai jamais le reproche "Il dit des choses évidentes" que l'on peut faire aux gens.

Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tous.

Je préfère 10000 fois quelqu'un qui dit des choses "évidentes" mais qui est dans le vrai qu'un menteur.

Quand tu décris le réel, tu n'as pas besoin d'inventer, c'est justement une description et une analyse de celui-ci, ça n'a strictement aucun sens de reprocher le fait que ce qui est décrit soit "évident".

Encore heureux que souvent le réel est évident quand il est énoncé.

Encore un fake de régimeducamp

Le 27 juillet 2021 à 12:36:41 :
c'est pas nouveau

Il a pas supporté de s'etre fait baiser par Padawam, depuis il clash a tout va en espérant retrouver sa virilité perdue

Merci pour la blague :rire:

Sur Twitter c'est encore pire il est obsédé par Julien Rochedy a fav des tweets qui tape sur lui. Après ses groupies ne font rien pour l'aider ils sont perpétuellement entrain lui lâcher le cul.

Données du topic

Auteur
BibleBelt2
Date de création
27 juillet 2021 à 12:32:30
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 290