Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

putain ça fout le cafard de fou ta situation t'as l'air d'un gars bien un bon père et cette pute te la fait à l'envers :malade:

Le 31 mai 2021 à 17:40:31 :
putain ça fout le cafard de fou ta situation t'as l'air d'un gars bien un bon père et cette pute te la fait à l'envers :malade:

Merci c'est très gentil Khey , après je suis pas tout rose , elle avait le don de me faire râler , elle a toujours vécu dans la crasse et le bordel , la preuve la elle revient à ses habitudes elle dort dans la chambre de sa fille , pour une maman de 2 enfants c'est pas joli joli

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476332-screenshot-20210531-174855-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476360-screenshot-20210531-174859-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476377-screenshot-20210531-175155-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476424-screenshot-20210531-174903-gallery.jpg

Je vous jure que c'est dans cet état depuis 2 semaines , on voit pas la poussière mais c'est pas joli à voir ,l'odeur également dans la piaule..elle ne se brosse pas les dents depuis plus d'une semaine , hygiène corporelle douteuse , elle rentre de son taf la gueule sur tik-toc et elle en branle pas une , sa gosse mange comme une truie et même pas elle ramassé ou nettoie bien entendu

Ce qui me dérange c'est pas le fait qu'elle retourne à sa vie de crasseuse , je lui ai dis : je t'ai ramassé dans les poubelles , tu es génétiquement programmer pour y retourner , ce qui me dérange vraiment c'est que mon fils ça vivre comment quand il sera chez elle ??? Je fais tous les jours les poussières et aspi vapeur dans la chambre de mon fils , ses jouets sont rangés et son linge repassé et dans son armoire , comment il va vivre chez sa génitrice eco+?
Elle fait la madame a s'habiller en tailleur mais elle repasse à l'arrache ses habits et le déguisement ne prends pas

Et le pire c'est qu'elle me reproche de l'avoir fait évoluer et insister a devenir une mère potable ...

Le 31 mai 2021 à 18:01:47 :

Le 31 mai 2021 à 17:40:31 :
putain ça fout le cafard de fou ta situation t'as l'air d'un gars bien un bon père et cette pute te la fait à l'envers :malade:

Merci c'est très gentil Khey , après je suis pas tout rose , elle avait le don de me faire râler , elle a toujours vécu dans la crasse et le bordel , la preuve la elle revient à ses habitudes elle dort dans la chambre de sa fille , pour une maman de 2 enfants c'est pas joli joli

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476332-screenshot-20210531-174855-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476360-screenshot-20210531-174859-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476377-screenshot-20210531-175155-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622476424-screenshot-20210531-174903-gallery.jpg

Je vous jure que c'est dans cet état depuis 2 semaines , on voit pas la poussière mais c'est pas joli à voir ,l'odeur également dans la piaule..elle ne se brosse pas les dents depuis plus d'une semaine , hygiène corporelle douteuse , elle rentre de son taf la gueule sur tik-toc et elle en branle pas une , sa gosse mange comme une truie et même pas elle ramassé ou nettoie bien entendu

Ce qui me dérange c'est pas le fait qu'elle retourne à sa vie de crasseuse , je lui ai dis : je t'ai ramassé dans les poubelles , tu es génétiquement programmer pour y retourner , ce qui me dérange vraiment c'est que mon fils ça vivre comment quand il sera chez elle ??? Je fais tous les jours les poussières et aspi vapeur dans la chambre de mon fils , ses jouets sont rangés et son linge repassé et dans son armoire , comment il va vivre chez sa génitrice eco+?
Elle fait la madame a s'habiller en tailleur mais elle repasse à l'arrache ses habits et le déguisement ne prends pas

Et le pire c'est qu'elle me reproche de l'avoir fait évoluer et insister a devenir une mère potable ...

Bon sang le dernier paragraphe ce sketch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png
Aucun enfant mérite une tel cassos comme mère.

