Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 04 juin 2021 à 23:04:09 :
Bonsoir les Kheys

Je viens de réconforter le petit coeur de mon fils qui pleurait a chaudes larmes car sa mère est venue le voir 10 min la gueule dans le téléphone et est repartie chez son mec ...
J'ai vraiment eu mal pour lui .. comment on peut entendre son fils pleurer et appeler sa mère et ne pas aller le réconforter .. ça m'a foutu les larmes aux yeux de le voir si mal ..
Autant elle qu'elle se barre chez son mec avec sa gosse c'est une délivrance mais mon fils OMG ce déchirement quand je l'ai entendu l'appeler en pleurant et qu'elle s'en foutait ..
Rien de repenser à ses cris et ses pleurs j'en ai les larmes aux yeux

Désolé de me livrer comme ça , mais je ne souhaite a aucun papa d'entendre son enfant pleurer comme ça ..

J'ai réussis avec beaucoup de câlins , de tendresse , de paroles douces à apaiser mon fils .. il dodo , ça y est , mais le coeur de papa est touché .

Ca fait mal .. quelle genre de mère peut rester insensible à cela et ne pas mettre en priorité son tout petit ? Elle s'est vexée car elle n'a pas eu de bisous de mon fils et il venait que vers papa ?

Je suis dans le mal .. osef total de mon ex c'est une cause perdue , mon fils ne mérite pas ça ...

C'est très dur émotionnellement de voir tout cela ..

Je viens de lire ton histoire.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603270985-pleure2.png

Courage à toi mon bon khey.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102727-349461-c427549584922dd2895ef0053dcadfb4.jpg

Tu n'es pas tout seul, on est avec toi en tous cas. Pense bien que tout a un prix, tout se paye un jour ou l'autre. Le karma n'est pas une légende.

Force à toi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

Que ça commence à devenir mieux
Accepte tout sauf les sorties à « 3 »

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/les-enfants-en-residence-alternee

Sinon je pense que la totalité de son sms c'est de la fumisterie vu qu'elle en a rien à foutre de ton p'tit.
A voir quels sont les motivations derrière ça, uniquement l'argent des aides peut-être ? Ou elle essaie de se rattraper en faisant bonne figure dans le simple fait de te nuire par la suite ?

mon conseil prend un excellent avocat, vois si tu ne peux pas avoir droit à l'aide juridique par le biais de ta banque ou de ton assurance.

Garde tous les messages.

Reste polis et courtois dans tes contacts avec elle, ne la provoque pas, ne l'insulte pas car la justice est quasi toujours en faveur des femmes.

et bon courage

Elle était comment au moment où vous avez décidé de garder l’enfant ? C’est important de choisir les bonnes personnes stables avec qui on décide d’avoir des enfants, c’est dommage pour l’enfant qui n’a rien demandé... courage à toi khey !!

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

On dirait que ça été écrit avec les conseil de son avocat pour se faire bien voir aux yeux des juges.
Je te recommande de refuser les sorties avec elle et toi.
Rien ne garanti que ton fils vivra dans un environnement sain quand tu ne sera pas là et vu de ton expérience avec elle et comment ce comporte avec ton fils quand vous êtes sous le même toit, lui faire confiance n'est pas la meilleure idée qui soit.

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

Elle souhaite que lorsque c'est sa semaine tu t'occupes de l'enfant chez elle ?

Alors elle a peur que tu fasses du mal a sa fille et t'envoie ce genre de messages... :hap: si tu était si dangereux elle ne t'enverrai pas ça... :noel:

Refuse les sorties entre vous, pas d'amiable à l'arrache. Dans ce genre de situations il faut un jugement, le jour ou elle veut t'entuber tu l'auras dans le cul.

