Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 28 mai 2021 à 19:04:30 :
Un résumé les kheys ?

Une pétasse fout en l'air 5 ans de couple et une famille en trompant son mari.
Ça ne s'arrête pas là, puisqu'il semblerait que l'objectif de cette connasse soit de faire plonger son ex le plus profond possible : Menaces, tentatives de violences.
La cerise sur le gâteau : Elle fait tout pour avoir la garde exclusif de son fils.

EDIT : J'ai pas tout lu mais j'en sais assez.

regarde tes mps kheys

Le 28 mai 2021 à 19:05:49 :
Prépare-toi mentalement à ne pas obtenir la garde de ton fils khey. Problèmes psy + sans emploi + simplement le fait que c'est majoritairement les femmes qui ont la garde, ça te laisse très, très peu de chances. Je te souhaite de l'avoir mais sois conscient de ça pour ne pas t'effondrer si c'est pas le cas.

Je ne vais pas avoir la garde exclusive mais au moins la garde alternée , n'importe quel juge ou personne habilitée à voir la complicité que j'ai avec mon fils ne pourra pas se résoudra a me l'enlever .. a savoir que depuis la rupture mon fils a tout le temps son doudou avec lui , il ne le donne qu'à son papa et ne vient s'assoir sur sur papa , mon ex doit lui voler des câlins sinon Fuck , c'est papa .. je ne fais aucun truc pour forcer mon fils a venir , les câlins qu'il me fait son sincère et son amour véritable , si elle veut m'enlever mon fils je me battrais pour que ça n'arrive pas

Encore un exemple après notre IRL entre Kheys ce soir (je vais y revenir dans un autre post ) je suis rentré et mon fils a abandonné sa mère et papa a tout prix , des câlins des bisous , il me parle , me caresse , rien n'est volé comme sa mère peut exiger de lui , il me donne naturellement de l'amour et ça m'a fait bien chier je peux vous le dire , la cette paumée est au tel avec son amoureux , ça a pas l'air d'être le Big Love ayaaaa , merited , son mec insecure va bientôt revelate son côté parano + mâle zeta il sait sans doute qu'il est un pansement

Le 28 mai 2021 à 19:26:12 :

Le 28 mai 2021 à 19:04:30 :
Un résumé les kheys ?

Une pétasse fout en l'air 5 ans de couple et une famille en trompant son mari.
Ça ne s'arrête pas là, puisqu'il semblerait que l'objectif de cette connasse soit de faire plonger son ex le plus profond possible : Menaces, tentatives de violences.
La cerise sur le gâteau : Elle fait tout pour avoir la garde exclusif de son fils.

EDIT : J'ai pas tout lu mais j'en sais assez.

Ce résumé qui resume parfaitement la situation a la nuance qu'elle essaie mais n'arrive pas forcément a me rendre cinglé , pas totalement lol

Le 28 mai 2021 à 19:01:47 :

[18:55:23] <The_Utopian>
Merci beaucoup les Kheys pour votre force et votre bienveillance , j'ai reçu un appel de la tarée , il ya 24h des menaces de partout , et là elle m'appelle savoir si j'ai déjà fait a manger pour mon fils car elle va au McDo et si j'en veux également .. bien sûr que non déjà et vous proposez quelque chose vous a quelqu'un que vous menacez hier ? Tarée

Elle est Instable émotionnellement parlant.

Ne tiens pas compte de ses paroles, envies ou caprices.

La prochaine étape, tu la vois débarqué avec un couteau chez toi.

Et en vrai, ça serait bien vu auprès de la justice si elle faisait ça, pour toi en tout cas. :hap:

Laisse la craquer d'elle même.

Toi, devant la justice c'est pas encore gagné malheureusement.
Comme le disait un khey plus tôt :
- père
- suivi psy + medoc
- situation financière peu stable

Ça va être très très short ... Mais si tu as la tête sur les épaules ça devrait le faire.
Je te souhaite encore, bien du courage.

