Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
La douleur tellement forte qu'elle te met en PLS
Le 13 juillet 2021 Ă 22:03:48 :
Je pense 2, ça a du etre une bequille que je m'étais pris au foot
Moi aussi 2, on a été préservé pour le moment.
sinon je me suit déchiré le cou en me cassant la gueule table contre gorge :4
Ayaa aria pour avoir eu les deux, pété le doigt dans une porte je peux te jurer que c est 12x pire qu une rage de dents.
Les doigts c est juste atroce comme souffrance
Le 13 juillet 2021 Ă 22:06:13 :
Le 13 juillet 2021 Ă 22:02:03 :
Le 13 juillet 2021 Ă 22:00:44 :
Putain j’suis à deux je supporterais pas si j’devais affronter une grosse douleur. J’suis pas fait pour la souffrance, que Dieu m’en préserve, au moins de celle physique.Tout le monde dit que la douleur psychologique est plus forte que celle physique pourtant je supporte bien plus la douleur psychologique que la physique
J’pense que ça doit pas être très cool non plus, imagine la schizophrénie aigu, avec des hallu’ dignes des films d’horreurs, ça doit être dur dur. Y’a beaucoup de suicides à cause de ça.
Ouais bon j'avoue que j'ai peut ĂŞtre abuser finalement
Mais je t'avoue que là comme ça si tu me dis de choisir entre 24h de rage de dent ou 24h de d'hallucinations je te dis hallucinations direct
Le 13 juillet 2021 Ă 22:02:21 Real_1-4_AJAX a Ă©crit :
Le 13 juillet 2021 Ă 22:00:54 BambouPanda a Ă©crit :
c'est quoi AVF ?
.L'algie vasculaire de la face (AVF) est un syndrome caractérisé par la répétition de douleurs du visage, typiquement à proximité d'un œil, accompagnées de signes locaux variables, et non évocatrices d'autres causes. Il s'agit d'une affection rare, touchant majoritairement l'homme adulte jeune. Les douleurs sont parfois rapportées par les patients comme les plus intenses qu'ils aient connues, et peuvent être accompagnées de pensées suicidaires.
La comparaison avec d'autres maux de tête est limitée ; toutefois les patients qui ont eu des migraines affirment que la douleur ressentie lors d'une AVF est nettement plus importante (avec une intensité perçue parfois cent fois plus grande16). Une analogie est celle d'un pic à glace brûlant que l'on enfoncerait de manière répétée à travers l'œil et le cerveau, d'une déchirure ou d'un broiement17, ou d'une intervention dentaire sans anesthésie.
.
Dans 80 à 90 % des cas, les patients sont agités. Ils gémissent fréquemment, crient ou hurlent. D'autres restent prostrés. Ils se livrent parfois à un comportement violent envers eux-mêmes. La sensibilité à la lumière et la sensibilité au son apparaissent fréquemment (environ 60 % des cas) lors d'AVF Dans certains cas moins fréquents, la sensibilité aux odeurs fortes[réf. nécessaire], des vomissements ou nausées peuvent également apparaître (environ 28 % des cas). Dans certains cas, l'affection peut même pousser au suicide afin de se libérer de la douleur dans un acte désespéré.
.
Le 13 juillet 2021 Ă 22:09:10 :
Une douleur très forte au même endroit que la colique néphrétique. Je crois que c'est ça d'ailleurs car j'avais une infection urinaire et boire me faisait ultra mal quand ça descendait
Tu parles sûrement d'une pyélonéphrite ?
Le 13 juillet 2021 Ă 22:08:36 :
Ayaa aria pour avoir eu les deux, pété le doigt dans une porte je peux te jurer que c est 12x pire qu une rage de dents.Les doigts c est juste atroce comme souffrance
moi je me suis fait écraser l'index, oui ça fait très mal mais je trouve que la rage de dent est beaucoup plus intense
Le 13 juillet 2021 Ă 22:09:40 Larry2tour a Ă©crit :
Le 13 juillet 2021 Ă 22:08:54 :
Le 13 juillet 2021 Ă 22:08:10 cnxcnx a Ă©crit :
7 je dirais, ma plus grande peur étant de faire un accident sur la route, je n'ai pas encor le permis.J'en ai eu un deter, monospace m'a foncé dans la portière a 120 km/h, toujours traumatisé
Toutes les côtes cassés, bassin fracturé, poumon perforé, rate explosée, disques écrasés, non ça passe
7 je dirais, ma plus grande peur étant de faire un accident sur la route, je n'ai pas encor le permis.J'en ai eu un deter, monospace m'a foncé dans la portière a 120 km/h, toujours traumatisé
Putain,
t'étais en moto ou en voiture, ça va t'as encor des séquelles aujourd'hui ?
Le 13 juillet 2021 Ă 22:11:19 cnxcnx a Ă©crit :
Putain,
t'étais en moto ou en voiture, ça va t'as encor des séquelles aujourd'hui ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 Ă 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262