Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 27 mai 2021 à 09:35:51 :
tu faisais des efforts dans tout couple ou t'étais l'archétype du gros flemmard qui croit que bobone lui est acquise ?

Je vais te répondre honnêtement , les derniers temps j'étais dans une spirale de ras le bol général , la dépression les problèmes de madame .. tu vois j'ai du expliquer a madame que non c'est pas une bonne idée de rouler avec un CAILLON enfoncer dans le pneu en crevaison lente , vu qu'elle avait pas de thunes je devais mettre l'essence et lui expliquer qu'elle devait appeler l'assistance pour réparer ça .. ,incapable de remettre du liquide lave glace dans la voiture , incapable de l'emmener au garage car il ya un bruit inquiétant dans la direction .. pareil pour sa fille elle ne s'occupe que du minimum syndical depuis des années

A force tu n'en aurais pas marre d'être dans un tunnel dont tu ne vois pas le bout ? Ca m'étonnerait même pas que c'est a cause de toutes les conneries que je sois tombe en dépression , j'ai passé plus de temps à gérer et régler ses problèmes que les miens , c'est mérité alors pour ma tronche d'être cocu d'accord

Mon erreur ? Avoir espérer qu'il y aurait un bout du tunnel , voilà mon erreur , vous pouvez penser que je mens ou exagéré les choses mais absolument pas .. a force je reconnais avoir été difficile à vivre , insupportable dans mes réflexions , 5 ans a me battre et toucher au final le fond tu aurais réagis comment tu aurais encore tendu la joue ?

Si elle ne me supportait plus elle me quittait et voilà , ça arrive à des millions de couples , mais de la à entretenir une relation extra-conjugale elle voulait se venger et préparer la sortie , je ne pouvais plus lui apporter un niveau de vie conséquent et madame n'a pas apprécier de devoir se sacrifier quelques mois pendant que je l'ai fais pendant 5 ans .

J'ai mes tords , elle a les siens , cela méritait la tromperie ? De coucher avec quelqu'un d'autre et le soir même de se blottir contre moi en me disant je t'aime ?

Je ne la considérais pas comme un acquis car je lui ai toujours dis que si elle avait dégager le père de son premier enfant elle pourrait me le faire , j'ai juste pris pour acquis la relation toxique .

J'ai tout lu, vraiment bon courage.

Le 27 mai 2021 à 11:11:25 :
J'ai tout lu, vraiment bon courage.

Merci beaucoup , en ce moment ce n'est pas la joie elle me rend la vie bien chiante et elle sait que je tiens plus que tout a mon fils donc elle cherche a m'épuiser mentalement et a me faire peur

j'ai rdv a la maison de la justice le 1 juin et chez un avocat spé des familles le 02 juin , je dois etre fort ..
Par exemple je souhaite inscrire mon fils chez les tout petits, elle va refuser de le faire car ce a ne va pas l'arranger vu que madame souhaite se rapprocher de son lieu de travail soit a 45min de l'ecole ou mon fils serait

Elle n'a aucune solution pour lui , j'ai deja le dossier d'inscription , heureusement que le cocu depressif pense a l'avenir de son fils sinon il serait pas aidé je vous le dis ...

Pourquoi tu t'es attaché à une femme avec autant de point negatif ?

Les sentiments oui mais accompagné d'un minimum de raison c'est mieux non ?

Le 27 mai 2021 à 14:36:25 :
Pourquoi tu t'es attaché à une femme avec autant de point negatif ?

Les sentiments oui mais accompagné d'un minimum de raison c'est mieux non ?

Je suis d'une nature naïf et a faire confiance trop facilement , qui suis je pour juger une personne qui traverse une mauvaise passe , c'est que récemment que je réalisé que la mauvaise passe serait tout le temps , avant je ne réalisais pas

Quand tu peux donner tu es intéressant mais quand tu as un genou à terre tu es beaucoup moins intéressant

Je vais me relever de toute façon , ma famille , mes amis , mes connaissances ainsi que le forum (oui oui ) me donne une force véritable ! Pour mon fils , pour moi , je me refuse d'abandonner

c'est la mère de ton enfant bordel... vous faites des gosses sans réfléchir vous me dégoutez putain... t'as pensé à l'équilibre du gosse de voir son père traiter sa mère de pute ?

m'enfin... ca fera un cassos de plus tu me diras... on est plus à ca près...

