Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 02 juin 2021 à 12:37:23 :

Le 02 juin 2021 à 12:30:29 :
Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Difficile de ne pas l'être quand la situation ne penche pas vraiment en ta faveur .. pour le coup je reconnais qu'elle réussit bien son piège me concernant

Tu traverses une période noire de ta vie mais courage. Elle roucoule avec son débile, se maquille et sort toute fringuée en te traitant de moche, tout ça pour aller se faire sauter mais dis-toi qu'elle le paiera tôt ou tard. Un jour, ton fils saura ce que sa mère a fait. Essaie de garder tous les SMS ou mail qu'elle peut t'envoyer, de les enregistrer sur le cloud dans un endroit hors de sa portée. Un jour quand ton fils sera plus grand, il comprendra comment est sa mère. Et ne culpabilise surtout pas, cette fille est une adolescente qui veut s'affranchir des contraintes du ménage et vivre sans lendemain dans sa crasse et son bordel avec ses dettes que tu as épongé pendant des années. Cloche elle était, cloche elle est, cloche elle restera. Ça fait mal au début car ça fait beaucoup à digérer mais garde à tout prix la tête froide, c'est bien parti pour avoir la garde alternée et avec le fric dont tu disposes de côté, prends-toi un appartement à proximité, si tu as la force de trouver du travail en étant en arrêt, tu auras la force de trouver un nouvel appartement, tu vas respirer à plein poumon lorsque tu n'auras pas cette folle chez-toi. Et surtout, lorsqu'elle se permet de te rabaisser, le chien aboie, la caravane passe, ne prête surtout pas crédit. Même si elle prend un malin plaisir à se mettre du rouge à lèvre et se faire les ongles en te disant "je sors avec mon amoureux ce soir", reste stoïque, c'est une mère indigne, une traînée qui aurait été rejetée par sa famille fut une époque. Et tu verras que d'après le profil que tu as dressée, 26 ans, 2 enfants de 2 pères différents, il y a des chances qu'elle en fasse un troisième avec quelqu'un d'autre alors toi qui est un homme bien et conscient, agit en homme, prends-toi un appartement de tout urgence à côté de l'école de ton fils, fais-toi aider par ta famille si besoin est, ne culpabilise surtout pas, les parents et la famille, ça sert à ça, pas quand tout va bien et puis toute ta famille, y compris ta belle famille ont eu l'occasion de voir cette traînée à l'oeuvre !

Et pour ceux qui ne connaissent pas les femmes et qui lisent ces lignes, qu'ils observent la manière dont celles-ci peuvent changer du tout au tout en un mois. Du coït ou elles jouissent et disent OUI à l'infidélité, de l'infidélité aux insultes et aux accusations de pédophilie sur le père de leur enfant pourtant cocu et psychologiquement fragile après un burn-out. Chapeau bas !

Tout d’abord courage à toi l’auteur, c’est une expérience horrible à vivre et très difficile à traverser.

Maintenant, quand je lis tes réactions et bien j’ai l’impression de lire un adolescent totalement aveugle en cause d’un chagrin qui cherche à faire mal autant qu’il a mal ?

J’ai un peu aussi l’impression que tu te voile un peu la face quand tu dis que tu ne l’aime plus, car excuse moi, mais tu lui apporte encore beaucoup trop d’attention.

Je te conseil d’être plus mesurer dans tes réactions vis à vis d’elle et de te cantonner au strict minimum avec elle, c.-à-d les enfants et les démarches administratives, pour le reste tu dois être stoïque et agir avec maturité.
Arrête les menaces, les plans machiavélique pour lui faire perdre son taf, ou d’espérer qu’elle regrette. Fais le deuil de cette relation, comporte toi comme un homme, tu vas souffrir, encore mais tu vas te reconstruire et vivre une plus belle vie, tu mérites mieux :ok:

Le 02 juin 2021 à 14:22:11 :

Le 02 juin 2021 à 12:37:23 :

