[cuck] moi aussi ...
Le 06 juin 2021 à 13:28:40 :
"Ta vie de debauche" tout ca,elle vas pouvoir sortir la carte de regarder comme il est méchant avec moi,même en messages c'est le genre de truc que tu dois faire face a face calmement. Tout ce que tu vas dire pourras être retenue contre toi. donc autant ne pas laisser de trace ce seras parole contre parole et visiblement tu as des preuves qu'elle ment, ce qui est en ta faveur
J'ai utiliser se terme pour mettre en avant qu'elle est instable sentimentalement et devant le juge je vais dire que son mec me menace de mort et que je crains pour la sécurité de mon fils , le juge appréciera qu'elle a fait acte de tromperie , se barre chez le mec avec sa gosse en délaissant son fils et notera que mes messages priorisent au maximum son bien être en demandant expressément de trouver le meilleur compromis possible pour mon fils
Elle a lu , pas de réponse , en même temps elle se vengera en paroles se soir
Le 06 juin 2021 à 13:34:01 :
Le 06 juin 2021 à 13:28:40 :
"Ta vie de debauche" tout ca,elle vas pouvoir sortir la carte de regarder comme il est méchant avec moi,même en messages c'est le genre de truc que tu dois faire face a face calmement. Tout ce que tu vas dire pourras être retenue contre toi. donc autant ne pas laisser de trace ce seras parole contre parole et visiblement tu as des preuves qu'elle ment, ce qui est en ta faveurJ'ai utiliser se terme pour mettre en avant qu'elle est instable sentimentalement et devant le juge je vais dire que son mec me menace de mort et que je crains pour la sécurité de mon fils , le juge appréciera qu'elle a fait acte de tromperie , se barre chez le mec avec sa gosse en délaissant son fils et notera que mes messages priorisent au maximum son bien être en demandant expressément de trouver le meilleur compromis possible pour mon fils
Elle a lu , pas de réponse , en même temps elle se vengera en paroles se soir
D'accord je comprends la démarche, mais vraiment fait attention par messages crois moi
Je suis passé du rire avec les vocaro, a une grande peine pour toi et les enfants
Je ne peux te donner aucun conseil, cependant je te souhaite juste de garder la force et d'avoir des jours meilleurs
Le 06 juin 2021 à 13:46:56 :
prend contact avec un avocat, un bon, qui saura te conseiller sur ta communication avec ton ex, car comme l'on dit certains plus haut ca peut se retourner contre toi
Je suis en contact avec une avocate elle doit m'envoyer un dossier pour le remplir j'attends encore... Je la relance lundi de toute façon
Le 06 juin 2021 à 13:54:33 :
Ce topic
Je suis passé du rire avec les vocaro, a une grande peine pour toi et les enfants
Je ne peux te donner aucun conseil, cependant je te souhaite juste de garder la force et d'avoir des jours meilleurs
Merci beaucoup Khey , je pense que lorsqu'elle m'a annoncé m'avoir cuck il fallait le prendre la rigolade , c'est un acte aussi qui tombe aussi bas que ses seins donc a partir de là il ne faut pas réagir a l'émotion
Je suis passé par des états de Bad car bien entendu je suis très sensible à mon fils et le fait qu'elle ose me menacer de me le prendre ça fonctionne super bien
Maintenant elle doit comprendre que j'en ai rien a foutre d'elle , elle a été utile a me soulager pendant 5 ans , nous nous sommes fait un superbe cadeau avec mon fils maintenant elle peut disposer ailleurs , c'est un boulet mental en moins à gérer et franchement même si j'accuse le coup pour le bien être de mon fils je vais souffler après , vous vous rendez pas compte de toutes les galères que je lui ai réglées , donc au final c'est un mal pour un bien
Le 06 juin 2021 à 14:08:43 :
prend contact avec un avocat, un bon, qui saura te conseiller sur ta communication avec ton ex, car comme l'on dit certains plus haut ca peut se retourner contre toiJe suis en contact avec une avocate elle doit m'envoyer un dossier pour le remplir j'attends encore... Je la relance lundi de toute façon
demande lui de te donner des conseils de communication, quels vocabulaire utiliser et ne pas utiliser, les tournures de phrases etc
Le 06 juin 2021 à 14:12:19 :
prend contact avec un avocat, un bon, qui saura te conseiller sur ta communication avec ton ex, car comme l'on dit certains plus haut ca peut se retourner contre toiJe suis en contact avec une avocate elle doit m'envoyer un dossier pour le remplir j'attends encore... Je la relance lundi de toute façon
demande lui de te donner des conseils de communication, quels vocabulaire utiliser et ne pas utiliser, les tournures de phrases etc
Tu me trouves agressif dans les échanges ? Pourtant j'essaie sincèrement d'être neutre outre le fait de mettre en avant son immaturité et le fait qu'elle cherche à me nuire au détriment de mon fils
Le 06 juin 2021 à 14:31:13 :
Tu me trouves agressif dans les échanges ? Pourtant j'essaie sincèrement d'être neutre outre le fait de mettre en avant son immaturité et le fait qu'elle cherche à me nuire au détriment de mon fils
non non pas du tout, mais je connais le droit (c'est ma branche) et dans les affaires judiciaires comme dans les textes de loi les mots, la tournure des phrases sont hyper importantes.
