Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
9 suite à un bail sombre qui a mal tourné
J'ai failli crever
Le 15 juillet 2021 à 02:37:01 :
Le 15 juillet 2021 à 02:36:15 :
Le 15 juillet 2021 à 02:34:09 :
Ma pire douleur c'était une constipation, je ne saurais pas le situer sur l'échelle, mais j'ai cru que j'allais mourir ce jour-làPutain khey j’ai eu la même aussi
Toi aussi tu avais du mal à respirer et tu pouvais même plus rester assis ?Oui j'avais même des hallucinations
De la pierre, impossible à faire sortir
J’ai pas eu des hallucinations mais c’est l’une des très rares fois dans ma vie que j’ai cru que j’allais vraiment mourir et j’avais vraiment peur
Je m’étais mis plusieurs suppôt mais impossible le faire sortir obliger d’aller à l’hôpital parce que je pouvais même plus me remettre sur les toilettes tellement j’avais mal
Torsion testiculaire seulement 7 ?
Dans les testicules il y a une densité massive de nerfs
Le 15 juillet 2021 à 02:40:29 :
Ma pire douleur c'était une constipation, je ne saurais pas le situer sur l'échelle, mais j'ai cru que j'allais mourir ce jour-làPutain khey j’ai eu la même aussi
Toi aussi tu avais du mal à respirer et tu pouvais même plus rester assis ?Oui j'avais même des hallucinations
De la pierre, impossible à faire sortirJ’ai pas eu des hallucinations mais c’est l’une des très rares fois dans ma vie que j’ai cru que j’allais vraiment mourir et j’avais vraiment peur
Je m’étais mis plusieurs suppôt mais impossible le faire sortir obliger d’aller à l’hôpital parce que je pouvais même plus me remettre sur les toilettes tellement j’avais mal
Ça m'est arrivé trois fois en tout et j'ai toujours réussi à faire sortir, sauf une fois où j'ai dû prendre du laxatif en gel.
Il faut s'accroupir sur la cuvette et non s'asseoir pour que ça sorte mieux. Normalement au bout d'un moment à force de pousser et de rester en position, tu dois avoir un espèce de liquide transparent (je crois que c'est du suc digestif) qui sort pour lubrifier et aider le parpaing à sortir.
Le 15 juillet 2021 à 02:27:00 :
Le 15 juillet 2021 à 02:23:34 :
Le 15 juillet 2021 à 02:15:41 :
3 au max avec les crampes après un excès de sport sans m'hydrater.Et 2 pour une entorse.
D'ailleurs ça fais pas tellement mal t'as le pied simplement endormis et enflé (si tu poses le pied de toute façon t'as le réflexe de pas t'appuyer dessus et tu ne ressens pas la douleur qui va avec)Pour l'avf il y a naito75 sur Youtube qui parle de son expérience pour ceux que ça intéresse.
Rien qu'en l'écoutant t'as envie de chialerCa doit dépendre des entorses je pense, de si les tendons sont juste un peu allongés et un peu trop tendus ou carrément dechirés, second cas pour ma part perso, j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles ou du verre pilé dans la cheville dès que mon pied bougeait d'un millimètre
Entorse a la cheville, tout mon poids c'était écrasé dessus
Le ligament était tellement étiré que la cheville ne me retenait pas en marchantMais ouais ça a l'air de dépendre, j'arrivais à faire des tournantes au ping pong, donc l'expérience est moins pire que la tienne
Ah oui, ça à dû être chaud quand même le truc du pied qui ne tient plus
Je me rappelle pour mon entorse j'avais un peu ça aussi, j'avais le genre d'os en forme de boule qui est sur le côté de la cheville qui se déplaçait un peu sous ma peau indépendamment du reste du pied je le voyais bouger sous la peau
Le 15 juillet 2021 à 02:43:54 :
De la pierre, impossible à faire sortirJ’ai pas eu des hallucinations mais c’est l’une des très rares fois dans ma vie que j’ai cru que j’allais vraiment mourir et j’avais vraiment peur
Ça m'est arrivé trois fois en tout et j'ai toujours réussi à faire sortir, sauf une fois où j'ai dû prendre du laxatif en gel.
Il faut s'accroupir sur la cuvette et non s'asseoir pour que ça sorte mieux. Normalement au bout d'un moment à force de pousser et de rester en position, tu dois avoir un espèce de liquide transparent (je crois que c'est du suc digestif) qui sort pour lubrifier et aider le parpaing à sortir.
Merci je le saurais maintenant
Le 15 juillet 2021 à 02:43:54 :
Ça m'est déjà arrivé quand j'étais petit, plus jamais, maintenant si j'arrive pas à chier au bout de 5 jours grand max, je n'attend plus et je prend direct un laxatif
Infection de l'oreille ... Solide 7/10 niveau douleur minimale. Lorsque mon tympan fut percé (oui oui l'infection va percer le tympan littéralement au bout d'un moment ) je devais être vers 9/10 tellement j'en pouvais plus. Je pouvais plus réfléchir, plus rien faire sinon tourner en rond en espérant que le temps passe plus vite pour que le cabinet d'ORL ouvre. Je pouvais pas manger parce que rien que le fait de bouger la mâchoire me faisait mal aux oreilles.
Impossible de dormir, je pouvais rien faire, debout, assis, couché douleur pareille ... J'avais pris 3 dolipranes 1g dans la journée ... Vu que je pouvais pas dormir je passais la nuit pour regarder sur internet pourquoi cela faisait aussi mal, et plein de gens disaient que c’était la pire douleur de leur vie (des femmes ayant eu des grossesses, écrasement de membres, rages de dents etc. hein).
Le pire dans cette douleur, c'est qu'elle est CONSTANTE. Pendant des heures, ça fait un mal de chien sans que tu puisses rien y faire sauf un doliprane pour rendre le truc supportable. Ah et si l'infection est trop loin dans votre oreille, elle peut atteindre le CERVEAU
Bref, conseils les kheys :
- A la piscine, vous aurez l'air con, mais foutez des bouchons d'oreille
- Ne vous grattez pas les oreilles avec les doigts
- Veillez a ne pas trop mouiller vos oreilles sous la douche
- Si vous sentez votre oreille gonfler, moins bien entendre sans raison, puis un peu de douleur, foncez chez l'ORL, faites pas le warrior a attendre, vous allez finir en PLS a attendre 2 jours pour un rdv ORL
Depuis, je suis parano, si je fous mon doigt dans mon oreille par réflexe, je nettoie avec de l'alcool. Je me douche avec un bouchon d'oreille. Le tympa mettra des mois pour se réparer.
Édit : je plussoie mon VDD
Torsion testiculaire,
Donc 7
Déchirure du mollet aussi, je dirai 6
Le 21 juillet 2021 à 02:06:19 :
Otites internes, j'avais envie de me tirer une balle
Édit : je plussoie mon VDD
J'avais jamais eu ce genre de trucs de ma vie je pensais que c’était pas ouf je me serais foutu de ta gueule y a encore quelques mois
Bah maintenant je peux te dire que je te comprends 100% khey
Imaginer que simplement ne plus l' avoir suffirait à être heureux de vivre
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262