[cuck] moi aussi ...
elle a eu des exs avant toi ?
Vous vous êtes rencontrés à quel âge ?
J'te le dit direct khey, face à la justice y'a pas d'égalité des sexes, elle part avec un sacré avantage. Faut que tu joue sur le fait qu'elle est fauté et qu'elle est instable je pense
Comme l'a dit un khey va sur un fofo juridique ou prend contact avec un avocat je sais pas mais c'est pas ici que t'auras les meilleurs conseils
Elle fait tout pour me déstabiliser et que je craque , smart moove appel des flics ça l'a mis dans une rage folle j'aurais du vocaroo bordel
Demain appel au médecin , demande de prise en compte de son harcèlement moral ,
Appel aux flics pour dire qu'elle menace de partir avec même avec mon refus
Appel du cesame pour que l'assistante sociale me rappel ...
Bordel de merde
Le 19 mai 2021 à 20:53:07 :
elle a eu des exs avant toi ?Vous vous êtes rencontrés à quel âge ?
Elle 20 moi 28 , échec et mat je sais tu peux me ddb
Le 19 mai 2021 à 21:35:52 :
Elle fait tout pour me déstabiliser et que je craque , smart moove appel des flics ça l'a mis dans une rage folle j'aurais du vocaroo bordelDemain appel au médecin , demande de prise en compte de son harcèlement moral ,
Appel du cesame pour que l'assistante sociale me rappel ...Bordel de merde
C'est le début de la descente aux enfers... C'est comme on disait, elle dévoile une nouvelle face, fini la nana mignonne qui voulait te récupérer. Place à la garce
Craque pas kheyou, je sais que c'est facile à dire mais un jour tout ce qui t'arrives à sera du passé et t'en rigolera peut être même avec ton fils autour d'une bière. En attendant sert les dents et pense à ce jour béni qui finira par arriver
Le 12 mai 2021 à 23:54:23 :
Le 12 mai 2021 à 23:46:38 :
Le 12 mai 2021 à 23:43:23 :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyqUn nouveau
Ahiii
J'ai pas vu jerry
J'ai le gauche
Oh la la
Enorme
Le 19 mai 2021 à 21:59:59 :
Le 12 mai 2021 à 23:54:23 :
Le 12 mai 2021 à 23:46:38 :
Le 12 mai 2021 à 23:43:23 :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyqUn nouveau
Ahiii
J'ai pas vu jerry
J'ai le gauche
Oh la laEnorme
"T'as pas le droit"
"J'ai le gauche"
J'en rigole encore putain. Faites en des stickers les kheys
Ca devient ridicule , j'ai 35 ans pourquoi je m'emmerde avec une nana de 26 ans ? ... Ne prennez jamais une nana dans la merde , plus jeune et qui vous crache a la gueule une fois que vous avez tout donné même votre santé mentale et physique.
Ca fait vraiment cassos , j'ai honte .
Quand je lis ca je me sens bien et heureux dans mon lit dans mon appart, seul, sans enfants, sans copine, sans problèmes
Faites des gosses avec des magalie et voyez où ca vous mène
C'est dans ces moments là que je me rend compte de mon bonheur
Le 18 mai 2021 à 08:38:28 :
Le 18 mai 2021 à 04:49:41 :
Ne t'occupes pas de sa gosse écoute ce conseil, ce n'est pas ton enfant, tu ne luis dois rien que ce soit sentimental ou encore dans la loi, occupe toi deja de ton fils, c'est son enfant tu ne vas pas t'occuper de son gosse alors qu'elle t'as trompé et puis quoi encore, en tant qu'homme tu dois prendre des décission, meme si elles sont dur, tu dois refuser de s'occuper de sa fille point final, tu t'es deja fait niquer te fais pas encore plus niquer. Courage a toi kheyC'est ce que je fais , elle va perdre son taf a force car elle est a 40 min du taf et l'école de sa fille , elle doit finir a 18h mais sa fille doit être prise max a 18h donc elle gruge mais je lui donne pas 2 semaines pour se faire virer a se rythme , ça sera mérité .
Elle voulait absolument se travail , elle le perdra pour 4 parties de jambes en l'air ,Ce matin je lui ai répondu à son "tu as bien dormir ? " (Elle dort avec sa fille ) non je dors mal , j'espère que toi aussi , j'espère que tu dors mal après ce que tu as fais et que tu as honte
Je n'arrive plus à lui parler , ça deviens viscéral , j'essaie de faire au mieux mais je sens que je partir avec le petit pour qu'il ai un droit de visite chez grands parents , elle ne voudra pas c'est sur ...
