Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Le 21 juillet 2021 à 02:50:34 FranckRipper a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 02:47:22 :
Crise de foie après avoir beaucoup forcé sur la kétamine. (post avant mérité sale droguix)
Franchement, je me suis jamais autant plié de ma vie. J'ai gueulé comme une putain de femme enceinte. Plusieurs douleurs sur une journée qui duraient entre 30min et 1h.C'est pas des calculs biliaires par hasard ? T'as vérifié ta vésicule ?
Parce que le foie ça peut faire mal, mais pas à ce point. Par contre la vésicule, ça ça fait douiller.
Franchement aucune idée, je m'y connais pas des masses, c'était juste des douleurs atroces en haut à droite. J'ai failli appeler les pompiers tellement j'étais en PLS. J'ai vraiment cru que je m'étais baisé le foie à vie (pour moi c'était ça) mais ça peut être la vésicule tu as raison, c'est au même endroit de toute façon.
Ca m'a bien calmé et j'ai jamais eu d'autres symptômes par la suite donc je touche du bois
Le 21 juillet 2021 à 02:54:34 :
Le 21 juillet 2021 à 02:50:34 FranckRipper a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 02:47:22 :
Crise de foie après avoir beaucoup forcé sur la kétamine. (post avant mérité sale droguix)
Franchement, je me suis jamais autant plié de ma vie. J'ai gueulé comme une putain de femme enceinte. Plusieurs douleurs sur une journée qui duraient entre 30min et 1h.C'est pas des calculs biliaires par hasard ? T'as vérifié ta vésicule ?
Parce que le foie ça peut faire mal, mais pas à ce point. Par contre la vésicule, ça ça fait douiller.
Franchement aucune idée, je m'y connais pas des masses, c'était juste des douleurs atroces en haut à droite. J'ai failli appeler les pompiers tellement j'étais en PLS. J'ai vraiment cru que je m'étais baisé le foie à vie (pour moi c'était ça) mais ça peut être la vésicule tu as raison, c'est au même endroit de toute façon.
Ca m'a bien calmé et j'ai jamais eu d'autres symptômes par la suite donc je touche du bois
Ca ressemble à la vésicule ça clé. T'as surement des calculs hein. Si t'as le souffle coupé à cause de la douleur c'est surement ça.
Moi on me l'a retirée (et je me sens beaucoup mieux). Et le pire, c'est que c'est loin d'être la pire douleur que j'ai eu dans ma vie. En gros la vésicule ça ressemble à une pyélonéphrite mais côté vésicule quoi.
Mais oui la vésicule ça va ça vient. T'as pas vomi ?
Le 21 juillet 2021 à 02:58:41 :
Algue vasculaire de la face forte.
L'impression qu'on te troue l'oeil avec un pic chauffé à blanc, les milliers d'aiguilles qui donnent l'impression de rentrer dans la moitié de ta tête, la sensation de machoire arrachée et chacune des dents qui te donne l'impression d'être chauffée au chalumeau, plus le conduit nasal brûlé. Sah quel plaisir
je pense que je vous bats tous ici
très clairement un 10 et j'ai presque envie de dire 11
j'ai avalé de l'ammoniaque qui est une des substances les plus basiques possibles, ça revient à boire de l'acide sulfurique
j'avais l'impression d'avoir bu de la lave en fusion, ça a rongé tout l'intérieur de ma bouche et mon oesophage, si les pompiers étaient pas arrivés à temps je serais mort
aujourd'hui j'ai plus d'oesophage, on m'a remonté l'estomac au niveau de la poitrine pour le suturer juste sous ma gorge, ça fait 1 an que je vis un calvaire médical sans fin et j'ai envie de me tirer une balle tous les jours
Le 21 juillet 2021 à 03:16:12 :
très clairement un 10 et j'ai presque envie de dire 11j'ai avalé de l'ammoniaque qui est une des substances les plus basiques possibles, ça revient à boire de l'acide sulfurique
j'avais l'impression d'avoir bu de la lave en fusion, ça a rongé tout l'intérieur de ma bouche et mon oesophage, si les pompiers étaient pas arrivés à temps je serais mort
aujourd'hui j'ai plus d'oesophage, on m'a remonté l'estomac au niveau de la poitrine pour le suturer juste sous ma gorge, ça fait 1 an que je vis un calvaire médical sans fin et j'ai envie de me tirer une balle tous les jours
Mais comment t'as fait pour boire ce truc ?
Je n'ai jamais eu de fracture, écrasement, je n'ose pas imaginer la douleur
Je suis tombé ensuite dans les pommes à causes de la douleur
très clairement un 10 et j'ai presque envie de dire 11j'ai avalé de l'ammoniaque qui est une des substances les plus basiques possibles, ça revient à boire de l'acide sulfurique
Courage khey, j'ai des pbs de santé chroniques et idées noires, et je pense que t'es déjà fort mentalement d'arriver à en parler. C'est pas du fake ? Pourquoi il aurait fait ça le sdf ?
Je vous laisse imaginer la gueule des cloques que j'avais. Dont une qui faisait la largeur de mon pied et qui était gorgée d'eau, ce qui faisait que quand je marchais, et bien cette dernière bougeait aussi de manière flasque, c'était horrible
Photo pour prouver leno fake ? Normalement ta des cicatrices de ouf
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262