[RISITAS] Un célestin à Istanbul
CHAPITRE 13 : Les carabistouilles de Joseph
… grosse désillusion le lendemain au réveil en recevant la réponse de Fritz il avait passé la soirée à rouler des pelles à la 9/10 et l’avait laissé partir de la même manière sans prendre le moindre contact. Deux kheys sûrs, deux champions
Mais la vraie question était : où est Joseph ? Il s’était précipité pour voir une baston et n’en n’était jamais revenu et ne répondait à aucun message … il nous avait parlé de ses skills en boxe mais qui savait sur qui il pouvait être tombé on sait que les flics turcs sont assez déters en plus bref, rien de bon à imaginer
On est retournés sur la plage de la soirée avec Fritz, en se racontant nos soirées, avec le sourd espoir de re-croiser les filles qu’on avait laissé partir comme des schlags bordel c’était à se demander s’il y avait eu quelque chose sur cette plage : pas un débris, à peine quelques traces de vomis et de liquide sur le sol, du boulot avait été vite fait bien fait mais aucune trace de Joseph
On errait dans les rues, que je connaissais parfaitement grâce à Tutku mais on savait bien que ça ne mènerait à rien
-Peut-être qu’il a voulu disparaître pendant quelques jours pour ne pas se présenter honteux et seul au DÎNER DE FEMMES
Jusqu’à ce qu’on décide d’aller se poser chez moi en attendant des nouvelles. On passe dans la rue et on voit Tarkan le kébabier nous faire de grands gestes de la main devant lui, sur une table ; Joseph tout souriant en train de se goinfrer
-Ah vous êtes là ? Je vous ai cherché partout
-Bah, réponds à nos messages si tu nous cherches
-Alors en fait, je n’ai plus de portable je l’ai donné à une meuf
-…
-Sale histoire les kheys. Hier soir il y avait une bagarre, j’ai voulu voir comment on se battait en Turquie, alors j’y suis allé, et là j’ai vu que c’était un noir qui se faisait tabasser par des turcs, alors je suis allé l’aider, mais le mec a cru que je voulais le frapper aussi alors il m’a mis une balayette mais au final il a compris que je voulais l’aider, alors on s’est battus et on s’en est pas trop mal tirés ! on a traversé le Bosphore ensemble en courant sur le pont là, les turcs ne nous ont pas suivis donc ça va. Et là, le khey me dit qu’il allait à une soirée de diaspora, donc qu’en tant que noir, il pouvait facilement m’incruster on est arrivés à la soirée on a fait hurler tout le monde parce qu’on avait du sang partout sur le visage, mais quand Christopher –il s’appelle Christopher- a raconté l’histoire, je suis passé pour un héros et c’était une soirée de dingue les kheys, il y avait des filles partout et tout le monde était alcoolisé comme pas possible et là nofake, il y en a une qui vient me voir et qui me demande de lui raconter comment j’avais aidé Christopher à se battre, je lui ai tout raconté, elle était captivée. Elle vient de Côte d’Ivoire et s’appelle Aminata, les kheys on s’est chauffés toute la soirée, et dire que tout ça est parti d’une bagarre
Je raconte ici une version abrégée mais ce schlag a enchaîné les carabistouilles pendant un bon moment, ce qui a un peu calmé nos ratés de la veille avec Fritz, jusqu’à ce que la fin, Jo nous pulvérise en plein vol
-D’ailleurs, je compte amener Aminata pour le DÎNER DE FEMMES, et vous ? Vous avez déjà quelqu’un ?
-Euh oui oui
-Tqt je vais trouver
Le DÎNER, c’est dans 3 jours. Fallait se bouger, et vu que Betül avait disparu dans les rues d’Istanbul, il me fallait sortir la carte joker Tutku.
CHAPITRE 14 : Le DÎNER DE FEMMES [1/3]
Alors que le grand jour approchait, Fritz passait des heures par jour à swiper des filles sur Tinder jusqu’à en avoir une qui accepterait de venir manger avec nous. Il rageait parce que plein de filles disaient que ça sentait le piège et qu’elles ne voulaient pas être seule avec un inconnu et sa bande de potes mais ce petit malin en ménageait certaines pour les prochains DÎNER
Quant à moi, je devais voir Tutku cet après-midi pour aller visiter Sainte-Sophie, ce bâtiment MAGIQUE typique du génie GREC mais la seule chose que j’avais en tête était de l’inviter à déjeuner avec Fritz, Jo et leurs proies.
-Dis-moi, Tutku…
-Oui ?
-Que fais-tu jeudi soir ?
-Je ne sais pas encore, j’ai rien de prévu, pourquoi ?
-Je fais une soirée chez un ami, tu sais Fritz, je t’en avais déjà parlé, et un autre ami, je pense qu’une petite soirée entre amis nous ferait du bien !
-Euh... Mais je ne vais pas vous déranger ? Il n’y aura que vous trois ?