Le 02 juin 2021 à 12:30:29 :
Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Difficile de ne pas l'être quand la situation ne penche pas vraiment en ta faveur .. pour le coup je reconnais qu'elle réussit bien son piège me concernant

Tu traverses une période noire de ta vie mais courage. Elle roucoule avec son débile, se maquille et sort toute fringuée en te traitant de moche, tout ça pour aller se faire sauter mais dis-toi qu'elle le paiera tôt ou tard. Un jour, ton fils saura ce que sa mère a fait. Essaie de garder tous les SMS ou mail qu'elle peut t'envoyer, de les enregistrer sur le cloud dans un endroit hors de sa portée. Un jour quand ton fils sera plus grand, il comprendra comment est sa mère. Et ne culpabilise surtout pas, cette fille est une adolescente qui veut s'affranchir des contraintes du ménage et vivre sans lendemain dans sa crasse et son bordel avec ses dettes que tu as épongé pendant des années. Cloche elle était, cloche elle est, cloche elle restera. Ça fait mal au début car ça fait beaucoup à digérer mais garde à tout prix la tête froide, c'est bien parti pour avoir la garde alternée et avec le fric dont tu disposes de côté, prends-toi un appartement à proximité, si tu as la force de trouver du travail en étant en arrêt, tu auras la force de trouver un nouvel appartement, tu vas respirer à plein poumon lorsque tu n'auras pas cette folle chez-toi. Et surtout, lorsqu'elle se permet de te rabaisser, le chien aboie, la caravane passe, ne prête surtout pas crédit. Même si elle prend un malin plaisir à se mettre du rouge à lèvre et se faire les ongles en te disant "je sors avec mon amoureux ce soir", reste stoïque, c'est une mère indigne, une traînée qui aurait été rejetée par sa famille fut une époque. Et tu verras que d'après le profil que tu as dressée, 26 ans, 2 enfants de 2 pères différents, il y a des chances qu'elle en fasse un troisième avec quelqu'un d'autre alors toi qui est un homme bien et conscient, agit en homme, prends-toi un appartement de tout urgence à côté de l'école de ton fils, fais-toi aider par ta famille si besoin est, ne culpabilise surtout pas, les parents et la famille, ça sert à ça, pas quand tout va bien et puis toute ta famille, y compris ta belle famille ont eu l'occasion de voir cette traînée à l'oeuvre !

Et pour ceux qui ne connaissent pas les femmes et qui lisent ces lignes, qu'ils observent la manière dont celles-ci peuvent changer du tout au tout en un mois. Du coït ou elles jouissent et disent OUI à l'infidélité, de l'infidélité aux insultes et aux accusations de pédophilie sur le père de leur enfant pourtant cocu et psychologiquement fragile après un burn-out. Chapeau bas !

Merci beaucoup Khey ton message m'a ému , pour être honnête ce n'est pas de la perdre qui me fout en l'air , c'est de mettre rendu malade dans tous les sens du terme pour construire ce que je pensais aller payer sur du long terme et au final après avoir tout donner madame va lever la patte ailleurs et détruire tout ce que j'ai construis , j'ai absolument donné tout ce que j'avais pour que mon petit ne manque de rien , nos familles avaient proposés de payer la chambre de mon fils j'ai préféré lâcher 5k pour qu'il est une superbe chambre , c'est vraiment ça qui me brise le coeur , d'avoir construit quelque chose qui se fait souffler comme un château de carte et de savoir que mon fils ressente tout cela et qu'il sera forcément malheureux vu comment elle s'occupe de sa fille elle fera pareil avec mon fils et ça ... Ca fait très mal .. si j'obtiens la garde exclusive (ça sera trop chaud d'après la maison de la justice au vu de ma situation )
De plus si son grand père décide de lui acheter une maison ou un appart et lui meuble tout direct elle peut me prendre mon fils sans que je le vois tant que le juge ne statue pas sur la chose ..

Donc j'attends les retours de mes entretiens et même en dépression pas le choix je vais bosser ,

A noter que tant que nous vivons sous le même toit il ne sert a rien de saisir le juge , dès que je bouge ou elle le juge peut être saisi

Le 02 juin 2021 à 15:30:19 :
Tout d’abord courage à toi l’auteur, c’est une expérience horrible à vivre et très difficile à traverser.