En fait tout est basé sur de l'interprétation et de l'appréciation donc faut être tres prudent a ce que tu dis et comment tu le dis car ca peut se retourner contre toi, et l'avocat de la partie adverse n'aura aucun scrupule a le faire pour que sa cliente gagne...
et si en prime tu tombes sur un juge du syndicat de la magistrature, ou une juge sensible à la "condition féminine" t'es niqué.
Le 06 juin 2021 à 14:36:17 :
non non pas du tout, mais je connais le droit (c'est ma branche) et dans les affaires judiciaires comme dans les textes de loi les mots, la tournure des phrases sont hyper importantes.
En fait tout est basé sur de l'interprétation et de l'appréciation donc faut être tres prudent a ce que tu dis et comment tu le dis car ca peut se retourner contre toi, et l'avocat de la partie adverse n'aura aucun scrupule a le faire pour que sa cliente gagne...
et si en prime tu tombes sur un juge du syndicat de la magistrature, ou une juge sensible à la "condition féminine" t'es niqué.
Merci beaucoup pour ton conseil , je vais me rapprocher de mon avocate lundi du coup , c'est normal qu'elle est pas pressée ? J'ai eu rdv le 1 juin et elle devait m'envoyer un dossier c'est toujours pas fait ?
Le 06 juin 2021 à 14:46:19 :
Si il arrive à parler il faut que tu fasse témoigner ton fils , si il parles et qu'il arrive à dire que se mère la frapper elle est foutue(même si c'est pas vrai) ça c'est passer comme ça dans mon entourage . N'hésite pas à le faire parler . Genre elle ne s'occupe pas de lui , ne le nourris pas à ça faim . Donc je te conseillerais de lui poser des questions à ton fils . Genre ta bien manger , ta mère s'occupe de toi . Et en fonction des réponses tu peux avoir une bonne surprise.
Pour l'instant il a 2 ans , je compte faire un suivi assez pointu sur le bien être de mon fils , si le moindre truc pose problème je vais lui demander des comptes , elle sait très bien que je suis méticuleux là dessus et assez procédurier , mais oui c'est pour ça d'ailleurs qu'elle met dans un message sur je peux venir constater si il ne manque de rien car elle sait que j'ai des preuves que c'est une crasseuse
Le 06 juin 2021 à 14:50:09 :
J'ai pas lu mais mérité pour l'op, t'avais qu'a pas faire un gosse avec une cassos.
Merci abonne toi met la cloche
Le 06 juin 2021 à 14:53:17 :
Merci beaucoup pour ton conseil , je vais me rapprocher de mon avocate lundi du coup , c'est normal qu'elle est pas pressée ? J'ai eu rdv le 1 juin et elle devait m'envoyer un dossier c'est toujours pas fait ?
bah les avocats sont surbookés, ils ont pleins de dossier a gérer, plus les rdv aux tribunaux, donc faut les relancer faut pas hésiter
Le 06 juin 2021 à 15:03:22 :
Le 06 juin 2021 à 14:53:17 :
bah les avocats sont surbookés, ils ont pleins de dossier a gérer, plus les rdv aux tribunaux, donc faut les relancer faut pas hésiter
Lundi première heure Khey
Le 06 juin 2021 à 17:05:01 :
ahi le french dream
Tu me donnes ton DREAM a toi du coup Khey ? Des fois que ce soit meilleur
J'ai tout lus . (27 ans célib sans enfant pas puceau depuis lage de 16 ans , 1m68 , 7/10 de visage , 2k2 net pour que tu es une idée)
Alors 2 ressenti , je ne juge pas maois je vais exprimé ces derniers dans l'ordre d'appartition :
Au début de la compassion et du respect car tu es rester ferme sur tes vocaroo et tes messages , cetait carré
Puis le larmoyant est venus
"Papa a dut le recomforter , Papa très souffrir mais ne dit rien pour le petit ange "
Cette façon de parler a la 3eme personne pour faire du sentimental et la façon ridicile dont vous vous parler par sms tel vous etiez en train de rediger un document officiel a chaque échange est risible
A ce moment tu es devenus de l'entertainement pour moi je lis tes deboire avec recule : ni plaisir malsain ni compassion car c'est trop caricaturesque.
Au fond je ne peux que avoir de la peine pour toi mais faire un gosse dans Babylon 2.0 qu'est l'occident a coup se sex a tout va de reseaux sociaux et d'appli designé pour la fornication , tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
Sa démontre un manque d'intéligence social toi qui a vue la société changer tu aurai du voir les choses venir avec une mère célibataire de 20 pige
Tu connaissais d'autant plus son pédigré en faisant un gosse avec elle tu a creusé ta tombe emotionnel et mentale physique et financière .
Tu es un autre exemple pour la communauté MGTOW qui est grandissante dans ma génération et ceux plus jeune que moi.
Il y avait 1000 et un redflags.
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255