Topic de FionDeMagali :

Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?

Les crampes d'estomac c'est pas mal aussi
Ma mère a eu un aphte, je crois que ça s'appelle comme ça et elle a eu de grosses douleurs, des nausées et tout, avec la tête qui tourne tellement la douleur est forte, moi j'ai eu une carrie et aucune douleur.

Le 13 juillet 2021 à 22:18:06 OvaireWatch a écrit :
Névralgie cervico-bracchiale (pas sûr de l'ortho).

C'est pas ça où tu as l'impression qu'on te verse du fer en fusion dans la cage thoracique ?

Je dirai 6,5 voire 7, opération des dents de sagesses (à la base je ne devais faire que les 2 du bas, mais j'ai fais les 4 pour être tranquille car de toute façons j'aurai du passer plus tard ) sous anesthésie générale, au moment du réveil y'a eu un soucis avec la perfusion de calmant, mon sang était remonté dans la perf et ça fait comme un "bouchon", du coup je me suis réveillé à vif et Bordel que ça fait mal.

[22:14:12] <-Callipyge>

Le 13 juillet 2021 à 22:12:58 :

[22:09:54] <-Callipyge>

Le 13 juillet 2021 à 22:09:10 :
Une douleur très forte au même endroit que la colique néphrétique. Je crois que c'est ça d'ailleurs car j'avais une infection urinaire et boire me faisait ultra mal quand ça descendait

Tu parles sûrement d'une pyélonéphrite ?

Ouais ça doit être ça :oui: Si je devais noter l'intensité de la douleur j'aurai 5-6/10 mais je suis douillette donc ça joue aussi :hap:

Parcontre l'accouchement juste avant une amputation :peur:

J'en ai fait une aussi (suite infection urinaire pareil) et en 15 minutes j'ai dû aller aux urgences directement :rire:
Effectivement c'est pas tenable, je pense pas que tu sois si douillette pour le coup :hap:

Bordel ça promet :rire:

Non moi j'ai douillé toute la nuit. Heureusement j'avais une compresse froide sur le côté douloureux ça m'a permis de m'endormir et le lendemain j'ai go docteur. Ça me fait vraiment flipper de me dire que j'ai mal au point d'aller aux urgences du coup j'essaie de repousser le plus possible :peur:

Le 13 juillet 2021 à 22:16:40 JvcLaMort91 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 22:15:08 :

Le 13 juillet 2021 à 22:13:38 :

Le 13 juillet 2021 à 22:06:37 :

Le 13 juillet 2021 à 22:05:45 :
Moi ça doit être 5 max la nuit quand je dors sur mon oreille parfois j'ai une de ces douleurs à l'oreille justement.

Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est pas 5 ça :(
Peut-être 3 :(

Ca part très vite mais je trouve ça vraiment intense je me tord de douleur dans mon lit j'ai pas connu tant de douleurs que ça dans ma vie j'ai jamais eu de fractures ou quoi mais comparé à un tabassage dans les couilles je dirais 4 ou 5.

C'est très désagréable et j'avoue que ça fait grimacer mais pour avoir connu la rage de dent et l'infection urinaire je peux pas mettre ça au même niveau :peur:

Infection urinaire c'est sûr que c'est beaucoup plus désagréable c'est un ressenti spécial. Rage de dent j'espère ne jamais connaitre.

je suis un homme et j'ai eu ça

je me forçais à pisser mais rien sortait, si une goutte de sang
un matin je m'étais levé avec une goutte de pue sur l'urètre

J'avais le fion qui me faisait mal, j'avais de la fièvre et des douleurs au ventre

J+3 douleur horrible aux reins, infection des reins, un calvaire douleur je dirais 7 ou 8

J+5, je me fous des décharges électriques avec un truc sportelec de ma mère dans mes reins + doliprane 1g pour calmer la douleur

J+6 J'ai enfin mes putains d'antibio. Mon Toubib qui me croyait pas commençait à paniquer en voyant mes résultats urinaires. EN 12 H plus aucune douleur, la puissance des antibio c'est juste magique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

cailloux dans le rein droit et je suis du genre solide comme mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 juillet 2021 à 22:20:24 cnxcnx a écrit :
Ma mère a eu un aphte, je crois que ça s'appelle comme ça et elle a eu de grosses douleurs, des nausées et tout, avec la tête qui tourne tellement la douleur est forte, moi j'ai eu une carrie et aucune douleur.

Un apte ça arrive à tout le monde c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png

Le 13 juillet 2021 à 22:21:25 :

[22:14:12] <-Callipyge>

Le 13 juillet 2021 à 22:12:58 :

[22:09:54] <-Callipyge>

Le 13 juillet 2021 à 22:09:10 :
Une douleur très forte au même endroit que la colique néphrétique. Je crois que c'est ça d'ailleurs car j'avais une infection urinaire et boire me faisait ultra mal quand ça descendait

Tu parles sûrement d'une pyélonéphrite ?

