Topic de FionDeMagali :

Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?

Le 15 juillet 2021 à 01:57:07 :

Le 15 juillet 2021 à 01:54:02 DepressiveModel a écrit :
D'expérience :

Fracture ouverte (donc os qui sort) du bras : 8
Double fracture du poignet : 5-6
Rage de dent : 5
Torsion testiculaire : 4-5
Fracture simple du poignet : 4
Otite : 3

J'ai déjà eu une double fracture du poignet et j'ai trouver que c'était moins douloureux qu'une ponction de moelle osseuse sur coté gauche du bassin :)
Pendant cette ponction j'ai hurler de douleur (alors que pour la fracture non) et j'avais l'impression que ma jambe gauche était en feu c'était la pire douleur que j'ai ressenti et rien que de m'en rappeller j'ai comme un sensation fantome a l'endroit de la ponction

Pour moi la fracture c'est 4 et la ponction 7

Ouais on note pareil à peu près, perso comme je dis à part la fracture ouverte qui était à la fois traumatisante et extrêmement douloureuse (putain le shot de morphine était pas suffisant je sentais encore la douleur) - et pour le coup ça dépend de quelle genre de fracture ouverte tu as et comment elle est j'imagine pour la douleur ; j'ai jamais eu une douleur ultra intense.

Alors quand l'algie vasculaire est à 9, qu'elle peut durer des semaines, putain j'ose pas imaginer comment tu vis ça

Je dirai 3, un gros mal de ventre, sinon jamais eu de grosse douleur. :(

Le 13 juillet 2021 à 22:00:47 :

Le 13 juillet 2021 à 21:58:14 :
Persoent -------> rage de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Pareil, rage de dent
Mais le pire c'est l'abcès, heureusement je me suis fais soigner avant que ça arrive
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626206444-carie.jpg

J'ai eu une necrose du nerf dentaire, faillit perdre la moitié de mes dents, je pense qu'on est au dessus du 5 :hap:

Le 15 juillet 2021 à 02:00:58 :

Putain la chance, mais tu vas pas comprendre si d'un coup tu te tapes un 7-8-9 :rire:

Torsion testiculaire c'est 7 ?! Y en a qui tombe dans les pommes avec une torsion :rire:

5, les chicots.

Chanceux que je vous lis putain.

Le 15 juillet 2021 à 02:02:27 :

Le 15 juillet 2021 à 02:00:58 :

Putain la chance, mais tu vas pas comprendre si d'un coup tu te tapes un 7-8-9 :rire:

Ouais je sais que j’ai de la chance.

J'ai jamais connu du grosses douleurs je crois. Disons qu'une fois j'aurais pu bien douiller car je m'étais fait les ligaments croisés mais disons que j'ai été pris en charge presque immédiatement donc pas de douleur.

Néanmoins je me souviens de deux fois :
Crise d'hipoglycémie (le jour de Noël :rire: )
J'étais plié en deux sur mon lit on m'a transporté aux urgences et j'en ai bavé pendant 2h sur un brancard. J'estime la douleur à 4 prêt 5 car à l'époque je supportais mal la douleur /10

L'autre c'est plus difficile à expliquer. J'ai eu un syndrome de Tiezte (en gros c'est une inflammation des cartilages au niveau des côtes) et t'as l'impression d'avoir une attaque cardiaque. Et lors d'une crise particulièrement forte la douleur est montée à 6/10 pendant plusieurs minutes, honnêtement quand ça s'est calmée j'étais un peu sur le cul et j'ai pas fait le malin :noel:

J'avais dit 6/7 pour pires moments de Crohn mais je me rappelle à présent d'un truc vécu : ponction lombaire, plus de 5 essais avec que ce connards d'interne y arrive, au moins 8 je crois.

Le 15 juillet 2021 à 01:59:59 DepressiveModel a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 01:57:07 :

Le 15 juillet 2021 à 01:54:02 DepressiveModel a écrit :
D'expérience :

Fracture ouverte (donc os qui sort) du bras : 8
Double fracture du poignet : 5-6
Rage de dent : 5
Torsion testiculaire : 4-5
Fracture simple du poignet : 4
Otite : 3

J'ai déjà eu une double fracture du poignet et j'ai trouver que c'était moins douloureux qu'une ponction de moelle osseuse sur coté gauche du bassin :)
Pendant cette ponction j'ai hurler de douleur (alors que pour la fracture non) et j'avais l'impression que ma jambe gauche était en feu c'était la pire douleur que j'ai ressenti et rien que de m'en rappeller j'ai comme un sensation fantome a l'endroit de la ponction

Pour moi la fracture c'est 4 et la ponction 7

Ouais on note pareil à peu près, perso comme je dis à part la fracture ouverte qui était à la fois traumatisante et extrêmement douloureuse (putain le shot de morphine était pas suffisant je sentais encore la douleur) - et pour le coup ça dépend de quelle genre de fracture ouverte tu as et comment elle est j'imagine pour la douleur ; j'ai jamais eu une douleur ultra intense.

