[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 16 octobre 2022 à 02:21:42 :
Oui, je pense que les locales doivent coucher à droite à gauche avec des étrangers de passage pour se faire des souvenirs de jeunesse et ensuite leurs parents leur trouvent un mari, les mariages sont souvent arrangés dans ces pays là. Même chose au Liban d'ailleurs, les religions sont différentes mais le mode de vie est très proche. Les filles de l'est je ne te conseille pas, elles recherchent des étrangers prêts à les entretenir pour quitter au plus vite leur shith0le post soviétique
C'est grosso modo ça, j'ai rarement entendu parler de mariages mixtes avec des femmes turques et des mecs non musulmans ou même non turcs. En général c'est plus des copains lors des années etudiantes ou erasmus.
Le 16 octobre 2022 à 22:12:03 :
Oui, je pense que les locales doivent coucher à droite à gauche avec des étrangers de passage pour se faire des souvenirs de jeunesse et ensuite leurs parents leur trouvent un mari, les mariages sont souvent arrangés dans ces pays là. Même chose au Liban d'ailleurs, les religions sont différentes mais le mode de vie est très proche. Les filles de l'est je ne te conseille pas, elles recherchent des étrangers prêts à les entretenir pour quitter au plus vite leur shith0le post soviétiqueC'est grosso modo ça, j'ai rarement entendu parler de mariages mixtes avec des femmes turques et des mecs non musulmans ou même non turcs. En général c'est plus des copains lors des années etudiantes ou erasmus.
Il y a peu de mariage arrangé en Turquie et elles ne couchent pas à droite et à gauche comme en France. La plupart des filles vivent avec la famille. Pour se marier avec tous dépend du dégrée de religion mais c'est pas vraiment un problème.
Le 17 octobre 2022 à 14:55:37 :
Le 16 octobre 2022 à 22:12:03 :
Oui, je pense que les locales doivent coucher à droite à gauche avec des étrangers de passage pour se faire des souvenirs de jeunesse et ensuite leurs parents leur trouvent un mari, les mariages sont souvent arrangés dans ces pays là. Même chose au Liban d'ailleurs, les religions sont différentes mais le mode de vie est très proche. Les filles de l'est je ne te conseille pas, elles recherchent des étrangers prêts à les entretenir pour quitter au plus vite leur shith0le post soviétiqueC'est grosso modo ça, j'ai rarement entendu parler de mariages mixtes avec des femmes turques et des mecs non musulmans ou même non turcs. En général c'est plus des copains lors des années etudiantes ou erasmus.
Il y a peu de mariage arrangé en Turquie et elles ne couchent pas à droite et à gauche comme en France. La plupart des filles vivent avec la famille. Pour se marier avec tous dépend du dégrée de religion mais c'est pas vraiment un problème.
Ben oui je n'ai pas dit le contraire justement, juste qu'il y'avait peu de mariages mixtes, pas qu'elles couchaient avec tous les étrangers de passage avant de se caler avec Mehmet le gavat une fois qu'elles avaient assez profitées.
Ils semblent être nombreux à être en mode chien et cela expliquerait peut être l'intérêt des locales pour les étrangers, enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que d'autres l'ont remarqué
Le 18 octobre 2022 à 05:21:49 :
Si vous voulez avoir une idée de la misère sexuelle des turcs allez faire un tour sur interpal et comptez le nombre de fois où une nana indique dans son profil qu'elle ne répondra pas aux messages des hommes de ce pays.
Ils semblent être nombreux à être en mode chien et cela expliquerait peut être l'intérêt des locales pour les étrangers, enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que d'autres l'ont remarqué
En vrai ce sont juste surtout des charos. A la limite ceux qui habitent dans des purs bleds de l'Anatolie doivent être en misère sexuelle oui parce qu'il y'à juste déguns, mais franchement je doutes que ceux de grandes villes la connaissent, et encore moins sur la côté égéenne où ils peuvent chasser toutes les touristes russes/ukrainiennes/allemandes/anglaises.
