Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Part acheter des clopes reviens plus et laisse le passé derrière toi
Faut que tu amasse masse preuve contre elle,message,appel,discussion :(

Le 30 mai 2021 à 16:02:22 :
Faut que tu amasse masse preuve contre elle,message,appel,discussion :(

Pas le choix , j'en suis rendu à cette spirale infernale , demain je serais fixer par l'avocate sinon mardi a la maison de la justice...

Un petit UP pour vous dire que je reprends du poil de la bête , je ne me gène pu pour lui dire ses 4 vérités et ça fait mouche , elle fait la madame car elle a du travail , je lui ai rappelé qu'elle était en période d'essai et vu que tout ce qu'elle a entrepris dans sa vie elle s'est foirée c'était juste une questions de temps .
Je lui ai dis également qu'au lieu de faire la grande elle ferait mieux de s'occuper de sa fille et de ranger sa merde plutôt que de se comporter comme une ado qui vit sur son nuage , parce que son truc c'est tout beau tout rose mais qu'elle allait vite déchanter et que le temps me donnera raison

Elle n'ouvre plus son claque merde et est au courant que demain je redépose une main courante , madame travaille 2 mois ça y est elle se prends pour une PDG alors que cette cassos est pas foutue de se lever a l'heure , regarde tiktok comme une ado et n'en branle pas une parce que vous comprennez elle travaille

Elle a osé me répondre que lorsque je bossais je faisais pas trop de ménage , déjà elle ne voulait pas et surtout j'avais un vrai métier je touchais 2 fois son salaire actuel échec et mat je ne l'entends plus .

Mon seul "défaut" est d'avoir sincèrement peur de perdre la garde de Nathan mais en me doutant de sa gueule et la faisant revenir à la réalité elle fait plus pitié qu'autre chose .

je suis un khey de l'ombre mais je te donne toujours de la force khey :oui:
à toi et au petit :ange:
Nathan était le prénom de mon meilleur pote quand j'étais petit, mais il a déménagé :hap:
Un nouveau vocaroo la prochaine fois stp

Le 30 mai 2021 à 20:29:17 :
je suis un khey de l'ombre mais je te donne toujours de la force khey :oui:
à toi et au petit :ange:
Nathan était le prénom de mon meilleur pote quand j'étais petit, mais il a déménagé :hap:

J'ai même pas fais exprès de revelate le prénom de mon fils , je suis tellement naturel a partager mon ressentit que je l'ai écris tout naturellement hehe

Merci beaucoup pour ton soutien Khey !

Le 30 mai 2021 à 20:45:33 :
Un nouveau vocaroo la prochaine fois stp

Je vais y penser tkt Khey

Un petit conseil, évite de t'en prendre, même verbalement, à elle

Elle pourrait très bien enregistrer tes insultes et colères et s'en servir plus tard

Essaye d'employer un ton neutre et détaché, ça lui fera d'autant plus de mal de penser que la situation ne t'affecte pas

J'ai lu depuis le début, un grand bravo à toi Utopian, sache que tu n'es pas le seul et n'as pas été le seul dans la même galère. Je te conseille de regarder cette vidéo jusqu'au bout, tu observeras que c'est une constante, tu observeras des braves types qui se sont fait rouler, mais qui continuent d'avancer malgré tout, le tout étant d'y perdre le moins de plumes possibles :

Ensuite, pour être proche de la justice, et observant ta situation avec ce que tu as pu en dire, je suis au regret de te dire que tu n'auras jamais la garde exclusive de ton fils, c'est très très rare que les juges décident d'en faire ainsi. D'abord parce que la majorité des juges sont des femmes, mais aussi parce qu'il n'est pas coutume de donner la garde exclusive au père, la norme étant un weekend sur deux au père, considéré comme étant un pourvoyeur de fond de surcroît ! Sauf cas exceptionnel ou tu disposes d'une expertise psychiatrique ou alors dans le cas ou ton ex était sans emploi et n'a que des dettes avec une incapacité à s'assumer ou si elle se fait virer de son emploi pour incompétence ou abandon de poste, cela pourrait changer la donne et t'être favorable ! Essaie de jouer sur ça, d'abord en la faisant aller chercher sa fille à l'école et surtout, évite tout arrangement amiable dès le départ. Tu es en arrêt maladie ? Tu as toujours tes fiches de paie ? Ton salaire est plus élevé qu'elle ? Je te conseille de te mettre à la recherche d'un appartement le plus vite possible avec une chambre pour ton fils et de le meubler comme il se doit, ça compte énormément devant le juge (la juge, le plus souvent). En faisant valoir que ton ex est une cloche qui a perdue sans emploi, qui vit dans sa crasse et qui sort avec un homme disposant d'un casier judiciaire, et en faisant valoir qu'elle est incapable de s'assumer personnellement, ça pourrait passer avec un coup de bol ! Dis-toi bien que pour attribuer la garde, les juges ne regardent que l'intérêt de l'enfant, rien de plus !

Bonne chance et chapeau bas pour avoir gardé la tête froide jusqu'ici !

