Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

C'est safe les IRL jvc ? J'en ai jamais fait ahi

Le 18 mai 2021 à 22:30:18 :
C'est safe les IRL jvc ? J'en ai jamais fait ahi

C'est 100% safe, j'en ai fait une à Paris avec delesquen. Juste des fois c'est Celestin. On se donne rdv en centre ville, donc tu vois les gens de loin, tu débarques pas chez un mec glaucque donc 0 risque.

Le papy a la même syntaxe écrite que toi l'auteur :hap:

Sinon tout a été dit en matière de (bons) conseils, courage à toi l'OP, je suis le topic avec attention

:hap:

Le 19 mai 2021 à 00:21:05 :
Le papy a la même syntaxe écrite que toi l'auteur :hap:

Sinon tout a été dit en matière de (bons) conseils, courage à toi l'OP, je suis le topic avec attention

:hap:

Je m'inspire de son phrasé quand je lui réponds c'est un ancien patron il aime bien être officiel , je te vois venir non c'est pas un Fake ..

Franchement ..

Le 19 mai 2021 à 07:11:58 :

Le 19 mai 2021 à 00:21:05 :
Le papy a la même syntaxe écrite que toi l'auteur :hap:

Sinon tout a été dit en matière de (bons) conseils, courage à toi l'OP, je suis le topic avec attention

:hap:

Je m'inspire de son phrasé quand je lui réponds c'est un ancien patron il aime bien être officiel , je te vois venir non c'est pas un Fake ..

Franchement ..

J'ai jamais dit que c'était un fake et t'ai même souhaité bon courage, je trouvais juste ça drôle

Le 19 mai 2021 à 08:03:08 :

Le 19 mai 2021 à 07:11:58 :

Le 19 mai 2021 à 00:21:05 :
Le papy a la même syntaxe écrite que toi l'auteur :hap:

Sinon tout a été dit en matière de (bons) conseils, courage à toi l'OP, je suis le topic avec attention

:hap:

Je m'inspire de son phrasé quand je lui réponds c'est un ancien patron il aime bien être officiel , je te vois venir non c'est pas un Fake ..

Franchement ..

J'ai jamais dit que c'était un fake et t'ai même souhaité bon courage, je trouvais juste ça drôle

Ho excuse moi , j'ai passé une nuit horrible je ne suis pas en pleine forme donc merci pour ta gentillesse et excuse moi encore

Reprends-toi par contre! Commence pas À draguer dans la rue, je dis pas ca méchamment mais tu n´es pas stable. Essaye de te trouver des occupations saines et ralentis sur les médocs.
T´as tous les ingrédients pour un nouveau départ, ne le rate pas.
Courage khey j'ai lu quelques pages et les gens ont raison.
Fais en sorte d'avoir la garde de la p'tite c'est le plus important, faut bien gérer l'affaire devant la justice.
Pour ce qui est de tes proches rassure les comme tu peux ça sert à rien de les rendre malheureux aussi, et toi aussi ça sert à rien de te détruire, ralentis sur les médocs etc... te flingue pas la santé, pense à te fille.
Ce qui est fait est fait et c'est pas en te flingant la santé que tu y changera quelques chose, au contraire maintenant y a plus que toi qui importe dans ta vie (et ta fille) donc ressaisi toi et relève toi et sors de cette mauvaise passe plus fort que jamais !
On te soutient khey.

Faites très attention quand vous vous mettrez en couple avec une nana qui a déjà connu les papiers administratifs pour son précèdent enfants , limite elle a les liens en favoris et pré-remplis , elle avait tout prévu depuis un moment limite .. quelle horreur

Je suis en plein dans les papiers et je dois faire au mieux , ça va je suis pas débile mais bordel que c'est chiant

Merci a vous pour votre force , il ne faut pas lâcher c'est une gamine de 26 ans elle croit qu'elle a trouver le nouvel amour , moi je me concentre sur mon fils , sa fille par contre j'essaie de ne pas la mettre la dedans j'ai pas besoin de ça

Accroches toi l'op, actives tes réflexes de survie et mécanismes de défense parce que d’après ce que j'ai compris, elle a lancé une procédure au JAF. Tu entres dans un bordel, aussi bien dans le sens propre que figuré tu seras entouré de femmes de petites vertu. Mon père a beau avoir trinqué de A à Z et être fautif de rien, il l'a quand même eu dans le cul.

