Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Le 13 juillet 2021 à 21:51:50 :
Tous les maux ne sont pas représentés bien sûr, mais vous pouvez essayer de l'estimer.Une torsion testiculaire c'est 7
Perso j'ai eu une rage de dents tellement forte que je m'en suis tapé la tête contre les murs (littéralement) que j'estime à 6
et toi ?
Si tu reçois ce message c'est que tu viens de te faire DDB
Ça ne sert a rien de rager, c'est comme ça
Je vais attendre patiemment ici, en attendant le message de mon maître " BOT GLADOS"
je sais pas si le pire c'est la rage de dent de sagesse ou me coincé un nerf ou un truc au niveau des vertèbre lombaire
et pourtant je me suis déjà fracturé le coude
Main sur plaque de cuisson, 4 ou 5 mais assez bref
230V, 3 ou 4 pareil assez bref
M'ouvrir en deux la paume de la main sur la largeur 3 ou 4 mais j'ai douillé plus longtemps
Risque de panique ?
Le 21 juillet 2021 à 02:23:22 :
Jai pas compris le 10
Risque de panique ?
Bah genre 10 c'est la douleur la plus extrême que ton corps puisse subir
7
Sinon je me suis fracturé et j'ai foutu la main sur une plaque de cuisson quand j'étais gosse mais je m'en souviens vraiment pas de la douleur
Récemment à part les crampes sévères en pleine nuit, les dents de sagesse c'était chiant mais surmontable
Le 21 juillet 2021 à 02:24:30 :
Le 21 juillet 2021 à 02:23:22 :
Jai pas compris le 10
Risque de panique ?Bah genre 10 c'est la douleur la plus extrême que ton corps puisse subir
Ah d'accord en gros la douleur est tellement forte que la personne préfère se suicider (comme la torture)
Je me suis déchiré le dos contre un angle de fenêtre en jouant à un jeu à la con avec mon frère. La sélection fut naturelle.
4,5/10.
Cotes, clavicule et tete d'humerus cassées après accident de moto + fracture ouverte poignet
Sur ton graphique c'est 4 mais j'ai bien eu mal
Franchement, je me suis jamais autant plié de ma vie. J'ai gueulé comme une putain de femme enceinte. Plusieurs douleurs sur une journée qui duraient entre 30min et 1h.
Le 21 juillet 2021 à 02:47:22 :
Crise de foie après avoir beaucoup forcé sur la kétamine. (post avant mérité sale droguix)
Franchement, je me suis jamais autant plié de ma vie. J'ai gueulé comme une putain de femme enceinte. Plusieurs douleurs sur une journée qui duraient entre 30min et 1h.
C'est pas des calculs biliaires par hasard ? T'as vérifié ta vésicule ?
Parce que le foie ça peut faire mal, mais pas à ce point. Par contre la vésicule, ça ça fait douiller.
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262