Je comprends pas pk avec des situations posés comme ça elles veulent aller ailleurs :(

A 20 ans ok je dis pas mais la :hap:

Le 31 mai 2021 à 18:30:44 :
Je comprends pas pk avec des situations posés comme ça elles veulent aller ailleurs :(

A 20 ans ok je dis pas mais la :hap:

Ça doit être la peur de vieillir. :hap:

Le 31 mai 2021 à 18:30:44 :
Je comprends pas pk avec des situations posés comme ça elles veulent aller ailleurs :(

A 20 ans ok je dis pas mais la :hap:

On parle d'une nana incapable de tenir un boulot plus d'une année , son dernier boulot j'ai du lengueler pour qu'elle aille aux urgences car madame avait arrêter une trancheuse avec ses doigts pour je cite gagner du temps , a partir de la .... Oui je vous jure que c'est nofake ...

Je suis passé d'une salaire de 26k a 40k en l'espace de 3 ans a force de bosser comme un acharné a m'en rendre malade et j'avais toujours ses conneries à payer . Je voyais niveau de vie du foyer elle voyais pigeon qui va rincer

Tout ceci est bien nofake ... C'est tellement hallucinant que moi je lirais ça je dirais soit Fake soit le mec est très con , je suis très con ..

Le 31 mai 2021 à 17:01:00 :
57 pages de feed changez rien :)

go ddb ça soule ce genre de personne qui crie au feed

Le 31 mai 2021 à 20:30:55 :

Le 31 mai 2021 à 17:01:00 :
57 pages de feed changez rien :)

go ddb ça soule ce genre de personne qui crie au feed

Ba attends ça se voit pas que je suis un Fake depuis 57 pages ? :hum:

J'ai préparé pour mon fils des oeufs brouillés avec des baies , un peu de pâtes car j'ai toujours peur qu'il n'est pas assez à manger

L'autre gogole arrive , fait une gueule de 100 pieds de long parce qu'il faut s'occuper de sa gosse , merde quand même !
Le repas de la gosse du poisson pané qui mijote avec les oeufs brouillés et de la purée industrielle dur comme de la pierre on se sent femme du 21eme siècle et maman épanouie

La gosse lui a raconté sa journée , elle avait la gueule dans tiktok et quand elle arrête de parler elle lui dit d'aller se coucher ' :rire:

Mon fils qui va refuser d'être avec elle dans pas longtemps

Ha oui , preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622486323-screenshot-20210531-203323-gallery.jpg

Plus je la vois plus elle me dégoûte cette Elpuebla

Si ça peut t'aider pour le futur,prend un meuf stable dans sa vie,qui est construite et pas une cassos instable qui vas sur tik tok et qui s'occupe ultra mal de son enfant... ca fait peur ce que tu racontes sur elle khey... (bon courage vraiment :hap: )

Le 31 mai 2021 à 21:25:21 :
Si ça peut t'aider pour le futur,prend un meuf stable dans sa vie,qui est construite et pas une cassos instable qui vas sur tik tok et qui s'occupe ultra mal de son enfant... ca fait peur ce que tu racontes sur elle khey... (bon courage vraiment :hap: )

C'est évidemment ce que je compte faire , je pensais au début qu'elle avait eu pas de chance dans la vie et que son ex l'avait bien fait chier mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'elle avait aussi des problèmes a la tête .. mon erreur est d'avoir voulu la changer en une personne normale alors qu'elle est pétée dans sa tête

J'ai mis au lit mon fils a 20h30 , cette débile préférait faire la cassos sur tiktok et son gogole , sa fille lui parlait même pas elle lui répondait .. ba a 21h30 mon fils ne dormait pas encore je suis aller le voir pour lui lire une histoire tout en se faisant des câlins , la grosse dinde est venue dans la chambre la gueule dans le téléphone , mon fils a essayé de partager un moment il a vu qu'elle osef il est revenu vers papa ..

Je me rends malade non pas d'arrêter cette relation toxique , mais de savoir que mon fils n'aura pas toute l'attention qu'il mérite ..

Désolé de parler de mon fils encore et encore , je l'ai vraiment dans la peau son arrivée m'a totalement changer et donner un but dans la vie ..

