Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 01 juin 2021 à 16:04:40 :

Le 01 juin 2021 à 14:35:16 :

Le 01 juin 2021 à 14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

bah je suis hétéro, si t'es pas progressiste c'est ton affaire pas la mienne, mais des gens vivent vraiment des peines de coeur/rupture/tromperie, et toi tu troll la dessus je trouve ça minable perso :)

mais vas y continu tu pourra faire le fier avec ton topic a 100 pages youpi!!!

En même temps les gens comme toi participent à la destruction de la famille, pas étonnant que tu cries au fake

Tu a la garde de l'enfant au final ? :(

L'OP tous mes vœux de courage pour surmonter cette épreuve.

Concernant ton petiot, oui il comprend beaucoup de chose et ressent mais ne panique pas trop à sa place c'est très contagieux. N'oublie pas que pour Sapiens Sapiens, la meilleure arme évolutive c'est l'adaptation, ton petit n'échappe pas à cette loi, il ne demande qu'à passer outre les crises et les drames si tu lui garantis amour et sécurité affective il passera toutes les épreuves like a boss

Le 01 juin 2021 à 19:39:59 :
Tu a la garde de l'enfant au final ? :(

Alors comme dit par SMS à ma maman , pour avoir la garde exclusive il faut que je prouve que c'est une mère horrible et qu'elle tabassé mon fils , hors nous ne sommes pas dans se cas de figure , même si elle a déjà foutue des volées a sa fille elle sait que si elle touche a mon fils elle va m'avoir sur les côtés littéralement donc pour l'instant et je touche du bois , elle ne lève pas la main sur mon fils donc je n'ai pas preuves pour une demande de garde totale je suis dans l'obligation de demander une garde alternée ....

Mes parents vont demander un suivi de mon fils voir si il ne manque de rien si il ne souffre pas de tout cela , mes parents avec qui j'avais peu de contact avant la naissance de mon fils montrent un visage hyper protecteur et bienveillant pour mon fils et comme j'ai déjà dis c'est très de ne pas craquer devant leur soutien et l'amour qu'ils ont pour mon fils , j'ai tellement honte de les rendre malheureux a cause de mon ex ...

Le 01 juin 2021 à 19:47:04 :
L'OP tous mes vœux de courage pour surmonter cette épreuve.

Concernant ton petiot, oui il comprend beaucoup de chose et ressent mais ne panique pas trop à sa place c'est très contagieux. N'oublie pas que pour Sapiens Sapiens, la meilleure arme évolutive c'est l'adaptation, ton petit n'échappe pas à cette loi, il ne demande qu'à passer outre les crises et les drames si tu lui garantis amour et sécurité affective il passera toutes les épreuves like a boss

Merci beaucoup Khey , ça le touche sincèrement et je te jure que je ne suis pas du tout insensible à tous vos conseils et votre gentillesse et bienveillance

J'essaie de lui cacher le plus possible mon mal être , comme tu peux lire dernièrement mon ex s'amuse à me rendre cinglé et elle sait que j'ai sincèrement peur de perdre mon fils , il n'y a pas de possibilité de le perdre pour moi donc oui il doit ressentir tout cela

Mais oui je lui donnerai sans aucun soucis amour et sécurité affective ça c'est même la base hehe

Petit UP assez traumatisant

Je dis à madame que pour prendre le bain de mon fils il faut laisser son doudou en bas car si il le voit pendant le bain il va pleurer ..

Elle ne m'a pas écouté , résultat le petit se jetait dans la douche en hurlant car il voulait son doudou , elle le maintenait car il faisait une grosse colère , en ce moment il demande bcp son dodo
Je suis donc monté car vu qu'il était encore à la douche l'entendre hurler comme ça.me fait mal au coeur et je tente de lui chanter la chanson qu'il adore pour le calmer ..
Elle le sort de la douche et le petit n'arrive pas a se calmer sans son doudou sa mère lui refuse de le prendre car je cite il fait une colère .. a tel point qu'il se met des coups de tête contre le carrelage ...
Je lui dis d'arrêter de maltraiter mon fils et de me le donner ..

Entre temps sa fille est allée à la douche et osef total de sa fille je venais pour mon fils .. elle me dit : dégage , cassé toi de la salle de bain , ya ma fille qui prends sa douche , cassé toi sale.oervers je vais le faire notifier !!

Je vous explique pas comment ça m'a paralyser et tétanisé , demain première heure je vais au commissariat pour une main courante et voir pour déposer plainte .. vous imaginez si elle ose me coller une étiquette de pedo ou je sais pas quoi ???

Je dois faire quoi je suis vraiment choqué ...

Le 01 juin 2021 à 21:47:16 :
Petit UP assez traumatisant

Je dis à madame que pour prendre le bain de mon fils il faut laisser son doudou en bas car si il le voit pendant le bain il va pleurer ..