Maintenant, quand je lis tes réactions et bien j’ai l’impression de lire un adolescent totalement aveugle en cause d’un chagrin qui cherche à faire mal autant qu’il a mal ?

J’ai un peu aussi l’impression que tu te voile un peu la face quand tu dis que tu ne l’aime plus, car excuse moi, mais tu lui apporte encore beaucoup trop d’attention.

Je te conseil d’être plus mesurer dans tes réactions vis à vis d’elle et de te cantonner au strict minimum avec elle, c.-à-d les enfants et les démarches administratives, pour le reste tu dois être stoïque et agir avec maturité.
Arrête les menaces, les plans machiavélique pour lui faire perdre son taf, ou d’espérer qu’elle regrette. Fais le deuil de cette relation, comporte toi comme un homme, tu vas souffrir, encore mais tu vas te reconstruire et vivre une plus belle vie, tu mérites mieux :ok:

Salut Khey , merci pour ton comm

Je ne réagis pas comme un ado la concernant elle peut clairement dégager elle et sa fille que franchement ça me fera revivre , j'ai tellement tout donner que ya pas de retour possible

Là où je suis d'accord avec toi c'est que je réagis avec beaucoup d'émotions et de peurs face à ses menaces de m'enlever mon fils , si jamais j'avais mon ancienne situation je la coulerais psychologiquement , je lui dirais que c'est juste une merde et que ses menaces elle se les fout au cul , vu ma situation précaire et n'ayant pas pour habitude de vivre ça je suis beaucoup trop émotif et sensible à tout cela .. d'un point de vue extérieure c'est assez simple de dire que je surreagis a la l'émotion et que je stress bcp trop , mais il faut prendre en compte qu'il n'y a que mon fils qui compte.sincerement a mes yeux , mon ex elle peut faire ce qu'elle veut c'est plus mon problème , seuls les propos et menaces pour mon fils me meurtrisse ..

Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Le 02 juin 2021 à 15:56:54 :

Le 02 juin 2021 à 14:22:11 :

Le 02 juin 2021 à 12:37:23 :

Le 02 juin 2021 à 12:30:29 :
Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Difficile de ne pas l'être quand la situation ne penche pas vraiment en ta faveur .. pour le coup je reconnais qu'elle réussit bien son piège me concernant

Tu traverses une période noire de ta vie mais courage. Elle roucoule avec son débile, se maquille et sort toute fringuée en te traitant de moche, tout ça pour aller se faire sauter mais dis-toi qu'elle le paiera tôt ou tard. Un jour, ton fils saura ce que sa mère a fait. Essaie de garder tous les SMS ou mail qu'elle peut t'envoyer, de les enregistrer sur le cloud dans un endroit hors de sa portée. Un jour quand ton fils sera plus grand, il comprendra comment est sa mère. Et ne culpabilise surtout pas, cette fille est une adolescente qui veut s'affranchir des contraintes du ménage et vivre sans lendemain dans sa crasse et son bordel avec ses dettes que tu as épongé pendant des années. Cloche elle était, cloche elle est, cloche elle restera. Ça fait mal au début car ça fait beaucoup à digérer mais garde à tout prix la tête froide, c'est bien parti pour avoir la garde alternée et avec le fric dont tu disposes de côté, prends-toi un appartement à proximité, si tu as la force de trouver du travail en étant en arrêt, tu auras la force de trouver un nouvel appartement, tu vas respirer à plein poumon lorsque tu n'auras pas cette folle chez-toi. Et surtout, lorsqu'elle se permet de te rabaisser, le chien aboie, la caravane passe, ne prête surtout pas crédit. Même si elle prend un malin plaisir à se mettre du rouge à lèvre et se faire les ongles en te disant "je sors avec mon amoureux ce soir", reste stoïque, c'est une mère indigne, une traînée qui aurait été rejetée par sa famille fut une époque. Et tu verras que d'après le profil que tu as dressée, 26 ans, 2 enfants de 2 pères différents, il y a des chances qu'elle en fasse un troisième avec quelqu'un d'autre alors toi qui est un homme bien et conscient, agit en homme, prends-toi un appartement de tout urgence à côté de l'école de ton fils, fais-toi aider par ta famille si besoin est, ne culpabilise surtout pas, les parents et la famille, ça sert à ça, pas quand tout va bien et puis toute ta famille, y compris ta belle famille ont eu l'occasion de voir cette traînée à l'oeuvre !

