Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Rassure moi tu ne t'es pas jeté dans une relation les yeux fermés , juste parce que "les femmes c'est bien" ?
L'OP, tu peux satisfaire cette homme à la place de ta femme
Hein, tu me rassure hein hein ?

Le 26 mai 2021 à 16:06:00 :
L'auteur,

Rassure moi, tu n'as pas fais l'erreur de te mettre en relation avec une femme endettée , qui avait des problèmes et qui ne s'occupait pas de son enfant ?

Rassure moi, tu n'es pas allé la voir en sachant tout ça ?

Tu peux te moquer , je suis d'accord avec toi que tous les voyants étaient au rouge , tout devait me mettre la puce à l'oreille , j'ai été d'une imbécillité sans nom de croire que ça marcherait , je suis quelqu'un avec un bon fond , vraiment , naïf oui mais avec le coeur sur la main

Tout le monde a dans sa vie des mauvaises passades , elle est surendettee et pourtant beaucoup de femmes en or le sont et c'est pas pour autant que c'est next , je n'excuse pas la bêtise dont j'ai fais preuve je sais , juste je me suis a ce moment là qu'un accident de la vie n'était pas forcément eliminatoire .. pourtant quand moi je suis a genou elle me next sans vergogne

Pour répondre aux autres , si je l'appelle madame c'est pour mettre de la distance et elle n'a que le surnom sans le panache d'une madame sachez le , je suis français de souche , elle aussi

J'accepte les critiques et les insultes , si je me livre sur le forum je dois être en accord avec la bienveillance net la méchanceté gratuite , vous ne ferez pas pire que ce qu'elle me fait ne vous inquiétez pas , cela me forgera , la vérité même si elle est cruellement dite elle est vraie donc à prendre en compte

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

"tout payé tout assumé" comme d'hab quoi

Le 26 mai 2021 à 17:15:14 :

Le 12 mai 2021 à 23:11:38 :
Je suis sur le cul , 5 ans de relations , j'ai tout payé tout assumé , je me choppe un bien out au taf ça déconne madame me cuck

J'ai eu un enfant et pacsé avec cette demoiselle qui plus est

"tout payé tout assumé" comme d'hab quoi

Je sais .. qu'est ce que je suis con , j'ai le coeur sur la main que veux tu ?

C'est moi où vers le début il dit que le forum n'est pas mort etc... il joue le oldfag et vers la fin des pages 30 il dit être un newfag du premier confinement. Le papi de la meuf qui signe "papy" au mec et qui a la même syntaxe :rire:

Ce fake :rire:

Perso je trouve ça plus effrayant que agaçant , l'op la sort de la merde , la rend heureuse et elle elle lui fait ça . Faut vraiment avoir aucune empathie ou un égoïsme monstre.
Mérité, fallait pas t'attacher

Le 26 mai 2021 à 17:54:03 :
Perso je trouve ça plus effrayant que agaçant , l'op la sort de la merde , la rend heureuse et elle elle lui fait ça . Faut vraiment avoir aucune empathie ou un égoïsme monstre.

C'est une sacrée morale à retenir , ça vaccine comme on dit mais la pillule est dure a avaler

Le 26 mai 2021 à 18:19:25 :

Le 26 mai 2021 à 17:54:03 :
Perso je trouve ça plus effrayant que agaçant , l'op la sort de la merde , la rend heureuse et elle elle lui fait ça . Faut vraiment avoir aucune empathie ou un égoïsme monstre.

C'est une sacrée morale à retenir , ça vaccine comme on dit mais la pillule est dure a avaler

ça me rappelle certaines personnes. Tu leurs donne toutes les chances possibles et ils les gâchent toutes parce qu'ils sont pas foutu d'être intelligent plus de 5 min. Donc tkt pas khey le prochain aura droit au même traitement et ça m'étonnerait même pas qu'elle lui dise que c'est de ta faute si elle pas bien et qu'elle a vécu 5 ans d'enfer avec toi.

Le 26 mai 2021 à 19:00:27 :

Le 26 mai 2021 à 18:19:25 :

Le 26 mai 2021 à 17:54:03 :
Perso je trouve ça plus effrayant que agaçant , l'op la sort de la merde , la rend heureuse et elle elle lui fait ça . Faut vraiment avoir aucune empathie ou un égoïsme monstre.

C'est une sacrée morale à retenir , ça vaccine comme on dit mais la pillule est dure a avaler

ça me rappelle certaines personnes. Tu leurs donne toutes les chances possibles et ils les gâchent toutes parce qu'ils sont pas foutu d'être intelligent plus de 5 min. Donc tkt pas khey le prochain aura droit au même traitement et ça m'étonnerait même pas qu'elle lui dise que c'est de ta faute si elle pas bien et qu'elle a vécu 5 ans d'enfer avec toi.

Elle peut tout raconter sur moi , je sais déjà qu'elle cassé du sucre sur mon dos , les hommes mentent mais pas les chiffres donc je la laisse parler son gogole peut avoir la confiance ce jour , mais le temps donnera les vérités , c'est lui qui deviendra parano pas moi

J'ai tout lu khey, ça va bien faire 2 semaines que je suis là en 100% ghostfag, mais sache que tu as sincèrement tout mon soutiens, vraiment. Malheureusement c'est virtuel et je ne peux pas spécialement aider autrement, mais peut-être que ça améliorera ta santé mentale de savoir que tu n'es "pas seul".