Le 31 mai 2021 à 22:24:06 :

Le 31 mai 2021 à 21:25:21 :
Si ça peut t'aider pour le futur,prend un meuf stable dans sa vie,qui est construite et pas une cassos instable qui vas sur tik tok et qui s'occupe ultra mal de son enfant... ca fait peur ce que tu racontes sur elle khey... (bon courage vraiment :hap: )

C'est évidemment ce que je compte faire , je pensais au début qu'elle avait eu pas de chance dans la vie et que son ex l'avait bien fait chier mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'elle avait aussi des problèmes a la tête .. mon erreur est d'avoir voulu la changer en une personne normale alors qu'elle est pétée dans sa tête

J'ai mis au lit mon fils a 20h30 , cette débile préférait faire la cassos sur tiktok et son gogole , sa fille lui parlait même pas elle lui répondait .. ba a 21h30 mon fils ne dormait pas encore je suis aller le voir pour lui lire une histoire tout en se faisant des câlins , la grosse dinde est venue dans la chambre la gueule dans le téléphone , mon fils a essayé de partager un moment il a vu qu'elle osef il est revenu vers papa ..

Je me rends malade non pas d'arrêter cette relation toxique , mais de savoir que mon fils n'aura pas toute l'attention qu'il mérite ..

Désolé de parler de mon fils encore et encore , je l'ai vraiment dans la peau son arrivée m'a totalement changer et donner un but dans la vie ..

Je comprends mon fils c'est la même chose, bon bien sûr pas du tout la même histoire que toi mais il est très fusionnel avec moi, bon il ne rejette pas sa mère loin de là il est triste quand elle est au travail et lui demande plein de câlin mais c'est très particulier.

C'est très très fort entre mon fils et moi, tout les gens le remarque mais ça commence a causer du tort a madame car elle pense que son fils l'aime de moins en moins (ce qui n'est absolument pas le cas car il me demande maman tout le temps dans la journée) mais sinon c'est papa pour le laver, papa pour le coucher, papa pour l'aider au toilettes, papa pour lui brosser les dents...

C'est juste comme ça il y a des relations très puissante que l'ont ne serait pas expliquer et comme toi je ferais n'importe quoi pour mon fils (il a 4 ans d'ailleurs)

Le 29 mai 2021 à 23:26:53 :

Le 29 mai 2021 à 23:04:36 :

Le 29 mai 2021 à 13:36:53 :
Un petit UP pour vous tenir au courant ..

Ce matin j'ai pu m'apercevoir que mon ex vit dans une poubelle a ciel ouvert dans la chambre de sa fille .. comme quoi chasser le naturel il revient au galop .. je n'ose imaginer comment va vivre mon fils quand il sera chez elle

Elle touche des prestations pour mon fils , nous avions toujours convenu que cela serait pour la toilette de notre fils , elle n'achète plus rien .. donc je garde les tickets de caisse pour le prouver... Pas grave papa et fiston ont été en courses puis au parc , a noter que mon fils fait toujours craquer les caissières du magasin

Ce matin mon fils a demander a sa mère un câlin , il a pleurer a chaudes larmes parce qu'elle n'avait pas le temps pour lui , j'avais mal au cœur de réconforté mon petit cœur de 2 ans qui se sent rejeté par sa mère ...

Nous avons appelés mes parents , ils sont bien touchés par la situation et je vous avoue être assez ému quand ils m'ont montres les papiers pour avoir le droit de voir mon fils et qu'ils vont se battre pour le voir .. cela m'a déchiré le coeur , ils ne méritent pas de vivre et de traverser ça .. je leur dis que je suis tellement désolé de les voir mal et que jamais je n'aurais voulu les voir en arriver à faire ce genre de démarche .. je vous jure les Kheys c'est difficile de ne pas craquer ..

Autant mon fils que mes parents ne méritent pas ça ..

Certains vont me dire que c'est mérité , que j'aurais du savoir a quoi m'attendre , qui fallait prendre en compte les signaux rouges et noirs mais je pensais sincèrement pas qu'un jour nous en arriverions la ..

Au final je ne pleure pas , les larmes aux yeux quand je sens le désespoir de ma famille et de voir mon fils pleure , mais a l'intérieur je suis meurtris .

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal dans la vie mais le karma me rends une sacrée monnaie de ma pièce ...

Elle ne fait absolument aucun ménage , laisse toute la merde que fais sa fille en vrac , laisse trainer ses mégots de cigarettes , le linge d'elle et sa fille son en vrac dans la chambre .. je continue de faire le ménage pour mon fils et moi nous ne sommes pas des crados .. dans la salle de bain nous avons des doubles vasques son côté a elle et sa fille même elpueblo se poserait des questions , une chose est sûre c'est que ça fait plus d'une semaine qu'elle s'est pas brosse les dents ..

