Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Le 13 juillet 2021 à 22:34:52 :
Le 13 juillet 2021 à 22:33:40 -Callipyge a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:32:39 :
Le 13 juillet 2021 à 22:31:05 -Callipyge a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:29:42 :
Le 13 juillet 2021 à 22:27:51 -Callipyge a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:26:09 :
Le 13 juillet 2021 à 22:23:10 -Callipyge a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:21:28 :
Le 13 juillet 2021 à 22:16:40 JvcLaMort91 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 22:15:08 :
Le 13 juillet 2021 à 22:13:38 :
Le 13 juillet 2021 à 22:06:37 :
Le 13 juillet 2021 à 22:05:45 :
Moi ça doit être 5 max la nuit quand je dors sur mon oreille parfois j'ai une de ces douleurs à l'oreille justement.Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est pas 5 ça
Peut-être 3Ca part très vite mais je trouve ça vraiment intense je me tord de douleur dans mon lit j'ai pas connu tant de douleurs que ça dans ma vie j'ai jamais eu de fractures ou quoi mais comparé à un tabassage dans les couilles je dirais 4 ou 5.
C'est très désagréable et j'avoue que ça fait grimacer mais pour avoir connu la rage de dent et l'infection urinaire je peux pas mettre ça au même niveau
Infection urinaire c'est sûr que c'est beaucoup plus désagréable c'est un ressenti spécial. Rage de dent j'espère ne jamais connaitre.
je suis un homme et j'ai eu ça
je me forçais à pisser mais rien sortait, si une goutte de sang
un matin je m'étais levé avec une goutte de pue sur l'urètreJ'avais le fion qui me faisait mal, j'avais de la fièvre et des douleurs au ventre
J+3 douleur horrible aux reins, infection des reins, un calvaire douleur je dirais 7 ou 8
J+5, je me fous des décharges électriques avec un truc sportelec de ma mère dans mes reins + doliprane 1g pour calmer la douleur
J+6 J'ai enfin mes putains d'antibio. Mon Toubib qui me croyait pas commençait à paniquer en voyant mes résultats urinaires. EN 12 H plus aucune douleur, la puissance des antibio c'est juste magique
Bordel c'est vrai quel bonheur les antibios dans ce cas là
je m'en rappelle mon Médecin croyait à une gastro magré mon effort pour énumérer tous mes symptomes devant mon père (j'avais 16 ans)
Heureusement il m'a filé une ordonnance pour un test urinaireJ'ai juré quand j'avais pissé dans le bocal ça puait le fromage passé, la pisse c'était une bière brune et yavait des trucs qui flotaient dedans
L'avantage du test urinaire c'est qu'on a ciblé l'enculé de bactérie qui était présent (E.coli) et l'antibio adéquat pour la réimmigration de ce parasite
Oui le fameux pipi dans le pot avec les filaments/peaux blanches dedans
C'était E.Coli chez moi aussi
Vraiment on REVIT quand ça se calmetellement, après je sais pas ce que j'ai branlé car normalement chez les Hommes c'est rare
C'est vrai que c'est bien plus rare chez vous. Parce-que votre urètre est long comparé au notre donc pour que les bactéries remontent jusqu'à la vessie dans votre cas il en faut !
ce qui me fait flipper par conte c'est que 5 ans plus tard à l'Armée j'avais fait un test urinaire THC et le doc a trouvé du sang dans mes urines. Il m'avait dit que yavait pas trop de lien mais j'ai un doute
car mes reins ont pris chèreT'as pas fait d'écho rénale après ta pyélo ?
Après si t'as aucun symptôme je pense qu'il n'y a rien de grave. Tu fais pipi clair ?nop pas d'écho rénale. juste sous antibio pendant 2 semaines
Non ma pisse est niquelle depuis mais obligé mes reins ont gardé des petites traces parce que 6 jours pour avoir ces antibios ...
6 jours en ayant déjà l'infection aux reins ? Bordel
Non mais t'aurais d'autres symptômes de toute façon si t'avais des séquelles.
Quand je me suis péter une jambes en montagne,et que je devais redescendre
Je l'ai bien senti
Brûlure au bras Dimache en tombant sous 200 m de gaz,etque la corde à frotter le bras au point de me le cramer
Les dents ..appareil
Le 13 juillet 2021 à 22:24:53 :
Le lundi suivant je me suis pointé devant chez un dentiste à 09h00. Je lui ai dit que si il faisait rien, j'allais me foutre en l'air.J'étais complètement bourré, j'avais pas dormi depuis le vendredi. Quand il m'a anesthésié, c'était le bonheur. Tellement le bonheur que je m'endormais pendant qu'il m'arrachait la dent.