Elle ne m'a pas écouté , résultat le petit se jetait dans la douche en hurlant car il voulait son doudou , elle le maintenait car il faisait une grosse colère , en ce moment il demande bcp son dodo
Je suis donc monté car vu qu'il était encore à la douche l'entendre hurler comme ça.me fait mal au coeur et je tente de lui chanter la chanson qu'il adore pour le calmer ..
Elle le sort de la douche et le petit n'arrive pas a se calmer sans son doudou sa mère lui refuse de le prendre car je cite il fait une colère .. a tel point qu'il se met des coups de tête contre le carrelage ...
Je lui dis d'arrêter de maltraiter mon fils et de me le donner ..

Entre temps sa fille est allée à la douche et osef total de sa fille je venais pour mon fils .. elle me dit : dégage , cassé toi de la salle de bain , ya ma fille qui prends sa douche , cassé toi sale.oervers je vais le faire notifier !!

Je vous explique pas comment ça m'a paralyser et tétanisé , demain première heure je vais au commissariat pour une main courante et voir pour déposer plainte .. vous imaginez si elle ose me coller une étiquette de pedo ou je sais pas quoi ???

Je dois faire quoi je suis vraiment choqué ...

La sale **** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
Tout ce que je peux te conseiller :
-Ne rentre pas dans son jeu
-Ne t'approches plus de sa fille
-Essaye te rester calme même si c'est très difficile

Reste fort l'op l'élite est derrière toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Et bonne chance pour demain.

Le 01 juin 2021 à 22:16:16 :

Le 01 juin 2021 à 21:47:16 :
Petit UP assez traumatisant

Je dis à madame que pour prendre le bain de mon fils il faut laisser son doudou en bas car si il le voit pendant le bain il va pleurer ..

Elle ne m'a pas écouté , résultat le petit se jetait dans la douche en hurlant car il voulait son doudou , elle le maintenait car il faisait une grosse colère , en ce moment il demande bcp son dodo
Je suis donc monté car vu qu'il était encore à la douche l'entendre hurler comme ça.me fait mal au coeur et je tente de lui chanter la chanson qu'il adore pour le calmer ..
Elle le sort de la douche et le petit n'arrive pas a se calmer sans son doudou sa mère lui refuse de le prendre car je cite il fait une colère .. a tel point qu'il se met des coups de tête contre le carrelage ...
Je lui dis d'arrêter de maltraiter mon fils et de me le donner ..

Entre temps sa fille est allée à la douche et osef total de sa fille je venais pour mon fils .. elle me dit : dégage , cassé toi de la salle de bain , ya ma fille qui prends sa douche , cassé toi sale.oervers je vais le faire notifier !!

Je vous explique pas comment ça m'a paralyser et tétanisé , demain première heure je vais au commissariat pour une main courante et voir pour déposer plainte .. vous imaginez si elle ose me coller une étiquette de pedo ou je sais pas quoi ???

Je dois faire quoi je suis vraiment choqué ...

La sale **** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
Tout ce que je peux te conseiller :
-Ne rentre pas dans son jeu
-Ne t'approches plus de sa fille
-Essaye te rester calme même si c'est très difficile

Reste fort l'op l'élite est derrière toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Merci bcp Khey ... Putin c'est un film ma vie ..

Demain j'appelle le commissariat pour leur en parler mais faut que j'aille chez le docteur qu'il constate que ça m'affecte et voir pour déposer plainte pour harcèlement

La ça va trop loin

Le 01 juin 2021 à 22:31:59 :

Le 01 juin 2021 à 22:16:16 :

Le 01 juin 2021 à 21:47:16 :
Petit UP assez traumatisant

Je dis à madame que pour prendre le bain de mon fils il faut laisser son doudou en bas car si il le voit pendant le bain il va pleurer ..

Elle ne m'a pas écouté , résultat le petit se jetait dans la douche en hurlant car il voulait son doudou , elle le maintenait car il faisait une grosse colère , en ce moment il demande bcp son dodo
Je suis donc monté car vu qu'il était encore à la douche l'entendre hurler comme ça.me fait mal au coeur et je tente de lui chanter la chanson qu'il adore pour le calmer ..
Elle le sort de la douche et le petit n'arrive pas a se calmer sans son doudou sa mère lui refuse de le prendre car je cite il fait une colère .. a tel point qu'il se met des coups de tête contre le carrelage ...
Je lui dis d'arrêter de maltraiter mon fils et de me le donner ..

Entre temps sa fille est allée à la douche et osef total de sa fille je venais pour mon fils .. elle me dit : dégage , cassé toi de la salle de bain , ya ma fille qui prends sa douche , cassé toi sale.oervers je vais le faire notifier !!

