Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Même pas de plan d'un soir, tape toi de bonnes branlettes de célibataire

Ça suffira

Garde la tête droite et focus sur ton objectif premier. Mettre ton enfant à l'abri et loin de cette folle.

Dans ma tête c'était original , bon ba j'abandonne et je me concentre sur mon futur proche et mon fils . De toute façon même si par miracle elle aurait répondue , trop de redflag de mon côté

Ça fait quelques jours que j'étais pas passé, mais on est toujours là la famille :noel:

J'pense qu'avec cette histoire t'as mangé ta redpill mon khey, ce que t'as vécu tu l'oubliera jamais

Pas besoin de venir ici encore lui dire qu'il a merdé alors que " tout les signaux étaient aux rouge " comme il dit

Soutiens, j'serai bien venu boire une bière aussi mais c'est un peu loin :noel:

Le 27 mai 2021 à 21:17:59 :

Le 27 mai 2021 à 21:10:11 :

Le 27 mai 2021 à 20:00:17 :
Madame a décidé se soir de régler ses comptes , elle aurait reçu un appel qui l'a mise hors d'elle , apparemment je ferais de la diffamation , soit la caf ou les flics qui ont dû l'appeler , et elle fait sa wesh devant les enfants une vraie cassos de chez cassos

Elle repart dans ses menaces de lancer des démarches auprès du juge je lui ai dis d'attendre le 2 juin grand max mais madame fait la grande

Devant les enfants j'adore être piégé et ne pas répondre à ses provocations et ses menaces .. rester zen et stoïque le maximum ça devient dur

Je comprends de plus en plus les mecs qui deviennent fous

En quoi c'est de la diffamation ? Elle a développé un peu le contenu de l'appel ?

Reste zen dans tous les cas. Ses éclats, c'est un peu sa seule prise sur les événements. Dis toi qu'elle fait sans doute exprès d'inclure les enfants dans la scène car elle sait qu'ils sont ton point faible et son levier pour obtenir une réaction de ta part.

Si elle veut inviter une copine, laisse faire. Rien ne t'empêche de bouger ce jour-là ou d'inviter quelqu'un toi aussi. Ne partage tes plans qu'au dernier moment et elle se retrouvera con.

Courage à toi ! Vivement pour ton fils et toi que tu aies ton logement et elle le sien. Au moins, vous pourrez vous créer votre bulle.

Je ne sais pas qui a appeler , je vois que l'organisme de médiation , la caf ou j'ai dit que j'avais mon fils ( j'ai précisé en garde alterné je crois ) ou les flics avec mes mains courantes , la elle s'est barree chercher un fer à repasser chez son amie , ba oui toute la maison m'appartient quasiment donc a la guerre comme.a la guerre

C'est très très dur de ne pas répondre et de l'ignorer ..

Bon HS total les Kheys , vu que la tarée m'a lâché la grappe j'ai vu sur Tinder une jolie demoiselle , elle a mis son métier et juste en tapant son prénom et son métier + ville je suis tomber sur elle , je n'aime pas Tinder donc je pensais lui écrire une lettre sympa et la déposer à son taf , un truc original et non forceur

Bonne idée ?

Kheyou, je sais pas ce que tu cherches, mais si c'est du sérieux oublie direct. Du cul okay, mais du sérieux, c'est mort pour le moment, ça serait un pansement

Et oublie ton idée ton idée, c'est ultra flippant pour une meuf :rire:

Surtout pas de lettre khey, manquerait plus que tu te prennes une main courante ou plainte au cul parce que t'aurais eu le malheur de laisser tes coordonnées :rire:

Branlettes ou trouves une nana à baiser mais pas de sérieux pour l'instant, écoutes tes kheys

Bon courage en tout cas, je t'avais déjà donné quelques conseils sous un autre pseudo, je suis toujours le topic avec attention ;)

Je vous écoute et j'ai bien abandonné cette idée qui était dans ma tête originale qui pouvait fonctionner , dans la tête ...

