Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 02 juin 2021 à 09:25:08 :
Hello mon khey,

Je viens de tout lire, grand bravo pour ton stoïcisme, garder le sang froid dans une telle situation est une belle prestation.
Ton ex est clairement perfide, on ne va pas en revenir dessus.

Par contre, sur le côte "aborder / Tinder / histoire de la lettre". Laisse toi du temps avant de re-rentrer dans le jeu de la séduction. Ne le fais pas pour te venger d'elle et te dire que toi aussi tu peux plaire à d'autres personnes comme ton ex a su le faire. C'est faux, elle t'a trompé avec un cassos, et en faisant cela tu ne risque sur de tomber sur des ex-bis. Prend du recul, profite de ton fils quand tout cela sera terminé, remet toi au sport, et commence progressivement. Par pitié, je sais que c'est tentant mais n'y va pas de manière brusque tu risques d'engendrer encore plus de frustrations ...
Tu vas répéter les mêmes erreurs, laisse toi le temps d'être bien avec toi même plutôt que de tomber sur une n-ième michto.

+ 1

Le 02 juin 2021 à 09:11:14 :
"Elle est bien la" :rire: mais c'est quoi cette folle :rire: je me comporte mal avec mes enfants,et je fous mon ex encore plus en dépression,mais je suis bien :) " il faudrais que vi0lvocal lui passe un appel :noel: oui porte plainte et vas voir le médecin khey :oui:

Je vais aller deposer des mains courantes pour toutes ses menaces et déposer plainte pour harcèlement moral , je n'arrive pas a passer au dessus du fait qu'elle me traité de pervers envers sa fille , c'est vraiment traumatisant ...

Je n'ai pas contact avec le père de la petiote ça ne me regarde plus j'ai tellement donner que pour ma santé mentale et physique je dois me protéger ça devient vital

@Singe coin

Merci beaucoup pour ton message , comme je disais à une kheyette en mp je n'aborde plus les femmes pour leur demander comment je suis , c'est flippant et sur le coup je ne me rendais pas compte que ma démarche pourtant innocente (sincèrement) pouvait être super mal perçu , donc je met de côté se besoin de savoir si je suis encore charmant ou si je suis totalement finis ...
Il faut savoir que mon ex me dit que je suis moche , une merde , qu'elle va absolument tout me prendre donc ça fait vraiment un choc ..
Je ne cherche pas à me recaser , je cohabite avec une folle qui fait tout pour me rendre cinglé c'est pas pour me remettre avec quelqu'un , si elle se met avec un cassos je dois préserver ma santé et surtout celle de mon fils , je n'ai pas le droit de l'embarquer dans des problèmes , sa mère s'en charge assez bien de son côté

Je suis désolé si j'ai pu passer pour un dalleux ou un chien de la casse a cause de ma perte de confiance en moi je ne suis pas du tout comme ça IRL , je suis quelqu'un je pense de gentil et sympa , qui s'est enfermé dans une relation toxique et qui a beaucoup trop donné pour ce que j'ai pu recevoir et au final je suis en miettes
Madame se sert de ça pour bien m'enfoncer et me rendre la monnaie de ma pièce car elle ne supportait pas que je lui dise de régler ses problèmes et d'arrêter ses conneries ..

J'aurais du la quitter ..bien sûr .. je ne sais pas pourquoi j'ai forcé cette relation , la peur d'être seul ? Je suis débile ? Je rêvais d'aider une personne qui je pensais le méritais ? Faire des bonnes actions ? Il ya un peu de tout ça , mais surtout de la connerie ..

Bon aller je me prépare je vais aller au commissariat déposer plainte ... Je vous avoue que c'est très épuisant mentalement de traverser cela ... Si vous avez une petite pensée ou même un gendikama je suis preneur ..
J'ai également rdv chez le medecine a 16h15 .. je vie dans l'horreur qu'elle m'accuse d'attouchements où je sais pas quoi donc je dois me défendre

Le 02 juin 2021 à 10:03:18 :

Le 02 juin 2021 à 09:11:14 :
"Elle est bien la" :rire: mais c'est quoi cette folle :rire: je me comporte mal avec mes enfants,et je fous mon ex encore plus en dépression,mais je suis bien :) " il faudrais que vi0lvocal lui passe un appel :noel: oui porte plainte et vas voir le médecin khey :oui:

Je vais aller deposer des mains courantes pour toutes ses menaces et déposer plainte pour harcèlement moral , je n'arrive pas a passer au dessus du fait qu'elle me traité de pervers envers sa fille , c'est vraiment traumatisant ...