Et pour ceux qui ne connaissent pas les femmes et qui lisent ces lignes, qu'ils observent la manière dont celles-ci peuvent changer du tout au tout en un mois. Du coït ou elles jouissent et disent OUI à l'infidélité, de l'infidélité aux insultes et aux accusations de pédophilie sur le père de leur enfant pourtant cocu et psychologiquement fragile après un burn-out. Chapeau bas !

Merci beaucoup Khey ton message m'a ému , pour être honnête ce n'est pas de la perdre qui me fout en l'air , c'est de mettre rendu malade dans tous les sens du terme pour construire ce que je pensais aller payer sur du long terme et au final après avoir tout donner madame va lever la patte ailleurs et détruire tout ce que j'ai construis , j'ai absolument donné tout ce que j'avais pour que mon petit ne manque de rien , nos familles avaient proposés de payer la chambre de mon fils j'ai préféré lâcher 5k pour qu'il est une superbe chambre , c'est vraiment ça qui me brise le coeur , d'avoir construit quelque chose qui se fait souffler comme un château de carte et de savoir que mon fils ressente tout cela et qu'il sera forcément malheureux vu comment elle s'occupe de sa fille elle fera pareil avec mon fils et ça ... Ca fait très mal .. si j'obtiens la garde exclusive (ça sera trop chaud d'après la maison de la justice au vu de ma situation )
De plus si son grand père décide de lui acheter une maison ou un appart et lui meuble tout direct elle peut me prendre mon fils sans que je le vois tant que le juge ne statue pas sur la chose ..

Donc j'attends les retours de mes entretiens et même en dépression pas le choix je vais bosser ,

A noter que tant que nous vivons sous le même toit il ne sert a rien de saisir le juge , dès que je bouge ou elle le juge peut être saisi

Tu as voulu la mener plus loin que son lit et construire quelque chose de concret mais elle a obéit à ses pulsions primitives et s'est faite sauter par le premier venu qui la traitera comme ce qu'elle est tôt ou tard ! Quant-à ton fils, il voit et ressent tout ce qu'il se passe, un enfant est hypersensible et il sait déjà que tu es en souffrance alors que sa mère est en jouissance ! Sur le long terme, ça se retournera contre elle. Perds le moins de plumes possibles, fais du sport, soigne-toi bien, donne le plus d'amour possible à ton fils (un enfant n'en reçois jamais assez), et poursuit cette prise de poids ! Considère ceci comme une épreuve qui permet de te bonifier et de t'améliorer et n'oublie jamais qu'après la pluie, le beau temps ! Bonne chance.

Ça s'est bien passé au tribunal ?

Le 02 juin 2021 à 16:11:54 :
Salut mon khey, je viens de lire les 61 pages et tu as tout mon soutient, lache rien tu es un mec incroyable, un pere exemplaire dont beaucoup d'enfants reveraient.
Malgre tout ca, il faut rester fort mentalement et ne pas ceder a son petit jeu. C'est difficile car en plus le systeme francais ne sera pas de ton cote. Faut continuer a se battre malgre tout ces obstacles, et quoi qu'il arrive ne rien lacher, ne pas craquer.

Retrouve un travail rapidement, mange correctement, fais une cure de vitamine, mais ne sombre pas plus bas.
A ta place j'acheterais des cameras espions pour enregistrer les potentiels derapages de ton ex.
Peut etre faire part de ton histoire aux medias? Je sais pas si ca serait utile, je te donne juste une piste.
Etant 0 tout, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider.
Je vis a 2 heures de chez toi, mais si a un moment tu te sens seul ou que je peux t'aider pour quoi que ce soit, hesites pas. J'ai vraiment envie que tu t'en sortes.