En réalité, je me reconnais pas mal dans ta personnalité, donc je me met un peu à ta place et j'imagine les choses. Le mec trop bon trop con qui a trop le coeur sur la main, qui par dessus tout est niai, et qui au final se fait enculer par sa copine, femme, potes, même la famille pour certains.. C'est affreux d'être comme ça, mais malheureusement c'est notre nature. Dit toi que cette expérience, bien qu'elle soit très dure à vivre, ne sera pas vaine et te servira à t'endurcir. :ok:

T'habites vers Angers, c'est dommage que je n'y suis plus sinon je t'aurais bien payé un verre. :-( (J'étais vers la flèche à une époque, donc pas loin.) Néanmoins, j'ai aussi vu ton post où tu dis que tu aimerais être noté, n'hésite pas à me MP si tu veux que je te donne mon avis sans langue de bois, ou même si tu as envie de parler en privé. :ok: Tu sais, j'ai une vie TRÈS, TRÈS difficile aussi, beaucoup se serait suicidé à ma place, vraiment c'est inimagineable, sincèrement. Donc certes j'ai pas d'embrouille comme la tienne actuellement, mais si jamais tu as besoin, je peux t'aider à te remettre d'aplomb moralement si tu en ressent le besoin. :-)))

Dans tous les cas vieux, lâche rien, continu sur ta lancé t'es au top, t'as eu les meilleures réactions possible, et tu vas t'en sortir grandi et meilleur, crois moi. Laisse le temps rattraper cette garce. :-)))

Le 26 mai 2021 à 21:12:32 :
J'ai tout lu khey, ça va bien faire 2 semaines que je suis là en 100% ghostfag, mais sache que tu as sincèrement tout mon soutiens, vraiment. Malheureusement c'est virtuel et je ne peux pas spécialement aider autrement, mais peut-être que ça améliorera ta santé mentale de savoir que tu n'es "pas seul".

En réalité, je me reconnais pas mal dans ta personnalité, donc je me met un peu à ta place et j'imagine les choses. Le mec trop bon trop con qui a trop le coeur sur la main, qui par dessus tout est niai, et qui au final se fait enculer par sa copine, femme, potes, même la famille pour certains.. C'est affreux d'être comme ça, mais malheureusement c'est notre nature. Dit toi que cette expérience, bien qu'elle soit très dure à vivre, ne sera pas vaine et te servira à t'endurcir. :ok:

T'habites vers Angers, c'est dommage que je n'y suis plus sinon je t'aurais bien payé un verre. :-( (J'étais vers la flèche à une époque, donc pas loin.) Néanmoins, j'ai aussi vu ton post où tu dis que tu aimerais être noté, n'hésite pas à me MP si tu veux que je te donne mon avis sans langue de bois, ou même si tu as envie de parler en privé. :ok: Tu sais, j'ai une vie TRÈS, TRÈS difficile aussi, beaucoup se serait suicidé à ma place, vraiment c'est inimagineable, sincèrement. Donc certes j'ai pas d'embrouille comme la tienne actuellement, mais si jamais tu as besoin, je peux t'aider à te remettre d'aplomb moralement si tu en ressent le besoin. :-)))

Dans tous les cas vieux, lâche rien, continu sur ta lancé t'es au top, t'as eu les meilleures réactions possible, et tu vas t'en sortir grandi et meilleur, crois moi. Laisse le temps rattraper cette garce. :-)))

Merci beaucoup Khey , ce n'est pas que du virtuel pour moi et je suis vraiment content de recevoir autant d'ondes positives et de soutien !

Nous faisons partis d'une partie de mecs qui donnons beaucoup trop car la vie nous a écorchés a un moment donné et nous voulons tellement offrir pour espérer en retour la même chose , c'est un peu de l'immaturité sentimentale , comme je dis souvent il faudrait que l'on puisse avec une barre d'infos au dessus de nos têtes en temps réel pour ne pas tomber sur les mauvaises personnes

Je vais t'envoyer ma tête en mp , une kheyette m'a noté 6,5/10

Dommage que tu sois pas sur Angers ça serait avec plaisir !

Je relativise quand je lis que tu as une vie très difficile je me dis que c'est en attendant pas sur la durée comme toi par exemple

Merci pour le soutien j'espère que tu as une vue du bout du tunnel pour toi , courage a toi aussi

Je suis sur Angers clé, t'as géré, je te paye un café quand tu veux, viens mp :ok:

Le 26 mai 2021 à 17:54:03 :
Perso je trouve ça plus effrayant que agaçant , l'op la sort de la merde , la rend heureuse et elle elle lui fait ça . Faut vraiment avoir aucune empathie ou un égoïsme monstre.

Et pourtant le pavé femme nous préviens dans les 1er lignes "les femmes n'ont aucun empathie"

Le 12 mai 2021 à 22:57:37 :
Salut les Kheys

Moi aussi ça y est , 5 ans de relation un enfant , cocu car madame s'est laissée tenter ...

Voila voila

il ne faut jamais trop accorder de confiance aux femme :(

tu faisais des efforts dans tout couple ou t'étais l'archétype du gros flemmard qui croit que bobone lui est acquise ?
Les femmes ces terminé en 2021.
Très peux de femme sont dans l'optique de construire une famille.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 233