Votre truc a l'amiable devra être accepté par le juge de sorte a ce que les deux parties ne puisse modifier les terme du contrat. Parce que le jour ou elle voudra t'entuber, devant le juge votre truc a l'amiable n'aura aucune valeur juridictionnel :ok:

Répond lui simplement que c'est ce qu'il y de mieux pour le petit mais qu'il faut que ce sois notifier par un juge et c'est tout

Le 05 juin 2021 à 15:19:25 :

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

Elle souhaite que lorsque c'est sa semaine tu t'occupes de l'enfant chez elle ?

non elle l'autorise a le voir la semaine ou c'est elle qui a le petit, par contre c'est pas pour que madame puisse batifoler

Le 05 juin 2021 à 15:53:15 :

Le 05 juin 2021 à 15:19:25 :

Le 05 juin 2021 à 12:35:27 :
Merci beaucoup.les Kheys pour votre soutien , vos conseils et votre bienveillance

Je vous avoue que j'ai encore du mal à digérer d'avoir vu mon fils malheureux ..et qu'elle osef total

Elle devient un peu moins conne et m'a bien envoyé son SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622889210-20210605-122645.jpg

Bien entendu elle ne se soucis pas une seule seconde du bien être de mon fils et ne demande pas si tout se passe bien .. maman de 2 enfants pour les allocs quoi , d'ailleurs je vais voir pour prévenir la caf et leur dire que les prestations pour mon fils servent à tout sauf a mon fils

Vis avis les Kheys ?

Elle souhaite que lorsque c'est sa semaine tu t'occupes de l'enfant chez elle ?

non elle l'autorise a le voir la semaine ou c'est elle qui a le petit, par contre c'est pas pour que madame puisse batifoler

Voilà c'est exactement ça , je n'ai pas forcément envie de passer du temps avec elle , ça elle l'a bien compris , humainement c'est une salope a mes yeux et a ses yeux je suis une merde , juste elle a pas osé répondre que vu les photos de sa crasse permanente à la maison j'avais de sérieux doutes sur le bien être de mon fils ,

Bordel j'en reviens toujours pas qu'elle m'ai traité de pédophilie .. ça la dérangeait pas quand je l'avais sa fille car elle avait la flemme .. que je lui ai appris à être propre , lui ai appris à se laver les cheveux correctement et que je lui avais acheté un sèche cheveux que je lui passais (sa mère ne lui a jamais fait en 7ans ) , bizarrement faire rentrer quelqu'un que tu accusés de cela dans ton appart par la suite ça pose pas de soucis .. saloperie ...

De toute façon je vais croiser son mec qui m'a menacé , je vais prendre mon temps , tranquillement , la il se gargarise dans son délire et quand ça se sera calmer , je le verrais entre 4 yeux , et on parlera entre gens "civilisés" ,

De toute façon je vais m'assurer, ainsi que mes parents ,que mon fils n'ai pas affaire a une mère cassos .

Le seul truc dont j'ai peur .. bon vous allez me dire de pas pensez a des choses comme ça , ça serait de voir mon fils avec des bleus .. la je deviens littéralement fou , mais vraiment ...

Du coup la modé vous pourriez me dire en quoi mon dernier post est problématique ? Le fait qu'elle m'accuse de pédophilie avec sa fille ou si jamais j'aperçois mon fils avec des bleus et que je règle le soucis ?

Le 05 juin 2021 à 16:39:10 :
Du coup la modé vous pourriez me dire en quoi mon dernier post est problématique ? Le fait qu'elle m'accuse de pédophilie avec sa fille ou si jamais j'aperçois mon fils avec des bleus et que je règle le soucis ?

Probablement la 2ème option même si c'est excessif pour une sanction.

Le 05 juin 2021 à 16:51:22 :

Le 05 juin 2021 à 16:39:10 :
Du coup la modé vous pourriez me dire en quoi mon dernier post est problématique ? Le fait qu'elle m'accuse de pédophilie avec sa fille ou si jamais j'aperçois mon fils avec des bleus et que je règle le soucis ?

Probablement la 2ème option même si c'est excessif pour une sanction.

