Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Mon dieu quelle horrible femme. Je t'encourage à continuer à rester digne comme tu as su le faire depuis le début. T'as l'air d'être un aussi bon père qu'elle une horrible mère. J'espère de tout coeur que tu pourra préserver ton fils de sa toxicité.

Force pour la suite

Cette histoire de plainte ça va te tourner à l'obession...
Dejà ça fait fragile, en plus tu perds du temps où tu pourrais te focus sur ton fils/travail/santé
Je dis pas ça pour te faire chier
En plus t'auras déjà assez à faire avec la garde de l'enfant, utilise ton énergie pour des choses saines

Bordel j'ai pas tout lu mais une telle pute éhontée ça fait froid dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

Par contre tu ne vas pas avoir la garde, c'est triste mais c'est ainsi, justice de merde toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

À la fin quand tu en ressortiras, elle sera toujours au fond du trou à galérer comme une mongole de basse classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

Salut,
Écrit directement au procureur de la République, les flics prendront jamais ta plainte ils en ont rien à cirer. Je parle en connaissance de cause.
Ils seront directement saisi par le procureur pour diligenter une enquête, n'hésite pas à demander l'avancé de l'enquête au bout des 6 mois si d'ici là tu as pas de nouvelles.
Pour ce qui est des mains courantes ça sert à rien si c'est pour expliquer que tu es victime de harcèlement, une main courante n'est pas censé contenir d'éléments qui pourrait constituer une infraction. En gros soit tu déclaré une chose banale pour laisser une trace, soit tu porte plainte pour quelques chose de concret. Ya pas d'entre deux.
Le flic qui t'a dit que le harcèlement moral ne tient pas car tu vie avec elle c'est des conneries, je veux bien qu'il me montre ou dans le code pénal il a vu ça !
Et même si tu arrives à porter plainte ça va être compliqué à prouver le harcèlement, armes toi de photos, vidéos, témoignages, certificat médical d'un médecin neutre etc. Sinon c'est ta parole contre la sienne.
Bon courage

Le 02 juin 2021 Ă  15:30:19 :
Tout d’abord courage à toi l’auteur, c’est une expérience horrible à vivre et très difficile à traverser.

Maintenant, quand je lis tes réactions et bien j’ai l’impression de lire un adolescent totalement aveugle en cause d’un chagrin qui cherche à faire mal autant qu’il a mal ?

J’ai un peu aussi l’impression que tu te voile un peu la face quand tu dis que tu ne l’aime plus, car excuse moi, mais tu lui apporte encore beaucoup trop d’attention.

Je te conseil d’être plus mesurer dans tes réactions vis à vis d’elle et de te cantonner au strict minimum avec elle, c.-à-d les enfants et les démarches administratives, pour le reste tu dois être stoïque et agir avec maturité.
Arrête les menaces, les plans machiavélique pour lui faire perdre son taf, ou d’espérer qu’elle regrette. Fais le deuil de cette relation, comporte toi comme un homme, tu vas souffrir, encore mais tu vas te reconstruire et vivre une plus belle vie, tu mérites mieux :ok:

Je suis également plutôt d'accord avec toi JunioR ! Je n'airais pas jusqu'à dire que The_Utopian est en mode ado mais plutôt en mode "Vengence absolu" .. Je comprend à 1000% ce que tu as pu ressentir lorsque tu es decouvert tout cela .. Le fait d'avoir eu cette putin de sensation d'avoir ete trahi alors que tu lui avais tout donné ! Que tu l'as "sortie" du trou ... Que financierement, tu as tt payé à elle et sa fille sans compter .. Que tu as tout fait pour la gâter etc ... Mais a coté de ca, tu j'avoue toi même, tu avais vers la fin une relation compliqué avec elle ( tu lui parlais mal , tu la calculais surement moins du au fait que tu ete en "depression" .. Avec en + le petit au milieu et le confinement .. Faut etre honnête , vous ne fesiez surement + rien tt les 2 .. Des soirées ou week rien que tt les 2 font du bien ds un couple !! Je ne l'excuse en rien et ce qu'elle t'as fait est inaceptable .. mais faut se rendre à l'evidence... A la lecture de tout ce que tu nous à dis.. c'etait quasi inevitable qu'elle decroche et s'interesse à un autre au bout d'un moment .. Elle aurai du certes te quitter avt de passer a l'acte . Mais pfff , c'est tellement + simple de tromper son mec en se disant "il en saura rien" et garder son ti confort a la maison etc ...

