Echelle des douleurs - Votre pire douleur /10 ?
Je me suis fait péter un doigt dans une porte mais la pire c'est quand je me suis ouvert la tete et qu'a l hopital il m'a enfoncé une grosse aiguille énervée dans le crane dans la plaie pour l'anesthesie je me suis evanoui de douleur
En dépit de ent
Le 13 juillet 2021 à 22:00:44 :
Putain j’suis à deux je supporterais pas si j’devais affronter une grosse douleur. J’suis pas fait pour la souffrance, que Dieu m’en préserve, au moins de celle physique.
Tout le monde dit que la douleur psychologique est plus forte que celle physique pourtant je supporte bien plus la douleur psychologique que la physique
Le 13 juillet 2021 à 22:00:54 BambouPanda a écrit :
c'est quoi AVF ?
.L'algie vasculaire de la face (AVF) est un syndrome caractérisé par la répétition de douleurs du visage, typiquement à proximité d'un œil, accompagnées de signes locaux variables, et non évocatrices d'autres causes. Il s'agit d'une affection rare, touchant majoritairement l'homme adulte jeune. Les douleurs sont parfois rapportées par les patients comme les plus intenses qu'ils aient connues, et peuvent être accompagnées de pensées suicidaires.
La comparaison avec d'autres maux de tête est limitée ; toutefois les patients qui ont eu des migraines affirment que la douleur ressentie lors d'une AVF est nettement plus importante (avec une intensité perçue parfois cent fois plus grande16). Une analogie est celle d'un pic à glace brûlant que l'on enfoncerait de manière répétée à travers l'œil et le cerveau, d'une déchirure ou d'un broiement17, ou d'une intervention dentaire sans anesthésie.
.
Dans 80 à 90 % des cas, les patients sont agités. Ils gémissent fréquemment, crient ou hurlent. D'autres restent prostrés. Ils se livrent parfois à un comportement violent envers eux-mêmes. La sensibilité à la lumière et la sensibilité au son apparaissent fréquemment (environ 60 % des cas) lors d'AVF Dans certains cas moins fréquents, la sensibilité aux odeurs fortes[réf. nécessaire], des vomissements ou nausées peuvent également apparaître (environ 28 % des cas). Dans certains cas, l'affection peut même pousser au suicide afin de se libérer de la douleur dans un acte désespéré.
.
Le 13 juillet 2021 à 22:00:54 :
c'est quoi AVF ?
Crise d'algie sévère.
Tu veux vraiment pas vraiment ce que cest
c'est quoi AVF ?
Algie vasculaire facial je crois
c'est quoi AVF ?
Horrible, j’te laisse te renseigner sur Google j’veux même pas en parler. J’ai vraiment badé le soir ou j’ai appris c’que c’était et que de tels trucs existaient dans notre putain d’monde.
Le 13 juillet 2021 à 22:03:41 entropie__ a écrit :
crampe au molet, ça fait mal cette merde même si c'est supportable
intense mais court, je valide
Le 13 juillet 2021 à 22:03:41 :
crampe au molet, ça fait mal cette merde même si c'est supportable
Pareil
Le 13 juillet 2021 à 22:02:03 :
Le 13 juillet 2021 à 22:00:44 :
Putain j’suis à deux je supporterais pas si j’devais affronter une grosse douleur. J’suis pas fait pour la souffrance, que Dieu m’en préserve, au moins de celle physique.Tout le monde dit que la douleur psychologique est plus forte que celle physique pourtant je supporte bien plus la douleur psychologique que la physique
J’pense que ça doit pas être très cool non plus, imagine la schizophrénie aigu, avec des hallu’ dignes des films d’horreurs, ça doit être dur dur. Y’a beaucoup de suicides à cause de ça.
Le 13 juillet 2021 à 22:05:45 :
Moi ça doit être 5 max la nuit quand je dors sur mon oreille parfois j'ai une de ces douleurs à l'oreille justement.
Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est pas 5 ça
Peut-être 3
la rage de dent est bien pire
Données du topic
- Auteur
- FionDeMagali
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262