Le 18 octobre 2022 à 12:10:18 :
Si vous voulez avoir une idée de la misère sexuelle des turcs allez faire un tour sur interpal et comptez le nombre de fois où une nana indique dans son profil qu'elle ne répondra pas aux messages des hommes de ce pays.
Ils semblent être nombreux à être en mode chien et cela expliquerait peut être l'intérêt des locales pour les étrangers, enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que d'autres l'ont remarquéEn vrai ce sont juste surtout des charos. A la limite ceux qui habitent dans des purs bleds de l'Anatolie doivent être en misère sexuelle oui parce qu'il y'à juste déguns, mais franchement je doutes que ceux de grandes villes la connaissent, et encore moins sur la côté égéenne où ils peuvent chasser toutes les touristes russes/ukrainiennes/allemandes/anglaises.
On dirait pourtant qu'il y a un problème spécifique avec les turcs, je ne vois pas d'avertissements concernant les autrichiens ou les danois par exemple
Après c'est peut être parce que la saison estivale est terminée et qu'ils n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent après avoir pompé de la slavique sur les plages d'Antalya, mode go interpal activated
Du coup il y a peut être un coup à jouer, tu trouves toute la filmographie d'aldo maccione en version sous titrée et tu montes ensuite un business de coach en séduction, easy money guaranteed
Ils semblent être nombreux à être en mode chien et cela expliquerait peut être l'intérêt des locales pour les étrangers, enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que d'autres l'ont remarquéEn vrai ce sont juste surtout des charos. A la limite ceux qui habitent dans des purs bleds de l'Anatolie doivent être en misère sexuelle oui parce qu'il y'à juste déguns, mais franchement je doutes que ceux de grandes villes la connaissent, et encore moins sur la côté égéenne où ils peuvent chasser toutes les touristes russes/ukrainiennes/allemandes/anglaises.
Les touristes sa reste une légende c'est dure à avoir. J'ai vu beaucoup de jeune couple à Istanbul plus qu'en France. Apres la misère sexuel touchent tous les pays de plus en plus. Il y a pas mal de mec turc en chien comme chez nous d'ailleurs. Pour moi les femmes turques sont quand même assez difficile. Les russes, les ukrainiennes, biélorusses et kazakhs sont plus faciles à approcher.
Le 18 octobre 2022 à 16:01:26 :
Les touristes sa reste une légende c'est dure à avoir. J'ai vu beaucoup de jeune couple à Istanbul plus qu'en France. Apres la misère sexuel touchent tous les pays de plus en plus. Il y a pas mal de mec turc en chien comme chez nous d'ailleurs. Pour moi les femmes turques sont quand même assez difficile. Les russes, les ukrainiennes, biélorusses et kazakhs sont plus faciles à approcher.
Je crois qu'en terme de mariage avec les ukrainiennes les tucs sont dans le haut du classement. C'est aussi un des rares pays où ils font du tourisme car c'est pas cher et pas dur d'accès avec un visa.
Le 18 octobre 2022 à 21:11:13 :
je répète les kheys, faut pas voir dans mon risitas un mode d'emploi sur la drag*ouille en Turquie... j'étais dans un milieu ultra centralisé, ultra occidentalisé, ultra microcosmique... qui est le milieu étudiant d'Istanbul.
sa change pas grand chose, il est plus simple de rencontrer des femmes en Turquie qu'en France
Le 19 octobre 2022 à 22:50:26 :
Les khey vous avez des conseils/appli pour progresser en langue sinon j'en est marre d'être une belle en anglais
Tandem.
Et c est full jolies filles.
