Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 20 mai 2021 à 21:15:40 :

Le 20 mai 2021 à 20:31:41 :
L'OP toujours au top, un exemple pour nos kheys cuck qui savent pas quoi faire. Bien plus galere qu'une amourette de la vingtaine mais toujours exemplaire. :ok:

Faut pas que je me laisse abattre , tout a l'heure elle arrêtait pas de me dévisager pendant que je conduisais pour aller chercher le petit , je suis froid , distant , je m'occupe de mon fils , je joue avec , je rie avec pendant qu'elle est la gueule dans son téléphone , faudra pas qu'elle s'étonne de passer à côté de tout ça , c'est ELLE qui a tout gâché , c'est ELLE qui est allé voir ailleurs je lui ai bien remis les pendules à l'heure , mon fils , mes parents , mes amis , le forum , me donne une force incroyable , vous n'imaginez pas la force que vous pouvez donner a travers vos messages , l'élite putin !!! Je relis tous vos messages avec attention , vous êtes d'une gentillesse qui devient rare , ce forum est une pépite que je ne regrette pas d'avoir connu pendant le premier confinement , soyez fiers d'être des Kheys , je suis peux être trop vieux pour être ici ( je passais sur l'etajv en ghostfag pour imprimer les soluces des jeux vidéos en modem wanadoo 56k ) mais vous avez passez outre sur mon âge et la douleur n'ayant pas de frontières vous me donnez de la force

Je dois voir un Khey IRL lundi , il vous confirmera que tout ceci est nofake et que je suis droit dans mes bottes .

Et soyez en sûr , elle reviendra , oui , non , peut être , moi ce qui est sûr c'est que je ne peux rester avec quelqu'un qui me trompe , tout mon corps et mon âme refuse la cuckerie , elle reste dans sa merde et retournera dans sa merde , je vais en chier mais je vais me relever comme un homme

Encore merci a vous

C bo :snif:
Heureux de savoir que l'élite t'apporte le soutien nécessaire. C'est toujours révoltant de voir ce genre chose et c'est tellement laid la manipulation qui suit à chaques fois :-(
Ça fait plaisir de voir un kheyou qui garde sa fierté et reste droit, trop se perdent :oui:

Par contre fait attention à qui tu rencontres IRL, certains khey ici sont zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584534770-zinzincopter.png

J'ai tout suivi. Vous imaginez il finit par écrire "FAKE, post ou...:)"
Bon blague à part... khey... ta priorité maintenant c'est ton fils... sa vie, son bonheur... t'as merdé en te mettant avec une mère célibataire, c'est un gros red flag mon chéri... ce qui est fait est fait et aujourd'hui t'as un trésor de 2ans... de plus aucune relation n'est heureuse et le bonheur n'est pas éternel....tu as dû avoir de bons souvenirs avec cette femme malgré tout non ? Soit content d'avoir vécu des bons moments mais surtout d'avoir un fils... et j'ai peur pour lui, car quoi que diront les kheys du forum, ca reste sa mère...
doit-il payer pour ses erreurs ?
essayez d'agir pour son intérêt... dis toi qu'on est tous cuck mec... au 21eme siècle, une femme "libre et émancipée" finira toujours par écarter ses cuisses au bout d'un moment. C'est le fruit de la propagande féministe et des lois anti familiales votés dans les années 60-70.

Pense à ton fils en prenant soin de toi aussi, à ta santé. Je te souhaite bien du courage.
Si un jour tu passes au Maroc fais moi signe.
Bisou

J ai tout lu l'auteur, est t es un putain d alpha. GG a toi, garde le cap t es bien parti pour. :ok:
Quoi qu’en disent le forum elle va plus galérer par la suite que toi :ok:
Un petit resumax les kheys ? Il y a eu qu’un seul vocaroo ? Il s’est barré ?

Salut les Kheys

Oui je garde le cap , on doit cohabiter ensemble donc je fais au mieux pour que mon fils ne soit pas impacté.

Hors de question que je la reprenne , je ne veux plus d'elle , faut la laisser filer le parfait amour avec son gogole ça va vite déchanter

Le bon point dans cet histoire c'est que je perds du poids j'en avais besoin

Comme je lui ai dis je mérite beaucoup mieux , des femmes bien et qui se respectent il yen a beaucoup pourquoi je voudrais d'elle ?