Pars pas défaitiste, mais pars pas victorieux non plus
Force à toi

Le 19 mai 2021 à 10:01:51 :
Faites très attention quand vous vous mettrez en couple avec une nana qui a déjà connu les papiers administratifs pour son précèdent enfants , limite elle a les liens en favoris et pré-remplis , elle avait tout prévu depuis un moment limite .. quelle horreur

Je suis en plein dans les papiers et je dois faire au mieux , ça va je suis pas débile mais bordel que c'est chiant

Merci a vous pour votre force , il ne faut pas lâcher c'est une gamine de 26 ans elle croit qu'elle a trouver le nouvel amour , moi je me concentre sur mon fils , sa fille par contre j'essaie de ne pas la mettre la dedans j'ai pas besoin de ça

Il est ou l'avocat du grand-père ?
Prends un avocat illico presto, si tu veux être accompagné au mieux reste pas seule face aux démêlés de la justice

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621419803-screenshot-20210519-122237-messages.jpg

Ca devient ridicule , j'ai 35 ans pourquoi je m'emmerde avec une nana de 26 ans ? ... Ne prennez jamais une nana dans la merde , plus jeune et qui vous crache a la gueule une fois que vous avez tout donné même votre santé mentale et physique.

Ca fait vraiment cassos , j'ai honte .

Laisse la dans son coin. Ne répond que si ça concerne ton Fils ou les procédures,je sais que ça vas être extrêmement difficile mais ignore la le plus possible. Ca va être extrêmement compliqué au début,mais a force cela iras mieux. :(
(N'empêche elle a honte de rien... :hap: ) également comme a dit un khey plus haut,d'expérience les femmes quand elles quitte son homme, pour bien paraître au yeux des autres te feras probablement passer pour un salaud et mentiras voir inventeras des choses sur toi :(
Va te prendre des bonnes pintes de jeager au joker's pub ça va t'faire du bien khey

Le 19 mai 2021 à 12:43:34 :
Va te prendre des bonnes pintes de jeager au joker's pub ça va t'faire du bien khey

Tu viens avec moi ?

Le 19 mai 2021 à 12:24:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621419803-screenshot-20210519-122237-messages.jpg

Ca devient ridicule , j'ai 35 ans pourquoi je m'emmerde avec une nana de 26 ans ? ... Ne prennez jamais une nana dans la merde , plus jeune et qui vous crache a la gueule une fois que vous avez tout donné même votre santé mentale et physique.

Ca fait vraiment cassos , j'ai honte .

C'est pas l'âge le problème khey, à 26 ans une nana est censée être plus mature qu'à 20, t'es tombé sur une femme de mauvaise vie. À partir d'aujourd'hui évites TOTALEMENT les mères célibataires et sois toujours sur tes gardes avec n'importe quelle femme que tu rencontreras. Aux premiers redflags= ça dégage/mort pour du sérieux

Le 19 mai 2021 à 12:24:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621419803-screenshot-20210519-122237-messages.jpg

Ca devient ridicule , j'ai 35 ans pourquoi je m'emmerde avec une nana de 26 ans ? ... Ne prennez jamais une nana dans la merde , plus jeune et qui vous crache a la gueule une fois que vous avez tout donné même votre santé mentale et physique.

Ca fait vraiment cassos , j'ai honte .

