[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 03 novembre 2022 à 10:52:40 :
le meilleur moment du risitas : quand tous les ghostfags et les fidèles kheys sortent du boiset donc oui, comme je l'avais déjà dit/promis, je ferai un épilogue "que sont-ils devenus", probablement la semaine prochaine, j'ai l'intention d'en profiter pour envoyer quelques messages pour donner le MAXIMUM d'informations sur ce qu'ils sont TOUS devenus, même certains personnages secondaires. Travail propre jusqu'au bout
Franchement, quand j'ai commencé en juillet 2021, je pensais qu'il me faudrait 50 chapitres et que j'aurais bouclé ça à Noël 2021
Mais finalement... b*rdel quelle nostalgie d'avoir terminé...
Le 03 novembre 2022 à 12:19:55 :
Risitas de fou igoent, ça me donne l'envie de sortir de ma 0 tout vie.https://1fichier.com/?f2tuk86c26ewms8tfvm8
Ca c'est le risitas complet, j'ai fait un peu le ménage pour retirer les messages superflus on est à 422 pagesent, aussi y'a certains chapitres qui ont pas la bonne numérotation genre dès fois t'as chapitre 87 et chapitre 89 mais genre le 89 correspond bien au 88. Mis à part ça tout devrait y être.
Faudrait que je talk aux gars de jvflux pour voir si on peut ressuciter risific et que j'y ajoute ceux que j'ai collectioné, j'ai vu qu'ils avaient repris la BDD de l'ancien site.
Merci énormément pour ça mon khey, ça c'est super utile !
Et la mort de Risific a été une cata pour nous tous, j'espère que ça reviendra
+ tous les fidèles, comme Zinedine et autres, plaisir de voir que vous êtes encore là ! Ce fut une trèèèèèès longue aventure, je m'en voulais parfois de vous avoir patienter autant
J'avais commencé à lire ce risitas en même temps qu'il a commencé, et sa lecture a fait partie de ma routine hebdomadaire comme disait un khey, même si je suis resté ghostfag.
Je l'avais commencé à un moment compliqué de ma vie et pendant une année difficile.
Il se fini au moment où j'arrive en Irlande pour passer 6 mois, le moment est bien choisi, peut être comme toi j'aurais droit à une métamorphose.
Le 03 novembre 2022 à 10:52:40 :
le meilleur moment du risitas : quand tous les ghostfags et les fidèles kheys sortent du boiset donc oui, comme je l'avais déjà dit/promis, je ferai un épilogue "que sont-ils devenus", probablement la semaine prochaine, j'ai l'intention d'en profiter pour envoyer quelques messages pour donner le MAXIMUM d'informations sur ce qu'ils sont TOUS devenus, même certains personnages secondaires. Travail propre jusqu'au bout
Franchement, quand j'ai commencé en juillet 2021, je pensais qu'il me faudrait 50 chapitres et que j'aurais bouclé ça à Noël 2021
Mais finalement... b*rdel quelle nostalgie d'avoir terminé...
Tu nous as raconté une belle histoire c'est fou de se dire que t'as commencé la narration il y a plus d'un an (j'ai rejoint le navire pendant les vacances d'été), respect pour l'avoir terminé y'a plus d'un risitas qui se sont arrêtés sans fin. On attend évidemment l'épilogue avec impatience
Le 04 novembre 2022 à 13:09:05 :
Risitas de fou igoent, ça me donne l'envie de sortir de ma 0 tout vie.https://1fichier.com/?f2tuk86c26ewms8tfvm8
Ca c'est le risitas complet, j'ai fait un peu le ménage pour retirer les messages superflus on est à 422 pagesent, aussi y'a certains chapitres qui ont pas la bonne numérotation genre dès fois t'as chapitre 87 et chapitre 89 mais genre le 89 correspond bien au 88. Mis à part ça tout devrait y être.
Faudrait que je talk aux gars de jvflux pour voir si on peut ressuciter risific et que j'y ajoute ceux que j'ai collectioné, j'ai vu qu'ils avaient repris la BDD de l'ancien site.