Bordel mais c’est quoi les faits divers dans ce pays pour qu’elles soient méfiantes comme ça
-Non non, si tu viens, on devrait être 6 ! Mon ami Jo vient avec sa petite amie
-Oh alors oui, avec grand plaisir alors !
-Et comme tu ne m’as pas encore fait visiter les nightclubs d’Istanbul, on pourra aller y faire un tour après !
-Ca, on verra comment se passe la soirée !
VICTOIRE la première bataille est remportée, maintenant je n’ai plus qu’à espérer que Fritz et Jo ramènent bien chacun une fille pour pas que Tutku se sente piégée le jour même, quelques heures après avoir invité Tutku, Fritz m’annonce fièrement qu’un de ses rencards Tinder accepte de venir, mais que c’est une 5/10 à tout casser, il n’a juste pas mieux
Le grand soir arrive, je sors ma plus belle tenue je passe rapidement chez Fritz ; il est encore en caleçon en train de préparer à manger il a dit à son rencard de passer au dernier moment pour la voir le moins longtemps possible quant à Jo, il était déjà avec Aminata et devait venir plus tard directement chez Fritz
En bon gentleman, j’ai dit à Tutku quand je passerai la prendre directement pas loin de chez elle, et c’est devant un arrêt de bus que je l’attendais.
...
Et bordel mes kheys…
…
Je m’attendais à tout…
… mais pas à ça
…
…
J’avais déjà vu Tutku en maillot de bain et en tenue joliment printanière mais jamais en tenue de soirée. Elle passe facile de 7 à 9/10, des cheveux longs soyeux relâchés, une robe délicieusement ample et légèrement moulante là où il fallait quand elle se déplaçait, un petit sac à la couleur de ses cheveux, un sourire blanc, je vous jure mes kheys, mon cœur a fait un saut et pour la première fois, après de longues journées passées avec elle, je me suis rendu compte que je la désirais, et je crois que mon regard m’a clairement trahi…
Et supplément sauce blanche
CHAPITRE 15 : Le DÎNER DE FEMMES [2/3]
Sur le chemin, j’avais du mal à ne pas trop montrer mon désir, le malheur d’être célestin b*rdel, rien de pire qu’un needy aux yeux d’une femme alors je faisais semblant de parler de tout et de rien et notamment de Fritz, dont je présentais la nonchalance légendaire et Jo dont je présentais l’audace culottée permanente, désolé les kheys mais c’était pour la bonne cause
En arrivant chez Fritz, Tutku fut impressionnée par la taille de son appartement, qui ne m’avait jamais frappée avant, et pour cause, il avait tout rangé et nettoyé impeccablement, et son 70m² ressortait à la perfection ses parents étaient blindés de thune et avaient tenus à ce qu’il soit logé comme un roi, c’était réussi. Moi qui pensais amener Tutku dans mon appart après, le choc risquait d’être violent
Après quelques minutes, le rencard tinder de Fritz se présenta, et j’ai rapidement compris qu’il avait pris la première venue, j’ai pas été déçu bordel la fille avait les dents de travers, les cheveux mal coiffés, elle s’était juste habillée en tenue très légère pour compenser, on va lui mettre 5/10 pour l’effort vestimentaire et on se réfèrera à elle comme « la 5 de Fritz ».
…
Et là …
Jo se pointe avec Aminata.
Les femmes typées africaines n’ont jamais été mon type, à part dans quelques sections de sites X, mais là… B*rdel c’était une 9/10 facile, tout y était : les vêtements, le sourire, les formes, les yeux, les cheveux, Fritz n’a pas pu s’empêcher de lui jeter un regard bien envieux et du coin de l’œil, j’ai vu Tutku hausser les sourcils avec dédain, forcément, tous ses efforts paraissaient éclipsés par Aminata
Jo s’est pavané toute la soirée et on a parlé un peu en français avec lui et Aminata, mais j’ai gardé la tête froide ; l’objectif était TUTKU. Quoique je l’ai ignoré, en la laissant seule avec la 5 de Fritz une bonne partie de la soirée, stratégie quitte ou double
En réalité, j’ai un très bon souvenir de ce premier DÎNER DE FEMMES, l’alcool coulait bien, on rigolait bien aussi malgré les barrières culturelles et linguistiques, et chacun se rapprochait de la fille qu’il avait amenée, même Fritz, qui devait les avoir bien pleines pour approcher sa 5/10 au bout d’un moment, Jo tripotait le boul d’Aminata sans vergogne devant nous, sans qu’elle ne dise quoi que ce soit
Dans mon coin, Tutku, grâce à l’alcool, devenait de plus en plus ouverte et tactile, et il était difficile de ne pas m’emballer, je faisais quelques tests en passant mes bras autour de sa taille, en effleurant ses bras, et elle ne me repoussait pas. Ca s’annonçait bien
C’est alors que Fritz, face à son échec et à la réussite apparente de Jo et moi, conduisit la suite plus ou moins prévue en amont.