Le forum me note entre 6 et 7 , le plus dur est la perte de confiance en soit après ça , me faire ça quand je suis au plus mal et encore hier elle m'a dit que j'étais une merde , j'ai répondu que je l'avais ramassé de la merde et vu qu'elle n'a connu que ça elle y retournerai d'elle même , pas de réponses bizarrement

Bref cette aprem je vais chez le médecin il faut que je me protège de mon ex elle veut dire des saloperies sur moi .. comme quoi je suis pas en état de m'occuper et ne veux pas m'occuper de mon fils...
Même si elle Fake ou pas je me défends

Le 28 mai 2021 à 08:29:07 :
Je vous écoute et j'ai bien abandonné cette idée qui était dans ma tête originale qui pouvait fonctionner , dans la tête ...

Le forum me note entre 6 et 7 , le plus dur est la perte de confiance en soit après ça , me faire ça quand je suis au plus mal et encore hier elle m'a dit que j'étais une merde , j'ai répondu que je l'avais ramassé de la merde et vu qu'elle n'a connu que ça elle y retournerai d'elle même , pas de réponses bizarrement

Bref cette aprem je vais chez le médecin il faut que je me protège de mon ex elle veut dire des saloperies sur moi .. comme quoi je suis pas en état de m'occuper et ne veux pas m'occuper de mon fils...
Même si elle Fake ou pas je me défends

C'est normal d'avoir perdu confiance en toi. Vraiment. C'est la même pour tout le monde après s'être fait largué. Alors toi qui t'es fait trompé, c'est encore pire.

Ne prends aucune de ses paroles sur toi pour argent comptant. La merde c'est elle, pas toi. C'est elle qui a décidé d'aller voir ailleurs.

Prends le temps de te remettre sur pied.

Le 28 mai 2021 à 08:36:19 :

Le 28 mai 2021 à 08:29:07 :
Je vous écoute et j'ai bien abandonné cette idée qui était dans ma tête originale qui pouvait fonctionner , dans la tête ...

Le forum me note entre 6 et 7 , le plus dur est la perte de confiance en soit après ça , me faire ça quand je suis au plus mal et encore hier elle m'a dit que j'étais une merde , j'ai répondu que je l'avais ramassé de la merde et vu qu'elle n'a connu que ça elle y retournerai d'elle même , pas de réponses bizarrement

Bref cette aprem je vais chez le médecin il faut que je me protège de mon ex elle veut dire des saloperies sur moi .. comme quoi je suis pas en état de m'occuper et ne veux pas m'occuper de mon fils...
Même si elle Fake ou pas je me défends

C'est normal d'avoir perdu confiance en toi. Vraiment. C'est la même pour tout le monde après s'être fait largué. Alors toi qui t'es fait trompé, c'est encore pire.

Ne prends aucune de ses paroles sur toi pour argent comptant. La merde c'est elle, pas toi. C'est elle qui a décidé d'aller voir ailleurs.

Prends le temps de te remettre sur pied.

Je reconnais que je suis pas tout blanc dans la relation et qu'a force d'être pas bien ça l'a poussé à se rapprocher d'une autre personne met de la a tromper et abuser d'une confiance aveugle .. bref elle fera tout pour se venger de moi , ça l'amuse tant mieux pour elle

Je suis à la moitié de l’histoire, je continue à lire mais je pose déjà mon message :

Courage. J’ai la gorge nouée en lisant ton histoire.
Après 2 ans de couple, elle m’a larguée (il y a 1 mois et demi). 3 semaines plus tard, elle s’est mise en couple avec mon « meilleur pote ».

Je ne sais pas si elle m’a trompé ou pas, et je ne veux pas le savoir. Je sais que c’était il y a un moment déjà le début de ton topic mais je vais quand même donné mon petit avis :

Ne cherche pas de réponses, ça ne sert à rien, même encore maintenant, ça ne fera que t’enfoncer.
Fais une liste de tout ce qui n’allait pas et lis la si tu regrettes.

Personnellement je bad severe parce qu’à 27 ans, j’avais appart, chat, un futur et du bonheur avec quelqu’un, et du jour au lendemain j’ai été remplacé par quelqu’un qui disait être mon meilleur pote (10 ans d’amitié).
J’ai la « chance » de pas avoir d’enfants ou achats immobilier avec. Pour ton fils, tu m’as l’air de l’aimer sans compter donc fait tout pour qu’il soit un maximum avec toi.

