Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Ils vous donnent du paracétamol bordel Du paracétamol
La fameuse torsion testiculaire plus douloureuse qu'un truc qui nécessite des shots de morphine
Le 13 juillet 2021 à 22:00:54 :
c'est quoi AVF ?
Fuis
Le 15 juillet 2021 à 01:50:15 :
heu non les gars, torsion testiculaire c'est certainement pas au dessus d'une fracture ouverte.
La fameuse torsion testiculaire plus douloureuse qu'un truc qui nécessite des shots de morphine
Du paracétamoule*
Le 15 juillet 2021 à 01:48:28 :
9
Pas 10 car le suicide c'est inconcevable pour moi
ça explique pourquoi je suis sur ce forum
Limite ça me dégoute les mecs qui ont jamais rien connu (c'est peut être de la jalousie dans le fond ahi)
9 c'est gigantesque, raconte
Sur un topic il y a quelques temps y'a un khey qui racontait comment il hurlait pendant des heures à l'hôpital en suppliant aux infirmières de lui donner la mort tellement il avait mal. C'était à ce niveau ?
Le 15 juillet 2021 à 01:50:15 :
heu non les gars, torsion testiculaire c'est certainement pas au dessus d'une fracture ouverte.
Parce que tu te fais opérer et qu'il vaut mieux ne pas avoir de codéïne ou de morphine dans le sang au préalable
Inkection de bleomycine dans une verrue ultra profonde de la voute plantaire
A la base ça sert à dėtruire les tumeurs cancėreuses en nėcrosant les tissus. Tu sens la moindre molėcule de cette substance de merde s'enfoncer dans les tissus. C'ėtait plus de la dermatollgie mais de la boucherie
J'ai jamais autant douillė de ma vie et j'ai compris ce qu'ėtait LA douleur.
Depuis je suis totalement insensible, n'importe quelle douleur me parait de la pisse de chat à côtė (plaie bėante, fracture, dents etc)
D'expérience :
Fracture ouverte (donc os qui sort) du bras : 8
Double fracture du poignet : 5-6
Rage de dent : 5
Torsion testiculaire : 4-5
Fracture simple du poignet : 4
Otite : 3
- Injection
Douleur 9 sur 10
Ça m'a transformė à jamais
bas au moins 5 mais ça va en vrai tu t'habitues
sinon crampe tu douilles un peu mais c'est supportable
au dessus ça à l'air hardcore
"T'as été voir les symptômes de l'algie vasculaire de la face ?"
------------
Oui j'en ai entendu parler par hasard et ça m'a fait penser à cette migraine atroce, je sais pas si c'est ça que j'ai eu ou pas, car l'algie vasculaire de la face ça a l'air vraiment hardcore et j'ai rien pour comparer et j'en ai qu'une fois ce qui a pas l'air de correspondre. J'ai pas eu les autres symptômes genre écoulement nasal ou autre, ou en tout cas je ne m'en souviens pas. Donc je pense pas que c'était ça. Mais j'ai déjà eu de très fortes migraines, et même la plus forte ne valait juste que dalle par rapport à cette fois-là. Donc je pense que j'ai eu une migraine particulière, clairement pas un truc "standard", mais j'en saurai jamais plus
Ce que je sais c'est que c'est la pire douleur que j'ai ressenti, et des très très loin. Mais je ne me suis jamais fait bien mal. Fracture du poignet, fracture à l' épaule, divers trucs comme tout le monde. Mais rien n'approche cette douleur là, j'espère juste ne jamais plus la ressentir
Le 15 juillet 2021 à 01:54:02 DepressiveModel a écrit :
D'expérience :Fracture ouverte (donc os qui sort) du bras : 8
Double fracture du poignet : 5-6
Rage de dent : 5
Torsion testiculaire : 4-5
Fracture simple du poignet : 4
Otite : 3
J'ai déjà eu une double fracture du poignet et j'ai trouver que c'était moins douloureux qu'une ponction de moelle osseuse sur coté gauche du bassin
Pendant cette ponction j'ai hurler de douleur (alors que pour la fracture non) et j'avais l'impression que ma jambe gauche était en feu c'était la pire douleur que j'ai ressenti et rien que de m'en rappeller j'ai comme un sensation fantome a l'endroit de la ponction
Pour moi la fracture c'est 4 et la ponction 8
Le 15 juillet 2021 à 01:52:42 :
Le 15 juillet 2021 à 01:48:28 :
9
Pas 10 car le suicide c'est inconcevable pour moi
ça explique pourquoi je suis sur ce forum
Limite ça me dégoute les mecs qui ont jamais rien connu (c'est peut être de la jalousie dans le fond ahi)9 c'est gigantesque, raconte
Sur un topic il y a quelques temps y'a un khey qui racontait comment il hurlait pendant des heures à l'hôpital en suppliant aux infirmières de lui donner la mort tellement il avait mal. C'était à ce niveau ?
Opération sans anestésie
Douleur extreme j'ai arrêté de crier à un moment (j'étais K.O mentalement) , j'ai boité pendant plus d'un mois même là rien que d'y repenser ça me rend bizarre
La cornée coupée en deux.
Sept ans après j'ai parfois encore mal la nuit (Quand l'œil est sec).
Un bon 8/10.
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262