Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(
Genre c'est quoi comme genre de preuves que tu as besoin khey ?
F
Mets une caméra cachée

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:37 :

Le 01 juin 2021 Ă  13:29:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622546895-screenshot-20210601-132750-messages.jpg

Je met un screen du SMS que j'ai envoyé à ma mère , l'avocate a été très gentille mais m'a bien mise en garde sur la difficulté d'obtenir la garde exclusive ..

Et demain j'ai rdv a la maison de la justice d'Angers

Est il possible que le juge fasse témoigner ton fils ?

Mon petit bout va avoir 2 ans et demi en août donc cela m'étonnerait et même je ne veux pas qu'il subisse se genre de truc il est tellement adorable il ne mérite pas toute cette merde franchement

Le 01 juin 2021 Ă  14:06:20 :
Genre c'est quoi comme genre de preuves que tu as besoin khey ?
F
Mets une caméra cachée

Alors d'après l'avocate des attestations d'amis ou de voisins comme quoi elle refuse de s'en occuper .. le matin même si elle lui parle mal elle s'en occupe et l'emmène chez la nounou ( nounou qui a été prise a cause de mon traitement de cheval et j'étais pas a 100% capable de bien m'en occuper mais a aucun moment j'ai dis ne pas vouloir m'occuper de mon fils ..

En clair c'est à moi d'apporter des preuves genre des traces de coups , des menaces des trucs horribles qu'elle pourrait lui faire .. alors qu'elle ne fait pas de choses "horribles" mon fils n'est pas tapé (encore heureux parce que le pavé MMA) et si elle est méchante ça dire quelques secondes je n'ai pas le temps et le vice d'enregistrer ..

A noter que j'ai appeler la police car apparemment ceux ci l'aurait appeler et elle me dit faire des fausses déclarations et n'hésitera pas à mentir aux flics et devant le juge pour m'enlever la garde de mon fils , elle est tellement instable qu'elle change tout le temps d'avis , pour me faire du mal et faire peur certes , ba ça marche j'ai tellement peur de perdre mon fils que bien sûr que ça marche , c'est la seule chose qui m'atteind j'osef tellement qu'elle m'a cuck c'est une gamine , je me focus totalement sur mon fils comme je l'ai fais depuis que j'ai coupé son cordon et mis ses premiers habits .. je fus le premier a l'appeler par son prénom , a calmer ses premiers pleurs et a sentir son père , donc bien sûr qu'il est tout pour moi et que j'ai une trouille incontrôlable de le perdre

La police n'a bien entendu jamais appelé mon ex , ils m'ont demandés ses coordonnées et vont lui réciter le pavé MMA

Je remercie d'ailleurs les demoiselles du commissariat d'Angers qui ont ressenties la douleur d'un papa qui n'est pas forcément tout rose dans cet histoire mais qui tente de se protéger comme il peut pour ne pas perdre son enfant ..

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

J'ai tout lu courage a toi l'op:ok:

force a l'op, je ne l'ai pas vécu mais je sait que mon enfant quand je l'aurai, ça sera la prunelle de mes yeux.

courage dans la suite des procédure

Le 01 juin 2021 Ă  14:35:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

bah je suis hétéro, si t'es pas progressiste c'est ton affaire pas la mienne, mais des gens vivent vraiment des peines de coeur/rupture/tromperie, et toi tu troll la dessus je trouve ça minable perso :)

mais vas y continu tu pourra faire le fier avec ton topic a 100 pages youpi!!!

Le 01 juin 2021 Ă  14:40:23 :
J'ai tout lu courage a toi l'op:ok:

Merci beaucoup Khey c'est vraiment gentil

L’OP le mongol de ton ex voulait pas te frapper ? Ça peut jouer ça non? Si elle retrouve un conjoint violent il est hors de question de laisser ton fils là-bas avec elle et lui :ok:

Le simple fait qu’elle t’ait trompé ne peut pas jouer pour toi?

Le 01 juin 2021 Ă  14:52:12 :
force a l'op, je ne l'ai pas vécu mais je sait que mon enfant quand je l'aurai, ça sera la prunelle de mes yeux.

courage dans la suite des procédure

Je pensais exactement comme toi , a un moment de ma vie je me voyais trop vieux pour être papa , j'en ai parlé à mon ex car j'avais vraiment trop mal au coeur et 1/2 mois après elle me montre son test de grossesse , je te jure ce jour là j'ai eu un déclic de malade , le mois où l'on a appris le sexe je lâchais 5k pour tous les ustensiles , habits , chambre tout le nécessaire pour mon fils , et mon amour pour lui amplifiait de plus en plus , le jour de la naissance j'ai aidé mon ex a "faire descendre le petit" je m'étais pète le dos mais osef