Bref , elle t'envoi des piques, des menaces etc !! Mais c'est sur a 100% que c'est pour te blesser , te faire chier.. et j'en passe plus qu'autre chose ! Tu lui en met plein la gueule assez violement ( je comprend ) mais c'est trop , tu n'arrĂŞtes pas de nous dire que tu veux porte plainte , que tu veux la mettre + bas que terre .. Normal qu'elle se defende nan ?

Au debut moi perso j'avais de la peine pour toi, mais plus je lis ton acharnement, tes démarches pour déposer plainte des qu'elle ouvre la bouche , afficher des photos d'elle qui "suce son pouce" etc ... Tu fait pitié en vrai ... Oublie pas un truc , c'est la mère de ton fils, tu penses pouvoir lui retirer la garde de "votre fils" juste parce qu'elle t'as trompé ?? MDR ... mais mec, redescend sur terre .. Tu verras ton fils 1 week sur 2 et basta ... T'es dépressif, avale une tonne de cachets, t'as pas de taff ... C'est pas parce que tu mets ton fils sur un pied d'estale ici même a nous rabâcher que c'est le meilleur, le plus beau, le plus gentil etc que ca va changer quelque chose ...

On vois que tu n'as pas d'amis .. que ton échappatoire, c'est de venir étaler ta vie ici et n'espérer qu'une chose, c'est qu'on se rassure à grand coup de pavé mielleux ... La preuve en est : a chaque fois qu'un Hkey compati pour toi, ta première réaction c'est de lui demander ou il habite, si tu peux le rencontrer... Etc etc ^^ T'es totalement paumé et tu tentes de te rassurer comme tu peux... Bref pour finir, moi perso, j'ai qu'une chose à dire.. Retournes vivre un moment chez tes parents !!! Laisse ton ex tranquille, tu l'as perdue , tu l'as perdue, fait toi une raison !! Ressaisi toi quelques semaines !! Fait les démarches pour te trouver un taff et un ti appart tranquille !! et tu verras que tout ira mieux ... La mon gars t'es parti dans une boucle sans fin , qui au final ne donnera absolument rien de bon et qui se retournera même contre toi si tu insistes..

A bon entendeur ^^ Je te souhaite le meilleur Ă  toi et ton loulou

Le 03 juin 2021 Ă  08:45:07 :

Le 02 juin 2021 Ă  15:30:19 :
Tout d’abord courage à toi l’auteur, c’est une expérience horrible à vivre et très difficile à traverser.

Maintenant, quand je lis tes réactions et bien j’ai l’impression de lire un adolescent totalement aveugle en cause d’un chagrin qui cherche à faire mal autant qu’il a mal ?

J’ai un peu aussi l’impression que tu te voile un peu la face quand tu dis que tu ne l’aime plus, car excuse moi, mais tu lui apporte encore beaucoup trop d’attention.

Je te conseil d’être plus mesurer dans tes réactions vis à vis d’elle et de te cantonner au strict minimum avec elle, c.-à-d les enfants et les démarches administratives, pour le reste tu dois être stoïque et agir avec maturité.
Arrête les menaces, les plans machiavélique pour lui faire perdre son taf, ou d’espérer qu’elle regrette. Fais le deuil de cette relation, comporte toi comme un homme, tu vas souffrir, encore mais tu vas te reconstruire et vivre une plus belle vie, tu mérites mieux :ok:

