Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Bravo khey, tu viens officiellement de faire peur a une fille :rire: elle va devoir vérifier que personne la suit pendant au moins 2 mois après ça :rire: :rire:

Blague à part courage a toi, j'ai lu tout le topic, fais attention à pas craquer mais fait surtout attention à ton fils et à ta santé. Tu ne t'en rend peut être pas compte mais la colère, la tristesse et le stress de ta situation peuvent te causer de gros dégâts..

la lettre est page combien ?

Je n'ai pas posté la lettre et je n'ai pas de copie .. c'était rien de bien folichon et a mon avis elle a rejoint la poubelle , au pire sur Twitter lol

Je sors de chez le médecin apparement c'est une période critique pour moi , ne pas craquer , ne pas finir en fait d'hiver (coucou les modos )

J'ai hâte que la séparation soit physique malgré le fait que mon fils va en souffrir ..

On peut dire ce qu'on veut , si une femme veut vous cacher sa vraie nature elle le fera , mais un jour ou l'autre les masques tombent ...

Bon les Kheys je remonte sur Nantes pour attendre la demoiselle avec un bouquet de fleurs ! Pensez a moi

Photo du bouquet de fleurmais non j'deconne

Le 28 mai 2021 à 17:09:06 :
Bon les Kheys je remonte sur Nantes pour attendre la demoiselle avec un bouquet de fleurs ! Pensez a moi

Photo du bouquet de fleurmais non j'deconne

Putain tu m'as fais peur :rire:

C'était assez maladroit en effet, mais bon qui sommes nous pour juger ? J'ai vu 10x pire sur ce forum :rire:

Et je sais que je te l'ai déjà dis khey mais courage, ça va prendre du temps mais un jour ce bordel va être fini et tu vas t'en remettre. Ne répond pas à ses provocations de gamine, pense à toi et à ton fils et ne fait pas le con stp, continu sur cette lancée légendaire que tu maintiens depuis le début.

T'as tout mon soutient, j'aurais adoré faire un irl avec toi, mais je n'habite pas en France :hap:

Ah et si tu veux une note de plus, passe en mp, ça va me faire plaisir de te noter :ok:

Khey,le prend pas mal,mais c'est Ultra creepy ce que t'as fait avec la lettre :(

Je remercie les modos qui ont supprimés mon message ou je voue un amour inconditionnel a mon fils .. je suis désolé les Kheys si des fois il apparaît que je vous réponds il s'agit des modos qui suppriment .... C'est étonnant que le 410 n'est pas déjà la

C'est mal vu en France un père qui aime sincèrement son fils ?

Pour info je viens de le récupérer j'ai eu droit a un papaaaaaa et un câlin que même sa mère n'arrive pas a avoir .. les enfants sentent les gens méchants ...

Le 28 mai 2021 à 17:39:13 :
Khey,le prend pas mal,mais c'est Ultra creepy ce que t'as fait avec la lettre :(

Écoute peut être , je suis dans ton sens également , et si ça fonctionne ? Imagine ça fonctionne ? Tu n'oserais pas prendre un certain courage ?
Je la connais pas , pas la même ville c'est pas une grosse prise de risque , au pire je finis sur Twitter

Oui bien sur,epic win si cela fonctionne :hap: je dis ça pour toi khey, mais ça généralement cela fait plus peur qu'autres choses, et je le comprend... :hap:
Et c'est franchement beau ta relation avec ton fils, continue comme ca. Rien que pour ça tu doit ignorer les provocation de la catin (elle risque de tout faire pour la détruire vu ce que tu racontes,tout mon soutien :ange: )

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

Comment garder foi en l'amour putain

J’ai lu le topic courage à toi pense à ton fils surtout c’est le seul cadeau que ton ex a pu te faire courage
Mille courage mon dieu cette connasse

Le 28 mai 2021 à 18:03:24 :
Oui bien sur,epic win si cela fonctionne :hap: je dis ça pour toi khey, mais ça généralement cela fait plus peur qu'autres choses, et je le comprend... :hap:

Je rassure c'est partis pour Epic fail :rire:

Merci beaucoup les Kheys pour votre force et votre bienveillance , j'ai reçu un appel de la tarée , il ya 24h des menaces de partout , et là elle m'appelle savoir si j'ai déjà fait a manger pour mon fils car elle va au McDo et si j'en veux également .. bien sûr que non déjà et vous proposez quelque chose vous a quelqu'un que vous menacez hier ? Tarée

[18:55:23] <The_Utopian>
Merci beaucoup les Kheys pour votre force et votre bienveillance , j'ai reçu un appel de la tarée , il ya 24h des menaces de partout , et là elle m'appelle savoir si j'ai déjà fait a manger pour mon fils car elle va au McDo et si j'en veux également .. bien sûr que non déjà et vous proposez quelque chose vous a quelqu'un que vous menacez hier ? Tarée

Elle est Instable émotionnellement parlant.

Ne tiens pas compte de ses paroles, envies ou caprices.

La prochaine étape, tu la vois débarqué avec un couteau chez toi.

Et en vrai, ça serait bien vu auprès de la justice si elle faisait ça, pour toi en tout cas. :hap:

Laisse la craquer d'elle même.

Toi, devant la justice c'est pas encore gagné malheureusement.
Comme le disait un khey plus tôt :
- père
- suivi psy + medoc
- situation financière peu stable

Ça va être très très short ... Mais si tu as la tête sur les épaules ça devrait le faire.
Je te souhaite encore, bien du courage.

À ta place, je ne saurai même pas comment réagir. Je suis du genre... Impulsif. :hap:

Un résumé les kheys ?
Prépare-toi mentalement à ne pas obtenir la garde de ton fils khey. Problèmes psy + sans emploi + simplement le fait que c'est majoritairement les femmes qui ont la garde, ça te laisse très, très peu de chances. Je te souhaite de l'avoir mais sois conscient de ça pour ne pas t'effondrer si c'est pas le cas.

je n'ai lu que l'enregistrement vocaroo en début de topic et jerry :rire:

Résumé en deux trois mots svp ?
Courage l'OP, et occupe-toi bien de ton fiston :oui:

Sinon enregistre tout ses messages,appelles ou elle te menaces,tu montre ça uniquement au service sociaux,au juge, au toubib = epic Win :(

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 250