C'est pas grave je dirais que c'est a cause de jvc si j'ai craqué

Vois avec ton avocate pour la réponse à apporter au sms de ton ex, son message ne semble pas spontané et il a très certainement était dicté par son avocat

La syntaxe est trop correct pour la cassos qu'elle est

Moi je pense que son message est honnête et vient bien d'elle :(
De tout façon depuis le début j'ai l'impression que c'est elle qui cherche le plus a " raisonner" et l'op qui insulte (ce que je comprend)
Maintenant il va falloir arrêter de vous défoncer l'un l'autre et trouver un terrain d'entente.

De toute façon la pension pour un enfant c'est quoi ? 250 balles ? Je pense pas qu'elle sera gagnante d'être seule avec deux enfants a charge h24 tout ça pour 250 euros de plus par mois, elle le sait très bien.
Et je ne pense pas non plus qu'elle souhaite du mal a votre enfant.

Si c'est son avocat c'est quoi le but de la manœuvre là ? :(

Le 05 juin 2021 à 19:01:29 :
Vois avec ton avocate pour la réponse à apporter au sms de ton ex, son message ne semble pas spontané et il a très certainement était dicté par son avocat

La syntaxe est trop correct pour la cassos qu'elle est

+1000

Nous avons discutés se soir ,

Madame a mis fin à la relation avec son gogole , le mec est en sueur et pleure comme un bébé , pour se venger il postule a son taf et va foutre la merde , sélection naturelle

Elle m'a annoncé avoir rencontré une madame qui aime les femmes , j'ai tellement rigolé j'en pouvais plus , elle est totalement paumée et se la joue gazon maudit , son grand père très conservateur va en chier une pendule

Perso osef total du fait qu'elle bouffe un parc animalier c'est sa vie pas la mienne , a noter qu'elle connait à peine la nana qu'elle y dépose sa gosse , j'ai grincer des dents pour mon fils et je lui ai dis que je ne voulais pas que mon fils la voit tant que je l'ai pas vu .

Sa vie est un putain de sketch , moi on me raconte ça je dis que c'est un Fake ..

Bref elle a comprit qu'elle fait de la merde et part dans tous les sens , ça va lui retomber sur la gueule et je vais faire le nécessaire pour préserver mon fils de sa débilité

On parle d'une nana qui ne sait pas enlever la sécurité enfants d'une machine a laver :rire:

Ca m'a redonner le moral et franchement ses menaces ne fonctionnent absolument plus

La prochaine elle va se taper un homme ours porc a se rythme

Les cassos bordel , qu'est ce que j'ai été foutre avec .. elle m'a dit quelle servait juste de vide couille oui c'est pas faux mais là c'est vraiment comique

Certifié nofake

Bordel se sketch

Le 05 juin 2021 à 21:59:31 :
Nous avons discutés se soir ,

Madame a mis fin à la relation avec son gogole , le mec est en sueur et pleure comme un bébé , pour se venger il postule a son taf et va foutre la merde , sélection naturelle

Elle m'a annoncé avoir rencontré une madame qui aime les femmes , j'ai tellement rigolé j'en pouvais plus , elle est totalement paumée et se la joue gazon maudit , son grand père très conservateur va en chier une pendule

Perso osef total du fait qu'elle bouffe un parc animalier c'est sa vie pas la mienne , a noter qu'elle connait à peine la nana qu'elle y dépose sa gosse , j'ai grincer des dents pour mon fils et je lui ai dis que je ne voulais pas que mon fils la voit tant que je l'ai pas vu .

Sa vie est un putain de sketch , moi on me raconte ça je dis que c'est un Fake ..

Bref elle a comprit qu'elle fait de la merde et part dans tous les sens , ça va lui retomber sur la gueule et je vais faire le nécessaire pour préserver mon fils de sa débilité

On parle d'une nana qui ne sait pas enlever la sécurité enfants d'une machine a laver :rire:

Ca m'a redonner le moral et franchement ses menaces ne fonctionnent absolument plus

La prochaine elle va se taper un homme ours porc a se rythme

Les cassos bordel , qu'est ce que j'ai été foutre avec .. elle m'a dit quelle servait juste de vide couille oui c'est pas faux mais là c'est vraiment comique

Certifié nofake

Bordel se sketch

Mais bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

La suite logique, ton ex qui devient un trap.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 300