J'ai tellement mal au coeur , cette trahison horrible .. j'ai des idées noires .. mais noires ..
J'ai pensé finir sous un train pour ne plus souffrir , ou me débarrasser d'elle a tout jamais .. je ne le ferais jamais voyez mon message comme un journal intime ouvert ou j'exprime ma souffrance très réelle ..
Elle ne sait pas ce qu'elle veut , mon fils pleure .. il a du chagrin il est comme.une éponge il ressent absolument tout .. j'ai besoin d'aide ..
J'appelle les parents au secours mais quand j'aborde que je souhaite la garde exclusive ils me disent que non , j'en souffre énormément ...Je pense qu'elle se "rapproche" de moi car elle a peur d'une guerre sans relâche , que je parte avec mon fils chez mes parents pour qu'ils le voient...
Je suis a terre , je souffre ...
Putain l'OP tu t'es quand même foutu en couple et fait un enfant avec une meuf qui avait déjà un enfant.
Ca sent la magalie à plein nez, tu ne t'es douté de rien tel un ahuri
L'op a 28 ans t'es allé voir une meuf de 20 et tu t'étonnes....
Je vais pas t'enfoncer encore plus car t'es deja au plus bas mais bon...
Khey faut absolument pas que tu lui laisse faire n'importe quoi avec ton fils
Protège la de cette folle !
En tout cas force à toi, c'est pas souvent qu'on voit des darons aussi investi
Courage
Elle fait tout pour me déstabiliser et que je craque , smart moove appel des flics ça l'a mis dans une rage folle j'aurais du vocaroo bordelDemain appel au médecin , demande de prise en compte de son harcèlement moral ,
Faut faire des vocaroo de ce qu'elle te balance pour toi et pour qu'il reste des preuves de ce que tu avances sinon ça reste parole contre parole... Elle pourra facilement nier + mode "ouin-ouin" et dire que tu es un psychopathe au vu de TON acharnement contre elle
Donc ça risquerait de se retourner contre toi...
Tu rentres dans une partie d'échecs là. À toi d'être le plus stratégique
Le 19 mai 2021 à 23:16:32 :
Faut faire des vocaroo de ce qu'elle te balance pour toi et pour qu'il reste des preuves de ce que tu avances sinon ça reste parole contre parole... Elle pourra facilement nier + mode "ouin-ouin" et dire que tu es un psychopathe au vu de TON acharnement contre elle
Donc ça risquerait de se retourner contre toi...
Tu rentres dans une partie d'échecs là. À toi d'être le plus stratégique
Ceci
Essaye d’avoir ne serait-ce que la garde de ton fils même si ça va être dur.
C’est ton sang et il doit être ta priorité.
Mais pour ce qui est de la petite, réfléchis car elle a l’air de beaucoup t’aimer, tu es la seule figure paternel qu’elle connaisse et elle n’a rien demandé non plus.
Tu devrais laisser la mère se débrouiller pour aller la récupérer, mais elle doit beaucoup souffrir de la situation à son âge elle comprend tout.
Je préférerais te prévenir car personne ne t’en a parler et pour que tu ne le regrette pas plus tard.
Courage
Le 20 mai 2021 à 03:53:24 :
Triste, mais inévitable de nos jours.
Essaye d’avoir ne serait-ce que la garde de ton fils même si ça va être dur.
C’est ton sang et il doit être ta priorité.
Mais pour ce qui est de la petite, réfléchis car elle a l’air de beaucoup t’aimer, tu es la seule figure paternel qu’elle connaisse et elle n’a rien demandé non plus.
Tu devrais laisser la mère se débrouiller pour aller la récupérer, mais elle doit beaucoup souffrir de la situation à son âge elle comprend tout.
Je préférerais te prévenir car personne ne t’en a parler et pour que tu ne le regrette pas plus tard.
Courage
Triste pour la petite mais lui n'a rien demandé non plus. Après de toute façon son ex reste la mère de son fils donc il sera amené à la voir régulièrement, donc il verra peut être la petite aussi de temps en temps.... Bon par contre vu le genre de son ex, elle va sûrement le pourrir auprès des gosses quand ils grandiront
J’ai vécu un truc similaire mp moi si t’as besoin d’en savoir plus
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255