[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Ce Risitas incroyable, ça fait un bien fou d'en revoir un aussi excellent.
T'as une bonne plume. Et ça m'a donné envie de recontacter une turque d'Interpals.
Suite !
CHAPITRE 24 : La journée du DILEMME [2/2]
On ne se rend pas compte de la puissance pro-active de la frustration, quand on rate une occasion et qu’on en a une seconde dans les heures qui suivent. Le challenge était sérieux, et mes hormones étaient au PLAFOND, je me sentais GONFLE A BLOC en fait, à tel point que je suis rentré chez moi et que j’ai fait une petite séance de muscu (Furkan nous en donnait des petits modèles à réaliser dans la journée ) pour gonfler mes muscles, avant de les nettoyer sous la douche ; je me souviens m’être savonné plusieurs fois pour imprégner une bonne odeur à fond
Comme à notre habitude, on avait d’abord prévu d’aller dehors, manger un morceau et ensuite rentrer chez moi, mais cette fois-ci je n’avais aucune intention de rester dehors trop longtemps ; je voulais rapidement passer au plat de résistance je prévoyais évidemment le coup en amont en chauffant Tutku bien comme il fallait par message, et elle était parfaitement réceptive
En quelques heures seulement, je m’étais fait à l’idée que ce soir serait ma première fois, alors tout devait être parfait : nettoyage, ambiance, j’ai reluqué mon appart dans tous les coins et je me suis remémorer l’échec betülien de la journée pour bien me remplir d’ENERGIE
C’est alors que je reçois un message :
-Mec, tu peux passer, j’ai un problème dans mon appart là
-Quoi ??
-Fuite d’eau, la prise est touchée, l’électricité a sauté
Heureusement qu’il habitait l’appart d’à côté ; ce qu’il appelait une « fuite d’eau » était juste qu’il avait renversé de l’eau sur une prise électrique et avait fait sauter le courant il épongeait, débranchait tout et vu qu’il avait deux mains gauches, il ne savait pas remettre le courant, et l’état des installations électriques dans l’immeuble laissait à désirer, alors j’ai renvoyé la patate chaude à quelqu’un d’autre
-GÜLÜ GÜLÜ GUM GUM ???
-Euh... elektric crac crac
-AAAAAHAAAA ! GÜLÜ GÜLÜ
Laissant ces deux grands génies philosopher sur la tension électrique, je me rends compte que j’ai rdv avec Tutku dans 10 mins et je fonce sans douter de rien, moi aussi habité d’une certaine tension électrique
Tutku se présente dans sa beauté habituelle, et je me redemande encore comment j’ai pu la sous-estimer à ce point ; bien qu’elle ne soit pas naturellement jolie, elle avait comme beaucoup de turques une excellente capacité à se mettre en valeur et je n’étais de toute façon pas dans l’état d’esprit de faire le difficile
La soirée se passe avec le même naturel qui a toujours glissé entre nous, et je me souviens aussi que nous avons ce soir-là notre première vraie grande conversation intégralement en turc, sans switcher vers l’anglais le petit bar sympa dans lequel on avait mangé créait déjà une ambiance qui nous plaisait à tous deux, et en sortant, j’ai décidé de prendre les choses en main en l’embrassant fougueusement :
Elle était sérieusement impressionnée, je crois, par ma prise d’initiative, ce soir-là, et je l’étais moi-même, mais je n’avais de cesse de me repasser l’échec humiliant avec Betül qui gonflait mon ego et me rendait très directif le chemin vers mon appartement fut identique à la première nuit passée avec elle, parsemé de baisers et de tripotages VERGOGNELESS quand tout à coup…
… un léger problème m’est revenu à l’esprit…
… Jo avait accaparé toute ma fin d’aprèm, période durant laquelle j’avais prévu d’aller acheter le nécessaire, l’ULTIME nécessaire de la soirée…
… et que je n’avais donc pas
Moi qui avait tout bien organisé et pensé, est-ce qu’un ridicule bout de plastique allait tout faire basculer dans l’autre sens d’un coup ? b*rdel les kheys je m’en suis voulu à un niveau tel qu’une large partie de mon IMMENSE confiance en soi de ce soir-là s’est effondrée d’un coup et j’ai eu peine à la cacher à Tutku
j’ai sérieusement hésité à mimer un malaise pour me sortir de là…
La soirée s’est poursuivie dans mon appart avec les détails que je vous imaginez bien largement avec votre grande expérience et votre sagacité de kheys déters j’ai de nouveau essayé de la faire descendre mais rien à faire, elle ne voulait pas mais persévérait à me coucher sur le lit pour ensuite passer aux choses sérieuses, et bien que repoussant ce moment, j’ai fini par m’y mettre quand la question fatidique s’est posée…
Très belle histoire l'op. Je suis étudiant en Erasmus et je pars à Istanbul dans 2 mois et ce pour une durée de 1 an. Ton histoire est ma bible sache le. Merci
PS: Mon insta est vide et je me suis inscrit sur Interpals. Je ferais sûrement un risitas de mon voyage en fonction de ce qu'il me sera arrivé
CHAPITRE 25 : La nuit de la REVELATION
Elle s’est redressée d’un coup, en me laissant coucher bêtement sur le lit, elle me regardait les sourcils froncés, ignorant que j’avais eu le temps, dans les minutes précédentes, de justifier mon geste sans évoquer la prise électrique de Jo
-Turkissou… si je ne te plais pas, tu dois me le dire
-Non, en fait… c’est l’inverse
-Comment ça ?