Je vous explique pas comment ça m'a paralyser et tétanisé , demain première heure je vais au commissariat pour une main courante et voir pour déposer plainte .. vous imaginez si elle ose me coller une étiquette de pedo ou je sais pas quoi ???

Je dois faire quoi je suis vraiment choqué ...

La sale **** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
Tout ce que je peux te conseiller :
-Ne rentre pas dans son jeu
-Ne t'approches plus de sa fille
-Essaye te rester calme même si c'est très difficile

Reste fort l'op l'élite est derrière toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Merci bcp Khey ... Putin c'est un film ma vie ..

Demain j'appelle le commissariat pour leur en parler mais faut que j'aille chez le docteur qu'il constate que ça m'affecte et voir pour déposer plainte pour harcèlement

La ça va trop loin

Si elle notifie (à moins qu'elle bluff), c'est de la diffamation non ?

Vu tout ce qu'elle fait une plainte pour harcèlement ou autre peut être prise je pense. Mais surtout l'op CASSE TOI de cette appartement,même pour prendre un studio et un garage pour tes affaires en attendant de trouver mieux. C'est plus possible avec cette personne et elle feras tout pour te faire péter un câble et être gagnante.
Et sachant que visiblement cette "femme" est un parasite qui ne bougeras jamais d'elle même sauf pour aller chez son cassos. Tu sais ce qu'il te reste a faire...

Le 01 juin 2021 à 23:02:19 :
Et sachant que visiblement cette "femme" est un parasite qui ne bougeras jamais d'elle même sauf pour aller chez son cassos. Tu sais ce qu'il te reste a faire...

Je ne peux pas partir comme ça je suis en arrêt maladie sans emploi. Je suis donc bloqué

Malgré la dépression je nai pas le choix de chercher du taf , j'attends une réponse pour une boîte a côté de chez moi taf de responsable mais tant pis il faut que je me défonce pour évoluer

J'ai également découvert que madame a en fond d'écran son nouveau mec , mon fils va devoir cohabiter avec ça .. de toute façon il y aura une entrevue entre lui et moi et il fera pas le gangster longtemps , si il touche a mon fils il aura beau faire le gitan il prendra sa volée , et ça je lui en fais la promesse .

Racontes l'épisode de la douche aux flics et à ton avocate khey, fais ce que tu peux pour protéger tes arrières le plus possible

Dès que tu peux te casser vas y, quitte à payer des loyers d'avance à ton futur proprio en lui expliquant ta situation (sans rentrer dans les gros details) mais en lui faisant comprendre que tu cherches un logement au plus vite, même si il faut raquer un peu au début

Salut l'OP. Sache que je te déteste.
Demain j'ai un partiel très important, je passais 10 minutes sur JVC très rapidement avant de faire une courte nuit, reprendre des forces et me lever à 5h pour réviser.
Finalement je suis tombé sur ton topic et j'ai perdu 2h à lire les 60 pages. J'espère que ça va pas m'handicaper demain. :hap:

L'histoire était prenante et touchante. Je compatis beaucoup. (Petite kassdédi à la fille qui balance sa mère pour le coup des SMS et des coeurs envoyés.)

J'aimerais te parler de plusieurs trucs:

Ta copine est une névrosée qui a perdu tout honneur. Elle n'a plus rien à perdre son image est déjà détériorée.
Elle va t'en dire des choses, mais elle veut juste te faire craquer car elle n'a plus rien d'autre à faire.

Sache qu'elle ne pourra jamais rien faire contre toi, elle n'a aucun coup juste à faire.

À partir de là:

:d) Fais tes démarches dans ton coin, ne te laisse pas déstabiliser par ses provocations
:d) Laisse cette pute raconter ce qu'elle veut, accusation de pédophilie ou pas, tout est trop gros ça passera pas.
:d) N'hésite pas à enregistrer/faire des photos de ses classes. Voir même mettre une caméra cachée dans la chambre du petit pour avoir des preuves de sa maltrairance :rire:
Tout ça te servira de carte joker pour lui mettre la pression au besoin.

La garde exclusive sera tout de même compliquée, mais au moins tu auras de quoi te défendre au cas où. Et on sait jamais, ça peut passer!

:d) Il faut impérativement que tu fasses de la méditation de pleine conscience. (Du mindfulness en anglais)
Avec la pratique, des recherches ont montré que les pratiquants de la méditation ont la zone prefontale du cerveau chargée es remords et du ruminement beaucoup moins active.
La méditation de pleine conscience te permet de te focaliser sur le présent et de dompter l'esprit. Tu comprendras beaucoup mieux tes sentiments, tu arriveras à mieux y répondre et tu seras moins bloqué dans le passé.
Ça va te demander un peu de pratique pour ressentir ces biensfaits, mais tu verras que dans quelques semaines, sur base d'une méditation régulière, tu finiras par me remercier. :ok:
:d) Fais du sport et alimente toi bien. Tes 7 kg de perdus ça peut être du muscle à force de sous alimentation. Prends soin de toi

Avec ça tu devrais ne plus avoir besoin de médicaments. :ok:

Mes bisous à Nathan, j'espère avoir un fils comme lui un jour et bon courage mon khey :coeur: (faut que tu arretes de dire que tu es tout seul; tu as tout le forum avec toi)

PS: Arrete de répondre aux trolls qui disent que c'est du fake ou te critiquent gratuitement. Ils sont juste là pour la provocation.