Le 27 mai 2021 à 16:06:10 :
c'est la mère de ton enfant bordel... vous faites des gosses sans réfléchir vous me dégoutez putain... t'as pensé à l'équilibre du gosse de voir son père traiter sa mère de pute ?

m'enfin... ca fera un cassos de plus tu me diras... on est plus à ca près...

Tout comme je suis le père de son enfant et pourtant je ne meritais pas d'être cuck , menacer , bousculer , violenter en paroles et physiquement , son comportement porte un nom , tu serais à ma place tu arriverais à la traiter de princesse ? Même quand elle est méchante avec ton propre fils ? Le fait pleurer tous les matins et lui dit qu'il cassé les couilles ?

Je vais pas devenir un homme soja , non merci

J'ai tout lu.. Force à toi dans cette étape difficile khey, tu n'en sortiras que plus fort.
Si j'étais sur Angers je serais venu aux irl avec plaisir mais hélas ce n'est pas le cas.
Si t'as besoin d'une note sur 10 envoie ta photo par mp, je te répondrai le plus honnêtement possible :ok:

Le 27 mai 2021 à 18:10:05 :
J'ai tout lu.. Force à toi dans cette étape difficile khey, tu n'en sortiras que plus fort.
Si j'étais sur Angers je serais venu aux irl avec plaisir mais hélas ce n'est pas le cas.
Si t'as besoin d'une note sur 10 envoie ta photo par mp, je te répondrai le plus honnêtement possible :ok:

Merci beaucoup Khey , j'aurais été enchanté de te rencontrer IRL pour te remercier de ta gentillesse , je t'envoie un mp du coup soit honnête

Le 12 mai 2021 à 23:16:01 :
Feedez pas, c est du troll le gars fait des phrases incohérentes, en mode kamoulox "Et elle a bien entendu que je prenne mes somnifères pour le dire sans le regarder"
Tu te fous de notre gueule ?

J'ai déjà vu se topic quelque part en plus :(

Le 27 mai 2021 à 18:46:05 :

Le 12 mai 2021 à 23:16:01 :
Feedez pas, c est du troll le gars fait des phrases incohérentes, en mode kamoulox "Et elle a bien entendu que je prenne mes somnifères pour le dire sans le regarder"
Tu te fous de notre gueule ?

J'ai déjà vu se topic quelque part en plus :(

Prends le temps de lire les pages alors , et de mp les Kheys que j'ai rencontré IRL pour voir si c'est un Fake

Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

Laisse khey quand tu ne réagis pas aux provocations elle a encore plus la haine 😎
Essaye limite de lui faire des petits sourire tu vas te marrer, te prends plus la tête avec elle
Essaye de te dire que c’est pitoyable devant les enfants, elle va finir par s’en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 27 mai 2021 à 20:42:50 :

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

Laisse khey quand tu ne réagis pas aux provocations elle a encore plus la haine 😎
Essaye limite de lui faire des petits sourire tu vas te marrer, te prends plus la tête avec elle
Essaye de te dire que c’est pitoyable devant les enfants, elle va finir par s’en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Elle veut également faire venir une amie samedi pour je cite : me pousser à bout pour que je craque et déposer plainte :)

Je vais devoir appeler les flics pour savoir ce que je peux faire car vu que le bail est aux deux noms je sais même pas si je peux virer l'autre nana ..

Le plus dur est de ne pas craquer , de ne pas céder à la colère et aux provocations ..

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

En quoi c'est de la diffamation ? Elle a développé un peu le contenu de l'appel ?

Reste zen dans tous les cas. Ses éclats, c'est un peu sa seule prise sur les événements. Dis toi qu'elle fait sans doute exprès d'inclure les enfants dans la scène car elle sait qu'ils sont ton point faible et son levier pour obtenir une réaction de ta part.

Si elle veut inviter une copine, laisse faire. Rien ne t'empêche de bouger ce jour-là ou d'inviter quelqu'un toi aussi. Ne partage tes plans qu'au dernier moment et elle se retrouvera con.

Courage à toi ! Vivement pour ton fils et toi que tu aies ton logement et elle le sien. Au moins, vous pourrez vous créer votre bulle.

Le 27 mai 2021 à 21:10:11 :

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

En quoi c'est de la diffamation ? Elle a développé un peu le contenu de l'appel ?