Je lui en demandais trop par rapport où elle venait ? J'ai mal agis de râler qu'elle s'occupe du brossage des dents de sa fille pour pas qu'elle est les dents pourries ? J'ai abusé en râlant car elle pouvait laisser de la nourriture tourner dans les casseroles , ne pas nettoyer la table , laisser la maison pourrir pendant que j'étais à me tuer a la tâche ? Se mettre à râler pour au final tout et rien car j'étais exténué de voir que le matin sa gosse renversait sa tâche de chocolat et que le lendemain c'était toujours pas nettoyer ? Je suis si con que ça d'avoir persisté dans une relation toxique a sens unique a demander a une cassos a se conduire Normalement ? C'est pour ça qu'elle se venge .. madame ne supportait plus de devoir constamment élever le niveau pour être juste normale ..

Quelle tristesse ...

Heureusement mon fils commence a vouloir être propre , met à la poubelle tous les papiers , compte jusqu'à 150 connait quasi l'alphabet a 2 ans , range ses jouets , prends soin des affaires .. aime se brosser les dents .. un véritable amour comme fils et petit enfant ..

Désolé de parler à cœur ouvert .. la pillule passe mal aujourd'hui ...

Allez c'est l'heure de la sieste du petit rayon de soleil

C'est un peu hors sujet mais un enfant qui compte jusqu'à 150 à 2 ans c'est absolument pas normal :peur:
T'as possiblement le prochain Einstein entre les bras, alors fais gaffe à pas le laisser s'abrutir à cause d'une catin de 20 ans :noel:
Et je te souhaite de rester stoïque devant les deux harpies, tu pourras peut-être même nous faire un vocaroo :ok:

Je n'ai aucune prétention sur le potentiel de mon fils , il adore apprendre a cet âge c'est normal donc je le stimule , pas de télé , bon l'écran du téléphone quand il demande papi et mamie la distance impose malheureusement cela , j'essaie de lui apprendre quelques mots en allemand , des jeux de réflexions , des puzzles , je cherche à l'intéresser de tout .. la où sa mère qui a la gueule dans son téléphone ne s'occupe pas vraiment de lui ..
Je ne n'oblige a rien mon fils tout est sous forme de jeu où l'on apprends en s'amusant , si il ne s'amuse pas alors je n'insiste pas , il a une bonne mémoire mathématiques et de l'espace il sait également programmer le lave vaisselle , les machines à laver , a 10 mois il savait enlever toutes les protections des portes , il vérifiait après quelles étaient toutes bien mises et en état sinon fallait les remplacer rapidement

Pareil avec le boulot j'avais souvent le pc et le tel il se mettait en face de moi et prennait son téléphone jouet et me copiait

Pour le coup des 150 il a compris le truc je suis sur qu'il sait aller jusqu'à 200 il a fait de 100 a 150 en freestyle sans grande aide donc ...

Ca se voit que je kiff mon fils ? Lol
:-)
Courage à toi. Ca se voit que t'es un bon père.

Att elle vit encore chez toi cette meuf ?

Le 31 mai 2021 à 23:17:37 :

Le 31 mai 2021 à 22:24:06 :

Le 31 mai 2021 à 21:25:21 :
Si ça peut t'aider pour le futur,prend un meuf stable dans sa vie,qui est construite et pas une cassos instable qui vas sur tik tok et qui s'occupe ultra mal de son enfant... ca fait peur ce que tu racontes sur elle khey... (bon courage vraiment :hap: )

C'est évidemment ce que je compte faire , je pensais au début qu'elle avait eu pas de chance dans la vie et que son ex l'avait bien fait chier mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'elle avait aussi des problèmes a la tête .. mon erreur est d'avoir voulu la changer en une personne normale alors qu'elle est pétée dans sa tête

J'ai mis au lit mon fils a 20h30 , cette débile préférait faire la cassos sur tiktok et son gogole , sa fille lui parlait même pas elle lui répondait .. ba a 21h30 mon fils ne dormait pas encore je suis aller le voir pour lui lire une histoire tout en se faisant des câlins , la grosse dinde est venue dans la chambre la gueule dans le téléphone , mon fils a essayé de partager un moment il a vu qu'elle osef il est revenu vers papa ..