Je suis également plutôt d'accord avec toi JunioR ! Je n'airais pas jusqu'à dire que The_Utopian est en mode ado mais plutôt en mode "Vengence absolu" .. Je comprend à 1000% ce que tu as pu ressentir lorsque tu es decouvert tout cela .. Le fait d'avoir eu cette putin de sensation d'avoir ete trahi alors que tu lui avais tout donné ! Que tu l'as "sortie" du trou ... Que financierement, tu as tt payé à elle et sa fille sans compter .. Que tu as tout fait pour la gâter etc ... Mais a coté de ca, tu j'avoue toi même, tu avais vers la fin une relation compliqué avec elle ( tu lui parlais mal , tu la calculais surement moins du au fait que tu ete en "depression" .. Avec en + le petit au milieu et le confinement .. Faut etre honnête , vous ne fesiez surement + rien tt les 2 .. Des soirées ou week rien que tt les 2 font du bien ds un couple !! Je ne l'excuse en rien et ce qu'elle t'as fait est inaceptable .. mais faut se rendre à l'evidence... A la lecture de tout ce que tu nous à dis.. c'etait quasi inevitable qu'elle decroche et s'interesse à un autre au bout d'un moment .. Elle aurai du certes te quitter avt de passer a l'acte . Mais pfff , c'est tellement + simple de tromper son mec en se disant "il en saura rien" et garder son ti confort a la maison etc ...

Bref , elle t'envoi des piques, des menaces etc !! Mais c'est sur a 100% que c'est pour te blesser , te faire chier.. et j'en passe plus qu'autre chose ! Tu lui en met plein la gueule assez violement ( je comprend ) mais c'est trop , tu n'arrĂŞtes pas de nous dire que tu veux porte plainte , que tu veux la mettre + bas que terre .. Normal qu'elle se defende nan ?

Au debut moi perso j'avais de la peine pour toi, mais plus je lis ton acharnement, tes démarches pour déposer plainte des qu'elle ouvre la bouche , afficher des photos d'elle qui "suce son pouce" etc ... Tu fait pitié en vrai ... Oublie pas un truc , c'est la mère de ton fils, tu penses pouvoir lui retirer la garde de "votre fils" juste parce qu'elle t'as trompé ?? MDR ... mais mec, redescend sur terre .. Tu verras ton fils 1 week sur 2 et basta ... T'es dépressif, avale une tonne de cachets, t'as pas de taff ... C'est pas parce que tu mets ton fils sur un pied d'estale ici même a nous rabâcher que c'est le meilleur, le plus beau, le plus gentil etc que ca va changer quelque chose ...

On vois que tu n'as pas d'amis .. que ton échappatoire, c'est de venir étaler ta vie ici et n'espérer qu'une chose, c'est qu'on se rassure à grand coup de pavé mielleux ... La preuve en est : a chaque fois qu'un Hkey compati pour toi, ta première réaction c'est de lui demander ou il habite, si tu peux le rencontrer... Etc etc ^^ T'es totalement paumé et tu tentes de te rassurer comme tu peux... Bref pour finir, moi perso, j'ai qu'une chose à dire.. Retournes vivre un moment chez tes parents !!! Laisse ton ex tranquille, tu l'as perdue , tu l'as perdue, fait toi une raison !! Ressaisi toi quelques semaines !! Fait les démarches pour te trouver un taff et un ti appart tranquille !! et tu verras que tout ira mieux ... La mon gars t'es parti dans une boucle sans fin , qui au final ne donnera absolument rien de bon et qui se retournera même contre toi si tu insistes..

