[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Quel bonheur ce topax, j'y suis resté 5 semaines à Istanbul et j'ai jamais vu une ville aussi pourrie
J'étais à Gaziosmanpaşa
Le 21 juillet 2021 à 11:33:02 :
Quel bonheur ce topax, j'y suis resté 5 semaines à Istanbul et j'ai jamais vu une ville aussi pourrieJ'étais à Gaziosmanpaşa
Serieux?
Ca a l'air exceptionnel, il doit y avoir un patrimoine incroyable (+de belles femmes selon les dires de l'OP)!
CHAPITRE 20 : Le(s) grand(s) retour(s)
-… Jalouse, mademoiselle ?
-Plutôt étonnée, je ne te connaissais pas comme tombeur
- « Tombeur », tout de suite, tu sur-interprètes vite toi !
La discussion a continué un certain temps et j’ai fini par lui faire comprendre en douce qu’il s’était effectivement passé quelque chose entre Tutku et moi, et quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai vu deux jours plus tard qu’Ophélie avait commencé à follow Tutku sur les réseaux cependant, vu ma première déception avec elle, j’essayais de ne pas me focaliser sur elle et de passer rapidement à autre chose, sans pour autant lui cacher la vie bien sympa que j’avais ici au final, on s’est promis de se revoir quand je reviendrai aux vacances de printemps, sans grande conviction, mais au final on verra bien
Le lendemain, Tutku et moi nous retrouvons sur la plage où on avait l’habitude d’aller. Son comportement était étrangement « normal », comme si rien ne s’était passé l’autre soir, à tel point que je me suis demandé à un moment si elle n’était pas tellement ivre qu’elle avait complètement oublié elle a heureusement amené le sujet sur la table :
-C’était bien l’autre soir, ce qu’on a fait ?
-Beaucoup, pourquoi ?
-Je ne sais pas, tu n’en parles pas
-Je ne sais pas trop comment aborder le sujet en fait, j’ai l’impression qu’il ne s’est presque rien passé pour toi
-Je ne fais pas ça souvent non plus, tu sais, je fais attention avec qui je le fais, et j’en avais envie depuis peu
-Ouais j’pense bien, mais du coup, on en est où ? On est … en couple ? C’est bizarre à dire, je ne sais pas trop
-Je n’ai pas trop envie de me prendre la tête avec un couple maintenant, tu vois, je veux juste profiter
-Les américains disent « friends with benefits » dans ce genre de cas, en fait
-Oui, c’est un peu ça, si tu le veux bien sûr, aucune prise de tête, ça vient comme ça vient
-Mais ça ne va pas changer nos relations tu penses ?
-Maintenant que c’est clair… non ! Tu as bien vu, je n’ai aucun problème à faire comme si de rien n’était
Etrangement, la situation me paraissait ambiguë et assez inconfortable… être un célestin une semaine auparavant et se retrouver avec un plan Q maintenant, c’était un sacré dénivelé, première grosse colline de l’aventure je me sentais coincé, en fait
D’un côté, Tutku m’attirait beaucoup et j’avais un très fort désir charnel pour elle, je ne pouvais pas le nier, et le courant avait passé merveilleusement bien passé entre nous depuis le début
mais de l’autre côté… j’avais peur de la décevoir par mon inexpérience et aussi de tomber réellement amoureux d’elle alors qu’elle ne m’offrirait pas l’amour que je cherchais, j’avais simplement envie que ma première fois soit avec une fille que j’aimais vraiment
mais ça c’était les réflexions que je m’étais faites le soir, là j’étais occupé à embrasser Tutku sur la plage sans vergogne
On a continué à parler de choses sérieuses et au final, en forçant un peu, j’ai réussi à lui faire avouer que « si elle trouvait la bonne personne », elle pourrait se mettre en couple, mais je n’étais pas convaincu de sa réponse… et elle non-plus bref, pour moi, rien n’était très clair sur ma situation avec elle, mais cédant à mes hormones, je lui ai proposé de venir « dîner » chez moi le samedi suivant (elle était occupée toute la semaine) et elle a accepté avec grand sourire… et j’avais déjà prévu d’oublier le matériel requis pour ne pas qu’advienne n’importe quoi, mais b*rdel les kheys, j’étais tiraillé je ne savais plus quoi faire
bref, Tutku est parti en me laissant seul sur la plage, où j’ai cogité pendant un certain temps en réfléchissant à ma situation et mes problèmes de riche
...
