Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Plus je lis ce genre de topic, plus je me dis que je risque de ne pas faire d'enfant ni me marier.

Être cocu par ta copine, c'est en soi une souffrance. Mais l'être quand tu fais réellement ta vie avec, jusqu'à concevoir un être ensemble, c'est terriblement chaud.

je suis désolé pour toi, l'op. néanmoins, ne te démène pas pour lui faire du mal, même si elle n'a pas été innocente.
sois le plus humain d'entre vous deux, et n'oublie pas qu'elle restera toujours la mère de ton fils.
je sais qu'elle t'a blessé profondément, mais élève-toi de son niveau, et, par bonté, n'essaie pas de lui pourrir la vie en retour.
courage!

Je vous écoute et je suis ému de vos réponses , vous avez un point de vue extérieure rempli de sagesse ,
Je ne m'alimente quasiment plus depuis le 12 mai a part du café .. je suis dans une détresse assez forte mais il faut tenir le cap ..j'ai déjà perdu 7kilos c'est pas un mal j'en avais besoin

Elle reste la mère de mon fils , je n'ai pas bcp de force pour lutter en ce moment donc je laisse ma rancoeur de côté , comment feriez vous pour évacuer votre tristesse et votre chagrin ? Je n'arrive pas à pleurer ca sort pas ...

Tu a tous mon soutien l'op :ok:

comment feriez vous pour évacuer votre tristesse et votre chagrin ? Je n'arrive pas à pleurer ca sort pas ...

Passe du temps avec tes proches (amis, famille, ton fils...)

Sinon pratique tes passions si t'en as. Tout ce qui est créatif ou sportif c'est vachement exécutoire.

Le 21 mai 2021 à 13:06:21 :
je suis désolé pour toi, l'op. néanmoins, ne te démène pas pour lui faire du mal, même si elle n'a pas été innocente.
sois le plus humain d'entre vous deux, et n'oublie pas qu'elle restera toujours la mère de ton fils.
je sais qu'elle t'a blessé profondément, mais élève-toi de son niveau, et, par bonté, n'essaie pas de lui pourrir la vie en retour.
courage!

Parce que l'auteur compte rester avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon déjà courage à toi khey, je sais que tu vis une mauvaise passe en ce moment mais d'ici quelques mois ça devrait être chose du passé, je te souhaite de bien rebondir et de trouver une meuf décente qui fera non seulement une bonne campagne pour toi mais aussi une bonne maman pour ton gosse

Parlant de ton gosse, je me sens tellement mal pour lui bordel, se faire limite rejeté par sa mère car elle est allé se faire troncher par un random comme la pire des catins et maintenant elle assume pas telle une gamine . Au moins il a une figure paternel exemplaire pour rattraper la médiocrité de sa figure maternelle

Et que dire de ta façon de gérer la chose, t'as pas pèter les plombs une seule fois, tu es resté calme à tout moment et c'est tout à ton honneur, on est plusieurs ici qui n'aurait pas eu ta patience, moi le premier, franchement gg à toi mec t'as tout mon soutient

L'op je poste ici que pour te donner de la force pour toi et le petit, que du courage pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577837030-genki-dama-next-level.jpg

Le 21 mai 2021 à 16:54:57 :

Le 21 mai 2021 à 13:06:21 :
courage!

Parce que l'auteur compte rester avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup je lui pardonne tout et je demande à être présent pour filmer quand elle me trompera a nouveau bien sûr ,
Je vais la demander en mariage se soir et lui dire je t'aime en lui tenant la main pendant que l'autre la besognera
Ma dose vite

Le 21 mai 2021 à 17:05:38 :
Bon déjà courage à toi khey, je sais que tu vis une mauvaise passe en ce moment mais d'ici quelques mois ça devrait être chose du passé, je te souhaite de bien rebondir et de trouver une meuf décente qui fera non seulement une bonne campagne pour toi mais aussi une bonne maman pour ton gosse

Parlant de ton gosse, je me sens tellement mal pour lui bordel, se faire limite rejeté par sa mère car elle est allé se faire troncher par un random comme la pire des catins et maintenant elle assume pas telle une gamine . Au moins il a une figure paternel exemplaire pour rattraper la médiocrité de sa figure maternelle

Et que dire de ta façon de gérer la chose, t'as pas pèter les plombs une seule fois, tu es resté calme à tout moment et c'est tout à ton honneur, on est plusieurs ici qui n'aurait pas eu ta patience, moi le premier, franchement gg à toi mec t'as tout mon soutient

Merci beaucoup pour ton soutien Khey je suis très touché par la force que vous m'envoyez tous ça m'aide à tenir le cap , mes parents dont effondrés de ne pas être si proches physiquement et de ne pas me voir moi et le petit , je ne veux pas qu'il soit malheureux a cause de tout ça

5 ans que je me défonce pour que ma famille ne manque de rien et c'est lorsque j'ai le genou à terre que j'ai le droit a ça , je lui ai dis que je me releverais hier soir , que je suis au dessus de ça , elle fait la grande du fait qu'elle a des amies ici et que son gogole lui vend un max de rêve , la réalité va tellement lui botter le cul ..