A bon entendeur ^^ Je te souhaite le meilleur Ă  toi et ton loulou

Salut Khey

Il est vrai qu'en se moment je surreagis par rapport à toutes ses menaces et ses accusations , tu cohabiterais avec une personne qui te menace tous les soirs je doute que tu garderais la tête froide du recul et de la maturité sachant qu'elle t'a trompé et cherche à te faire encore plus de mal qu'elle te fait déjà

Je te fais pitié , c'est ton droit , cela fait parti du jeu que de venir sur un forum et raconter sa vie , je ne cherche pas à être conforté dans mon mal être ou dire que je possède la vérité absolue , j'ai bien lu ta réponse et il ya du vrai je ne peux dire le contraire , je réagis mal selon toi sur certaine chose , considere alors qu'il s'agit d'un mec qui n'est pas en vengeance absolue mais en défense absolue , tous les jours j'ai le droit a des piques , des menaces , des accusations , je ne parle pas , je m'occupe de mon fils et je passe du temps avec lui , je pense que le fait de ne pas pleurer ou ramper a ses pieds comme elle aurait aimé (madame me dit avoir des sentiments pour moi) la seule chose que je lui demande est de partir de la maison mais elle se sent très bien ici , et décide de m'attaquer .. comme hier soir elle s'est excusée de m'avoir traité de pervers et de pédophilie , je ne lui parle pas je n'y arrive pas donc je ne suis pas l'initiateur des prises de têtes , c'est madame qui s'amuse à faire des annonces et des menaces fracassantes , pk ? Peut être pour que je pète un câble , je préfère Peter un câble ici et réaliser a travers ton intervention sur je vais trop loin plutôt que de lui rendre coup pour coup IRL

Tu as entièrement raison quand tu dis que je suis paumé et sans amis , c'est ma faute je me suis laissé entraîner dans une sorte de couple enfermé ou madame faisait crise de jalousie sur crise de jalousie donc je ne sortais plus que pour aller au boulot , cocasse de faire des crises de jalousie et aller voir ailleurs . Je rencontre des Kheys irl , je t'avoue que cela me fait du bien , je ne les spam pas avec mes problèmes et on parle de tout et de rien , des instants simples , sympas , ce sont des moments qui sont importants et je les en remercie de me voir

Après tu as également raison sur la fin du couple , je suis du même avis que toi , la où je suis obligé de condamner fermement ses actes c'est sur la tromperie , les menaces de tout faire pour m'enlever mon fils , je suis paniqué a l'idée qu'elle fasse comme elle a fait pour sa fille , si tu penses réagir , dans ma situation, avec la tête froide je te tire mon chapeau . La chose étant violente a subir et encaisser je t'avoue que c'est vraiment compliqué de réaliser qu'après avoir tout donner , mais vraiment tout , elle face acte de tromperie . A la limite rupture basique car plus rien ne va pas de soucis cela fait partie malheureusement de la vie , mais de la a trahir la personne qui a tout donné pour toi c'est pas très chevaleresque .

Concernant la photo de mon ex qui suce son pouce , il s'agit d'un acte de démystification la concernant , dernièrement elle me montre un visage manipulateur , agressif , méchant , menaçant , humiliant , mon geste est ridicule je te l'accorde mais nécessaire pour me rappeler qu'il s'agit juste d'une gamine qui suce son pouce qui parle beaucoup mais ne fait rien , par contre oui je n'aurais pas dû poster cela ça c'est sûr

Je ne peux pas retourner chez mes parents , déjà ils habitent trop loin , et si je pars cela serait avec mon fils et comme elle m'a dit elle va tout fracasser si je pars , tout le mobilier est a moi donc je t'avoue que c'est peut être du mytho mais si elle passe à l'acte comme elle a défoncer la porte d'entrée et de garage je t'avoue que ça serait encore ça en plus à gérer ..

Oui j'ai peur des menaces et des accusations de mon ex , je suis quelqu'un qui reconnait ses tords et il est difficile de bien gérer se genre de rupture avec un petit au milieu , j'ai tellement misé sur le fait qu'il ne manque de rien qu'il est tout le confort que je suis dégoûté qu'elle bousille tout en un claquement de doigts .. attention je dis pas qu'il fallait rester en couple tous les 2 même si ça n'allait plus du tout , je suis même soulagé au fond de moi de ne plus avoir ses problèmes à gérer , sa fille a gérer , je me concentre uniquement sur moi et mon fils , et franchement tu peux me croire ou non mais je souffle .