Je suis extremement fier de toi, meme si on ne se connait pas, les personnes comme toi sont rares, tu fais partie de l'elite, c'est pas pour rien. Bon courage pour la suite, je vais suivre de pres le topic, en t'envoyant ma force.

Et pour le grand pere ca devient quoi? a moitie hypocrite?

Merci beaucoup Khey !!! Je te jure que ça me fait vraiment chaud au coeur , car j'ai pas mal de doutes me concernant et malgré mon âge et mes défauts je pense encore avoir des valeurs et un mec bien , pas parfait mais un mec bien

J'ai déjà stoppé le traitement complet , je mange un peu mais c'est pas encore la forme alimentaire .. , je postule à des annonces de taf et je vais voir pour aller démarcher directement les sociétés , qui ne tente rien , n'a rien

Tu habites où a 2h d'Angers Khey ? Car avec mon ancien taf j'allais souvent dans le 49/85/72/44/53/61/14/50/27/45/18/76 (oui oui je suis pas routier c'était un taf de responsable )

Merci beaucoup Khey pour la force que tu me donnes , je ne vous cache pas que vos messages et vos mp sont vraiment puissants et redonnent de la force

Concernant son grand père ? Tu te doutes bien qu'il ne me donne pas de news et va très certainement rincer sa petite fille , tu sais il a renier ses 2 filles qui sont au RSA , alcoolique , on fait le trottoir (j'ai appris récemment) , ont des gosses de pères différents ( appris récemment également) donc tu te doutes bien qu'il est responsable de tout ça assez directement .. donc il essaie de se racheter auprès de sa petite fille

Petite fille qui fait comme sa mère , ça me choquerait pas si il ne rincé pas qu'elle fasse le trottoir , franchement je rigole même pas ..

Son grand père a peut être beaucoup de sous , mais si il a dû renier ses propres filles , le jeu en valait pas la chandelle , il est tout seul et bizarrement mon ex lui parle , sûrement par AMOUR oui sûrement ça

Le 02 juin 2021 à 17:05:50 :

Le 02 juin 2021 à 15:56:54 :

Le 02 juin 2021 à 14:22:11 :

Le 02 juin 2021 à 12:37:23 :

Le 02 juin 2021 à 12:30:29 :
Tu as l'air bcp trop anxieux kheyou, tu l'ignores, tu fais le nécessaire pour avoir la garde totale et basta. Mais arrete de donner de l'interet à l'autre folle.

Difficile de ne pas l'être quand la situation ne penche pas vraiment en ta faveur .. pour le coup je reconnais qu'elle réussit bien son piège me concernant

Tu traverses une période noire de ta vie mais courage. Elle roucoule avec son débile, se maquille et sort toute fringuée en te traitant de moche, tout ça pour aller se faire sauter mais dis-toi qu'elle le paiera tôt ou tard. Un jour, ton fils saura ce que sa mère a fait. Essaie de garder tous les SMS ou mail qu'elle peut t'envoyer, de les enregistrer sur le cloud dans un endroit hors de sa portée. Un jour quand ton fils sera plus grand, il comprendra comment est sa mère. Et ne culpabilise surtout pas, cette fille est une adolescente qui veut s'affranchir des contraintes du ménage et vivre sans lendemain dans sa crasse et son bordel avec ses dettes que tu as épongé pendant des années. Cloche elle était, cloche elle est, cloche elle restera. Ça fait mal au début car ça fait beaucoup à digérer mais garde à tout prix la tête froide, c'est bien parti pour avoir la garde alternée et avec le fric dont tu disposes de côté, prends-toi un appartement à proximité, si tu as la force de trouver du travail en étant en arrêt, tu auras la force de trouver un nouvel appartement, tu vas respirer à plein poumon lorsque tu n'auras pas cette folle chez-toi. Et surtout, lorsqu'elle se permet de te rabaisser, le chien aboie, la caravane passe, ne prête surtout pas crédit. Même si elle prend un malin plaisir à se mettre du rouge à lèvre et se faire les ongles en te disant "je sors avec mon amoureux ce soir", reste stoïque, c'est une mère indigne, une traînée qui aurait été rejetée par sa famille fut une époque. Et tu verras que d'après le profil que tu as dressée, 26 ans, 2 enfants de 2 pères différents, il y a des chances qu'elle en fasse un troisième avec quelqu'un d'autre alors toi qui est un homme bien et conscient, agit en homme, prends-toi un appartement de tout urgence à côté de l'école de ton fils, fais-toi aider par ta famille si besoin est, ne culpabilise surtout pas, les parents et la famille, ça sert à ça, pas quand tout va bien et puis toute ta famille, y compris ta belle famille ont eu l'occasion de voir cette traînée à l'oeuvre !