Madame a ramener sa sale gueule , elle s'est mise dans les chiottes , vous me direz pour une merde c'est sa place

Ca va swinguer se soir :rire:

J'ai tellement envie de lui mettre un coup de crâne , une droite avec élan , quelques coups dans le ventre et lui mettre un cactus dans la chatte

Bon promis je vais rien faire mais je deviens hostile à sa présence ..

Ne changez jamais de région avec votre nana si vous n'êtes pas sûr du truc , ça puait du cul avant notre départ j'aurais du la laisser en plan cette catin au rabais

Le 21 mai 2021 à 13:16:05 :
Je vous écoute et je suis ému de vos réponses , vous avez un point de vue extérieure rempli de sagesse ,
Je ne m'alimente quasiment plus depuis le 12 mai a part du café .. je suis dans une détresse assez forte mais il faut tenir le cap ..j'ai déjà perdu 7kilos c'est pas un mal j'en avais besoin

Elle reste la mère de mon fils , je n'ai pas bcp de force pour lutter en ce moment donc je laisse ma rancoeur de côté , comment feriez vous pour évacuer votre tristesse et votre chagrin ? Je n'arrive pas à pleurer ca sort pas ...

Le meilleur moyen de gérer ses émotions c'est comme je te l'avais conseillé la méditation. Après y'a pas de miracle, y'aura que le temps pour guérir tes blessures

Le 21 mai 2021 à 19:30:01 :

Le meilleur moyen de gérer ses émotions c'est comme je te l'avais conseillé la méditation. Après y'a pas de miracle, y'aura que le temps pour guérir tes blessures

Je vais appliquer ça Khey , ça serait dommage que je trébuche avec une casserole d'eau bouillante sur sa gueule ..

Pas la peine de signal gouv si je voulais vraiment lui régler son compte ça serait déjà fait

Le 21 mai 2021 à 12:17:03 :

Le 21 mai 2021 à 11:51:36 :

Le 21 mai 2021 à 11:40:10 :

Le 21 mai 2021 à 11:35:40 :
Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Je suis cuck je ne reviens pas , on partirait sur garde alternée , elle veut déménager , surendettee + pas de mobilier , mais son grand père va l'aider c'est sûr donc elle se sent pousser des aides

Je lui ai dis que j'attendais qu'elle romp le pacs et je l'attaque pour tromperie si c'est possible + dédommagement , ya un truc à faire

Le pacs c’est que dalle et va pas l’attaquer à te lancer dans des truc judiciaire qui mèneront à rien si ce n’est vous faire chier à vous épuiser dans des trucs inutiles au besoin de ta vie
Trouve toi une meuf et tu passera à autre chose
Concernant le pacs mon ex avait fait un papier manuscrit comme quoi on se depacser (le texte doit être sur internet il y’a juste à remplir les noms etc) tu signe t’envoie au tribunal et s’est réglé :ok:

Je vais faire ça pour le pacs. Faut passer a autre chose bien sûr

Seul hic je connais vraiment pas grand monde sur Angers

J'ai été pacsé, et c'est moi qui l'ai ronpu. J'ai juste eu besoin de remplir un formulaire et de passer a la mairie, j'ai pas eu besoin de l'accord de Madame ou quoi que ce soit :(

Le 21 mai 2021 à 19:37:56 :

Le 21 mai 2021 à 12:17:03 :

Le 21 mai 2021 à 11:51:36 :

Le 21 mai 2021 à 11:40:10 :

Le 21 mai 2021 à 11:35:40 :
Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Je suis cuck je ne reviens pas , on partirait sur garde alternée , elle veut déménager , surendettee + pas de mobilier , mais son grand père va l'aider c'est sûr donc elle se sent pousser des aides

Je lui ai dis que j'attendais qu'elle romp le pacs et je l'attaque pour tromperie si c'est possible + dédommagement , ya un truc à faire

Le pacs c’est que dalle et va pas l’attaquer à te lancer dans des truc judiciaire qui mèneront à rien si ce n’est vous faire chier à vous épuiser dans des trucs inutiles au besoin de ta vie
Trouve toi une meuf et tu passera à autre chose
Concernant le pacs mon ex avait fait un papier manuscrit comme quoi on se depacser (le texte doit être sur internet il y’a juste à remplir les noms etc) tu signe t’envoie au tribunal et s’est réglé :ok:

Je vais faire ça pour le pacs. Faut passer a autre chose bien sûr

Seul hic je connais vraiment pas grand monde sur Angers

J'ai été pacsé, et c'est moi qui l'ai ronpu. J'ai juste eu besoin de remplir un formulaire et de passer a la mairie, j'ai pas eu besoin de l'accord de Madame ou quoi que ce soit :(

Le 21 mai 2021 à 19:36:39 :

Le 21 mai 2021 à 19:30:01 :

Je vais appliquer ça Khey , ça serait dommage que je trébuche avec une casserole d'eau bouillante sur sa gueule ..

Pas la peine de signal gouv si je voulais vraiment lui régler son compte ça serait déjà fait

Défoule toi à l'écrit si ça te fais du bien, j'me fais pas de soucis on a vu à travers le topic comment tu réagissais et t'es pas assez con pour le faire :hap:

Mp si tu veux aller plus loin dans les explications et autres sur la gestion d'émotions :noel:

Je te rassure je fais de l'humour noir je compte pas du tout m'en prendre après elle , je prends aucun risque pour mon fils , c'est lui le principal dans l'histoire

Je te mp direct

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 271