-Bon, on sort ???
-Il y a quoi comme clubs dans le coin ? Tutku, tu en connais de bons ?
-Ouiiiiiii suivez-moiiiiii, je vous emmène au MEILLEUR nightclub de TURQUIE
Sur le chemin, on continuait de rire et Friz a commencé à embrasser sa 5/10 à quelques pas du nightclub, bordel le pauvre il n’en pouvait plus
Et au moment de rentrer dans la boîte…
… ... ... Tutku me prend la main
Le 18 juillet 2021 à 21:59:59 :
sweet + c'est normal qu'on voit pas la moitié des stickers ?
Mmmh je le vois tous perso...
Le 18 juillet 2021 à 22:46:00 :
Le 18 juillet 2021 à 21:59:59 :
sweet + c'est normal qu'on voit pas la moitié des stickers ?Mmmh je le vois tous perso...
ça me fait 404 not found sur celui de Tutku notamment.
Ça me les affiche pas tous également, sûrement que je suis sur portable et non pc
Sweet nonobstant
C'est un problème qui est arrivé hier soir. J'ai F5 hier soir après quoi moi aussi j'ai quelques stickers qui ne s'affichaient plus.
La cause ?
CHAPITRE 16 : Le DÎNER DE FEMMES [3/3]
Il n’y avait rien de plus TURC que cette boîte, de la vieille ambiance qui rappelait les boîtes de nuit des 90s chez nous jusqu’au DJ/chanteur/interprète/comédien qui s’occupait de l’ambiance j’ai passé trente bonnes minutes à me décongeler en prétextant que je voulais « visiter » et « voir » « pour comparer »
Je vous avais dit que j’avais une bourse française, donc en euros, et le taux de change est PLUS que FAVORABLE en Turquie, b*rdel c’était monstrueux je pouvais aligner les verres comme jamais, et je m’en suis bien servi pour entrer dans un état second, je crois que de l’extérieur, c’était pas beau à voir
Ce qui était à la base prévu comme un simple DÎNER entre copains avec des filles a tourné à la soirée de désinhibition totale ; sur la piste de danse, Jo et Aminata dansaient comme des démons dans un bal de Satan, avec des positions de plus en plus suggestives et cette fois, ce n’est pas Jo qu’on a perdu, c’est Fritz
A côté de moi, Tutku bougeait toute seule, elle mourrait d’envie d’aller danser… et moi je n’avais jamais dansé de ma vie, je retardais le moment autant que je pouvais
-IL EST OU, FRITZ ?
-AUX TOILETTES !!!
-ET SA COPINE LA ??
-BAH AUX TOILETTES !!!
-AH BAH OUI FORCEMENT
Je me remémorais toutes les raisons pour lesquelles je devais tenter des trucs ici avec les filles, et quand Tutku commença à poser un regard un peu déçu sur moi, j’ai laissé tomber toutes mes barrières, je n’ai plus pensé à rien, j’ai bu mon shot cul sec, je me suis levé, j’ai pris Tutku par la main et on a foncé sur la piste de danse
Là, les kheys, son regard avait changé : impressionnée, désireuse, chaude comme la braise (et bien alcoolisée, forcément )
Heureusement, elle savait danser, je me laissais guider, et parfois, je regardais les gestes de Jo au loin et j’essayais de l’imiter, sans rencontrer la moindre résistance, et ainsi la confiance montait montait montait montait mes mains se baladaient partout sur son corps et à un moment, il n’était plus possible de faire monter la pression plus haut sans exploser …
Nous nous sommes goulûment embrassés sur cette piste de danse, au milieu de dizaines d’autres couples qui faisaient parfois de même, et j’ai alors senti une immense tape sur l’épaule.
-BRAVO BRAVO BRAVO MON AMI, BRAVO BRAVO HEIN MAINTENANT NE RATE PAS LA SUITE DES EVENEMENTS
B*rdel, heureusement que Tutku ne parlait pas un mot de français et qu’elle n’entendait rien je m’étais rarement senti autant en confiance qu’en cette soirée, je sentais que TOUTES LES LIMITES POUVAIENT SAUTER c’est un étrange sentiment les kheys, et je peux vous dire que l’alcool n’y est pour rien, on a l’impression d’avoir réussi quelque chose et d’avoir détruit le petit célestin qui nous empêchait d’avancer jusque là ; je me sentais le ROI DU MONDE
Pendant une bonne heure, nous avons continué à nous embrasser avec Tutku, sur la piste de danse puis sur les fauteuils de la boîte, et j’en profitais pour passer mes mains partout et au bout d’un temps, j’ai passé ma main un peu sous sa robe en haut de la cuisse j’ai bien l’impression que c’était ce qu’elle attendait
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519