[Expat] Le programme VIE/VIA pour les 18-28 ans !
Le 18 janvier 2024 à 19:29:06 :
Salut, petite question pour les personnes cherchant en dehors de l'UE,Pour la demande de passeport est-ce qu'il vaut mieux en faire la demande en amont ou on peut attendre d'être sélectionné pour le poste ?
J'ai peur que la demande prenne énormément de temps et que finalement je ne rentre pas dans les délais pour l'entreprise
Prends ton passeport maintenant !
Le 18 janvier 2024 à 19:31:02 :
Salut, petite question pour les personnes cherchant en dehors de l'UE,Pour la demande de passeport est-ce qu'il vaut mieux en faire la demande en amont ou on peut attendre d'être sélectionné pour le poste ?
J'ai peur que la demande prenne énormément de temps et que finalement je ne rentre pas dans les délais pour l'entreprise
Prends ton passeport maintenant !
Merci, c'est bien ce que je craignais, je m'y prend maintenant !
Les passeports sont valables 10 ans en plus maintenant, ça serait con
A partir de combien de temps vous avez des retours en général ?
Certaines offres j'ai jamais eu aucun retour alors que j'ai postulé il y a des mois
Le processus de candidature ne demande pas de lettre. Bon...
Le 19 janvier 2024 à 09:34:24 :
Des gens en vie à 28 ans ? C’est pas trop « vieux » ? J’ai déjà 3 ans d’xp, mais le vie paraît être le meilleur moyen de partir vivre aux us
J'ai vu un poste VIE pour Eramet demandant 5 ans d'expérience donc non j'imagine... pas trop vieux.
Le 19 janvier 2024 à 13:43:37 :
A partir de combien de temps vous avez des retours en général ?Certaines offres j'ai jamais eu aucun retour alors que j'ai postulé il y a des mois
J'ai des retours que pour des entretiens. Aucun retour quand je ne suis pas selectionné.
Le 23 janvier 2024 à 02:49:29 :
J'entame ma 2ème année de VIA, bon courage à tous ! Essayez de refresh le site 1 à 2x par jour, certaines offres restent 48 heures. Et pas de photos sur les cv
tu es où ?
Le 23 janvier 2024 à 14:07:40 :
Le 23 janvier 2024 à 02:49:29 :
J'entame ma 2ème année de VIA, bon courage à tous ! Essayez de refresh le site 1 à 2x par jour, certaines offres restent 48 heures. Et pas de photos sur les cvtu es où ?
Japon
La chance Blue je vise Amsterdam par tous les moyens mais je n'y arrive pas... Tu as quel profil ?
Là on vient de m'appeler pour un VIE en Belgique putain.
J'ai dit que j'aimerais aller à Amsterdam, elle a dit qu'elle transmettrait mon CV là-bas mais qu'il y avait peu de chance car ils recherchaient surtout des gens qui parlent néerlandais. Déjà si je pouvais maîtriser l'anglais à un niveau C1 ce serait un bon début.
Le 24 janvier 2024 à 13:48:04 :
La chance Blue je vise Amsterdam par tous les moyens mais je n'y arrive pas... Tu as quel profil ?Là on vient de m'appeler pour un VIE en Belgique putain.
J'ai dit que j'aimerais aller à Amsterdam, elle a dit qu'elle transmettrait mon CV là-bas mais qu'il y avait peu de chance car ils recherchaient surtout des gens qui parlent néerlandais. Déjà si je pouvais maîtriser l'anglais à un niveau C1 ce serait un bon début.
Moi je sors d'un master en commerce international je suis quasiment bilingue et j'ai un TOEIC à 920 points
T'es issu de quel formation toi ?
Après c'est une offre hyper compétitive de ce que j'ai vu là
Ahi moi j'suis bloqué à B2 depuis 2018.
J'ai un master de stats, j'suis dans la data.
Le 24 janvier 2024 à 22:37:54 :
Ahi moi j'suis bloqué à B2 depuis 2018.J'ai un master de stats, j'suis dans la data.
Ah oui je vois après c'est j'ai vrai j'ai l'impression que y a énormément plus d'offres en commerce marketing etc
Le 24 janvier 2024 à 22:37:54 :
Ahi moi j'suis bloqué à B2 depuis 2018.J'ai un master de stats, j'suis dans la data.
Data ca doit recruter pas mal non
Perso c’est pour ça que je me suis fait embauché
Peut-être que la Hollande c’est un peu trop restreint comme marche
Données du topic
- Auteur
- Matt
- Date de création
- 14 mai 2021 à 18:00:01
- Nb. messages archivés
- 2846
- Nb. messages JVC
- 2757