Le 02 juin 2021 à 01:36:40 :
Racontes l'épisode de la douche aux flics et à ton avocate khey, fais ce que tu peux pour protéger tes arrières le plus possible

Dès que tu peux te casser vas y, quitte à payer des loyers d'avance à ton futur proprio en lui expliquant ta situation (sans rentrer dans les gros details) mais en lui faisant comprendre que tu cherches un logement au plus vite, même si il faut raquer un peu au début

C'est prévu Khey

Ce matin elle a essayé de me parler et même de m'appeler pour parler 2 min , je lui ai dis que je ne parlerais que par écrit que de m'accuser de pédophilie c'est aller trop loin et que je vais me défendre .
Hier soir quand je lui ai demandé si elle maintenait ses propos elle m'a dit que non mais le mal est fait
Je suis le genre de con qui faisait absolument attention a ne pas mettre mal à l'aise sa fille , c'est même moi qui 'e voulait pas être dans la salle de bain de la petite et qui lui demandait si je pouvais rentrer , la petite me disait que je pouvais rentrer que j'avais le droit et qu'elle était contente que je sois là à me brosser les dents pendant qu'elle prenait ses douches .. bordel jamais de la vie j'ai eu des pensées de salopard , même pour mettre le linge de la petite au sale j'étais pas à l'aise .. a noter que mon ex a subit des attouchements par son beau père et quand elle m'en avait parler elle avait vu que j'étais totalement horrifié mais de la a oser me dire ça je vous jure c'est traumatisant

Je vais appeler le médecin pour passer en urgence et lui expliquer la situation , ensuite déposer plainte au commissariat pour harcèlement moral , avec la dépression c'est une circonstance aggravante

Je lui ai demander de partir hier soir mais elle m'a répondu qu'elle est aussi chez elle et qu'elle était bien là

Je postule malgré la dépression a des offres d'emploi , en déposant un CV hier j'ai eu un entretien d'embauche pour un poste où je n'y connais quasiment rien j'ai expliqué ce que je traversais et la dame a compris que j'allais m'investir à fond donc je verrais bien , de toute façon je peux pas rester oisif et passif a tout cela ...

"Elle est bien la" :rire: mais c'est quoi cette folle :rire: je me comporte mal avec mes enfants,et je fous mon ex encore plus en dépression,mais je suis bien :) " il faudrais que vi0lvocal lui passe un appel :noel: oui porte plainte et vas voir le médecin khey :oui:
Sinon je ne sais pas si tu as des contacts avec le père de sa gamine, ou si il est aussi malsain qu'elle,mais peut être qu'elle lui a fait des carabistouilles aussi.

Hello mon khey,

Je viens de tout lire, grand bravo pour ton stoïcisme, garder le sang froid dans une telle situation est une belle prestation.
Ton ex est clairement perfide, on ne va pas en revenir dessus.

Par contre, sur le côte "aborder / Tinder / histoire de la lettre". Laisse toi du temps avant de re-rentrer dans le jeu de la séduction. Ne le fais pas pour te venger d'elle et te dire que toi aussi tu peux plaire à d'autres personnes comme ton ex a su le faire. C'est faux, elle t'a trompé avec un cassos, et en faisant cela tu ne risque sur de tomber sur des ex-bis. Prend du recul, profite de ton fils quand tout cela sera terminé, remet toi au sport, et commence progressivement. Par pitié, je sais que c'est tentant mais n'y va pas de manière brusque tu risques d'engendrer encore plus de frustrations ...
Tu vas répéter les mêmes erreurs, laisse toi le temps d'être bien avec toi même plutôt que de tomber sur une n-ième michto.

En tout cas Khey,ça fait 10 ans que je suis sur ce forum,et je dois dire que les voocaroo resterons légendaire :oui: :noel: tu as tout mon soutiens :ange: après tu peux toujours faire une demande de logement sociaux, ce seras déjà ça de fait (si tes revenus le permettent) et cela feras une démarche d'acté aupres du juge. Et tu peux toujours chercher un appartement,ce seras chaud,mais même au chômage c'est possible, comme dit le plus important auprès du juge le plus important seras la chambre de l'enfant et un environnement propice à son développement :oui:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 286