La SWEEEEET l'OP
CHAPITRE 145 : La fin est proche
Notre première vraie nuit de plaisir avec Damla a été… non pas une révélation, car nous savions depuis longtemps que nous étions faits l’un pour l’autre et heureux ensemble, mais elle fut un pas spectaculaire dans notre relation. Damla n’avait jamais vraiment fait ce genre de choses, ou du moins n’avait-elle jamais été tellement à l’aise, tellement heureuse, de ce qu’elle me disait, et entendre ça de sa bouche (sa bouche ) me faisait particulièrement plaisir. Les jours qui ont suivi ont été de vrais jours de bonheur intense, et en un sens, ils me faisaient penser aux premiers jours de la découverte de la s/ex*alité avec Tutku, il y a une éternité. Sur un petit nuage, mon amoureuse et moi passions des jours entiers complètement enfermés à certains moments…
Mais il fallait descendre des nuages
En effet, la fin approchait. Fin de mon séjour en Turquie, mais aussi fin de ce risitas, en conséquence. Il restait une dernière étape, et je devais l’accomplir aujourd’hui, avec le brave Fritz. On s’était retrouvés avec Furkan le jour où devait aller chercher nos notes finales du semestre et nos diplômes, si on avait réussi bien sûr
-Pourquoi je dois venir ?
-A ton avis
-Je suis pas dans votre licence chelou moi, hein. J’ai pas de notes à chercher.
-Nan, mais Fritz en a.
-Toi aussi.
-Mais moi j’y vais le cœur léger, je sais que grosso modo je m’en suis bien sorti, je veux juste voir à quel niveau. Par contre pour Fritz…
-Tu penses qu’il a raté ?
-Je pense qu’il hésite même à aller voir ses notes et rentrer tout de suite en Allemagne
-Ouais ça lui ressemblerait bien ça
On est arrivés chez Fritz et avons sonnés. Nous avions prévu d’enfoncer la porte et de le lier pour l’emmener jusqu’à l’université s’il n’était pas réceptif. Heureusement, Nous n’en n’avons pas été réduits à cela, au contraire, Fritz ouvrit la porte d’une manière parfaitement pitoyable et penaude, la tête d’un chien battu, b*rdel c’était vraiment grotesque il m’a vraiment fait de la peine, mais finalement, nous avons tout fait pour le sortir de là, avec comme objectif affiché, pas d’entourloupe entre copain, de se pointer à l’université pour la DERNIERE fois, chercher diplôme et certificat pour valider notre semestre Erasmus.
-Bon… faut y aller ?
-Bah ouais. Faut y aller. Haut les cœurs, tu vas t’en sortir !
-Je ne peux strictement rien faire là, en fait, les dés sont jetés
-Raison de plus pour ne pas paniquer, il te faut bien le papier, non ? Pour prouver que tu as bien été à l’université, et que tu n’as pas couru la turk/ette pendant des mois avec la protection de l’université
-Ouais. Issou, quoi.
-Toute façon si tu viens pas, Turkissou m’a tellement soulé que rien que pour avoir la paix, je vais te tirer par les oreilles jusqu’à ce que tu viennes mon khey
-Sympa les kheys, c’est sympa de se sentir aussi soutenu quand on est blessé
Le chemin jusqu’à l’université fut des plus détendus, malgré la conduite de Furkan. Par conduite, je n’entends pas son comportement hein, mais bien sa conduite au volant d’une voiture à chaque trajet avec lui, je me demandais comme on avait fait pour survivre en allant nous balader dans l’Est de la Turquie b*rdel, ce mec roulait comme le dernier des dingos, je ne comprenais pas comme il survivait dans la jungle absolue qu’était la ROUTE en Turquie. En fait, il nous disait toujours que tout le monde conduisait comme ça en Turquie, et qu’en conséquence, il s’adaptait à son milieu, et c’est l’adéquation à son environnement qui définit la survie d’une espèce, non ? Imparable il n’en demeurait pas moins que le pauvre Fritz était pas bien. Je rappelle que son pied était toujours dans un SALE ETAT et je me souviens encore assez bien de ses gémissements à chaque fois que Furkan prenait un virage un peu trop brusquement. Arrivé à l’université, eh bien… c’était presque une libération pour le brave Fritz, qui n’avait pourtant aucune envie d’être là
Nous nous sommes rendus au secrétariat, là où il fallait aller chercher nos résultats. Bon, flemme d’expliquer le système de notations en Turquie, alors j’ai converti tout ça en note française, pour voir ce que ça donne et donner une idée.
