Topic de BibleBelt2 :

Anal génocide est devenu insupportable

Le 27 juillet 2021 à 13:11:05 :

Le 27 juillet 2021 à 12:56:42 :
C'est quoi l'histoire de ce gars ? Il vient d'où ?

A la base il fait des critiques de films sur internet (des critiques écrites) et il était aussi sur le 18-25, sur le forum cinéma

C'est le modo du forum cinema.

Et certains peuvent dire ce qu'ils veulent, je vois en lui le typique forumeur du 18-25. :rire:

Quand ta vidéo la plus vue n'est qu'un top 10 des meilleurs paires de nichons du cinéma ou alors de la masturbation intellectuelle sur ce film de merde "Mektoub My love" qu'il adore juste parce qu'Ophélie Bau est bonne (et ça c'est vérifiable).

Alors on a dû mal à le prendre totalement au sérieux ce gland
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png

Le 27 juillet 2021 à 13:11:05 LoveKurapika17 a écrit :

Le 27 juillet 2021 à 12:56:42 :
C'est quoi l'histoire de ce gars ? Il vient d'où ?

A la base il fait des critiques de films sur internet (des critiques écrites) et il était aussi sur le 18-25, sur le forum cinéma

"Il était"

Il l'est toujours, c'est l'seul modo du forum ciné

Ses vidéos sont là preuve qu'il a une relativement bonne culture en fait

Une culture étendue à base de livres qu'il a à moitié compris, mais très peu profonde. Comme Soral qui avalait des "que sais-je ?" dans sa jeunesse pour impressionner les bourgeoises.

Le 27 juillet 2021 à 13:07:33 :

Le problème de AG c'est que c'est un mec banal qui clash des low iq pour se sentir au dessus de la moyenne

Jihem Do, Rochedy, Mickael J, Ginger force...on sent que ça s'attaque à du lourd.

Ben oui certes ce sont pas des intellectuels mais justement ces gens sont vu comme tels par de larges commus d'adolescents et de jeunes adultes sur internet, il n'y a qu'à voir comment rochedy à su se créer sa petite secte alors qu'il ne fait que déblatérer des conneries, pareil pour MJ.
Il pourrait s'essayer à faire de même avec de vrais intellectuels mais il n'aurait pas le niveau nécessaire, puis ça n'aurait pas grand intérêt, il cherche à pousser les gens à lire et regarder des films autre que des blockbusters, forcément le mieux c'est d'aller taper chez mj par exemple.

Le 27 juillet 2021 à 13:10:03 :

Le 27 juillet 2021 à 13:05:48 :

Le 27 juillet 2021 à 13:01:19 :
Moi je l'aime bien
Il apporte un peu de réflexion dans un milieu où lintellectualisme est de plus en plus rejeté et la médiocrité intellectuelle mise en avant tout en l'ayant donne envi de lire plusieurs livres et films
Franchement on peut lui trouver plein de défaut mais ça fait du bien pour ma part du moins de voir quelqun résolument de gauche taper tant sur les wokes americanisé que sur la nouvelle droite bobo nietzscheenne, il rappelle les fondamentales en somme.

Pourquoi s'attaque-t-il à Victor Ferry, c'est à dire un mec qui propose (sur sa chaîne secondaire surtout) "d'élever" les gens en les encourageant à lire, réfléchir, écrire, etc ?

J'ai pas vu sa dernière vidéo mais il me semble que Victor en avait posté une courte ou il déblatérer ait des conneries sur ce qu'était l'art et à même eu plusieurs échanges à ce sujet du même niveau, certes il a de bonne intentions mais tout le monde a de bonnes intentions, même les pires raclures en on souvent et Dailleur c'est justement le but des débats oubautres échanges d'opinions, confronter plusieurs visions d'un ou de certains sujets. Moizi as juste expliqué pourquoi il n'était pas d'accord avec le message véhicule par Victor.

Sa vidéo filmée avec son téléphone est très peu représentative de son contenu. Et le problème, c'est qu'AG ne fait que des vidéos pour formater la pensée des gens, imposant son point de vue et expliquant pourquoi celui des autres est ridicule.

Sauf que, là où ça marche lorsque les personnes se basent sur un auteur et ont tort, ça ne marche pas quand la différence est purement philosophique et idéologique.

Victor Ferry pense que l'art est là pour représenter le beau, ben c'est un point de vue qui se tient en fonction de comment il définit l'art, le beau, etc.

Sauf qu'AG impose sa vision de l'art, en prenant des auteurs choisis et des visions qui vont dans son sens. Seulement l'art et la beauté n'ont pas de définition stricte et figée. Donc sa vidéo n'a pas vraiment d'intérêt.

Là où Victor Ferry a par exemple fait cette vidéo : https://youtu.be/QQP_nRnWIqo où l'objectif c'est justement de réfléchir sur ce qu'est la liberté en se basant sur deux auteurs pensant quelque chose de totalement différent à ce sujet et invitant les spectateurs à donner leur avis sur ce sujet.

