Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 21 mai 2021 à 16:54:57 :

Le 21 mai 2021 à 13:06:21 :
je suis désolé pour toi, l'op. néanmoins, ne te démène pas pour lui faire du mal, même si elle n'a pas été innocente.
sois le plus humain d'entre vous deux, et n'oublie pas qu'elle restera toujours la mère de ton fils.
je sais qu'elle t'a blessé profondément, mais élève-toi de son niveau, et, par bonté, n'essaie pas de lui pourrir la vie en retour.
courage!

Parce que l'auteur compte rester avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non, bien sûr. je n'ai jamais suggéré cela. :(

Par contre l'op nourri toi c'est important,pas que tu fasses une hypoglycémie et que tu fasses un malaise :hap:
Perso pour faire un peu sortir très émotions je dirais qu'il faut que tu fasses des trucs artistiques aussi.
Types sortir la gouache de ton fils et essayer de faire des trucs jolis, harmonieux,... observer les belles choses que la vie offre. Et les partager avec ton fils c'est encore mieux.
À chaque rupture j'ai écrit, peint, dessiné ou fais des vidéos expérimentales. J'avais même programmé un jeu a la con lors de la plus récente. Ça fait du bien, été avec soi sans ressentir de peine, ça m'a permis d'évacuer sans haine ni grande peine.

Tes médicaments et ta santé mentale ne vont pas t'empêcher d'obtenir la garde ?
Le juge va accepter de séparer un frère et une sœur ?
Franchement c'est plutôt simple de lui donner le beau rôle.
Si on résume ses tords: elle t'a trompé
Si on résume les tiens: tu l'as mise dehors, du coups tu l'as empêché de voir ses enfants et elle a dû dormir à l'hôtel, tu as nourri ton fils mais pas sa fille dont tu avais la charge, tu veux qu'elle perde son travail, tu ne veux pas t'occuper de la sœur de ton fils comme si c'était de sa faute, tu suis ton ex jusqu'à son hôtel et tu lui montre par sms et tu lui reproche d'être aider de son nouveau mec...

Je ne tiens pas avec elle hein, je te montre simplement tes tords pour que tu vois ce que l'on peut te reprocher et que tu puisse y remédier et aussi te remettre un peu en question quand même.

Le 22 mai 2021 à 12:42:53 :
Tes médicaments et ta santé mentale ne vont pas t'empêcher d'obtenir la garde ?
Le juge va accepter de séparer un frère et une sœur ?
Franchement c'est plutôt simple de lui donner le beau rôle.
Si on résume ses tords: elle t'a trompé
Si on résume les tiens: tu l'as mise dehors, du coups tu l'as empêché de voir ses enfants et elle a dû dormir à l'hôtel, tu as nourri ton fils mais pas sa fille dont tu avais la charge, tu veux qu'elle perde son travail, tu ne veux pas t'occuper de la sœur de ton fils comme si c'était de sa faute, tu suis ton ex jusqu'à son hôtel et tu lui montre par sms et tu lui reproche d'être aider de son nouveau mec...

Je ne tiens pas avec elle hein, je te montre simplement tes tords pour que tu vois ce que l'on peut te reprocher et que tu puisse y remédier et aussi te remettre un peu en question quand même.

C'est pertinent et vrai .. je ne peux y être d'accord avec toi vu que je prends du recul .. tu penses qu'à ce moment là il est possible d'être rationnel ..?

Je ne suis pas parfait j'ai réagi à l'émotion

Merci à ceux qui me ddb c'est toujours sympa

putain mon message a disparu :(

force à toi l'op

essaye de faire le mieux pour ton gamin, il a rien demandé le pauvre.

bisou

Salut les Kheys

J'ai discuté avec la mère de mon fils , je lui ai dis que j'étais content de sortir de cette relation toxique , que si j'étais en couple avec c'était faute de mieux et la peur d'être seul . Elle fait peu de vertue vec tous ses problèmes et seule la fidélité faisait qu'elle sortait un peu du lot
Et vu qu'elle est incapable de se préserver elle n'en valait pas la peine

Je lui ai également souhaité bonne chance avec son mec et que les problèmes tarderaient pas à tomber

Elle a commencer à me lister les erreurs que j'ai fait etc etc j'ai coupé court en lui disant qu'il fallait rompre depuis bien longtemps au lieu de se voiler la face , maintenant je pense à moi et mon fils et ça sera une super victoire

Elle m'a dit que je cherchais à la blessée , absolument pas je m'en fous complètement d'elle

Elle a pris comme une menace de ma part quand je lui ai dis qu'elle allait se faire frapper :rire: je parlais de son mec insecure psychopathe qui va la stalk H24 et elle ne réalisé pas le bourbier IRL qu'elle se met

Par contre je capte pas pk elle refuse de casser le pacs , ELLE a fauter , ELLE le cassé , elle a peur que je l'attaque ?

Il ya tellement de femmes sur terre pk s'emmerder pour une fin de série ?

Tiens la modé a virer mon message ..