Et pour ceux qui ne connaissent pas les femmes et qui lisent ces lignes, qu'ils observent la manière dont celles-ci peuvent changer du tout au tout en un mois. Du coït ou elles jouissent et disent OUI à l'infidélité, de l'infidélité aux insultes et aux accusations de pédophilie sur le père de leur enfant pourtant cocu et psychologiquement fragile après un burn-out. Chapeau bas !

Merci beaucoup Khey ton message m'a ému , pour être honnête ce n'est pas de la perdre qui me fout en l'air , c'est de mettre rendu malade dans tous les sens du terme pour construire ce que je pensais aller payer sur du long terme et au final après avoir tout donner madame va lever la patte ailleurs et détruire tout ce que j'ai construis , j'ai absolument donné tout ce que j'avais pour que mon petit ne manque de rien , nos familles avaient proposés de payer la chambre de mon fils j'ai préféré lâcher 5k pour qu'il est une superbe chambre , c'est vraiment ça qui me brise le coeur , d'avoir construit quelque chose qui se fait souffler comme un château de carte et de savoir que mon fils ressente tout cela et qu'il sera forcément malheureux vu comment elle s'occupe de sa fille elle fera pareil avec mon fils et ça ... Ca fait très mal .. si j'obtiens la garde exclusive (ça sera trop chaud d'après la maison de la justice au vu de ma situation )
De plus si son grand père décide de lui acheter une maison ou un appart et lui meuble tout direct elle peut me prendre mon fils sans que je le vois tant que le juge ne statue pas sur la chose ..

Donc j'attends les retours de mes entretiens et même en dépression pas le choix je vais bosser ,

A noter que tant que nous vivons sous le même toit il ne sert a rien de saisir le juge , dès que je bouge ou elle le juge peut être saisi

Tu as voulu la mener plus loin que son lit et construire quelque chose de concret mais elle a obéit à ses pulsions primitives et s'est faite sauter par le premier venu qui la traitera comme ce qu'elle est tôt ou tard ! Quant-à ton fils, il voit et ressent tout ce qu'il se passe, un enfant est hypersensible et il sait déjà que tu es en souffrance alors que sa mère est en jouissance ! Sur le long terme, ça se retournera contre elle. Perds le moins de plumes possibles, fais du sport, soigne-toi bien, donne le plus d'amour possible à ton fils (un enfant n'en reçois jamais assez), et poursuit cette prise de poids ! Considère ceci comme une épreuve qui permet de te bonifier et de t'améliorer et n'oublie jamais qu'après la pluie, le beau temps ! Bonne chance.

Je te réponds avec la plus grande sincérité ,je suis content que la relation prenne fin , j'ai une épée de Damoclès en moins .. s'occuper d'une enfant qui n'est pas a soit et qu'on nous le rappelle quand ça va mais quand ça va on attend que je rince ça ne pouvait pas durer ..
Sans mon aide sa gosse aurait encore les yeux qui louchent , ne saurait pas parler , ni lire ni écrire , dormirai dans un matelas qui pue la pisse , sans habits , les jambes en X , les pieds tordus et une hygiène dentaire déplorable ..
J'ai fais ce qu'il fallait faire , c'est plus mon problème , de toute façon la petiote ne me parle pas , même pas de merci par un bonjour donc j'insiste pas (c'est nofake )

Je me concentre sur mon fils je lui apporte amour et câlins à volonté hehe , il le mérite tellement et je dis pas ça parce que c'est mon fils !