Je n'ai pas contact avec le père de la petiote ça ne me regarde plus j'ai tellement donner que pour ma santé mentale et physique je dois me protéger ça devient vital

@Singe coin

Merci beaucoup pour ton message , comme je disais à une kheyette en mp je n'aborde plus les femmes pour leur demander comment je suis , c'est flippant et sur le coup je ne me rendais pas compte que ma démarche pourtant innocente (sincèrement) pouvait être super mal perçu , donc je met de côté se besoin de savoir si je suis encore charmant ou si je suis totalement finis ...
Il faut savoir que mon ex me dit que je suis moche , une merde , qu'elle va absolument tout me prendre donc ça fait vraiment un choc ..
Je ne cherche pas à me recaser , je cohabite avec une folle qui fait tout pour me rendre cinglé c'est pas pour me remettre avec quelqu'un , si elle se met avec un cassos je dois préserver ma santé et surtout celle de mon fils , je n'ai pas le droit de l'embarquer dans des problèmes , sa mère s'en charge assez bien de son côté

Je suis désolé si j'ai pu passer pour un dalleux ou un chien de la casse a cause de ma perte de confiance en moi je ne suis pas du tout comme ça IRL , je suis quelqu'un je pense de gentil et sympa , qui s'est enfermé dans une relation toxique et qui a beaucoup trop donné pour ce que j'ai pu recevoir et au final je suis en miettes
Madame se sert de ça pour bien m'enfoncer et me rendre la monnaie de ma pièce car elle ne supportait pas que je lui dise de régler ses problèmes et d'arrêter ses conneries ..

J'aurais du la quitter ..bien sûr .. je ne sais pas pourquoi j'ai forcé cette relation , la peur d'être seul ? Je suis débile ? Je rêvais d'aider une personne qui je pensais le méritais ? Faire des bonnes actions ? Il ya un peu de tout ça , mais surtout de la connerie ..

Bon aller je me prépare je vais aller au commissariat déposer plainte ... Je vous avoue que c'est très épuisant mentalement de traverser cela ... Si vous avez une petite pensée ou même un gendikama je suis preneur ..
J'ai également rdv chez le medecine a 16h15 .. je vie dans l'horreur qu'elle m'accuse d'attouchements où je sais pas quoi donc je dois me défendre

Non mon khey tu sors de 5ans de relation plus un gosse ce genre de réflexion ne sont pas débile

Ce n'est pas une logique qui s'applique facilement dans ton cas courage ne perd pas espoir fait le pour ton enfant

Ce que je voulais dire par le le père de la gamine,c'est que peut être elle n'étais pas a son coup d'essai niveau torture psychologique :noel: et que ça pouvais peut être jouer en ta faveur. Garde tes distance un max,après la plainte ne lui parle absolument plus,ne lui répond que si c'est pour ton fils et rien d'autres. Crois moi ton ignorance vas lui faire péter un câble et ce seras Bueno pour toi. :noel:
Pour sa gamine elle a eu la garde exclusive ?

Salut khey j'ai un copain avocat j'ai parler un peu de ton histoire, bon c'est mal parti quand même pour toi pour avoir la garde exclusive..

Il m'a dit qu'il faut que tu te trouve un CDI assez rapidement, en restauration sa recrute beaucoup, essaie de garder ta dépression pour toi, elle va en jouer, trouve toi un logement au plus vite, ne retourne surtout pas chez tes parents.

Essaie de calmer les tensions avec elle même si elle mérite tous le mal du monde. Pas d'insulte, énerve toi pas elle peut t'enregistrer, part contre toi il va falloir le plus de preuve possible, si elle maltraite ton fil go vidéo avant de calmer la chose dans le plus grand des calmes.

Si ta des amis demande leur de faire une déclaration sur le comportement de ton ex, même les kheys d'ici si tu les vois IRL peuvent en faire.
Ta famille pareil, sont grand père pareil.

Dans la plus grande discrétion essaie de retourner le cerveau de la petite contre sa mère, pas bien mais pour ton fil pas de pitié.

Voilà mon grand pour l'instant ta 10% de chance de gagner, tu va avoir la garde un weekend sur 2 plus éventuellement pendant quelques vacances.

Donc bouge toi maintenant pour ne rien regretter. CDI appartement assez rapidement trouve pas l'excuse qui y a pas de travail, CV lettre tu t'habille bien et tu démarche même si ta 30 km a faire pour aller travailler.

Bon courage mon khey ton fil peut être fière d'avoir un père comme toi. Le karma te le rendra fait moi confiance gros bisous à toi et courage

Bon je suis sortis du commissariat ..