Je me rappelle toutes les infirmières étaient venus voir le petit j'étais tellement fier .. je te souhaite de vivre cela , la naissance de mon fils ma transcendé

HS : je viens d'aller donner un CV à une boîte a côté de chez moi , a la base c'était pour prendre la température ça a finit en entretien avec la RH
La question : si vous aviez une baguette magique que feriez vous ? Heuuuu je sais pas ..
Si je décroche le taf je crois que j'ai une chance de cocu ... Ho wait ..
Par contre j'ai dis la vérité a la RH je connais pas le taf , j'ai un CV atypique , j'ai pas peur de m'investir et de taffer comme un dingue et d'apprendre que le tas
Donc on verra bien , je pars du principe que c'est mort comme ça pas déçu ayaaa

Le 01 juin 2021 Ă  16:23:44 :
L’OP le mongol de ton ex voulait pas te frapper ? Ça peut jouer ça non? Si elle retrouve un conjoint violent il est hors de question de laisser ton fils là-bas avec elle et lui :ok:

Le simple fait qu’elle t’ait trompé ne peut pas jouer pour toi?

L'avocate n'a pas relève mes propos sur ça , mes parents vont devoir faire des démarches pour voir mon fils (je vous jure que c'est très dur de pas chialer quand vous entendez vos parents vous dire qu'ils vont se battre pour mon fils .. j'ai tellement honte qu'ils doivent endurer et vivre ça ... )

Mais oui je dois faire valoir cela j'ai les preuves en screen et j'ai les mains courantes

D'ailleurs la police doit appeler mon ex pour lui dire de fermer sa grande gueule

Je pense que se soir elle va me faire une crise d'hystérie

Le 01 juin 2021 Ă  16:04:40 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:35:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

bah je suis hétéro, si t'es pas progressiste c'est ton affaire pas la mienne, mais des gens vivent vraiment des peines de coeur/rupture/tromperie, et toi tu troll la dessus je trouve ça minable perso :)

mais vas y continu tu pourra faire le fier avec ton topic a 100 pages youpi!!!

Franchement quitte le topic tu te ridiculise , lis les pages et voit les Kheys que je vois IRL qui confirme le nofake

Si tu penses que je troll arrache toi de la et laisse les personnes adultes entre elles

Le 01 juin 2021 Ă  14:27:38 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:37 :

Le 01 juin 2021 Ă  13:29:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622546895-screenshot-20210601-132750-messages.jpg

Je met un screen du SMS que j'ai envoyé à ma mère , l'avocate a été très gentille mais m'a bien mise en garde sur la difficulté d'obtenir la garde exclusive ..

Et demain j'ai rdv a la maison de la justice d'Angers

Est il possible que le juge fasse témoigner ton fils ?

Mon petit bout va avoir 2 ans et demi en août donc cela m'étonnerait et même je ne veux pas qu'il subisse se genre de truc il est tellement adorable il ne mérite pas toute cette merde franchement

Je suis du mĂŞme avis.

Le 01 juin 2021 Ă  16:23:44 :
L’OP le mongol de ton ex voulait pas te frapper ? Ça peut jouer ça non? Si elle retrouve un conjoint violent il est hors de question de laisser ton fils là-bas avec elle et lui :ok:

Le simple fait qu’elle t’ait trompé ne peut pas jouer pour toi?

La tromperie n'est plus prise en compte dans ce genre d'affaire.

Le 01 juin 2021 Ă  16:29:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:23:44 :
L’OP le mongol de ton ex voulait pas te frapper ? Ça peut jouer ça non? Si elle retrouve un conjoint violent il est hors de question de laisser ton fils là-bas avec elle et lui :ok:

Le simple fait qu’elle t’ait trompé ne peut pas jouer pour toi?

L'avocate n'a pas relève mes propos sur ça , mes parents vont devoir faire des démarches pour voir mon fils (je vous jure que c'est très dur de pas chialer quand vous entendez vos parents vous dire qu'ils vont se battre pour mon fils .. j'ai tellement honte qu'ils doivent endurer et vivre ça ... )

Mais oui je dois faire valoir cela j'ai les preuves en screen et j'ai les mains courantes

D'ailleurs la police doit appeler mon ex pour lui dire de fermer sa grande gueule

Je pense que se soir elle va me faire une crise d'hystérie

Ta seule erreur est d'avoir été trop tolérant envers une mauvaise personne.
DĂ©sormais, ce qui importe c'est de prendre soin de toi et de ton fils. :-)))

ça va khey ? Comment le vie ton fils ? Il va bien ?

Le 01 juin 2021 Ă  16:57:09 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:29:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:23:44 :
L’OP le mongol de ton ex voulait pas te frapper ? Ça peut jouer ça non? Si elle retrouve un conjoint violent il est hors de question de laisser ton fils là-bas avec elle et lui :ok:

Le simple fait qu’elle t’ait trompé ne peut pas jouer pour toi?

