[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 17 septembre 2022 à 00:06:34 :
Aya Tuktu qui voulait succuber notre bon khey
j'étais vraiment choqué, en fait ...
Tutku qui fait un ultime test
Pas sûr que l'ancien toi aurait résisté....
Le 18 septembre 2022 à 01:02:25 :
Tu crois que c'était un seulement un test ou qu'elle aurait quand même aimé un peu plus ?
franchement, j'en sais rien
je ne veux préjuger de rien, mais sur le coup, elle m'avait l'air de ne pas vouloir aller plus loin, juste me chauffer un peu, on avait été habitués pendant des mois à ces petits jeux de séduction
Tutku qui ne montre aucune faiblesse, et elle sait comment garder ton admiration la maline
Tutku qui ne montre aucune faiblesse, et elle sait comment garder ton admiration la maline
1ère fois que je post sur ce topaxent mais g tout lu, quel risitas mon khey !
Bon je pense que y'avait rien d'hors-charte, c'est juste que comme d'hab les modos sont des grosses merdes qui cherchent la petite bête juste pour casser les couilles (je suicide mon pseudo rien à foutre, je vous emmerde les modos, mettez moi ban def je m'en cogne bande de merdes )
J'ai passé un an à Istanbul l'op pour l'erasmus et honnêtement je pourrais en faire un risitas aussi. J'ai rencontré une turque là bas et elle correspond bien au type que tu décris. Cheveux noir avec un mélange entre grec et perse, regard profond, cheveux mi long, lèvres pulpeuses.... On a passé deux mois ensemble mais malheureusement vu que c'était de l'erasmus j'ai mis fin parce que j'allais revenir en France et que je ne savais pas quand j'allais revenir.
Par contre je songe m'y expat. C'est incroyable ce pays pour peu que tu gagnes des euros
PS: J'étais du côté de Sarriyer
Le 23 septembre 2022 à 15:14:00 :
suite ce soir les petits kheys
On attend
Le 18 septembre 2022 à 01:02:25 :
Tu crois que c'était un seulement un test ou qu'elle aurait quand même aimé un peu plus ?
C'était un gagnant gagnant pour elle
Soit il fautait et elle avait l'attention qu'elle voulait, soit il résistait et elle était fière de son ami.
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519