Je recommence du coup

Pour éviter un pavé voici un screen avec ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621776072-20210523-151952.jpg
(Pour résumer)

Puis pour me libérer le coeur je lui ai fais une liste de tout ce que je ne supportais plus chez elle , ses dents pourries , ses seins qui tombent aux genoux , ses vergetures , sa cellulite , que je me faisais royalement chier avec elle , que je prenais du poids car je nassumais pas d'être en couple avec , j'avais besoin de lui dire la VERITE , la seule vertue que j'admirais en elle était sa gentillesse et sa fidélité mais même ça elle a banni les seuls principes que je lui respectais

Je l'ai quand même remercié de m'avoir fait le plus beau des cadeaux , mon fils

Non je ne suis pas absolument haineux , je ne regrette absolument pas mon fils qui est un cadeau du ciel , j'avais besoin de lui dire la vérité , celle d'un homme qui s'est battu pour construire une histoire avec quelqu'un qui n'avait rien à apporter en retour a par des problèmes

Elle m'a répondu que ce que je disais plaît a d'autres j'ai rétorqué qu'ils étaient prêt à tout dire pour de vider les couilles mais que ça serait un autre son de cloche plus tard .

5 ans a se forcer d'être en couple avec elle , je l'ai chercher cette situation quelque part . Je vais devoir travailler sur moi , savoir ce que je veux pour de vrai et penser à moi et mon fils , ça fait vraiment cassos je sais

Ne me tirer pas dessus a boulet rouge je vous partage juste cet échange qui m'a libéré , je ne suis pas fier de moi mais j'avais vraiment besoin de lui dire , elle m'a peut être fait cocu mais comme je lui ai dis elle arrive à date de péremption avec 2 enfants de pères différents elle ne trouvera pas un mec digne de se nom et se fera foutre sur la gueule (elle m'a dit qu'elle prennait ça comme une menace :rire: )

Mon tord? Avoir continuer encore et encore une relation ou lorsque je réglais un problème 3 autres arrivaient .. et elle a osé me le reprocher

Comme quoi les ruptures .. les masques tombent

Toujours exemplaire l'ami, t'es pas tombé dans ses multiples pièges, tu la laisses à d'autres cucks qui eux déprimeront en silence, mais t'es resté digne.
Bravo également pour avoir trouver l'honnêteté de la remercier pour ton fils et de ne pas tout mettre sur son dos.
Bon courage pour la suite l'ami !

Le 23 mai 2021 à 17:54:22 :
Toujours exemplaire l'ami, t'es pas tombé dans ses multiples pièges, tu la laisses à d'autres cucks qui eux déprimeront en silence, mais t'es resté digne.
Bravo également pour avoir trouver l'honnêteté de la remercier pour ton fils et de ne pas tout mettre sur son dos.
Bon courage pour la suite l'ami !

Merci c'est très gentil à toi

Comme quoi le karma commence a la rattrapper , elle a des ruptures de kystes ovariens, j'aurais du vocaroo quand elle pleurait de douleur et que je lui ai sortis que le karma se chargeait déjà d'elle

Bon je tenais à dire ici que j'ai stopper net les somnifères et les AD , je garde celui pour ne pas exploser comme cell dans dbz

Mais je sens que ça va finir en fait entrer l'accusé :rire:

Fait gaffe,je ne sais pas ce que tu prend,mais je sais que la chute peut être violente si tu stop sec. Bon courage en tout cas. Essaye de bien t'alimenter,de t'hydrater, et de te reposer. Comme ca tu seras bien pour t'occuper de toi et de ton fils.
Et surtout,je sais que c'est extrêmement dur,mais ignore ton ex le plus possible,si tu rentres dans son jeu et que tu petes un câble tu perds. Continue comme tu as commencer :oui:
Ça fait quoi d’être... NUL ?!

Le 23 mai 2021 à 23:31:05 :
Ça fait quoi d’être... NUL ?!

Pourquoi ?

Un petit UP pour annoncer une IRL entre Kheys se soir sur Angers , cimer a Younes et Rodrigue pour leur gentillesse par SMS , ça va faire du bien de sortir

Encore merci a tous pour vos gentils messages de soutien cela me touche sincèrement

Le 24 mai 2021 à 18:04:26 :
Un petit UP pour annoncer une IRL entre Kheys se soir sur Angers , cimer a Younes et Rodrigue pour leur gentillesse par SMS , ça va faire du bien de sortir

Encore merci a tous pour vos gentils messages de soutien cela me touche sincèrement

Çe fût un plasir l'ami :ok:

Le 24 mai 2021 à 21:22:45 :

Le 24 mai 2021 à 18:04:26 :
Un petit UP pour annoncer une IRL entre Kheys se soir sur Angers , cimer a Younes et Rodrigue pour leur gentillesse par SMS , ça va faire du bien de sortir

Encore merci a tous pour vos gentils messages de soutien cela me touche sincèrement

Çe fût un plasir l'ami :ok:

Encore merci :oui:

Le 25 mai 2021 à 11:46:15 :

Le 24 mai 2021 à 21:22:45 :

Le 24 mai 2021 à 18:04:26 :
Un petit UP pour annoncer une IRL entre Kheys se soir sur Angers , cimer a Younes et Rodrigue pour leur gentillesse par SMS , ça va faire du bien de sortir

Encore merci a tous pour vos gentils messages de soutien cela me touche sincèrement

Çe fût un plasir l'ami :ok:

Encore merci :oui:

Ca s'est passé comment ? Racontez nous :hap:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 107