[RISITAS] Un célestin à Istanbul
CHAPITRE 23 : La journée du DILEMME [1/2]
Je me souviens parfaitement du vendredi qui a suivi, tant les évènements étaient DENSES ce jour-là. Le matin, on était allés courir avec Fritz et Furkan puis ce dernier nous a présenté au reste de l’équipe ; que des turcs déters, et pas un faisait moins d’1m85. Je me souviens assez bien des noms de l’équipe : aux côtés de Furkan, Fritz et moi jouaient Deniz et Burak, et un petit gars un peu teigneux du nom d’Ali tenait le banc des remplaçants tout seul
Le courant passait bien avec les gars et Furkan était à fond et nous apprenait le basket comme aucun prof de sport ne l’avait jamais fait au collège, Fritz et moi nous sommes vraiment pris au jeu et on avait l’impression de monter une sacrée équipe bien déter et street cred
Toutefois, cette journée fut aussi marquée par autre chose : boire un verre avec Betül dans l’après-midi, et dîner le soir avec Tutku, avec comme intention sourde de choisir l’une des deux pour aller plus loin, il fallait être fin dans les critères après être rentré chez moi pour me refaire une beauté, je me dirigeais vers l’endroit où je devais retrouver Betül, un petit spot pas loin de la plage où on s’était rencontrés, je m’étais fait tout beau et l’attendait avec impatience
Je fus très étonné quand elle arriva : elle était parfaitement banale pas d’habits particuliers, style totalement casual, maquillage très rapide, habillée comme n’importe quelle fille dans la rue, j’ai tout de suite bugué : elle en a rien à fo*tre de moi ou elle me shit-test pour voir si elle me plaît quand même ?
-Hello
-Salut, ravi de voir que tu n’as pas pris ta garde du corps avec toi aujourd’hui
-Oh, ne m’en parle pas, elle ne voulait pas que je vienne
-Pourquoi ?!?
-Elle ne te sent pas, elle te trouve un air bizarre
-Ah … ah ah…
-Oh, elle est toujours méfiante avec les hommes, ne t’inquiète pas
-Enfin, tu es venue, c’est déjà une grande aventure du coup !
-Tout dépend si tu es un aventurier ou pas !
Super, alors voilà qu’après m’avoir soufflé le froid, elle me souffle le chaud, je sens que ça va être long et je ne m’étais pas trompé, toute l’après-midi n’a été qu’une succession d’espoirs déçus et de motivations permanentes, elle jouait avec moi, elle faisait monter le désir, elle me testait et attendait que je me plante ; dès que je passais ma main autour de sa taille, elle se dégageait doucement, et deux minutes plus tard, elle me demandait d’enlever la poussière minuscule qu’elle avait dans les cheveux cela dit, nos discussions étaient vraiment super, on parlait de l’Espagne qu’on avait tous les deux connue, bien sûr, mais aussi de la Turquie, de mon intégration ici, de mes cours, et un peu de sa vie, bref, on se découvrait avec de plus en plus de précision et de moins en moins de pudeur, comme si on rattrapait le temps qu’on aurait dû passer avant de s’embrasser l’autre soir je cherchais un moyen de mentionner la soirée en question, justement, mais elle esquivait toujours… tout en souriant de manière délicieusement mignonne
A la fin de l’après-midi, je me disais que je ne pouvais pas ne rien tenter ; alors qu’elle me parlait de ses années de collège, je réfléchissais ; soit je ne tente rien et je regrette, soit je tente. Ok, je tente. Soit elle me vire et c’est terminé, soit elle accepte. Je retournais le problème dans tous les sens, et je ne cherchais plus que l’occasion de faire mon mouvement
-J’ai passé une super après-midi avec toi
-Moi aussi, ça m’a fait plaisir de te revoir
-Moi aussi
…
Elle pose sa main sur mon bras
…
Je m’approche…
…
Elle détourne la tête.
…
-Je ne suis pas sûre de vouloir
-Hum, d’accord
-Ne le prends pas mal, c’est moi, je crois que je t’ai donné trop d’espoir l’autre soir
-… et un peu cet après-midi
-J’ai quelqu’un d’autre en tête, je ne veux pas te prendre pour bouche-trou pour oublier quelqu’un, ce n’est pas honnête…
-Si c’est clairement dit et que je peux t’aider à passer à autre chose… (phrase de maître cuck désespéré ou de gars très en chaleur, au choix )
-Non non, je ne veux pas te prendre pour un plan B
-Et donc, on fait quoi maintenant ?
-Je ne sais pas… peut-être qu’on laisse passer un peu de temps, sans se voir ?
-Très bien, prends le temps qu’il te faudra
J’avais prononcé cette dernière phrase de manière parfaitement supérieure et impérieuse, en l’embrassant sur le front et en lui caressant la main, après quoi j’ai fait demi-tour, l’ai regardé une dernière fois dans les yeux et suis parti c’était le départ le plus digne que j’ai trouvé. Mais j’avais senti la puissance du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », car j’ai développé alors une vraie attirance pour elle, comme au coup de foudre du premier soir, et je savais qu’un jour elle reviendrait dans ma vie. Cependant, je n’avais pour le moment que comme idée de noyer ma tristesse dans une frustration, que je m’efforcerai ensuite de transformer en passion amoureuse.
Ma chère Tutku, ce soir, je viens pour toi, tout pour toi, entièrement pour toi, et tu ne vas pas le regretter
Incroyable ce topic
Ajouté et aux favs et +1 abo
Le 22 juillet 2021 à 23:03:39 :
J'archive ce topic au fur et a mesure qu'il avance, vus que risific n'existe plus je doit tout faire a la main
un héros
[23:03:39] <Underlay>
J'archive ce topic au fur et a mesure qu'il avance, vus que risific n'existe plus je doit tout faire a la main
Mais il est aussi déjà sur jvarchive
Le 22 juillet 2021 à 23:03:39 :
J'archive ce topic au fur et a mesure qu'il avance, vus que risific n'existe plus je doit tout faire a la mainLe 22 juillet 2021 à 23:29:49 :
[23:03:39] <Underlay>
J'archive ce topic au fur et a mesure qu'il avance, vus que risific n'existe plus je doit tout faire a la mainMais il est aussi déjà sur jvarchive
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519