L'avocate n'a pas relève mes propos sur ça , mes parents vont devoir faire des démarches pour voir mon fils (je vous jure que c'est très dur de pas chialer quand vous entendez vos parents vous dire qu'ils vont se battre pour mon fils .. j'ai tellement honte qu'ils doivent endurer et vivre ça ... )

Mais oui je dois faire valoir cela j'ai les preuves en screen et j'ai les mains courantes

D'ailleurs la police doit appeler mon ex pour lui dire de fermer sa grande gueule

Je pense que se soir elle va me faire une crise d'hystérie

Ta seule erreur est d'avoir été trop tolérant envers une mauvaise personne.
DĂ©sormais, ce qui importe c'est de prendre soin de toi et de ton fils. :-)))

Et j'ai bcp trop forcer/cru/idéaliser une relation avec une personne plus , et de vouloir aider la personne et sa fille au point de me délaisser moi même et de passer en tout dernier , ce qui m'a valu un burn out , la dépression c'est la relation toxique avec elle ..

Je suis très con je sais

Mais oui prendre soin de mon fils c'est vraiment ma prio , pour cela je dois reprendre un boulot , bosser pour Ă©voluer et rendre fier mon fils ! Ne pas avoir peur des lendemains

C'est tout frais c'est tout récent , depuis le 12 mai je vais perdre 11kilos , c'est violent mais ça me fait un grand bien cette perte de poids

Le 01 juin 2021 Ă  16:30:50 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:04:40 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:35:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

bah je suis hétéro, si t'es pas progressiste c'est ton affaire pas la mienne, mais des gens vivent vraiment des peines de coeur/rupture/tromperie, et toi tu troll la dessus je trouve ça minable perso :)

mais vas y continu tu pourra faire le fier avec ton topic a 100 pages youpi!!!

Franchement quitte le topic tu te ridiculise , lis les pages et voit les Kheys que je vois IRL qui confirme le nofake

Si tu penses que je troll arrache toi de la et laisse les personnes adultes entre elles

pourquoi tu es agressif? J'ai participé a up ton topic et tu me parles comme de la merde :(

Le 01 juin 2021 Ă  17:01:30 :
ça va khey ? Comment le vie ton fils ? Il va bien ?

C'est gentil à toi de demander ! J'encaisse avec des hauts et des bas ce que m'a fait mon ex , mon comportement et mon mal être de la relation toxique méritait une rupture ou un bon break mais pas du tout une relation extra-conjugale ... Elle avait planifié sa vengeance , c'était apparemment trop demander de se sortir les doigts du cul et de régler ses soucis

Mon fils est touché .. il comprends beaucoup de chose .. il voit sa mère dormir avec sa fille , papa dodo tout seul , il demande des câlins de la part de papa , il demande un peu maman mais vu qu'elle est occupée sur son tel il va demander à papa , papa le réconforte avec grand plaisir .. il ressent également ma grande inquiétude concernant son avenir , son bien être , qu'il ne manque de rien .. il ne mérite pas cela , il a un fond extrêmement gentil , il est joueur , malicieux , coquin , adore apprendre et sa mère préfère faire de la merde ..

Mais je suis lĂ  pour prendre soin de lui , je ne veux pas qu'il soit malheureux

Le 01 juin 2021 Ă  17:33:37 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:30:50 :

Le 01 juin 2021 Ă  16:04:40 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:35:16 :

Le 01 juin 2021 Ă  14:05:59 :
58 pages sur un vieux fake grillé a 10.000 :(

En même temps comment prendre mon topic au sérieux et ressentir une vraie peine quand on n'est pas hétéro ?

bah je suis hétéro, si t'es pas progressiste c'est ton affaire pas la mienne, mais des gens vivent vraiment des peines de coeur/rupture/tromperie, et toi tu troll la dessus je trouve ça minable perso :)

mais vas y continu tu pourra faire le fier avec ton topic a 100 pages youpi!!!

Franchement quitte le topic tu te ridiculise , lis les pages et voit les Kheys que je vois IRL qui confirme le nofake

Si tu penses que je troll arrache toi de la et laisse les personnes adultes entre elles

pourquoi tu es agressif? J'ai participé a up ton topic et tu me parles comme de la merde :(

L'agressif c'est celui qui hurle au Fake alors qu'il n'a pas pris la peine de lire les pages , Ă©couter les vocaroo et venir casser les couilles

Franchement arrache toi , ya toujours un gamin pour venir gueuler au Fake , tu vas aller couiner sur d'autres topics merci

Pas la peine de UP , on parle entre Kheys tranquillement pas besoin que tu te ramène de près ou de loin

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 316