À ta place, je ne saurai même pas comment réagir. Je suis du genre... Impulsif. :hap:

Mais c'est trop ça , je suis également impulsif et de voir que je ne l'ai toujours pas envoyer à l'hôpital ça doit lui faire péter un câble , j'ai eu des pensées très sombres concernant son pronostic vital et je ne craque pas , je réponds verbalement à ses menaces en lui disant qu'elle est moche , qu'elle retournera dans les poubelles où je l'ai ramassé et qu'elle ferait mieux de se brosser les dents (plus d'une semaine sans se brosser les dents et elle s'étonne que je lui dise imaginez le tableau de la crasseuse )

Non franchement c'est une gamine , faut que je garde le cap et mes modos stop delete mes messages

Dernier petit UP , oui je sais je suis une brêle dans les multi citations je le fais pas exprès et ça évite les méga pavé César

Encore une petite IRL super sympa avec des Kheys de jvc , ils sont vraiment géniaux , c'est un réel plaisir de les voir , de discuter , de rigoler et de décompresser avec eux , ils pourront vous confirmer que je suis quelqu'un de normal et que je remonte doucement la pente

Encore merci les Kheys pour votre gentillesse et votre bienveillance , je fais partie des trop rares personnes a mettre en avant quand le positif est la plutôt que de souligner le négatif et ce forum est vraiment bienveillant face à la douleur et la détresse quand celle ci est authentique , et je vous remercie sincèrement du fond du coeur

Encore un UP mais sauf erreur de ma part je crois que mon ex se fait larguer ou embrouilles qui mènera à une rupture sur le long terme ayaaaaa

Mange ta merde ! Casser quasi 6 ans pour un truc toxique de même pas 2 mois ayaaaa

L'odeur des poubelles qui se rapproche à grand pas !

Prio a mon fils que je dois préserver de tout ça

Bref , le karma débarque doucement mais sûrement :)

La roue tourne continue comme ca :ange: le futur ne pourras être que meilleur pour toi et ton fils :oui:
Courage l'op courage !

Le 28 mai 2021 à 22:51:27 :
La roue tourne continue comme ca :ange: le futur ne pourras être que meilleur pour toi et ton fils :oui:

Comme les couples de cassos ça se rabiboche .. bordel mon fils va être embarqué dans quel pétrin avec cette gamine de petite vertue ...

Le 28 mai 2021 à 17:48:26 :
Je remercie les modos qui ont supprimés mon message ou je voue un amour inconditionnel a mon fils .. je suis désolé les Kheys si des fois il apparaît que je vous réponds il s'agit des modos qui suppriment .... C'est étonnant que le 410 n'est pas déjà la

C'est mal vu en France un père qui aime sincèrement son fils ?

Pour info je viens de le récupérer j'ai eu droit a un papaaaaaa et un câlin que même sa mère n'arrive pas a avoir .. les enfants sentent les gens méchants ...

:rire:
Oui khey, en France un père (ou en tout cas un père blanc encore hétéro) est limite le diable incarné. Pour l'anecdote, tout à l'heure on a signalé mon message qui disait "les modos sont des collabos, bientôt les camps de rééducation pour hommes blancs français"... sur un topic "Tuto pour pendre les blancs" qui a fait plus de 10 pages avant d'être supprimé... bref ça en dit long sur l'état actuel des choses dans ce pays/ce qu'il se passe dans la tête de beaucoup de gens, qu'ils trollent ou non.

Courage à toi l'op, on ne cesse de te le répéter je sais mais tu as du soutien inconditionnel ici.

MP aussi si tu veux discuter pas de soucis :ok:

Le 29 mai 2021 à 01:52:31 :

Le 28 mai 2021 à 17:48:26 :
Je remercie les modos qui ont supprimés mon message ou je voue un amour inconditionnel a mon fils .. je suis désolé les Kheys si des fois il apparaît que je vous réponds il s'agit des modos qui suppriment .... C'est étonnant que le 410 n'est pas déjà la

C'est mal vu en France un père qui aime sincèrement son fils ?

Pour info je viens de le récupérer j'ai eu droit a un papaaaaaa et un câlin que même sa mère n'arrive pas a avoir .. les enfants sentent les gens méchants ...

:rire:
Oui khey, en France un père (ou en tout cas un père blanc encore hétéro) est limite le diable incarné. Pour l'anecdote, tout à l'heure on a signalé mon message qui disait "les modos sont des collabos, bientôt les camps de rééducation pour hommes blancs français"... sur un topic "Tuto pour pendre les blancs" qui a fait plus de 10 pages avant d'être supprimé... bref ça en dit long sur l'état actuel des choses dans ce pays/ce qu'il se passe dans la tête de beaucoup de gens, qu'ils trollent ou non.