-Bon, j’ouvre ou pas ?
-Bah oui, mec ouvre… on sait que tu as tout bon.
…
-Eh bah pas dégueu du tout dis donc, b*rdel 16,8/20 sur tout le semestre, toute matière confondue !!!
-Ayayaayayaaaa qu’il est bon, mais qu’il est bon ! Certifié turc maintenant
-Du coup je n’ai pas envie d’ouvrir, en fait.
-Mais ouvre, khey, soûle pas ! Faut le faire, ça va vite passer.
-Alors…
…
-… b*rdel, 12,4/20 ! J’ai le semestre !
B*rdel mais l’université turque en vrai, j’étais évidemment très heureux pour mon khey sûr, mais b*rdel il ne méritait pas ça, franchement, même Furkan et moi, on s’est regardés dans les yeux avec un petit sourire en coin, pendant que Fritz était presque en train de pleurer, le pauvre petit bonhomme avait réussi en ne faisait quasiment rien de tout le semestre, il y avait de quoi fêter son regain de de joie était presque flippant, il pensait qu’il déprimerait alors il avait prévu un billet d’avion pour le lendemain des résultats, avec comme idée de se prendre la taule des notes puis de rentrer dans la foulée et faire comme s’il ne s’était rien passé, je suppose on avait fait notre soirée d’adieu, et vu l’état physique de Fritz et nos occupations, nous ne pouvions plus en faire une nouvelle. Au lieu de ça, le mec avait décidé de faire ce que font tous les kheys sinistres quand, subitement, ils sont submergés par une bouffée de joie incontrôlable.
-Au fait, je vois Melis ce soir, elle dort à la maison
-C’est chauuuud
-Ouais, ça va être notre dernière fois, b*rdel le petit pincement au cœur que ça va me faire… bon, toutes mes affaires sont prêtes, donc voilà, ce sera fait, mais ça me fait quelque chose, quand même… je vais TOUT donner b*rdel
-Et demain tu vas pleurer en allant à l’aéroport.
-Oui, sans aucun doute, mais vous serez là, n’est-ce pas ?
-Oh que oui, on ne va pas rater ça, jusqu’au bout les kheys
-Et toi, Turkissou ?
-Quoi ? Moi c’est différent, Damla vient avec moi en France quoi.
-Vous partez ensemble ?
-Non, moi je rentre dans quelques jours, mais elle me rejoint dans deux ou trois semaines, elle va encore faire le tour de sa famille avant de venir habiter en France
-Et Tutku ?
-Quoi Tutku
-Baaah elle a vachement pesé pour toi aussi ici… tu vas quand même pas partir sans lui dire au revoir ?
-Non… forcément, non…
-Damla est assez grande pour comprendre, au pire tu lui en parles pas… mais voilà, après tout ce que vous avez vécu, je dirais que c’est pas cool du tout de partir en ghostant totalement Tutku, tu vois
-Je suis d’accord
Ils avaient raison. Je n’y avais pas DU TOUT pensé. Il est vrai que depuis le mariage et la TENTATION que Tutku m’avait infligée, je n’avais plus trop eu de contacts avec elle. On se parlait relativement peu, répondant à nos storys sur les réseaux, mais globalement, on ne se parlait plus trop, et j’étais le premier à le regretter…
B*rdel. J’y avais pas pensé. Je savais que partir me rendrait triste, ça c’était sûr. Mais je savais que je tiendrai le coup, par le simple fait que Damla me rejoindrait très rapidement et qu’on construirait quelque chose en France. En fait, se projeter dans l’avenir lointain avait effacé les soucis de l’avenir proche, mais une immense vague de mélancolie m’envahit soudain. Je ne voulais pas dire au revoir à Tutku. Je ne voulais quitter celle à qui j’avais donné ma v/irgin/ité. Je voulais rester avec elle, quelle puérilité… mais quelle cruelle vérité. Je me rendais compte, plus que jamais, que rentrer en France marquerait le début d’une aventure… mais la fin d’une histoire
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519