Reste zen dans tous les cas. Ses éclats, c'est un peu sa seule prise sur les événements. Dis toi qu'elle fait sans doute exprès d'inclure les enfants dans la scène car elle sait qu'ils sont ton point faible et son levier pour obtenir une réaction de ta part.

Si elle veut inviter une copine, laisse faire. Rien ne t'empêche de bouger ce jour-là ou d'inviter quelqu'un toi aussi. Ne partage tes plans qu'au dernier moment et elle se retrouvera con.

Courage à toi ! Vivement pour ton fils et toi que tu aies ton logement et elle le sien. Au moins, vous pourrez vous créer votre bulle.

Je ne sais pas qui a appeler , je vois que l'organisme de médiation , la caf ou j'ai dit que j'avais mon fils ( j'ai précisé en garde alterné je crois ) ou les flics avec mes mains courantes , la elle s'est barree chercher un fer à repasser chez son amie , ba oui toute la maison m'appartient quasiment donc a la guerre comme.a la guerre

C'est très très dur de ne pas répondre et de l'ignorer ..

Bon HS total les Kheys , vu que la tarée m'a lâché la grappe j'ai vu sur Tinder une jolie demoiselle , elle a mis son métier et juste en tapant son prénom et son métier + ville je suis tomber sur elle , je n'aime pas Tinder donc je pensais lui écrire une lettre sympa et la déposer à son taf , un truc original et non forceur

Bonne idée ?

Le 27 mai 2021 à 21:17:59 :

Le 27 mai 2021 à 21:10:11 :

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

En quoi c'est de la diffamation ? Elle a développé un peu le contenu de l'appel ?

Reste zen dans tous les cas. Ses éclats, c'est un peu sa seule prise sur les événements. Dis toi qu'elle fait sans doute exprès d'inclure les enfants dans la scène car elle sait qu'ils sont ton point faible et son levier pour obtenir une réaction de ta part.

Si elle veut inviter une copine, laisse faire. Rien ne t'empêche de bouger ce jour-là ou d'inviter quelqu'un toi aussi. Ne partage tes plans qu'au dernier moment et elle se retrouvera con.

Courage à toi ! Vivement pour ton fils et toi que tu aies ton logement et elle le sien. Au moins, vous pourrez vous créer votre bulle.

Je ne sais pas qui a appeler , je vois que l'organisme de médiation , la caf ou j'ai dit que j'avais mon fils ( j'ai précisé en garde alterné je crois ) ou les flics avec mes mains courantes , la elle s'est barree chercher un fer à repasser chez son amie , ba oui toute la maison m'appartient quasiment donc a la guerre comme.a la guerre

C'est très très dur de ne pas répondre et de l'ignorer ..

Bon HS total les Kheys , vu que la tarée m'a lâché la grappe j'ai vu sur Tinder une jolie demoiselle , elle a mis son métier et juste en tapant son prénom et son métier + ville je suis tomber sur elle , je n'aime pas Tinder donc je pensais lui écrire une lettre sympa et la déposer à son taf , un truc original et non forceur

Bonne idée ?

Je pense pas que ça soit une bonne idée. Tu vas plus passer pour un stalker qu'un mec romantique :hap:

Mauvaise idée. Ça fait stalker.
Et franchement, laisse les nanas de côté pour le moment ou cantonne toi à une histoire d'un soir. T'es pas du tout dans le bon état d'esprit pour envisager plus.
Essaye de te reconstruire avant de plonger tête la première dans une nouvelle histoire.

Je sais que la situation peut te donner envie de voir ailleurs et prouver au passage à ton ex que toi aussi, tu peux trouver quelqu'un mais c'est te rajouter des préoccupations inutiles donc focus sur un plan d'un soir si vraiment tu dois te vider les couilles. :hap:

Mauvais bail le coup de la lettre

Abordes la simplement sur Tinder et propose lui un petit rendez-vous

Mais tu es sûr d'être sur pieds pour rencontrer quelqu'un maintenant ?
Je veux dire par là... T'es encore dans tous les papiers et la galère avec ton ex etc.

Il serait sage de sortir de cette merde avant non ?

Car bon, rencontrer quelqu'un et lui dire que tu es encore en pleine procédure pour ton ex et tout c'est une immense redflag pour n'importe quelle nana...

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 228