Alors quand l'algie vasculaire est à 9, qu'elle peut durer des semaines, putain j'ose pas imaginer comment tu vis ça

Personnellement je trouve que tu souffre psychologiquement et physiquement quand tu te fais une fracture C'est pas de la douleur pure
Alors que cette putain de ponction je te dis pas que c'était de la bonne grosse douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et j'en est connu de la douleur pour comparait vu que je suis un ancien cancereux

Hernie épigastrique :)

Je ne sais pas à combien la mettre.

se faire retirer un polype situé dans les sinus, en urgence avec une anesthésie éco + :)
oui ça fait ma, j'ai dû réveiller l’hôpital je pense vu l'heure qu'il était
J'ai une une fois une entorse et une autre fois un écrasement assez léger d'un membre ( peau et chair ouverte mais l'os était intacte ) donc en moyenne, ça fait 5 je pense

Brûler sur deux phalanges sur 4 doigts de la mains droite avec une corde(sur le majeur et l'index j'avais plus de chaire quasiment) j'en ai chier pendant 5 mois en convalescence.

Et une fois où j'ai manqué de me noyer dans la piscine de mes grands parent à mes 8 ans (je suis rester coincer la tête en bas car la bouer autour de ma taille m'empêchait de me retourner) j'ai été repêché de justesse par ma grande mère.

Rage de dents: une dent cassée qu'on a laissé "comme ça" (flemme d'expliquer les détails) et un jour (une nuit) le nerf a été à l'air libre. Douleur horrible.

Sinon quelques jours après une opération des ligaments croisés mon mollet s'est mis à enfler et à devenir rouge pivoine. Je pleurais et hurlais seul dans ma chambre.

Migraines ophtalmiques aussi ça fait bien douiller

Enfin une fois j'avais mon doigt sous une plaque de lit et mon pote a sauté sur la plaque pour la remettre en place. Douleur très forte aussi

Quand j'étais petit je me suis explosé l'arcade sourcilière en tombant, je dirais un bon 7/10 Ek douleur il y avait du sang partout

Le 15 juillet 2021 à 02:04:33 ElBosco a écrit :
J'avais dit 6/7 pour pires moments de la maladie de Crohn mais je me rappelle à présent d'un truc pire vécu : ponction lombaire, plus de 5 essais avant que ce connard d'interne y arrive, au moins 8 je crois.

Heureusement l'infirmière plutôt jolie me caressait la tête et me donnait de l'oxygene/azote en masse . :oui:

Les putains d'interne qui ne savent pas visé je connais très bien ça moi aussi :)
J'ai aussi subi des ponctions lombaire, une fois ils m'ont fait une ponction mais ils m'ont légèrement rater ce qui a fait que mon liquide fuité et je pouvais de moins en moins bouger mes jambes avec une grande douleur a chaque mouvement :)

Mais heureusement je n'ai pas fini paralyser et j'ai retrouver parfaitement l'usage de mes jambes au bout d'une semaine

Franchement je dirai 4 :(, sur une anestésie locale un peu foireuse à la paupière ou quelque chose comme ça. Et encore le seul truc qui m'a fait un peu broncher c'est la ponceuse qui attaque pique le nerf chez le dentiste :peur:. Mais en tant que cycliste, je dirrai que psychologiquement la douleur d'un test PMA vraiment à bloc est la plus dur que j'ai renssentie, car tu te l'infliges et elle a pas vraiment de limite (à part vomis, ou malaise ce qui peut arriver dans certaines conditions :hap:). Sinon la douleur dans les doigts avant qu'on ne puisse plus rien bouger à cause du froid, ou quand le sang revient c'est combien d'après vous?:(

Données du topic

Auteur
FionDeMagali
Date de création
13 juillet 2021 à 21:51:50
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 239