En tout cas courage à toi l'op, on ne cesse de te le répéter je sais mais tu as du soutien inconditionnel ici.

MP aussi si tu veux discuter pas de soucis :ok:

Je m'attends à ce que la justice ne me prenne pas au sérieux , de toute façon n'importe qui me voyant avec mon fils voit qu'il ya un lien très fort entre nous , normal c'est mon fils , il ya rien d'exceptionnel c'est normal ..

Ca va être marrant d'être aux côtés de pères absents , negligeants , voir pire et moi qui est prêt à tout donner pour mon fils au point de me tuer a la tâche au taf pour qu'il ne manque de rien ..

J'ai pas finis de rigoler

Un petit UP pour vous tenir au courant ..

Ce matin j'ai pu m'apercevoir que mon ex vit dans une poubelle a ciel ouvert dans la chambre de sa fille .. comme quoi chasser le naturel il revient au galop .. je n'ose imaginer comment va vivre mon fils quand il sera chez elle

Elle touche des prestations pour mon fils , nous avions toujours convenu que cela serait pour la toilette de notre fils , elle n'achète plus rien .. donc je garde les tickets de caisse pour le prouver... Pas grave papa et fiston ont été en courses puis au parc , a noter que mon fils fait toujours craquer les caissières du magasin

Ce matin mon fils a demander a sa mère un câlin , il a pleurer a chaudes larmes parce qu'elle n'avait pas le temps pour lui , j'avais mal au cœur de réconforté mon petit cœur de 2 ans qui se sent rejeté par sa mère ...

Nous avons appelés mes parents , ils sont bien touchés par la situation et je vous avoue être assez ému quand ils m'ont montres les papiers pour avoir le droit de voir mon fils et qu'ils vont se battre pour le voir .. cela m'a déchiré le coeur , ils ne méritent pas de vivre et de traverser ça .. je leur dis que je suis tellement désolé de les voir mal et que jamais je n'aurais voulu les voir en arriver à faire ce genre de démarche .. je vous jure les Kheys c'est difficile de ne pas craquer ..

Autant mon fils que mes parents ne méritent pas ça ..

Certains vont me dire que c'est mérité , que j'aurais du savoir a quoi m'attendre , qui fallait prendre en compte les signaux rouges et noirs mais je pensais sincèrement pas qu'un jour nous en arriverions la ..

Au final je ne pleure pas , les larmes aux yeux quand je sens le désespoir de ma famille et de voir mon fils pleure , mais a l'intérieur je suis meurtris .

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal dans la vie mais le karma me rends une sacrée monnaie de ma pièce ...

Elle ne fait absolument aucun ménage , laisse toute la merde que fais sa fille en vrac , laisse trainer ses mégots de cigarettes , le linge d'elle et sa fille son en vrac dans la chambre .. je continue de faire le ménage pour mon fils et moi nous ne sommes pas des crados .. dans la salle de bain nous avons des doubles vasques son côté a elle et sa fille même elpueblo se poserait des questions , une chose est sûre c'est que ça fait plus d'une semaine qu'elle s'est pas brosse les dents ..

Je lui en demandais trop par rapport où elle venait ? J'ai mal agis de râler qu'elle s'occupe du brossage des dents de sa fille pour pas qu'elle est les dents pourries ? J'ai abusé en râlant car elle pouvait laisser de la nourriture tourner dans les casseroles , ne pas nettoyer la table , laisser la maison pourrir pendant que j'étais à me tuer a la tâche ? Se mettre à râler pour au final tout et rien car j'étais exténué de voir que le matin sa gosse renversait sa tâche de chocolat et que le lendemain c'était toujours pas nettoyer ? Je suis si con que ça d'avoir persisté dans une relation toxique a sens unique a demander a une cassos a se conduire Normalement ? C'est pour ça qu'elle se venge .. madame ne supportait plus de devoir constamment élever le niveau pour être juste normale ..

Quelle tristesse ...