Cette aprem je vais voir une association de médiation pour qu'il y est des traces du dialogue que j'aurais avec mon ex , elle changé d'avis comme de chemise et je ne peux plus moralement et physiquement supporter ça , c'est elle qui a fautee , c'est elle qui cassé la relation même si c'était en fin de vie , c'est elle qui menaces et accuse , de mon côté je ne m'exprime qu'ici , je ne parle pas IRL a part pour lui demander de nettoyer le bordel qu'elle fait elle et sa fille et de ne pas me menacer devant mon fils .

Concernant la garde de mon fils , je sais au fond de moi qu'il a besoin de sa mère , elle s'occupe + de son tel que de ses enfants , et quand je vois pour sa fille j'ai peur pour mon fils .. mes rdv a l'avocate ne sont pas pour obtenir la garde exclusive car je sais que si je la demande ça sera non le juge est pas con j'ai pas de taf , la santé c'est pas ça . Non je vais a l'avocate pour ne surtout pas perdre mon fils , car les menaces répétées qu'elle me fait fonctionnent

Es tu parent ? En couple ? Comment réagirais tu dans la situation ? Tu vas me répondre que tu n'es pas a ma place et que tu n'aurais pas tout donner comme moi et que cela me sert de leçon , mais concrètement tu penses avec du recul a tout cela si ça tarrivais ?

L'auteur : tu peux très bien déménager tout le mobilier chez tes parents et partir chez eux avec ton fils ! Tu fais venir le camion de déménagement une heure après qu'elle soit partie pour le travail et tu vides l'appartement de tout ce que tu possèdes ! Quand elle rentre le soir, la maison est vide, plus rien. Même si tes parents habitent à 700 kilomètres de ta ville, même si cela coûte un peu d'argent, tu as moralement besoin de retourner chez tes parents pour te ressourcer. Je rejoins un autre camarade, quand on est perdu dans sa vie, il faut retourner chez soi à un moment donné. De toute façon, tu seras obligé de tout déménager. Les femmes savent très bien faire ce coup là : vider tout le mobilier et disparaître avec les gosses du jour au lendemain pour se faire sauter ailleurs. Tu pourrais prendre les devants d'autant plus que tu as du temps libre et que c'est elle qui est allé voir ailleurs !

Le 03 juin 2021 Ă  11:09:20 :
L'auteur : tu peux très bien déménager tout le mobilier chez tes parents et partir chez eux avec ton fils ! Tu fais venir le camion de déménagement une heure après qu'elle soit partie pour le travail et tu vides l'appartement de tout ce que tu possèdes ! Quand elle rentre le soir, la maison est vide, plus rien. Même si tes parents habitent à 700 kilomètres de ta ville, même si cela coûte un peu d'argent, tu as moralement besoin de retourner chez tes parents pour te ressourcer. Je rejoins un autre camarade, quand on est perdu dans sa vie, il faut retourner chez soi à un moment donné. De toute façon, tu seras obligé de tout déménager. Les femmes savent très bien faire ce coup là : vider tout le mobilier et disparaître avec les gosses du jour au lendemain pour se faire sauter ailleurs. Tu pourrais prendre les devants d'autant plus que tu as du temps libre et que c'est elle qui est allé voir ailleurs !

D'après mon avocate cela sera retenu contre moi par le JAF , de même que les conversations audio et vidéos .. seul les conversations SMS sont prises en comptes et les écrits .

Si nous partons sur une garde alternée le fait de dégager tout mon mobilier pour après revenir sur la région Angers pour ne pas perdre mon fils ça va me coûter une sacrée note , je pourrais mettre tout mon mobilier dans un box , mais encore une fois c'est un double déménagement .. et je peux pas financièrement , je prends également en compte le bien être de mon fils je ne veux pas qu'il vive mal les déménagements .. sa mère arrête pas d'en parler fièrement , moi je suis inquiet pour le petit ..