ça devrait être puni par la loi l'adultère ça détruit des vies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 juin 2021 à 19:36:35 :
ça devrait être puni par la loi l'adultère ça détruit des vies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On te traitera de cuck si tu oses mettre cela en avant , mais si tu touches le portefeuille et le fait d'être afficher en place publique ça sera beaucoup moins fréquent , ça existera toujours mais le phénomène se calmera

Petit UP

Je ne sais pas si la police a bien pris contact avec mon ex mais elle ne m'adresse absolument pas la parole , pas de menaces , pas de réflexions ... Qu'est ce que ça fait du bien !!!

Je vous avais dis qu'elle suçait encore son pouce a 26 ans ? Ca fait un joli tableau avec la gueule sur tiktok

Ha oui preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659052-20210602-203325.jpg

Désolé qualité furtive , il fut un temps je trouvais ça "mignon" je disais rien , là ça fais pitié

Le 02 juin 2021 à 20:38:09 :
Ha oui preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659052-20210602-203325.jpg

Désolé qualité furtive , il fut un temps je trouvais ça "mignon" je disais rien , là ça fais pitié

C'est triste putain comment tu as pu vivre avec ça, je déteste les gens qui peuvent pas se détacher de leur téléphone

Courage khey ! Tu as des dates pour les tribunaux ?
WTF trois bras sur la photo ?

Le 02 juin 2021 à 20:41:32 :
Courage khey ! Tu as des dates pour les tribunaux ?
WTF trois bras sur la photo ?

Non il ne sert a rien de saisir le juge maintenant vu qu'on vit sous le même toit.... Si on passe de suite il prendra aucune décision ..

C'est le bras de sa fille qui lui parle tu constates que sa mère est intéressée comme jamais

Mon ex ma présenté des excuses pour m'avoir menacé de pédophilie et d'être un pervers envers sa fille
Je n'ai pas accepté ses excuses . Au vu de la personne ça vaut que dalle .
Je vais envoyer une lettre pour déposer plainte c'est vraiment très grave ce qu'elle a osé faire hier ...jamais je n'aurais penser qu'elle serait capable de ça

Que me conseillez vous ? Je dépose plainte auprès du procureur et j'invoque un harcèlement moral aggravé compte tenu de ma dépression ? Si elle s'excuse c'est qu'elle a peur que je l'attaque c'est sur , elle n'a aucun respect ou pitié pour moi sachez le

Pour ce qui est du refus de dépôt de plainte, ils sont normalement dans l'obligation de l'enregistrer.

Article 15-3, alinéa 1er, du code de procédure pénale
  • Les officiers et agents de police judiciaire sont tenus de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service ou une unité de police judiciaire territorialement incompétents. Dans ce cas, la plainte est, s'il y a lieu, transmise au service ou à l'unité territorialement compétents.

Je te conseillerai pas d'y aller au conflit avec eux, mais plutôt de regarder avec ton avocate pour qu'elle dépose la plainte.

Oui depose plainte et ne vas absolument pas au conflit avec la police :peur:

Khey, je te suis depuis le début et il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi tu ne fais pas des enregistrements audio avec ton téléphone dès que le ton monte? Ou si elle t'appelles tu peux surement enregistrer votre conversation, idem pour les sms.
C'est des preuves ça, non?

Genre le coup dans la salle de bain, si tu gardes ton calme et qu'on entends qu'elle pète un câble sans raison, tu aurais eu des armes en cas d'accusation de pédo et autre...

Edit: par contre, arrête de la prendre en photo pour la mettre ici. Le truc de la poêle pourquoi pas, pour illustrer tes récits, mais le reste c'est risqué...

Bon courage à part ça, continue dans cette voie :ange:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 284