Ils ne prennent plus mes mains courantes et ne prennent pas ma plainte pour harcèlement moral , ils ne vont pas prendre toutes les semaines des mains courantes .. nous vivons sous le même toit donc apparement le harcèlement moral ne marche pas ..

Superbe douche froide ou je ne me sens absolument pas protègé et un sentiment d'abandon total du système pour les personnes qui souffrent.

-je suis cocu
- fin de la relation
- elle m'annonce vouloir me retirer le droit de garde et de tout faire pour avoir la garde exclusive
-continue de roucouler avec son nouveau mec
-me fait du harcèlement moral et des menaces tous les jours
- difficile de ne pas répondre à ce qu'elle aboie et j'entends et je suis effrayé par ce qu'elle dit
- mon fils vis mal cette situation et pleure si on lui enlève son doudou il a besoin d'être rassuré et papa lui apporte le plus de câlins de réconfort et d'amour possible
- en tant que père en dépression et sans taf je suis vu comme un paria par la société
-je me fais accuser de pervers et de pedo envers la fille de mon ex et je n'ai même pas le droit de me protéger et de déposer plainte
-la police n'a pas pris contact avec mon ex malgré qu'elle me dit le contraire , ils tentent de la joindre mais elle ne décroche pas .
-devoir prier pour être pris où je postule pour totalement me changer les idées
-obtenir un taf et avoir la garde alternée , de toute façon comme le dit ma mère elle cherchera a ce que je le garde pour roucouler avec son débile
-avoir honte de rendre malheureux mes parents et d'être si loin de.ma.famille
-ne pas avoir d'amis qui pourraient témoigner contre mon ex
-essayer de ne pas perdre la face contre quelqu'un qui vit sa meilleure vie après m'avoir trompé .
-coucou le karma tu peux me dire ce que j'ai fais de si dégueulasse dans la vie ?
-pensez a remercier les Kheys et les kheyettes pour leur soutien

Sale époque pour les papas qui ne veulent pas perdre leurs fils et sont raides dingues d'eux

T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

Le 02 juin 2021 à 11:41:26 :
T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

J'ai rdv a la maison de la justice cette aprem , normalement ils ont pas le droit de refuser

Nofake la policière m'a dit : quand on m'insulte de sale pute dans la rue je dépose pas plainte
J'ai cru rêver

En fonction j'irais dans un autre commissariat pour que je sois entendu ...après je dois aussi comprendre que je dois pas forcément faire chier la justice avec mes soucis mais elle m'accuse de pervers envers sa fille ça peut aller extrêmement loin

Résumé ? + change de pays et pars vivre une nouvelle vie avec ton fils

Le 02 juin 2021 à 11:49:05 :

Le 02 juin 2021 à 11:41:26 :
T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

J'ai rdv a la maison de la justice cette aprem , normalement ils ont pas le droit de refuser

Nofake la policière m'a dit : quand on m'insulte de sale pute dans la rue je dépose pas plainte
J'ai cru rêver

En fonction j'irais dans un autre commissariat pour que je sois entendu ...après je dois aussi comprendre que je dois pas forcément faire chier la justice avec mes soucis mais elle m'accuse de pervers envers sa fille ça peut aller extrêmement loin

Tente un autre commissariat khey.
C'est quoi ses flemmards sérieux. Ils refusent juste par pure feignantise.

Le 02 juin 2021 à 11:49:05 :

Le 02 juin 2021 à 11:41:26 :
T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

J'ai rdv a la maison de la justice cette aprem , normalement ils ont pas le droit de refuser

Nofake la policière m'a dit : quand on m'insulte de sale pute dans la rue je dépose pas plainte
J'ai cru rêver

En fonction j'irais dans un autre commissariat pour que je sois entendu ...après je dois aussi comprendre que je dois pas forcément faire chier la justice avec mes soucis mais elle m'accuse de pervers envers sa fille ça peut aller extrêmement loin

peut être parce que c'est vraiment une pute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bonne chance pour cet après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 juin 2021 à 12:00:23 :

Le 02 juin 2021 à 11:49:05 :

Le 02 juin 2021 à 11:41:26 :
T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

J'ai rdv a la maison de la justice cette aprem , normalement ils ont pas le droit de refuser

Nofake la policière m'a dit : quand on m'insulte de sale pute dans la rue je dépose pas plainte
J'ai cru rêver

En fonction j'irais dans un autre commissariat pour que je sois entendu ...après je dois aussi comprendre que je dois pas forcément faire chier la justice avec mes soucis mais elle m'accuse de pervers envers sa fille ça peut aller extrêmement loin

Tente un autre commissariat khey.
C'est quoi ses flemmards sérieux. Ils refusent juste par pure feignantise.