A noter que madame est en congé , chez son gogole , elle a tout laisser en merde .. je fais donc tout le ménage pour que mon fils évolue dans une maison propre et décente ..on notera la maman investit et soucieuse du bien être de ses enfants

Être pacsé et avoir un enfant en 2021, avec une française qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On part sur un petit "mérité".

Le 02 juin 2021 Ă  19:30:29 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:11:54 :
Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Merci beaucoup Khey !!! Je te jure que ça me fait vraiment chaud au coeur , car j'ai pas mal de doutes me concernant et malgré mon âge et mes défauts je pense encore avoir des valeurs et un mec bien , pas parfait mais un mec bien

J'ai déjà stoppé le traitement complet , je mange un peu mais c'est pas encore la forme alimentaire .. , je postule à des annonces de taf et je vais voir pour aller démarcher directement les sociétés , qui ne tente rien , n'a rien

Tu habites oĂą a 2h d'Angers Khey ? Car avec mon ancien taf j'allais souvent dans le 49/85/72/44/53/61/14/50/27/45/18/76 (oui oui je suis pas routier c'Ă©tait un taf de responsable )

Merci beaucoup Khey pour la force que tu me donnes , je ne vous cache pas que vos messages et vos mp sont vraiment puissants et redonnent de la force

Concernant son grand père ? Tu te doutes bien qu'il ne me donne pas de news et va très certainement rincer sa petite fille , tu sais il a renier ses 2 filles qui sont au RSA , alcoolique , on fait le trottoir (j'ai appris récemment) , ont des gosses de pères différents ( appris récemment également) donc tu te doutes bien qu'il est responsable de tout ça assez directement .. donc il essaie de se racheter auprès de sa petite fille

Petite fille qui fait comme sa mère , ça me choquerait pas si il ne rincé pas qu'elle fasse le trottoir , franchement je rigole même pas ..

Son grand père a peut être beaucoup de sous , mais si il a dû renier ses propres filles , le jeu en valait pas la chandelle , il est tout seul et bizarrement mon ex lui parle , sûrement par AMOUR oui sûrement ça

J'habite dans le 35, c'est pas dans ta liste ahi

le grand pere c'est un fdp au final

Je continue de suivre le topic, bon courage khey, lache rien, chaque journee est une journee de moins a supporter, un pas de plus vers un avenir meilleur

Le 03 juin 2021 Ă  18:37:19 :

Le 02 juin 2021 Ă  19:30:29 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:11:54 :
Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Merci beaucoup Khey !!! Je te jure que ça me fait vraiment chaud au coeur , car j'ai pas mal de doutes me concernant et malgré mon âge et mes défauts je pense encore avoir des valeurs et un mec bien , pas parfait mais un mec bien

J'ai déjà stoppé le traitement complet , je mange un peu mais c'est pas encore la forme alimentaire .. , je postule à des annonces de taf et je vais voir pour aller démarcher directement les sociétés , qui ne tente rien , n'a rien

Tu habites oĂą a 2h d'Angers Khey ? Car avec mon ancien taf j'allais souvent dans le 49/85/72/44/53/61/14/50/27/45/18/76 (oui oui je suis pas routier c'Ă©tait un taf de responsable )

Merci beaucoup Khey pour la force que tu me donnes , je ne vous cache pas que vos messages et vos mp sont vraiment puissants et redonnent de la force

Concernant son grand père ? Tu te doutes bien qu'il ne me donne pas de news et va très certainement rincer sa petite fille , tu sais il a renier ses 2 filles qui sont au RSA , alcoolique , on fait le trottoir (j'ai appris récemment) , ont des gosses de pères différents ( appris récemment également) donc tu te doutes bien qu'il est responsable de tout ça assez directement .. donc il essaie de se racheter auprès de sa petite fille

Petite fille qui fait comme sa mère , ça me choquerait pas si il ne rincé pas qu'elle fasse le trottoir , franchement je rigole même pas ..