-Je t’ai déjà dit que je n’avais jamais eu grand succès avec les filles
-Oui, mais je m’en moque, je suis là, nue à côté de toi, qu’est-ce qu’il te faut de plus ?
-Tu sais, en France on est romantiques ( ), je crois que mes sentiments pour toi grandissent vite, très vite, alors que je ne sais pas ce que toi tu ressens de ton côté, je n’ai pas envie de m’engager dans une impasse qui nous ferait du mal à tous les deux, j’ai trop de respect pour toi pour te prendre, te consommer quand je veux, puis te jeter dès que j’en aurais marre
-Oooooh, tu es tellement français
Elle avait dit cela avec une pointe d’ironie dans la vie mais elle s’était voulue attendrissante… mais je crois qu’incidemment, j’avais révélé ce soir le vrai fond de ma pensée, j’avais presque intuitivement, en totale confiance, ouvert mon cœur à une fille, pour la première fois de ma vie (la barrière de la langue avait beaucoup aidé)
Je venais comme d’un coup clarifié mes sentiments vis-à-vis de Tutku, et je lui avais fait comprendre ce qui se passait réellement, à savoir que je tombais amoureux d’elle je crois que c’est ce soir-là que je m’en suis rendu compte, après une longue conversation avec elle, tous les deux dénudés sur mon lit dans mon appartement, dans la plus grande décontraction
Toutefois, j’aurais aimé qu’elle s’étende un peu plus sur ses propres sentiments à elle mais ça ne venait pas, pour une raison que je n’avais pas (encore) saisie… elle ne m’a pas parlé d’amour (mais moi non plus) et se contentait de dire que je lui plaisais et qu’elle se tiendrait toujours prête à franchir le pas avec moi la situation me plaisait : j’étais nu avec elle dans un lit à parler d’amour, et mon cœur de célestin français aux passions romantiques était comblé ... Malgré la taille de la béquille sur laquelle j’allais de nouveau dormir, mais je me rassurais en me disant que je montais encore plus le désir et que je ne voulais pas gâcher ma première fois
C’est alors que quelqu’un a toqué à la porte… à 2 heures du matin…
…
-Oh, j’ai plus d’électricité et le concierge m’a coupé l’eau en attendant les réparations, je peux venir squatter chez toi cette nuit ???
B*rdel mais c’est pas vrai le gars a vu la lumière sous ma porte il s’est dit que je ne dormais pas et a toqué sans pression, je lui avais dit en plus que j’avais Tutku à la maison ce soir j’ai mis des vêtements vite fait et je suis allé à la porte pendant que Tutku se planquait sous les draps
-Jo, je suis avec Tutku là
-Ah ouais ? Je pensais pas que tu arriverais à la ramener mdr
-On était occupés là, un peu, tu vois
-Vas-y finis ton affaire, je vais voir chez Aminata ou chez Fritz
-Merci khey
Et une douce nuit avec Tutku dans les bras s’ensuivit, en me questionnant sur le sens profond de l’univers, de l’amour (sans penser une seule fois à Betül), de l’amitié et de ma première fois que j’avais (littéralement) à portée de main
ça fait plaisir les kheys
par contre, je commence à avoir du mal à suivre en termes d'écriture avec 2 épisodes par jour... je crois qu'il va falloir que vous vous contentiez d'un seul chapitre certains jours à venir
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519