Et la mort de Risific a été une cata pour nous tous, j'espère que ça reviendra+ tous les fidèles, comme Zinedine et autres, plaisir de voir que vous êtes encore là ! Ce fut une trèèèèèès longue aventure, je m'en voulais parfois de vous avoir patienter autant
Ça veut dire que l'histoire est prenante mon khey
je te relance par rapport à Furkan mon khey, il faisait quoi comme job/activités ?
Le 04 novembre 2022 à 21:45:02 :
Dis khey, Noel en Turquie ça se passe comment?
Comme dans un pays de culture musulmane
Le 05 novembre 2022 à 00:38:41 :
J'avais commencé à lire ce risitas en même temps qu'il a commencé, et sa lecture a fait partie de ma routine hebdomadaire comme disait un khey, même si je suis resté ghostfag.
Je l'avais commencé à un moment compliqué de ma vie et pendant une année difficile.Il se fini au moment où j'arrive en Irlande pour passer 6 mois, le moment est bien choisi, peut être comme toi j'aurais droit à une métamorphose.
Excellent choix l'Irlande ! J'y étais en vacances, du côté de Dublin, exceptionnel ! Et la vie étudiante, paraît-il, vaut le coup
Le 05 novembre 2022 à 12:37:30 :
Et la mort de Risific a été une cata pour nous tous, j'espère que ça reviendra+ tous les fidèles, comme Zinedine et autres, plaisir de voir que vous êtes encore là ! Ce fut une trèèèèèès longue aventure, je m'en voulais parfois de vous avoir patienter autant
je te relance par rapport à Furkan mon khey, il faisait quoi comme job/activités ?
Il était au chômage une bonne partie du temps de ce risitas, il vivait au crochet de ses parents (qui pour le coup étaient BLINDES de thune), et il s'est mis dans l'évènementiel, ce qui lui convenait parfaitement
Le 05 novembre 2022 à 19:35:18 :
Dis khey, Noel en Turquie ça se passe comment?Comme dans un pays de culture musulmane
Le 05 novembre 2022 à 00:38:41 :
Je l'avais commencé à un moment compliqué de ma vie et pendant une année difficile.Il se fini au moment où j'arrive en Irlande pour passer 6 mois, le moment est bien choisi, peut être comme toi j'aurais droit à une métamorphose.
Excellent choix l'Irlande ! J'y étais en vacances, du côté de Dublin, exceptionnel ! Et la vie étudiante, paraît-il, vaut le coup
Le 05 novembre 2022 à 12:37:30 :
https://jvflux.fr/Risific
https://risific.jvflux.fr/
je te relance par rapport à Furkan mon khey, il faisait quoi comme job/activités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Il était au chômage une bonne partie du temps de ce risitas, il vivait au crochet de ses parents (qui pour le coup étaient BLINDES de thune), et il s'est mis dans l'évènementiel, ce qui lui convenait parfaitement
oui, enfin, il n'y a pas que des musulmans en Turquie, heureusement d'ailleurs, il y a également des orthodoxes, des arméniens, des catholiques de rite grec et maronites et toutes ces communautés fêtent Noël ;)
Très bien écrit et toujours des petites surprises pour nous faire rigoler.
J'attends l'épilogue maintenant
Le 07 novembre 2022 à 11:46:40 :
Pas de nouvelles d'Ophélie ? je pensais qu'on allait la revoir
Ayaaa elle est dans l'épilogue mon khey
Le 07 novembre 2022 à 11:48:03 :
Je me suis toujours demander si il y avait des prostituées en turquie et comment elles étaient physiquement ?
Je demande à Furkan si tu veux
OP, mwrci pour le risitas, je sors de mon ghostfag pour te remercier comme il faut.
Maintenant, suite et fin ou cancer du scrotum et je rigole même pas.
Le 07 novembre 2022 à 11:48:03 :
Je me suis toujours demander si il y avait des prostituées en turquie et comment elles étaient physiquement ?
d'après ce que j'en ai compris il y a déjà du mal à répondre à la demande des turkettes qui pratiquent gratuitement, quel serait l'intérêt de payer?
Dis khey, Noel en Turquie ça se passe comment?
Y a des sapins en ville et dans les magasins, certains apparts ont des décorations.
Mais pas de célébration.
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519