Son grand père a peut être beaucoup de sous , mais si il a dû renier ses propres filles , le jeu en valait pas la chandelle , il est tout seul et bizarrement mon ex lui parle , sûrement par AMOUR oui sûrement ça

J'habite dans le 35, c'est pas dans ta liste ahi

le grand pere c'est un fdp au final

Je continue de suivre le topic, bon courage khey, lache rien, chaque journee est une journee de moins a supporter, un pas de plus vers un avenir meilleur

Merci beaucoup Khey

Je dois travailler sur moi et arrêter d'être sur la défensive extrême , j'ai tellement hâte que nous ne soyons plus sous le même toit bordel , c'est extrêmement angoissant je le vis comme une agression perpétuelle

Je suis allé à la médiation des familles de la caf , madame refuse la médiation et me fait des allusions qu'elle a peur pour elle que je m'en prenne a elle , alors qu'elle claqué tout , se permet de foutre ma chambre en vrac .. je le vis super mal cette période .. elle serait partie direct je serais pas sur une super défensive comme ça

Au moins c'est une redpill qui me servira de leçon

c'est quand qu'elle se casse de chez toi ? Me dit pas que tu comptes habiter encore avec pendant mini 2-3 mois ??

Le 03 juin 2021 Ă  19:43:33 :

Le 03 juin 2021 Ă  18:37:19 :

Le 02 juin 2021 Ă  19:30:29 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:11:54 :
Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Merci beaucoup Khey !!! Je te jure que ça me fait vraiment chaud au coeur , car j'ai pas mal de doutes me concernant et malgré mon âge et mes défauts je pense encore avoir des valeurs et un mec bien , pas parfait mais un mec bien

J'ai déjà stoppé le traitement complet , je mange un peu mais c'est pas encore la forme alimentaire .. , je postule à des annonces de taf et je vais voir pour aller démarcher directement les sociétés , qui ne tente rien , n'a rien

Tu habites oĂą a 2h d'Angers Khey ? Car avec mon ancien taf j'allais souvent dans le 49/85/72/44/53/61/14/50/27/45/18/76 (oui oui je suis pas routier c'Ă©tait un taf de responsable )

Merci beaucoup Khey pour la force que tu me donnes , je ne vous cache pas que vos messages et vos mp sont vraiment puissants et redonnent de la force

Concernant son grand père ? Tu te doutes bien qu'il ne me donne pas de news et va très certainement rincer sa petite fille , tu sais il a renier ses 2 filles qui sont au RSA , alcoolique , on fait le trottoir (j'ai appris récemment) , ont des gosses de pères différents ( appris récemment également) donc tu te doutes bien qu'il est responsable de tout ça assez directement .. donc il essaie de se racheter auprès de sa petite fille

Petite fille qui fait comme sa mère , ça me choquerait pas si il ne rincé pas qu'elle fasse le trottoir , franchement je rigole même pas ..

Son grand père a peut être beaucoup de sous , mais si il a dû renier ses propres filles , le jeu en valait pas la chandelle , il est tout seul et bizarrement mon ex lui parle , sûrement par AMOUR oui sûrement ça

J'habite dans le 35, c'est pas dans ta liste ahi

le grand pere c'est un fdp au final

Je continue de suivre le topic, bon courage khey, lache rien, chaque journee est une journee de moins a supporter, un pas de plus vers un avenir meilleur

Merci beaucoup Khey

Je dois travailler sur moi et arrêter d'être sur la défensive extrême , j'ai tellement hâte que nous ne soyons plus sous le même toit bordel , c'est extrêmement angoissant je le vis comme une agression perpétuelle

Je suis allé à la médiation des familles de la caf , madame refuse la médiation et me fait des allusions qu'elle a peur pour elle que je m'en prenne a elle , alors qu'elle claqué tout , se permet de foutre ma chambre en vrac.. je le vis super mal cette période .. elle serait partie direct je serais pas sur une super défensive comme ça

Au moins c'est une redpill qui me servira de leçon

Elle t'a accusé de pédophile à tort pour te détruire mais c'est elle la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère que ton fiston ne sera pas trop perturbé quand il ira à l'école.