Ouais ça doit être ça :oui: Si je devais noter l'intensité de la douleur j'aurai 5-6/10 mais je suis douillette donc ça joue aussi :hap:

Parcontre l'accouchement juste avant une amputation :peur:

J'en ai fait une aussi (suite infection urinaire pareil) et en 15 minutes j'ai dû aller aux urgences directement :rire:
Effectivement c'est pas tenable, je pense pas que tu sois si douillette pour le coup :hap:

Bordel ça promet :rire:

Non moi j'ai douillé toute la nuit. Heureusement j'avais une compresse froide sur le côté douloureux ça m'a permis de m'endormir et le lendemain j'ai go docteur. Ça me fait vraiment flipper de me dire que j'ai mal au point d'aller aux urgences du coup j'essaie de repousser le plus possible :peur:

Bah pour le coup heureusement que t'es allée chez le docteur le lendemain, parce-que si t'attends ça peut très vite dégénérer et totalement flinguer ton rein + tu peux faire une infection généralisée :peur:
D'ailleurs ils m'ont demandé de passer une échographie rénale après ça pour voir si mon rein allait bien. :(

Le 13 juillet 2021 à 22:21:28 :

Moi ça doit être 5 max la nuit quand je dors sur mon oreille parfois j'ai une de ces douleurs à l'oreille justement.

Ca part très vite mais je trouve ça vraiment intense je me tord de douleur dans mon lit j'ai pas connu tant de douleurs que ça dans ma vie j'ai jamais eu de fractures ou quoi mais comparé à un tabassage dans les couilles je dirais 4 ou 5.

C'est très désagréable et j'avoue que ça fait grimacer mais pour avoir connu la rage de dent et l'infection urinaire je peux pas mettre ça au même niveau :peur:

Infection urinaire c'est sûr que c'est beaucoup plus désagréable c'est un ressenti spécial. Rage de dent j'espère ne jamais connaitre.

J'avais le fion qui me faisait mal, j'avais de la fièvre et des douleurs au ventre

J+3 douleur horrible aux reins, infection des reins, un calvaire douleur je dirais 7 ou 8

J+5, je me fous des décharges électriques avec un truc sportelec de ma mère dans mes reins + doliprane 1g pour calmer la douleur

J+6 J'ai enfin mes putains d'antibio. Mon Toubib qui me croyait pas commençait à paniquer en voyant mes résultats urinaires. EN 12 H plus aucune douleur, la puissance des antibio c'est juste magique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bordel c'est vrai quel bonheur les antibios dans ce cas là :bave:

Le 13 juillet 2021 à 22:18:54 :

Le 13 juillet 2021 à 22:18:06 :

En sachant que j'ai déjà fait une colique néphrétique, et que c'est moins douloureux.

Ah bordel j'ai zappé ce truc
Toi aussi t'as eu l'impression de faire une embolie pulmonaire avec cette merde? :(

Je suis resté deux jours en PLS au lit au moment où la crise était à son maximum.
Le pire, c'est que ça peut durer plusieurs semaines, et comme les calculs rénaux, aucune position ne soulage la douleur.

Avant je faisais souvent des ceises quand j'avais une hygiène de vie dégueu. Je n'ai plus rien depuis que j'ai repris le sport.

Mais ça fait vraiment un mal de chien de la colonne vertébrale jusqu'au bout des doigts. Dans mon cas j'avais un nerf coincé entre les vertèbres

3 avec une grosse crampe nocturne

Le 13 juillet 2021 à 22:22:07 :

Le 13 juillet 2021 à 22:20:24 cnxcnx a écrit :

Un apte ça arrive à tout le monde c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png

Ouais je crois que c'est pas ça le truc mais ça y ressemble, c'est un truc qui se forme à l'intérieur des joues

Le 13 juillet 2021 à 22:21:28 :

Chaud les gouttes de pue khey. J'ai pas eu d'infection mais j'ai eu des brulûres au zgeg et des crampes et des brûlures au niveau du bassin et de la vessie.

Rage de dent, j’en ai gerbé tellement je souffrais :rire:

J'ai eu une molaire nécrosée. Ma dent de sagesse a poussé de travers et a fracturé la molaire. A l'intérieur s'est formé une nécrose. 0 douleur jusqu'au jour où la nécrose a touché le nerf. C'était un vendredi soir. Je dirais douleur 7-8 / 10.

Aucun pharmacien ne voulait me donner plus fort qu'un dafalgan. Pas de rdv possible avant moins de 2 semaines. J'ai bu tout le week-end pour soulager la douleur. Je vomissais à cause de l'alcool toutes les 2-3 heures, mais je continuais de boire car je préférais la migraine, les vomissements et le tournis, à la douleur dentaire.

Le lundi suivant je me suis pointé devant chez un dentiste à 09h00. Je lui ai dit que si il faisait rien, j'allais me foutre en l'air.J'étais complètement bourré, j'avais pas dormi depuis le vendredi. Quand il m'a anesthésié, c'était le bonheur. Tellement le bonheur que je m'endormais pendant qu'il m'arrachait la dent.

Il m'a dit qu'il avait connu 2 patients qui s'étaient suicidés dû à une nécrose dentaire.

Je ne veux plus jamais revivre ça!

Le 13 juillet 2021 à 22:20:56 :

Le 13 juillet 2021 à 22:18:06 OvaireWatch a écrit :

C'est pas ça où tu as l'impression qu'on te verse du fer en fusion dans la cage thoracique ?

Non khey. Je n'ai jamais été doué pour décrire la douleur, mais là ça te lance de façon hyper violente du coup jusqu'au bras.

Données du topic

Auteur
FionDeMagali
Date de création
13 juillet 2021 à 21:51:50
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 347