Je me rends malade non pas d'arrêter cette relation toxique , mais de savoir que mon fils n'aura pas toute l'attention qu'il mérite ..

Désolé de parler de mon fils encore et encore , je l'ai vraiment dans la peau son arrivée m'a totalement changer et donner un but dans la vie ..

Je comprends mon fils c'est la même chose, bon bien sûr pas du tout la même histoire que toi mais il est très fusionnel avec moi, bon il ne rejette pas sa mère loin de là il est triste quand elle est au travail et lui demande plein de câlin mais c'est très particulier.

C'est très très fort entre mon fils et moi, tout les gens le remarque mais ça commence a causer du tort a madame car elle pense que son fils l'aime de moins en moins (ce qui n'est absolument pas le cas car il me demande maman tout le temps dans la journée) mais sinon c'est papa pour le laver, papa pour le coucher, papa pour l'aider au toilette, papa pour lui brosser les dents...

C'est juste comme ça il y a des relations très puissante que l'ont ne serait pas expliquer et comme toi je ferais n'importe quoi pour mon fils (il a 4 ans d'ailleurs)

Problème c'est que ma mère ma élever de manière très très très strict et j'ai tendance a reproduire ce schéma là ce qui n'est pas bon pour un enfant, alors quand je m'énerve mais que j'ai tort je vais vers lui et j'explique, ensuite c'est gros câlin et il retourne jouer.

Compliqué d'être parent, l'éducation que j'ai reçu est pour moi très bonne mais c'était avant et j'ai pas envie de brusquer mon fils

Tu me crois ou non mais c'est le même scénario , on va dire que du fait que mon père était froid avec moi je donne beaucoup d'amour a mon fils , a tel point que mes parents m'ont dit quelle était jalouse de la relation que j'ai avec mon fils , elle a fait des efforts pour lui et au final c'est papa , quand je parle à mon fils je lui ai toujours dis que c'est MON fils et pas notre fils , il adore quand je lui dis , il rigole et le fait des câlins

Comme mes parents l'ont dit , il a déjà tout compris , la relation avec mon ex était compliquée on s'engueulait souvent , ba oui vous comprennez la famille fait 6/8h de route pour venir nous voir et elle restait la gueule dans son téléphone , mes parents sont venus en février ils ont vus qu'elle avait apparemment changée , moi je veux bien reconnaître que ma priorité est mon fils donc je ne m'intéressais déjà plus trop a ses délires , tous les mois elle ramenait un problème sur 5 ans ça commence à faire beaucoup

De toute façon elle est sur son petit nuage , dans son monde , là on vient de s'envoyer chier car elle est de mauvaise humeur, c'est très dur d'ignorer une cassos qui se prends pour une madame et qui cherche à me rabaisser

Donc fait attention Khey les femmes sont devenues bizarre .. être jalouse du père de son enfant ..

PS: elle m'a déjà dit être jalouse de moi niveau pro , donc jalouse de la relation papa fiston il n'y a qu'un pas

Ça nous arrivera à tous un jour ou l'autre. Soyez prêt pour ce jour les amis

Le 01 juin 2021 à 06:17:30 :
Att elle vit encore chez toi cette meuf ?

Bail aux 2 noms , rupture le 12 mai , obligés de cohabiter avec cette pauvre meuf

Un petit UP je vais direction l'avocat je vous tiens au jus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622546895-screenshot-20210601-132750-messages.jpg

Je met un screen du SMS que j'ai envoyé à ma mère , l'avocate a été très gentille mais m'a bien mise en garde sur la difficulté d'obtenir la garde exclusive ..

Et demain j'ai rdv a la maison de la justice d'Angers

Le 01 juin 2021 à 13:29:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622546895-screenshot-20210601-132750-messages.jpg

Je met un screen du SMS que j'ai envoyé à ma mère , l'avocate a été très gentille mais m'a bien mise en garde sur la difficulté d'obtenir la garde exclusive ..

Et demain j'ai rdv a la maison de la justice d'Angers

Est il possible que le juge fasse témoigner ton fils ?

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 305