Le 03 juin 2021 Ă  20:19:58 :
c'est quand qu'elle se casse de chez toi ? Me dit pas que tu comptes habiter encore avec pendant mini 2-3 mois ??

Je décroche un taf je prends un appart , je suis pas oisif

Madame ma rencontrer qu'aujourd'hui sa période d'essai était validée , augmentation , etc etc elle va passer responsable
Je la laisse parler je lui dis que c'est génial pour notre fils et en partant je lui dis : ha mais au fait , tu étais au taf ? On t'a vu sur Angers , ba merde alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

- gneu gneu tu me crois pas ça me fait une belle jambe

- oui ba ya encore du travail avant d'en avoir des belles , bon courage

Certifié nofake

Le 03 juin 2021 Ă  20:35:19 :

Le 03 juin 2021 Ă  19:43:33 :

Le 03 juin 2021 Ă  18:37:19 :

Le 02 juin 2021 Ă  19:30:29 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:11:54 :
Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Merci beaucoup Khey !!! Je te jure que ça me fait vraiment chaud au coeur , car j'ai pas mal de doutes me concernant et malgré mon âge et mes défauts je pense encore avoir des valeurs et un mec bien , pas parfait mais un mec bien

J'ai déjà stoppé le traitement complet , je mange un peu mais c'est pas encore la forme alimentaire .. , je postule à des annonces de taf et je vais voir pour aller démarcher directement les sociétés , qui ne tente rien , n'a rien

Tu habites oĂą a 2h d'Angers Khey ? Car avec mon ancien taf j'allais souvent dans le 49/85/72/44/53/61/14/50/27/45/18/76 (oui oui je suis pas routier c'Ă©tait un taf de responsable )

Merci beaucoup Khey pour la force que tu me donnes , je ne vous cache pas que vos messages et vos mp sont vraiment puissants et redonnent de la force

Concernant son grand père ? Tu te doutes bien qu'il ne me donne pas de news et va très certainement rincer sa petite fille , tu sais il a renier ses 2 filles qui sont au RSA , alcoolique , on fait le trottoir (j'ai appris récemment) , ont des gosses de pères différents ( appris récemment également) donc tu te doutes bien qu'il est responsable de tout ça assez directement .. donc il essaie de se racheter auprès de sa petite fille

Petite fille qui fait comme sa mère , ça me choquerait pas si il ne rincé pas qu'elle fasse le trottoir , franchement je rigole même pas ..

Son grand père a peut être beaucoup de sous , mais si il a dû renier ses propres filles , le jeu en valait pas la chandelle , il est tout seul et bizarrement mon ex lui parle , sûrement par AMOUR oui sûrement ça

J'habite dans le 35, c'est pas dans ta liste ahi

le grand pere c'est un fdp au final

Je continue de suivre le topic, bon courage khey, lache rien, chaque journee est une journee de moins a supporter, un pas de plus vers un avenir meilleur

Merci beaucoup Khey

Je dois travailler sur moi et arrêter d'être sur la défensive extrême , j'ai tellement hâte que nous ne soyons plus sous le même toit bordel , c'est extrêmement angoissant je le vis comme une agression perpétuelle

Je suis allé à la médiation des familles de la caf , madame refuse la médiation et me fait des allusions qu'elle a peur pour elle que je m'en prenne a elle , alors qu'elle claqué tout , se permet de foutre ma chambre en vrac.. je le vis super mal cette période .. elle serait partie direct je serais pas sur une super défensive comme ça

Au moins c'est une redpill qui me servira de leçon

Elle t'a accusé de pédophile à tort pour te détruire mais c'est elle la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère que ton fiston ne sera pas trop perturbé quand il ira à l'école.

Je demande à qu'une personne d'une pmi suive mon fils quand il sera chez elle et mes parents vont faire une demande de suivi de leur côté

Elle va bien se calmer

Courage khey, je sais pas quoi dire car j'imagine pas ta situation, mais de tout coeur avec toi.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 288