Heureusement mon fils commence a vouloir être propre , met à la poubelle tous les papiers , compte jusqu'à 150 connait quasi l'alphabet a 2 ans , range ses jouets , prends soin des affaires .. aime se brosser les dents .. un véritable amour comme fils et petit enfant ..

Désolé de parler à cœur ouvert .. la pillule passe mal aujourd'hui ...

Allez c'est l'heure de la sieste du petit rayon de soleil

Un conseil l'op
Méfie toi du cinglé, il pourrait d'atteindre en faisant du mal à ton fils et d'après ta description, il en à le profil.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Le 29 mai 2021 à 15:05:58 :
Un conseil l'op
Méfie toi du cinglé, il pourrait d'atteindre en faisant du mal à ton fils et d'après ta description, il en à le profil.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Par contre si il lève la main sur mon fils ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584465696-screenshot-20200317-182130.jpg , les Kheys qui m'ont vus IRL peuvent confirmer que je suis gentil mais que je suis pas un phasme donc obligatoirement je le cassé littéralement en deux , mais littéralement .

Résumé ? Je me rappelle quand le topic était sorti, courage l'op :ok:

Le 29 mai 2021 à 15:58:54 :
Résumé ? Je me rappelle quand le topic était sorti, courage l'op :ok:

-Mon ex m'annonce me cuck depuis 1 mois le 12 mai . Je la fous dehors sans vergogne , 5 ans de relation 1 enfant ensemble une fille d'une autre relation
-madame fait la grande et me pourrit la vie avec des menaces pour m'enlever mon fils car je ne la pleure pas
-je lui ai dis ses 4 vérités et que vu que je l'ai ramassé des poubelles elle y retournera , la où elle dort avec sa fille c'est le gange
- lundi j'ai rdv avec un avocat des familles et l'aprem je verrais pour déposer encore une main courante pour harcèlement moral , elle fait tout pour me pousser à bout et que je la frappe

Ce soir une amie à elle débarque et elles vont faire en sorte que j'explose , mon ex a clairement annonce la couleur .

Depuis le 12 mai je ne me nourris rarement je suis donc à 200 grammes d'avoir perdu 10kilos

Le 29 mai 2021 à 16:10:12 :

Le 29 mai 2021 à 15:58:54 :
Résumé ? Je me rappelle quand le topic était sorti, courage l'op :ok:

-Mon ex m'annonce me cuck depuis 1 mois le 12 mai . Je la fous dehors sans vergogne , 5 ans de relation 1 enfant ensemble une fille d'une autre relation
-madame fait la grande et me pourrit la vie avec des menaces pour m'enlever mon fils car je ne la pleure pas
-je lui ai dis ses 4 vérités et que vu que je l'ai ramassé des poubelles elle y retournera , la où elle dort avec sa fille c'est le gange
- lundi j'ai rdv avec un avocat des familles et l'aprem je verrais pour déposer encore une main courante pour harcèlement moral , elle fait tout pour me pousser à bout et que je la frappe

Ce soir une amie à elle débarque et elles vont faire en sorte que j'explose , mon ex a clairement annonce la couleur .

Depuis le 12 mai je ne me nourris rarement je suis donc à 200 grammes d'avoir perdu 10kilos

Ta femme avait déjà une fille avant ? Et pense à te nourrir khey, force toi si il le faut, perdre 10 kilos en 2 semaines c est pas normal, bon courage à toi, je fav le topic pour suivre le déroulement, lâche pas, je suis sûr que t'auras la garde :ok:

Le 29 mai 2021 à 15:56:55 :

Le 29 mai 2021 à 15:05:58 :
Un conseil l'op
Méfie toi du cinglé, il pourrait d'atteindre en faisant du mal à ton fils et d'après ta description, il en à le profil.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Par contre si il lève la main sur mon fils ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584465696-screenshot-20200317-182130.jpg , les Kheys qui m'ont vus IRL peuvent confirmer que je suis gentil mais que je suis pas un phasme donc obligatoirement je le cassé littéralement en deux , mais littéralement .

Après je peut me tromper sur son compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599691163-1599671144-sean-connery-dr-no-james-bond-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png
Mais crois moi il faut que tu essaye d'avoir la garde exclusive pour le bien de ton fils.
J'en ai fait l'expérience.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 256