Et c’est alors qu’est survenu quelque chose je n’avais pas vu venir, mais vraiment pas.
…
Sorties de nulle part, deux filles marchent sur la plage et passent à quelques pas de moi. L’une d’elles me dit quelque chose.
je regarde de plus près, avec une insistance qui a fini par se remarquer
…
C’était elle.
BETÜL
Le 21 juillet 2021 à 13:47:54 :
oh le come-back incroyable.
CHAPITRE 21 : Le DILEMNE
-… Euh… Betül ?
-O-o-oui ?
-Tu ne te souviens pas de moi ?
-Euh... Turkissou ?
-Oui, on s’était vus sur la plage l’autre soir, et on avait un peu marchés ensuite dans les rues de la ville
Quelques minutes plus tôt et j’aurais été obligé de l’ignorer à cause de la présence de Tutku, situation bien gênante je ne connaissais pas l’amie avec elle mais petit à petit, Betül s’est rappelée de moi et vu sa tête, je crois que le baiser que nous avons échangés lui est revenu aussi, elle paraissait mi-gênée mi-contente, sans que je ne puisse bien la discerner j’ai finalement conclu que c’était la présence de son amie qui gâchait l’ambiance alors j’ai fait mine de partir … en prenant cette fois-ci son numéro et ses réseaux sociaux afin de ne pas la rater, sur le coup, je n’ai pas pensé à Tutku mais le retour de Betül me troublait bien plus encore, et je me disais naïvement que j’aurais le temps de faire le tri plus tard je ne pouvais pas m’empêcher de penser que le hasard n’existait pas et que je la recroise par hasard était le destin … je voulais alors rentrer réfléchir mais j’ai décidé de faire un détour chez Fritz ; il s’était bien remis et chillait dans son salon
-Vas-y, demande à Betül le contact de la blonde de ce soir-là, avec elle, je n’aurai pas besoin de remontant pour faire tourner la machine
-Si je la revois, j’ai un problème luxueux là, j’ai le choix entre Betül et Tutku
-Attends attends, déjà Betül ne t’a rien promis, il n’y a rien eu à part un bisou, et t’as pas à choisir, les deux t’apportent des choses différentes
-Mais c’est pas mon genre de faire ça, je vais pas commencer à les empiler les unes sur les autres comme des trophées
-Alterne alors, goûte, teste, et dis-leur bien ce que tu fais ; regarde, Tutku est déjà sur la même ligne que toi
Je n’étais pas forcément plus avancé, mais je savais au moins que la situation n’allait pas s’arranger si je ne prenais pas une décision assez rapidement, j’ai décidé d’aller voir Joseph, mais j’ai décidé de ne pas toquer à sa porte quand j’ai entendu Aminata pousser des cris dans l’appartement au moins, je peux voir que certains ont eu moins de mal à se décider
Je décide alors d’aiguiller ma conversation par SMS avec Betül :
-… tu te souviens assez de la soirée qu’on a fini ensemble ?
-Oui, je me souviens de ce qu’il s’est passé dans cette rue, si c’est ça que tu veux savoir
-J’avais l’impression que tu étais gênée devant ton amie
-C’était le cas, mais j’y ai toute de suite pensé en te voyant
-Je n’ai pas oublié cette soirée
-Moi non plus…
-Je m’en étais voulu de ne pas avoir pris tes contacts
-Et j’ai attendu un message ou une invitation pendant des heures le lendemain
-Maintenant, je ne te lâche plus. On se voit prochainement autour d’un verre ?
-Avec plaisir !
Et me voilà, brave célestin tellement dépassé par les évènements que je venais de me mettre sur le dos une nouvelle couche de problèmes encore pire mais le mieux, dans tout ça, les kheys, c’est que mes hormones m’avaient tellement obstrué l’esprit que j’ai proposé à Betül d’aller boire un verre… le même soir où je devais voir Tutku
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519