Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Le 21 juillet 2021 à 02:05:02 :
Infection de l'oreille ... Solide 7/10 niveau douleur minimale. Lorsque mon tympan fut percé (oui oui l'infection va percer le tympan littéralement au bout d'un moment ) je devais être vers 9/10 tellement j'en pouvais plus. Je pouvais plus réfléchir, plus rien faire sinon tourner en rond en espérant que le temps passe plus vite pour que le cabinet d'ORL ouvre. Je pouvais pas manger parce que rien que le fait de bouger la mâchoire me faisait mal aux oreilles.Impossible de dormir, je pouvais rien faire, debout, assis, couché douleur pareille ... J'avais pris 3 dolipranes 1g dans la journée ... Vu que je pouvais pas dormir je passais la nuit pour regarder sur internet pourquoi cela faisait aussi mal, et plein de gens disaient que c’était la pire douleur de leur vie (des femmes ayant eu des grossesses, écrasement de membres, rages de dents etc. hein).
Le pire dans cette douleur, c'est qu'elle est CONSTANTE. Pendant des heures, ça fait un mal de chien sans que tu puisses rien y faire sauf un doliprane pour rendre le truc supportable. Ah et si l'infection est trop loin dans votre oreille, elle peut atteindre le CERVEAU
Bref, conseils les kheys :
- A la piscine, vous aurez l'air con, mais foutez des bouchons d'oreille
- Ne vous grattez pas les oreilles avec les doigts
- Veillez a ne pas trop mouiller vos oreilles sous la douche
- Si vous sentez votre oreille gonfler, moins bien entendre sans raison, puis un peu de douleur, foncez chez l'ORL, faites pas le warrior a attendre, vous allez finir en PLS a attendre 2 jours pour un rdv ORLDepuis, je suis parano, si je fous mon doigt dans mon oreille par réflexe, je nettoie avec de l'alcool. Je me douche avec un bouchon d'oreille. Le tympan mettra des mois pour se réparer.
Je dirais pas que ça montait jusqu'à 9. Si t'as réussi à ne pas aller aux urgences ou à aller sur Internet on n'était pas aussi haut.
Le 8 correspond à un accouchement difficile + sans péridurale, pas un accouchement.
Là la douleur était handicapante au point de t'empêcher de faire certaines activités et au point que tu ne penses qu'à ça. Un 6.5 je dirais vu les symptômes.
Quand tu dépasse les 8 ça te rend fou, tout ce que tu peux faire c'est appeler l'ambulance, hurler et supplier qu'on te donne de la morphine en dose létale. Et je dis pas ça pour minimiser ta douleur.
Le 7 pour la Colique Néphrétique que j'ai eu une fois dans ma vie.
Je me suis réveillé avec cette douleure énorme et inconnu.
Je pouvais presque plus bouger tellement c'était douloureux. J'ai réussi puis l'adrénaline a du jouer car pendant un moment la douleur était redevenu très faible.
J'ai attendu aux urgence. ça a duré 3 heures, j'ai jamais autant souffert mais c'est pas à s'en suicider non plus donc c'est tankable. Parait il que j'en aurait d'autres, je suis prêt à les affronter !
Sinon j'ai aussi des mignaines ophtalmique qui sont horrible, je dirais que c'est un peu au même niveau. D'ailleur on peut constater ça sur certains sites.
De mémoire c'était pour un test de provocation orale pour l'arachide.
En gros je suis allergique aux cacahuètes et on m'en a fait bouffer à jeun jusqu'à qu'il se passe un truc pour tester ma limite
D'habitue quand c'est pas à jeun je gonfle, j'ai du mal à respirer et des problèmes au coeur et globalement je me sens mal mais là ...
J'avais juste les intestins et l'estomac en feu
J'ai du chier + vomir à jeun pendant au moins 30mn vraiment un mauvais moment
Après j'étais jeune et j'avais moins le mental et j'ai jamais eu plus qu'une crampe donc je saurais pas donner un chiffre mais au moins 5 du coup j'imagine
Le 21 juillet 2021 à 03:16:12 jdilla6 a écrit :
je pense que je vous bats tous ici
très clairement un 10 et j'ai presque envie de dire 11j'ai avalé de l'ammoniaque qui est une des substances les plus basiques possibles, ça revient à boire de l'acide sulfurique
j'avais l'impression d'avoir bu de la lave en fusion, ça a rongé tout l'intérieur de ma bouche et mon oesophage, si les pompiers étaient pas arrivés à temps je serais mort
aujourd'hui j'ai plus d'oesophage, on m'a remonté l'estomac au niveau de la poitrine pour le suturer juste sous ma gorge, ça fait 1 an que je vis un calvaire médical sans fin et j'ai envie de me tirer une balle tous les jours
Arrachage de deux dents de sagesse avant que l'anesthésie ne marche
Je sais pas si c'est la pire mais de manière récente elle se pose la
Sinon trou dans la jambe ou fracture
Sinon il faut que je parle de la crise d'épilepsie partielle qui devient complexe, le pire genre d'épilepsie. C'est objectivement un 10 puisque tous les neurones de la douleur s'activent, entre autres, pendant plusieurs dizaines de secondes qui semblent des jours entiers.
Mais je le compte pas comme ma pire douleur car c'est uniquement neurologique et que ça ne dure pas très longtemps.
Mais j'ai pas envie de développer plus que ça parce que rien qu'en ayant écrit ces trois lignes j'ai le cœur qui bat.
Heureusement que j'en n'ai pas eu depuis trois ans, pendant une période c'était toutes les deux semaines. Prions le saint Anti-épileptique.
Le 21 juillet 2021 à 03:16:12 :
je pense que je vous bats tous ici
très clairement un 10 et j'ai presque envie de dire 11j'ai avalé de l'ammoniaque qui est une des substances les plus basiques possibles, ça revient à boire de l'acide sulfurique
j'avais l'impression d'avoir bu de la lave en fusion, ça a rongé tout l'intérieur de ma bouche et mon oesophage, si les pompiers étaient pas arrivés à temps je serais mort
aujourd'hui j'ai plus d'oesophage, on m'a remonté l'estomac au niveau de la poitrine pour le suturer juste sous ma gorge, ça fait 1 an que je vis un calvaire médical sans fin et j'ai envie de me tirer une balle tous les jours
Mec t'es déjà un warrior d'avoir tenu jusque là ! T'es un Xmen !
Jpeux pas t'aider plus, j'ai des douleurs et gênes névralgiques + acouphenes forts, et idées noires aussi, mais putain la douleur que t'as dû ressentir bordel ... J'ose même pas imaginer.
Dire qu'il y en a qui en finissent volontairement comme ça, pire méthode d'autokill de tous les temps (avec l'immolation).
J'espère que le fumier qui t'as fait boire ça a pris tarif !
Fracture des cervicales
Pire sensation ever. Je pensais finir paraplégique le restant de mes jours
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262