Tout lu + je rejoins les autres : t'as vraiment fait preuve d'un calme et d'une lucidité olympique vu le contexte, gros soutien à toi jsuis sur qu'avec le temps la rancoeur et la tristesse s'estompera, bon courage pour la suite mais vu les événements je pense que même devant la justice on te donnera raison, en tout cas je l'espere

J'ai tout lu et courage a toi l'OP.

Je te fais un GENKIDAMA pour te donner du courage, tu le mérite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

T'as très bien réagit, préserve ton gosse c est le principal. Et dis toi que 35 ans c est pas la mort, tu as le temps de reconstruire ta vie avec quelqu'un de bien. T'as l'air bosseur et courageux, je ne m'inquiète pas pour toi kheyou.

Le 21 mai 2021 à 09:30:13 :
J'ai tout lu et courage a toi l'OP.

Je te fais un GENKIDAMA pour te donner du courage, tu le mérite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

T'as très bien réagit, préserve ton gosse c est le principal. Et dis toi que 35 ans c est pas la mort, tu as le temps de reconstruire ta vie avec quelqu'un de bien. T'as l'air bosseur et courageux, je ne m'inquiète pas pour toi kheyou.

Merci beaucoup pour ton gentil message , ça me touche vraiment

Je suis aller au cesame , bon l'assistante sociale me prends en charge , pour m'aider dans les papiers etc , je ne suis plus seul c'est déjà un bon point , je suis capable de faire les papiers mais elle a un champ d'actions et de contact non négligeable ,

L'infirmière qui était présente me trouve en souffrance (ha d'accord )

Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Le 21 mai 2021 à 11:35:40 :
Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Je suis cuck je ne reviens pas , on partirait sur garde alternée , elle veut déménager , surendettee + pas de mobilier , mais son grand père va l'aider c'est sûr donc elle se sent pousser des aides

Je lui ai dis que j'attendais qu'elle romp le pacs et je l'attaque pour tromperie si c'est possible + dédommagement , ya un truc à faire

Ton histoire m'a touché kheyou, surtout le passage avec le vocaroo qui restera une masterclass gravée à jamais dans le fofo.

Le 21 mai 2021 à 11:40:10 :

Le 21 mai 2021 à 11:35:40 :
Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Je suis cuck je ne reviens pas , on partirait sur garde alternée , elle veut déménager , surendettee + pas de mobilier , mais son grand père va l'aider c'est sûr donc elle se sent pousser des aides

Je lui ai dis que j'attendais qu'elle romp le pacs et je l'attaque pour tromperie si c'est possible + dédommagement , ya un truc à faire

Le pacs c’est que dalle et va pas l’attaquer à te lancer dans des truc judiciaire qui mèneront à rien si ce n’est vous faire chier à vous épuiser dans des trucs inutiles au besoin de ta vie
Trouve toi une meuf et tu passera à autre chose
Concernant le pacs mon ex avait fait un papier manuscrit comme quoi on se depacser (le texte doit être sur internet il y’a juste à remplir les noms etc) tu signe t’envoie au tribunal et s’est réglé :ok:

Le 21 mai 2021 à 11:51:36 :

Le 21 mai 2021 à 11:40:10 :

Le 21 mai 2021 à 11:35:40 :
Resumax ?

Ca se passe comment pour le PACS ?

Je suis cuck je ne reviens pas , on partirait sur garde alternée , elle veut déménager , surendettee + pas de mobilier , mais son grand père va l'aider c'est sûr donc elle se sent pousser des aides

Je lui ai dis que j'attendais qu'elle romp le pacs et je l'attaque pour tromperie si c'est possible + dédommagement , ya un truc à faire

Le pacs c’est que dalle et va pas l’attaquer à te lancer dans des truc judiciaire qui mèneront à rien si ce n’est vous faire chier à vous épuiser dans des trucs inutiles au besoin de ta vie
Trouve toi une meuf et tu passera à autre chose
Concernant le pacs mon ex avait fait un papier manuscrit comme quoi on se depacser (le texte doit être sur internet il y’a juste à remplir les noms etc) tu signe t’envoie au tribunal et s’est réglé :ok:

Je vais faire ça pour le pacs. Faut passer a autre chose bien sûr

Seul hic je connais vraiment pas grand monde sur Angers

L'op, sincèrement tu as tout mon soutien, je te souhaite de rebondir pour toi mais aussi pour ton fils.
Je suis persuadé que tu es un gars bien.

