Topic de BibleBelt2 :

Anal génocide est devenu insupportable

Le 27 juillet 2021 à 12:43:41 :

Le 27 juillet 2021 à 12:33:04 :
Il a toujours été insupportable pour son immense égo, ses positions de "zététicien" et son gauchisme.

Eugnnnn gauchist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

Eugnnnnnn droitard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

Un type dans sa forêt avec la carure d'un phasme et l'aura d'une crevette.

J'ai regardé que le début de sa dernière vidéo et ce qu'il dit (en gros qu'à partir du moment où une personne fait du contenu qui peut avoir des conséquences néfastes sur certaines personnes, il faut lui apporter la contradiction pour l'empêcher de répandre ses idées), c'est exactement ce que font les SJW. Ce qui est assez cocasse quand on sait qu'il est relativement proche de psyhodelik (disons qu'il lui a au moins fait lire la critique d'un livre qu'il avait fait sur sens critique (si je ne me trompe pas)) alors que psyhodelik est justement critiqué par les SJW pour les mêmes raisons.

Enfin, ça montre que AG reste un gauchiste souhaitant imposer sa vision de la société avec un vernis culturel sur des choses qui ne sont pas spécialement des faits (voir sa vidéo avec Rochedy où la position de Rochedy est soutenable car étant juste une vision différente de ce que doit être l'histoire)

C'est quoi l'histoire de ce gars ? Il vient d'où ?
Moi je l'aime bien
Il apporte un peu de réflexion dans un milieu où lintellectualisme est de plus en plus rejeté et la médiocrité intellectuelle mise en avant tout en l'ayant donne envi de lire plusieurs livres et films
Franchement on peut lui trouver plein de défaut mais ça fait du bien pour ma part du moins de voir quelqun résolument de gauche taper tant sur les wokes americanisé que sur la nouvelle droite bobo nietzscheenne, il rappelle les fondamentales en somme.

Le 27 juillet 2021 à 12:43:42 :
Perso j'ai toujours en mémoire son interview par une chaîne ytb ciné random dans laquelle il arrive pas à expliquer pourquoi il n'a pas aimé Joker, la plupart de ses arguments étant "j'aime pas, c'est tout" ou le fameux "c'est nul"
+ Ses critiques sur SC qui sont du même acabit

Il est extrêmement mauvais en interview, il stresse comme une pucelle
Sans son texte et ses 1000 coupures il vaut zéro, même chose pour La Tronche en Biais qui a été ridiculisé par des BAC+10 en sciences dures chez Taddeï

On rappelle, il est juste dame CDI. Pas la peine de lui donner trop d'importance non plus.

Le 27 juillet 2021 à 13:01:19 :
Moi je l'aime bien
Il apporte un peu de réflexion dans un milieu où lintellectualisme est de plus en plus rejeté et la médiocrité intellectuelle mise en avant tout en l'ayant donne envi de lire plusieurs livres et films
Franchement on peut lui trouver plein de défaut mais ça fait du bien pour ma part du moins de voir quelqun résolument de gauche taper tant sur les wokes americanisé que sur la nouvelle droite bobo nietzscheenne, il rappelle les fondamentales en somme.

Pourquoi s'attaque-t-il à Victor Ferry, c'est à dire un mec qui propose (sur sa chaîne secondaire surtout) "d'élever" les gens en les encourageant à lire, réfléchir, écrire, etc ?

Le problème de AG c'est que c'est un mec banal qui clash des low iq pour se sentir au dessus de la moyenne

Franchement j'vois pas l'interet de s'en prendre a un bouffon type Victor Ferry, le mec t'as juste a l'écouter 5 minutes pour comprendre a quel point il est illuminé + osef de toute forme d'objectivité

Ah et ses "fans", on en parle ? Probablement les gens les plus malaisants d'internet avec les pro UPR.
Franchement je l'ai découvert il y a peu et j'aime beaucoup ce qu'il fait..j'ai d'ailleurs lu pas mal de livres grâce à lui..et je pense que ce qu'il fait est très positif

Le 27 juillet 2021 à 12:50:36 Flintepirate a écrit :
Un type dans sa forêt avec la carure d'un phasme et l'aura d'une crevette.

