[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Pour ce qui est de l'éloignement dis toi qu'Istanbul est à 3h d'avion de la France, rien de bien compliqué et tu peux très bien y passer un week-end en prenant un vol low cost de chez Pegasus
Comparé à ce qu'a été ma situation en ayant une copine japonaise t'es plutôt favorisé, j'ai en effet vécu entre les deux pays pendant 7 ans avant de m'établir au Japon, niveau éloignement c'était beaucoup plus compliqué entendu que je faisais un voyage tous les 2/3 mois
Merci d'avoir pris tout ce temps pour nous raconter ton histoire khey, j'ai kiffé du début à la fin. Trop de fois ce genre de risitas de qualité n'est pas terminé, toi tu as tenu promesse, respect et merci.
Maintenant je rejoins les kheys qui aimeraient un dernier chapitre d'épilogue pour nous dire ce que sont devenus ces persos et si tu en as revus certains. Par ailleurs j'ai toujours cru que la fameuse Ophélie du début reviendrait peut-être sur la fin avec ton retour en France mais je semble m'être trompé.
Le peuple veut un épilogue
D'autant plus que tu avais sous entendu que le cobide avait bouleversé pas mal de choses...
le meilleur moment du risitas : quand tous les ghostfags et les fidèles kheys sortent du bois
et donc oui, comme je l'avais déjà dit/promis, je ferai un épilogue "que sont-ils devenus", probablement la semaine prochaine, j'ai l'intention d'en profiter pour envoyer quelques messages pour donner le MAXIMUM d'informations sur ce qu'ils sont TOUS devenus, même certains personnages secondaires. Travail propre jusqu'au bout
Franchement, quand j'ai commencé en juillet 2021, je pensais qu'il me faudrait 50 chapitres et que j'aurais bouclé ça à Noël 2021
Mais finalement... b*rdel quelle nostalgie d'avoir terminé...
Sublime, merci pour tout khey.
Hâte de l'épilogue.
Risitas de fou igoent, ça me donne l'envie de sortir de ma 0 tout vie.
https://1fichier.com/?f2tuk86c26ewms8tfvm8
Ca c'est le risitas complet, j'ai fait un peu le ménage pour retirer les messages superflus on est à 422 pagesent, aussi y'a certains chapitres qui ont pas la bonne numérotation genre dès fois t'as chapitre 87 et chapitre 89 mais genre le 89 correspond bien au 88. Mis à part ça tout devrait y être.
Faudrait que je talk aux gars de jvflux pour voir si on peut ressuciter risific et que j'y ajoute ceux que j'ai collectioné, j'ai vu qu'ils avaient repris la BDD de l'ancien site.
J'attends l'épilogue avec impatience
Un dernier chapitre à l'image des précédents, touchant mais qui donne aussi le sourire mon khey
J'ai juste une question car je ne sais plus si tu l'as mentionné durant l'histoire, que fait Furkan comme job/activité ? :
Car tu dis qu'il a une organisation sans failles, qu'il débarque en grosse voiture, qu'il est souvent occupé etc, je suis curieux
Ça a du demander beaucoup de temps pour tout repenser et rédiger comme il faut, merci encore pour ta générosité mon khey
Ouah ! J'ai passé un superbe moment.
Incroyablement bien écrit et franchement une fic pareille sur presque 120 pages et plus d'un an !!
Merci à toi mon khey !
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519