Seulement, je sais que tu as de la peine et sans doute de la haine, ce qui est justifié mais parfois tu réagis un peu trop comme un gamin. Ton ex vaut 0, on est tous d'accord là dessus mais c'est la mère de ton fils et ton fils a besoin de sa mère, surtout à cet âge là.

Ensuite je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour sa fille qui doit rien comprendre à ce qui arrive. Si tu étais avec elle durant 5 ans et que la gamine a 7 ans c'est que tu as été présent durant la majorité de sa vie. Je sais pas comment est ta relation avec cette enfant, mais tu es comme son père, donc souhaiter que sa mère perde son taff et ne puisse donc plus subvenir au besoin de sa fille, c'est pas très cool.

Bref, prends soin de toi, encore une fois, courage mais attention avec la haine

Le 21 mai 2021 à 12:28:53 :
L'op, sincèrement tu as tout mon soutien, je te souhaite de rebondir pour toi mais aussi pour ton fils.
Je suis persuadé que tu es un gars bien.

Seulement, je sais que tu as de la peine et sans doute de la haine, ce qui est justifié mais parfois tu réagis un peu trop comme un gamin. Ton ex vaut 0, on est tous d'accord là dessus mais c'est la mère de ton fils et ton fils a besoin de sa mère, surtout à cet âge là.

Ensuite je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour sa fille qui doit rien comprendre à ce qui arrive. Si tu étais avec elle durant 5 ans et que la gamine a 7 ans c'est que tu as été présent durant la majorité de sa vie. Je sais pas comment est ta relation avec cette enfant, mais tu es comme son père, donc souhaiter que sa mère perde son taff et ne puisse donc plus subvenir au besoin de sa fille, c'est pas très cool.

Bref, prends soin de toi, encore une fois, courage mais attention avec la haine

Je réagis un peu comme un enfant blessé je le reconnais , c'est pas simple cette situation et je réalise que ce que tu dis est vrai ... Faut que je travaille sur moi

Merci beaucoup Khey

Le 21 mai 2021 à 12:35:16 :

Le 21 mai 2021 à 12:28:53 :
L'op, sincèrement tu as tout mon soutien, je te souhaite de rebondir pour toi mais aussi pour ton fils.
Je suis persuadé que tu es un gars bien.

Seulement, je sais que tu as de la peine et sans doute de la haine, ce qui est justifié mais parfois tu réagis un peu trop comme un gamin. Ton ex vaut 0, on est tous d'accord là dessus mais c'est la mère de ton fils et ton fils a besoin de sa mère, surtout à cet âge là.

Ensuite je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour sa fille qui doit rien comprendre à ce qui arrive. Si tu étais avec elle durant 5 ans et que la gamine a 7 ans c'est que tu as été présent durant la majorité de sa vie. Je sais pas comment est ta relation avec cette enfant, mais tu es comme son père, donc souhaiter que sa mère perde son taff et ne puisse donc plus subvenir au besoin de sa fille, c'est pas très cool.

Bref, prends soin de toi, encore une fois, courage mais attention avec la haine

Je réagis un peu comme un enfant blessé je le reconnais , c'est pas simple cette situation et je réalise que ce que tu dis est vrai ... Faut que je travaille sur moi

Merci beaucoup Khey

T'es un bon gars franchement. C'est normal de réagir comme tu le fais, on est humain. J'ai déjà été cuck aussi et dans mon désir de vengeance j'ai aussi déconné sur certains points.
Tu es en tout point une meilleure personne qu'elle, continue comme ça et ne baisse pas les bras.

Si t'étais dans ma région je t'aurais volontiers payé une bière mais bon tout ce que je peux faire c'est t'envoyer mon indéfectible soutien.

Courage Khey, le forum est avec toi

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 106