En bref un sous homme qui se la joue intellectuel.

"Un type dans sa foret" Genre c'est devenu un défaut maintenant ?

Le problème de AG c'est que c'est un mec banal qui clash des low iq pour se sentir au dessus de la moyenne

Jihem Do, Rochedy, Mickael J, Ginger force...on sent que ça s'attaque à du lourd.

Le 27 juillet 2021 à 13:04:36 :

Le 27 juillet 2021 à 12:43:42 :
Perso j'ai toujours en mémoire son interview par une chaîne ytb ciné random dans laquelle il arrive pas à expliquer pourquoi il n'a pas aimé Joker, la plupart de ses arguments étant "j'aime pas, c'est tout" ou le fameux "c'est nul"
+ Ses critiques sur SC qui sont du même acabit

Il est extrêmement mauvais en interview, il stresse comme une pucelle
Sans son texte et ses 1000 coupures il vaut zéro, même chose pour La Tronche en Biais qui a été ridiculisé par des BAC+10 en sciences dures chez Taddeï

Il a juste une bonne culture, c'est tout. Mais le problème c'est que dans notre société, avoir une bonne culture c'est quelque chose de bien trop valorisé.

Parce qu'il cite du Nietzsche, il passe pour un mec intelligent ce qui est ridicule au possible.

D'ailleurs, ses vidéos c'est pour les 3/4 le fait de lire des passages d'un bouquin et de résumer ce que l'auteur a voulu dire par ça.

Il a juste une bonne culture, c'est tout.

Je pense même pas.

Le 27 juillet 2021 à 13:06:37 :
Ah et ses "fans", on en parle ? Probablement les gens les plus malaisants d'internet avec les pro UPR.

Ils m'ont l'air d'être lycéens pour la grande majorité. Avec des arguments qui sont juste le copié-collé de ceux d'AG.

Le 27 juillet 2021 à 13:05:48 :

Le 27 juillet 2021 à 13:01:19 :
Moi je l'aime bien
Il apporte un peu de réflexion dans un milieu où lintellectualisme est de plus en plus rejeté et la médiocrité intellectuelle mise en avant tout en l'ayant donne envi de lire plusieurs livres et films
Franchement on peut lui trouver plein de défaut mais ça fait du bien pour ma part du moins de voir quelqun résolument de gauche taper tant sur les wokes americanisé que sur la nouvelle droite bobo nietzscheenne, il rappelle les fondamentales en somme.

Pourquoi s'attaque-t-il à Victor Ferry, c'est à dire un mec qui propose (sur sa chaîne secondaire surtout) "d'élever" les gens en les encourageant à lire, réfléchir, écrire, etc ?

J'ai pas vu sa dernière vidéo mais il me semble que Victor en avait posté une courte ou il déblatérer ait des conneries sur ce qu'était l'art et à même eu plusieurs échanges à ce sujet du même niveau, certes il a de bonne intentions mais tout le monde a de bonnes intentions, même les pires raclures en on souvent et Dailleur c'est justement le but des débats oubautres échanges d'opinions, confronter plusieurs visions d'un ou de certains sujets. Moizi as juste expliqué pourquoi il n'était pas d'accord avec le message véhicule par Victor.

Quand il parle politique, je le trouve plutôt intéressant.

Mais quand il parle Art, j'ai l'impression que ses videos sont un peu plus orienté "clash". :hap:

Le 27 juillet 2021 à 12:56:42 :
C'est quoi l'histoire de ce gars ? Il vient d'où ?

A la base il fait des critiques de films sur internet (des critiques écrites) et il était aussi sur le 18-25, sur le forum cinéma

Le 27 juillet 2021 à 13:09:35 :

Il a juste une bonne culture, c'est tout.

Je pense même pas.

La culture c'est juste un ensemble de connaissances et ses vidéos, c'est juste énoncer des livres qu'il a lus ou des films qu'il a vus.

Ses vidéos sont là preuve qu'il a une relativement bonne culture en fait (ce qui n'est pas surprenant vu qu'il est dame du CDI)

Données du topic

Auteur
BibleBelt2
Date de création
27 juillet 2021 à 12:32:30
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 264