En même temps ... 9 ans de différence c'était prévisible j'ai envie de dire. :)

Après ça dépend aussi d'autres critères...C'est pour ça que (je le répète) c'est plutôt l'éducation et les valeurs de la femme qui sont importants bien plus que son âge pour une relation durable et sérieuse... Ne vous mettez pas des barrières ridicules du style "je veux absolument une femme plus jeune que moi d'au moins 5 ans etc..." (Cf un de mes potes où ça a aussi mal fini :) )

Toutefois je rejoins les autres khey... Évite de draguer dans ta situation. D'abord, tu n'es pas encore stable et tu risquerais de tomber dans les mêmes travers. Mais surtout, cette histoire n'est pas encore totalement finie donc tu risquerais d'avoir encore plus de problèmes en y ajoutant en plus une autre femme dans ce manège... (Surtout que ton ex serait capable de le tirer à son avantage dans sa bataille pour la garde).

Le 19 mai 2021 à 15:54:44 :

Le 19 mai 2021 à 12:24:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621419803-screenshot-20210519-122237-messages.jpg

Ca devient ridicule , j'ai 35 ans pourquoi je m'emmerde avec une nana de 26 ans ? ... Ne prennez jamais une nana dans la merde , plus jeune et qui vous crache a la gueule une fois que vous avez tout donné même votre santé mentale et physique.

Ca fait vraiment cassos , j'ai honte .

En même temps ... 9 ans de différence c'était prévisible j'ai envie de dire. :)

Après ça dépend aussi d'autres critères...C'est pour ça que (je le répète) c'est plutôt l'éducation et les valeurs de la femme qui sont importants bien plus que son âge pour une relation durable et sérieuse... Ne vous mettez pas des barrières ridicules du style "je veux absolument une femme plus jeune que moi d'au moins 5 ans etc..." (Cf un de mes potes où ça a aussi mal fini :) )

Toutefois je rejoins les autres khey... Évite de draguer dans ta situation. D'abord, tu n'es pas encore stable et tu risquerais de tomber dans les mêmes travers. Mais surtout, cette histoire n'est pas encore totalement finie donc tu risquerais d'avoir encore plus de problèmes en y ajoutant en plus une autre femme dans ce manège... (Surtout que ton ex serait capable de le tirer à son avantage dans sa bataille pour la garde).

Ba sur le papier elle avait l'air d'avoir subis la vie et d'être plus mature , plus le temps passait plus je devais râler pour qu'elle fasse les choses pour sa fille alors que je payais absolument tout et elle sortait du RSA , avait un surendettement , sa fille abandonnée par son père , bref tous les redflag réunis , moi j'étais le coeur sur la main je me suis dis que si je m'investissais ça payerait sur le long terme et que l'on en rigolerait . Ha ba je rigole bcp du coup ..

Le plus dur est de ne pas craquer a ses petites façons de me pousser à bout .
J'ai bien entendu déposé une main courante pour son gogole , déposer également une main concernant le fait qu'elle roule avec mon assurance , qu'elle ne s'occupe pas de sa fille et qu'elle batifole la nuit au lieu de s'occuper de ses enfants .

Je suis bien entendu d'accord pour la différence d'âge , elle a tout fait pour m'avoir et j'ai succombé ... Je peux même pas dire si j'avais su car mon fils est la et je ne le regrette absolument pas il est vraiment beau et très très en avance (l'élite putin)

Concernant ne plus me remettre avec une nana qui a un enfant , je suis avec un enfant donc ça me dérangera pas si tout est bien fait également de son côté .

Je prends également en compte vos conseils je vais stop aborder les nanas , je vais perdre un peu de poids et penser à mon fils , ça viendra plus tard quand on s'y attends pas

Merci encore à tous de tout coeur pour vos messages et votre soutient , j'ai un Khey que je vais capter IRL il vous confirmera que je le remercierai pour son soutient et son écoute , il y a encore des gens bien je garde espoir !

Encore merci

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 89