Le 27 juillet 2021 à 13:14:43 :

Ses vidéos sont là preuve qu'il a une relativement bonne culture en fait

Une culture étendue à base de livres qu'il a à moitié compris, mais très peu profonde. Comme Soral qui avalait des "que sais-je ?" dans sa jeunesse pour impressionner les bourgeoises.

La culture c'est juste un ensemble de connaissances, ça ne veut pas dire qu'il les a comprises.

Un clown au milieu de clowns.

Le 27 juillet 2021 à 12:36:41 :
c'est pas nouveau

Il a pas supporté de s'etre fait baiser par Padawam, depuis il clash a tout va en espérant retrouver sa virilité perdue

résumé ?

flemme de me taper des heures de vidéo

A partir du moment où il s'est chié dessus face à Rochedy il a perdu toute crédibilité à mes yeux

Le pire c'est qu'il ne l'admettra jamais et te sortira l'excuse que Rochedy n'a pas le niveau pour débattre avec lui

Le 27 juillet 2021 à 13:20:06 :
A partir du moment où il s'est chié dessus face à Rochedy il a perdu toute crédibilité à mes yeux

Le pire c'est qu'il ne l'admettra jamais et te sortira l'excuse que Rochedy n'a pas le niveau pour débattre avec lui

Ben là il a au moins avoué dans sa vidéo que c'est une sorte de SJW pensant faire changer le monde en bien de par ses vidéos.

Il a la même vocation que les SJW en réalité : imposer sa vision du monde et faire le justicier du net

Il est pertinent sur certains points et a le mérite de provoquer la réflexion, mais il est constamment dans l'offensif, n'accepte point la nuance. Un rapport de force qu'il impose malgré des vérités qu'il expose dans le fond.

Cependant, il est plus crédible que 90% des autres starlette de YouTube de gauche.

c'est pas nouveau

Il a pas supporté de s'etre fait baiser par Padawam, depuis il clash a tout va en espérant retrouver sa virilité perdue

Qu'est-ce que tu racontes ? Padawam c'est peut être le plus gros handicapé sur lequel il a tapé

Le 27 juillet 2021 à 13:23:27 :

Ben là il a au moins avoué dans sa vidéo que c'est une sorte de SJW pensant faire changer le monde en bien de par ses vidéos.

Il a la même vocation que les SJW en réalité : imposer sa vision du monde et faire le justicier du net

Si c'est son objectif tant mieux pour lui, mais qu'il arrête de jouer au surhomme nietzschéen alors qu'il se chie dessus à l'idée de débattre avec Rochedy

Mais bon j'imagine que c'est dur pour lui de parler d'un sujet sans cut et sans avoir ses petites fiches sous les yeux

Le 27 juillet 2021 à 13:23:27 :

Ce qui est regrettable pour quelqun qui cherche à amener plus réflexion certes mais pas exclusif a tel ou tel groupe

Imposer sa vision du monde et faire le justicier c'est ce que pratiquement toute personne qui parle un tant soit peu de politique cherche à faire.

Le 27 juillet 2021 à 13:24:41 :
Il est pertinent sur certains points et a le mérite de provoquer la réflexion, mais il est constamment dans l'offensif, n'accepte point la nuance. Un rapport de force qu'il impose malgré des vérités qu'il expose dans le fond.

Cependant, il est plus crédible que 90% des autres starlette de YouTube de gauche.

Il est surtout très dangereux, n'accordant aucune concession à ses interlocuteurs et imposant son point de vue lorsque cela ne concerne pas des faits mais des opinions (cf la vidéo avec Victor Ferry).

Et ce qu'il a avoué lors de sa dernière vidéo, c'est à dire qu'il fait en quelque sorte ses vidéos pour être une sorte de justicier, le rend encore plus dangereux

Pour moi, c'est Stéphane Édouard qui lui a infligé la plus belle PLS.

Regardez-le rager bordel : https://twitter.com/seins_nus/status/1393740112761131011

Le 27 juillet 2021 à 13:24:50 :

c'est pas nouveau

Qu'est-ce que tu racontes ? Padawam c'est peut être le plus gros handicapé sur lequel il a tapé

Sur sa vidéo sur le cinéma français il raconte pas mal de merde mais globalement il y a bien plus de niveau sur la chaîne de Padawam que sur celle d'analgenocide hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620910079-1619981810-ahiiiiii.png

Il s'exprime bien mais en réalité c'est un con ce gars. C'est un pnj en vrai. Il est pro-vax, il aime les films naturalistes c'est à dire les merdes pour beaufs type Mektoub My Love.. et il sait bien s'exprimer pour donner l'impression que son avis est supérieur à celui des autres, mais je réalise qu'il est pas au dessus d'InThePanda Durendal etc.
C'est un crétin ce type, un haineux dreamer et arrogant :(

Il s'exprime bien

Pas sur sens critique.

Données du topic

Auteur
BibleBelt2
Date de création
27 juillet 2021 à 12:32:30
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
411