[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Sweet
[15:11:24] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 22:37:53 :
[14:58:41] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 04:04:04 :
Bonsoir,
Etant ancien amateur de risitas et d'interpalsent je demande la suiteOui et toi aussi apparemment. Ça fait plaisir un risitas à l'ancienne. Ça devient rare.
CHAPITRE 33 : Vacances en France [2/2]
Je ne savais pas vraiment ce que j’avais dire à Ophélie en la voyant ; officiellement, j’avais pour simple objectif de lui raconter un peu ma vie en Turquie, puisque c’est un pays qu’elle avait visité et qu’elle avait beaucoup aimé, et ça ne me dérangeait absolument pas de jouer le jeu et de confronter un peu nos expériences mutuelles
Dans mon cœur, pour être parfaitement honnête, Ophélie avait été ma première crush, la vraie première femme qui me plaisait et que j’avais réussi à posséder (pendant 5 secondes ) et de fait, elle aurait toujours une petite place particulière dans mon cœur, et je ne saurais jamais être indifférent en la voyant
Je ne savais pas comment se finirait cette histoire, et même si elle se finirait un jour, cependant je suis allé la voir avec un objectif très clair en tête : réussir à parler au moins une fois du baiser que nous avons eu il y a quelques temps, il n’y avait aucune raison qu’elle l’ait oublié, j’allais lui mettre ça sous le nez et observer sa réaction, je me gonflais à bloc juste pour ça j’avais aussi l’intention de lui montrer que j’étais en train de sortir de cette carapace de célestogeek dans laquelle les filles de son genre m’avait enfermé pendant des années, bref, j’étais bien remonté, mais malgré tout assez sûr de moi
Volontairement, j’avais choisi de l’emmener dans un petit bar tranquille pas loin de notre ancien lycée, avec le désir secret de laisser le soir et la nuit faire leurs effets et pousser aux confidences, j’avais besoin de savoir et de voir si … « quelque chose » avait changé petite chemise, parfum, j’avis revêtu la tenue habituelle que je portais désormais depuis la Turquie.
-Coucou
-Salut, je ne t’ai pas fait attendre ?
-Si, un peu, mais ça va, j’ai pu profiter du temps
…
Oui, je l’avais volontairement fait attendre
...
-Alors, la Turquie ?
-Beau pays, belle culture, belle langue étonnamment, et belles femmes, c’est le plus important
-Oh mais je ne trouve pas…
-Que les femmes y sont belles ?
-Non, la langue, elle n’est pas belle, je trouve
Bref, on a parlé pendant un certain temps de mes voyages, de ma vie là-bas, de mes apprentissages, et elle avait l’air sincèrement étonnée que je maîtrise autant de langues, et en plus le turc, qu’elle voyait à raison comme une langue assez difficile
Quand on avait assez parlé de moi, on en est venu à elle : elle avait poursuivi des études un peu chiantes, je ne me souviens même plus exactement, quelque chose du genre MUC (comptabilité, gestion, management) et je crois qu’elle-même comprenait que c’était lourd et chiant je ne tenais pas particulièrement à ce qu’elle s’étende sur sa vie amoureuse, mais j’avais bien compris qu’elle enchaînait les coups d’un soir et autres joyeusetés dans ce genre qui la rendaient terriblement malheureuse et vide (sic), ça se voyait dans ses yeux, et je n’avais rien d’autre à exprimer que ce mépris pour ces filles qui choisissaient toujours les pires hommes pour ensuite se plaindre
Et malgré cela, les kheys, malgré cela, je n’ai pas pu me retenir de la réconforter et d’essayer de lui changer les idées autant que je le pouvais, je ne sais pas si j’étais juste bon avec elle, si j’espérais quelque chose, ou encore si j’étais juste un âne on est finalement sortis marcher un peu (la nuit était tombée) dans la petite ville de notre ancien lycée, devant lequel on est passés…
-Finalement, tes meilleures rencontres auront étaient celles d’avant les études ; le collège, le lycée
-Oui, je crois qu’on peut dire ça, c’est triste, parce que ce sont des relations qu’on ne garde pas forcément
-Eh, regarde, on est encore là, tous les deux !
-C’est vrai…
-Et moi je ne t’ai pas pris pour une fille facile ce jour-là
-Quel jour ?
-Tu ne te souviens pas ? Vraiment pas ?
Elle rougissait. Elle se souvenait.
-Tu as le droit de regretter, mais pas d’oublier, moi je n’oublierai jamais.
-Tu devrais peut-être.
-Pourquoi ? C’était … bien.
-Oui…
Et bien évidemment, la pression montait, les yeux clignaient, les regards en coin fusaient, et je me suis emporté, comme le dernier des pucix face à une fille qui visiblement n’avait pas la même vision des choses que moi, ce dont j’aurais dû me douter, son petit « oui » m’avait enflammé très brutalement et je ne pensais n’avoir plus rien à perdre, je me suis rappelé en un instant la jalousie que j’avais supposée chez elle quand elle avait follow Tutku sur les réseaux, et le feu est parti
Je l’ai prise par le bras et l’ai retournée vers moi, en m’approchant d’elle.
Mes lèvres ont touché les siennes, non pas 5 secondes…
…
Mais une, voire une demi
-Non, non, non, je ne veux pas te faire espérer
-Et si moi je veux espérer un peu ?
-Alors ne le fais pas, on ne peut pas aller là ensemble, on n’est pas du même niveau quoi
« On n’est pas du même niveau quoi », les kheys, je n’ai jamais ressenti autant d’humiliation et de honte, encore aujourd’hui j’entends cette phrase résonner dans ma tête avec une violence inouïe, je dois vous avouer que sur le chemin du retour, j’avais la gorge nouée et les yeux humides, ça peut paraître ridicule, et ça l’est sûrement, mais cette phrase et ce comportement d’Ophélie m’avait dévasté. Quelques jours plus tard, je retournai en Turquie, le cœur lourd, mais en cherchant en moi la force de surmonter et de transcender l’humiliation que je venais de subir
Un Célestin à Constantinople *
Je corrige le titre
Mais, à quel moment elle te dit ça ? elle dit ça en rapport avec ton physique ? ta richesse ? les sentiments ?
Franchement, tu me dis ça clé, perso la meuf je la laisse sur place et je me barre.
Tu connais la chanson : la sweet sasukhoya
Merde je me suis trompé de risitas
Le 28 juillet 2021 à 21:38:20 :
Mais, à quel moment elle te dit ça ? elle dit ça en rapport avec ton physique ? ta richesse ? les sentiments ?Franchement, tu me dis ça clé, perso la meuf je la laisse sur place et je me barre.
Physique, j'pense, ça lui a un peu échappé trop facilement, sur le coup j'ai pas réagi, je devais tirer une de ces têtes
Le 28 juillet 2021 à 22:09:14 :
Le 28 juillet 2021 à 21:38:20 :
Mais, à quel moment elle te dit ça ? elle dit ça en rapport avec ton physique ? ta richesse ? les sentiments ?Franchement, tu me dis ça clé, perso la meuf je la laisse sur place et je me barre.
Physique, j'pense, ça lui a un peu échappé trop facilement, sur le coup j'ai pas réagi, je devais tirer une de ces têtes
J’espère que tu l’as ghosté depuis clé, cette tchoin ne te mérite pas, qu’elle continue à enchaîner des coup d’un soir tel la pute qu’elle est
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519