Le 30 mai 2021 à 21:37:15 :
Un petit conseil, évite de t'en prendre, même verbalement, à elle

Elle pourrait très bien enregistrer tes insultes et colères et s'en servir plus tard

Essaye d'employer un ton neutre et détaché, ça lui fera d'autant plus de mal de penser que la situation ne t'affecte pas

Tu sais c'est très dur .. encore ce matin mon fils pleurait parce qu'elle se lève à 8h pour partir à 8h15 elle dépose les enfants à l'école et chez la nounou , elle a dit à sa fille que c'était une conne et mon fils pleurait car elle le dépêchait et lui disait ferme la ..

C'est très dur de ne pas intervenir et de voir qu'elle n'aime pas ses enfants au final . Jamais je ne parle comme ça a mon fils ..

Quand il ne veut pas marcher dans la rue je le porte je lui dis que c'est un ptikon et il répète ptikon en rigolant et me fait un câlin .. c'est mon fils , je l'aime .. mais genre vraiment ...

Les matins je suis triste de voir ça .. triste d'être seul après .. triste de l'avenir .. c'est pas simple de positiver et de garder le cap , mon fils étant a la nounou je me sens triste .. je ne sais pas trop quoi faire pas trop où aller pas trop comment m'occuper .. je me dis que c'est une passade mais c'est dur ..

La peur également de finir seul , ça me prends aux tripes , je me dis que je suis un pauvre type que je n'ai plus de taf que la vie est pas sympa même si tu donnes tout le jour où tu es un boulet ...

@Rixor j'ai lu ton comm et je t'en remercie sincèrement , la vidéo m'a foutu le cafard ... Je ressens le désespoir de ses hommes et papa je les.comprends ..
Je sais très bien que je n'aurais pas la garde complète , elle me menace quand elle est hystérique de me retirer la garde mais elle veut qu'on est la garde alternée .. de toute façon elle ne voudra pas de la garde.complete pour elle vu qu'elle ne s'occupe pas de sa fille alors 2 enfants pendant une amourette avec un gogole qui a lui aussi des gosses ça va vite devenir incompatible ..

Mon rêve serait que mon fils et moi retournions chez mes parents ..que je reprenne de la force là bas mais si je pars elle va tout défoncer a la maison vu que quasi tout est a mon nom ...

Moyen de changer d’appart et déménager tes affaires comme proposait l’autre khey? Pense surtout à accumuler les preuves contre elle, quitte à l’enregistrer le matin quand elle rend la vie horrible à ses propres enfants :oui:

Et tiens nous au courant de ce que dis ton avocat

Le 31 mai 2021 à 11:13:39 :
Moyen de changer d’appart et déménager tes affaires comme proposait l’autre khey? Pense surtout à accumuler les preuves contre elle, quitte à l’enregistrer le matin quand elle rend la vie horrible à ses propres enfants :oui:

Et tiens nous au courant de ce que dis ton avocat

Je suis en arrêt maladie avec des revenus pas mirobolant , on va dire que je suis pas en tête de liste dans les demandes d'appart que je fais en ce moment ..

Je compte me faire violence et reprendre le boulot j'ai pas le choix , même en dépression faut que j'y retourne , elle a fait ça au pire moment de ma vie donc je dois me battre ..

Faut que j'enregistre effectivement...

j'ai participé à une soirée ou les 3/4 des meufs s'amusaient à tromper leur gars alors qu'elles avaient toutes des gosses, soutien à toi mon khey....

Courage mon Khey et plus jamais une cassos dans le genre, tient le coup pour toi et surtout pour ton fils donne tout ce que tu as pour lui.

Je suis nouveau sur le topic mais j'ai tout lu et tout écouté (légendaire tes vocaroo) avec attention. C’est peut être pas grand-chose mais on essaye d’être la comme soutient moral, tu tiens le bon bout lâche pas tout maintenant.

57 pages de feed changez rien :)

Le 31 mai 2021 à 16:58:54 :
Courage mon Khey et plus jamais une cassos dans le genre, tient le coup pour toi et surtout pour ton fils donne tout ce que tu as pour lui.

Je suis nouveau sur le topic mais j'ai tout lu et tout écouté (légendaire tes vocaroo) avec attention. C’est peut être pas grand-chose mais on essaye d’être la comme soutient moral, tu tiens le bon bout lâche pas tout maintenant.

Merci beaucoup Khey , je suis bien content que la relation a sens unique s'arrête , j'ai beaucoup trop donné pour recevoir assez peu au final , mais j'ai un fils qui est magnifique sur tous les tableaux donc ça compense les 5 ans de galère avec cette paumée .

Et crois moi le soutien que le forum et les Kheys que je vois IRL sont très précieux à mes yeux , je suis quelqu'un d'authentique IRL ça se ressent que je suis pas un mauvais gars juste un peu con d'avoir cru à des jours meilleurs avec une personne que tu dois sans cesse pousser à avancer , c'était toxique

Le 31 mai 2021 à 17:01:00 :
57 pages de feed changez rien :)

Tu penses que c'est Fake ? :)

Au fait la nana a qui j'ai écris une lettre du coup :aucun signe de vie de sa part donc au final j'ai tenté ça a foiré je n'ai rien a regretté

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 308