Je me retrouve en toi en lisant les « je faisais mal si ou ça », j’avais pareil, je faisais moins la cuisine ou la vaisselle mais je faisais plus de choses ailleurs. On ne quitte pas quelqu’un pour ça mais on discute.

Donc, tu es mieux sans, mais maintenant, focus sur toi et ton fils.
Arrête les médicaments antidepressifs par contre, c’est une horreur, j’ai pris ça à cause de mal de tête, je dormais à 20h, j’étais un zombie, après 2 semaines j’ai réalisé la merde que c’était et poubelle direct

Courage et si tu veux parler par MP hésite pas

c'est elle qui a fauté donc... :sarcastic:
Résumé + lien du vocaroo
si tu toque je retoque
tu veux pas un ptit café
t as pas le droit, je prends le gauche
:rire:
Ducoup il s'est passé quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Sa fait depuis quelques jours que je suis plus le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Tu as porté plainte face au menace du petit enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Bon les Kheys je crois avoir fais une connerie

J'ai quand même fait la lettre a la demoiselle que je vous disais hier , de toute façon c'est fait .. je l'ai mis sur la porte de son taf , son collègue a prit la lettre , l'a appelée et je suis partis au moment où il a dit : tu veux que je l'ouvre ?

Trop de séquence malaise pour moi , au moins j'aurais tenté pas de regret

Le forum me note 6/7 sur 10 c'est au moins une 8 donc le coup de la lettre pour me débarquer ça passe ou sa casse , au pire je me suis fais Nanted ayaaaaa

Bon je retourne sur Angers , après rdv chez le docteur pour expliquer mon cas mon arrêt des traitements et surtout qu'il puisse notifier que je suis en état et que j'ai vraiment envie de m'occuper de mon fils et que mon ex compte mentir là dessus ..

Se soir un apéro entre Kheys se prépare , ça va faire bien plaisir

PS : go m'insulter pour la lettre je le mérite , on a qu'une vie

... Non mais en + la fille n'est même pas d'Angers, tu es allé jusqu'à Nantes. T'es un grand malade :peur:
J'espère que c'est une fille cool et que le pire que tu risques, c'est qu'elle t'ignore..

Reprends toi. :-((

ptain khey j'ai tout lu ... bon (le prend pas mal) mais toi tu t'en remettra, mais putain la détresse qu'on ressent vis à vis de ton gamin et toi ... t'as vraiment l'air d'aimer ton gosse, ayant à peu prés ton age et un ptit lardon aussi ça me serre le cœur sincèrement .

sans faire le parano, mais vu la situation et le comportement rapporté de la mere, Qui veut la paix prepare la guerre ... je filmerai tout (les rencontres, les échanges), j'archiverai tout les messages, je noterai tout le reste, n’écris rien de blessant ou pouvant te nuire (désolé mais le passage ou tu ne peux assumer sa gamine car tu prend des medocs, meme si c'est une excuse pour la petite, c'est aussi une réalité, et ça pourrai te desservir), idem envers le grand père, tout sympa qu'il à l'air d’être ça reste son sang

j'ai franchement peur pour toi et ton gamin

t'es le père, elle la mère ...
t'es au "chômage", elle bosse
t'es sous traitement médoc et suivit ...
t'es le père ....

la justice est tellement mal faite pour les darons, t'en arrive à comprendre pourquoi certains s'enfuient avec leur gamin, ptain imaginer que mon gosse reste avec une mere instable sous la coupe d'un parasite, y a moyen de devenir dingue.

courage khey, soit fort et bas toi pour ton gosse

Le 28 mai 2021 à 14:44:01 :
... Non mais en + la fille n'est même pas d'Angers, tu es allé jusqu'à Nantes. T'es un grand malade :peur:
J'espère que c'est une fille cool et que le pire que tu risques, c'est qu'elle t'ignore..

Reprends toi. :-((

Vu que je bossais très souvent sur Nantes on va dire que je tente w au pire ça l'a fera rire et la lettre sera a la poubelle soit elle me contacte , j'ai clairement rien a perdre , ça m'a fait une sortie ça m'a changer les idées et ça m'a pousser à sortir de ma zone de confort et de timidité , perso je pense que c'est mort comme ça pas de désillusion !