Il m'a dit qu'il avait connu 2 patients qui s'étaient suicidés dû à une nécrose dentaire.
l'horreur, tout ça pour une dent en plus
On peut le dire majorité
Les dents
C'est tellement douloureux Les dents .une bonne rage de dents ,qui te tape le crâne
Cette violence la douleur au dents
Tu y va chez le dentiste c'est sur
J'ai rien eu de trop grave, le plus douloureux dont je me souvienne c'est gamin, un phlegmon, bordel je douillais à chaque déglutition
Et l'orteil cassé aussi, c'est ridicule mais bordel sur le coup ça fait mal
Mais tout ce qui est rage de dent, calculs rénaux, torsion testiculaires, ça me fait flipper
Il y a 10 ans, j'ai eu des migraines tellement fortes que j'en pleurait et je ne suis pas du genre douillet car j'ai déjà eu un doigt écrasé (donc à 6/10)
J'estime que certaines crises migraineuses qui m'ont mit KO pendant 20 ou 30 heures étaient au niveau 8 !
Même les quelques rages de dents que j'ai eu gamins n'étaient pas aussi douloureuses !
c'est pas sur l'échelle mais j'ai eu bien mal. Pour autant, selon l'échelle, je le mettrai à 3 ou 4
Le 13 juillet 2021 à 23:20:52 :
Anesthésie qui n'a pas bien pris pendant des points de suture sur mon orteil, je dirais 6 ou 7 j'ai bien hurlé
Sur les doigts y'a plein de terminaisons nerveuses
mais ça m'étonnerait que ça dépasse un écrasement de membre
Ma pire douleur c'est une migraine inexpliquée que j'ai eu quand j'avais une dizaine d'années. Je m'en souviens encore parfaitement, c'était absolument atroce je suis resté allongé sans bouger pendant toute une après-midi. Dès que je faisais le plus infime mouvement de tête ou des yeux c'était une déflagration insoutenable, comme si chaque atome ma cervelle était en train d'exploser violemment. C'était horrible, je bougeais plus du tout, et quand j'arrivais à rester parfaitement immobile du corps et des yeux, je ne ressentais "que" une migraine extrêmement forte.
Mais rester parfaitement immobile des yeux, c'est tendu. Donc j'y arrivais pas bien longtemps et je souffrais le martyr. J'ai cru que j'allais crever.
Et puis à un moment, aussi inexplicablement que c'était venu, ma douleur est partie. Je me rappelle là encore très bien le soulagement infini qui m'a envahi quand j'ai vu que je pouvais rebouger, que je ne sentais plus de douleur. Dix minutes après, c'était comme si rien ne c'était passé.
Ça ne m'est jamais plus arrivé depuis et tant mieux
et aucun médicament sous la main, j'ai passé la pire nuit de ma vie.
Le 13 juillet 2021 à 22:07:36 :
petit doigt éclaté sur une commode : 8
sinon je me suit déchiré le cou en me cassant la gueule table contre gorge :4
Pour le cou je sais pas mais le petit doigt jamais ça fait aussi mal qu'un accouchement difficile
Le 15 juillet 2021 à 01:45:58 :
Ma pire douleur c'est une migraine inexpliquée que j'ai eu quand j'avais une dizaine d'années. Je m'en souviens encore parfaitement, c'était absolument atroce je suis resté allongé sans bouger pendant toute une après-midi. Dès que je faisais le plus infime mouvement de tête ou des yeux c'était une déflagration insoutenable, comme si chaque atome ma cervelle était en train d'exploser violemment. C'était horrible, je bougeais plus du tout, et quand j'arrivais à rester parfaitement immobile du corps et des yeux, je ne ressentais "que" une migraine extrêmement forte.Mais rester parfaitement immobile des yeux, c'est tendu. Donc j'y arrivais pas bien longtemps et je souffrais le martyr. J'ai cru que j'allais crever.
Et puis à un moment, aussi inexplicablement que c'était venu, ma douleur est partie. Je me rappelle là encore très bien le soulagement infini qui m'a envahi quand j'ai vu que je pouvais rebouger, que je ne sentais plus de douleur. Dix minutes après, c'était comme si rien ne c'était passé.
Ça ne m'est jamais plus arrivé depuis et tant mieux
T'as été voir les symptômes de l'algie vasculaire de la face ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262