Ca peut se retourner contre moi ? Parce que s'ils voient que les mains courantes viennent du premier et que je go 2 ème ..

Je suis pas habitué à tout ça ...

Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Le 02 juin 2021 à 12:23:39 :

Le 02 juin 2021 à 12:00:23 :

Le 02 juin 2021 à 11:49:05 :

Le 02 juin 2021 à 11:41:26 :
T'es sur qu'ils ont le droit de refuser.
Demande à ton avocate, c'est bizarre ça qu'ils refusent, ça leur coûte rien

J'ai rdv a la maison de la justice cette aprem , normalement ils ont pas le droit de refuser

Nofake la policière m'a dit : quand on m'insulte de sale pute dans la rue je dépose pas plainte
J'ai cru rêver

En fonction j'irais dans un autre commissariat pour que je sois entendu ...après je dois aussi comprendre que je dois pas forcément faire chier la justice avec mes soucis mais elle m'accuse de pervers envers sa fille ça peut aller extrêmement loin

Tente un autre commissariat khey.
C'est quoi ses flemmards sérieux. Ils refusent juste par pure feignantise.

Ca peut se retourner contre moi ? Parce que s'ils voient que les mains courantes viennent du premier et que je go 2 ème ..

Je suis pas habitué à tout ça ...

Je pense pas, mais j'y connais rien

Le 02 juin 2021 à 12:30:29 :
Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Difficile de ne pas l'être quand la situation ne penche pas vraiment en ta faveur .. pour le coup je reconnais qu'elle réussit bien son piège me concernant

Tu n'as pas a avoir honte khey. Et ils n'ont pas le droit de refuser ta plainte. Comme on t'as déjà dit, ne le prend pas mal,mais garde h24 ton téléphone sur toi et enregistre la,filme la si elle te menace, te harcèle . Si tu vas montrer tous ça au flics ils n'ont aucun droit de refuser une plainte :hap: et rappelle ton avocate pour lui expliquer. Bon courage. :(
Bon courage de ma part. :snif2: Voir ce que tu as écris m'a vraiment fait un choc. J'espère que tu auras de la chance, je te donne mon bon karma en espérant que ca marche :-)

Le 02 juin 2021 à 11:40:04 :
Bon je suis sortis du commissariat ..

Ils ne prennent plus mes mains courantes et ne prennent pas ma plainte pour harcèlement moral , ils ne vont pas prendre toutes les semaines des mains courantes .. nous vivons sous le même toit donc apparement le harcèlement moral ne marche pas ..

Superbe douche froide ou je ne me sens absolument pas protègé et un sentiment d'abandon total du système pour les personnes qui souffrent.

-je suis cocu
- fin de la relation
- elle m'annonce vouloir me retirer le droit de garde et de tout faire pour avoir la garde exclusive
-continue de roucouler avec son nouveau mec
-me fait du harcèlement moral et des menaces tous les jours
- difficile de ne pas répondre à ce qu'elle aboie et j'entends et je suis effrayé par ce qu'elle dit
- mon fils vis mal cette situation et pleure si on lui enlève son doudou il a besoin d'être rassuré et papa lui apporte le plus de câlins de réconfort et d'amour possible
- en tant que père en dépression et sans taf je suis vu comme un paria par la société
-je me fais accuser de pervers et de pedo envers la fille de mon ex et je n'ai même pas le droit de me protéger et de déposer plainte
-la police n'a pas pris contact avec mon ex malgré qu'elle me dit le contraire , ils tentent de la joindre mais elle ne décroche pas .
-devoir prier pour être pris où je postule pour totalement me changer les idées
-obtenir un taf et avoir la garde alternée , de toute façon comme le dit ma mère elle cherchera a ce que je le garde pour roucouler avec son débile
-avoir honte de rendre malheureux mes parents et d'être si loin de.ma.famille
-ne pas avoir d'amis qui pourraient témoigner contre mon ex
-essayer de ne pas perdre la face contre quelqu'un qui vit sa meilleure vie après m'avoir trompé .
-coucou le karma tu peux me dire ce que j'ai fais de si dégueulasse dans la vie ?
-pensez a remercier les Kheys et les kheyettes pour leur soutien

Sale époque pour les papas qui ne veulent pas perdre leurs fils et sont raides dingues d'eux

Les flics sont devenu de simples toutous du gouvernement fallait pas s'attendre à grand chose de la parts de ces c*nnards.

Courage khey

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 286