Le 28 mai 2021 à 14:58:46 :
ptain khey j'ai tout lu ... bon (le prend pas mal) mais toi tu t'en remettra, mais putain la détresse qu'on ressent vis à vis de ton gamin et toi ... t'as vraiment l'air d'aimer ton gosse, ayant à peu prés ton age et un ptit lardon aussi ça me serre le cœur sincèrement .

sans faire le parano, mais vu la situation et le comportement rapporté de la mere, Qui veut la paix prepare la guerre ... je filmerai tout (les rencontres, les échanges), j'archiverai tout les messages, je noterai tout le reste, n’écris rien de blessant ou pouvant te nuire (désolé mais le passage ou tu ne peux assumer sa gamine car tu prend des medocs, meme si c'est une excuse pour la petite, c'est aussi une réalité, et ça pourrai te desservir), idem envers le grand père, tout sympa qu'il à l'air d’être ça reste son sang

j'ai franchement peur pour toi et ton gamin

t'es le père, elle la mère ...
t'es au "chômage", elle bosse
t'es sous traitement médoc et suivit ...
t'es le père ....

la justice est tellement mal faite pour les darons, t'en arrive à comprendre pourquoi certains s'enfuient avec leur gamin, ptain imaginer que mon gosse reste avec une mere instable sous la coupe d'un parasite, y a moyen de devenir dingue.

courage khey, soit fort et bas toi pour ton gosse

Merci beaucoup khey ...

Hier elle a prit le bain de mon fils il arrêtait pas de pleurer , il voulait son Ninnin et papa ... J'avais tellement mal au coeur je voulais intervenir mais si je la touche elle dépose direct plainte

Si tu savais comme j'aime mon fils , le moment où j'ai coupé le cordon et que je l'ai habillé cela m'a totalement changer .. je vais même oser dire que j'avais + d'amour pour mon fils que pour sa mère , tu sais quand tu te bats pendant 5 ans a la sortir de sa merde et qu'elle ramène encore des problèmes a force tu t'enfermes dans un non dialogue et tu fais que râler .. mon fils a toujours le sourire , très câlins , il adore jouer avec moi , dis toi qu'il a 2 ans et 2 mois et il sait compter jusqu'à 150 , quasi l'alphabet complet , et a côté mon ex va dire au juge que je ne veux pas m'en occuper car on avait prit une nounou a cause des médoc de niveau 3 ... Elle va tout faire pour m'atteindre car depuis qu'elle m'a avouer m'avoir cuck je n'ai pas pleurer ni gueuler , je lui ai juste dis quelle était de petite vertue , une cassos et une salope , mais sans crier ni rien juste droit dans les yeux et ça doit lui foutre la haine que limite osef de la relation elle et moi et que je suis bien plus sensible à la relation moi et mon fils , je l'aime tellement , a devenir fou franchement ... Il avait 13 mois et elle l'a gifler car il renversant de l'eau par terre , ça m'avait fait pleurer tellement j'avais eu mal au coeur ... Mon fils est vraiment tout pour moi , la perdre elle franchement je m'en fous c'est le cocon pour mon fils qui me fait mal pour lui , je ne veux pas qu'il soit malheureux et subisse cela ... Légalement j'ai le droit de l'emmener chez mes parents tant que le juge n'a pas donné le jugement .. mais je ne le fais pas car elle va tout saccager a la maison car tout est a moi .. voilà où j'en suis ..

Je n'ai pas honte de dire que j'aime le plus sincèrement mon fils et que c'est le plus cadeau que la vie est pu me donner tout comme je n'ai pas honte de dire que j'ai le coeur brisé de le sentir mal depuis qu'elle fait la grande ...

Comme j'ai dis à mon ex : je t'ai récupérer dans les poubelles , tu as vécu toute ta vie dans les poubelles tu es génétiquement programmer pour y retourner , tu n'as aucune valeur tu es moche et a voir la gueule de tes dents pourries ça en dit long sur ta génétique le temps et le karma me donneront raison ! Et je suis partis en faisant comme les horloges .. tic tac ... Tic ... Tac ... C'était terminé elle fermait sa grande gueule

Filme la la prochaine fois qu'elle met une baffe au petit tu peux la mettre dans la merde ou meme pour la garde du petit tu pourras dire qu'elle edt violente
elle frappe le ptit ?

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 247