[cuck] moi aussi ...
Le 13 mai 2021 Ă 15:15:11 :
Je UP pour annoncer qu'elle me ment oklm , elle est toujours avec le mec
dur khey
Courage l'op, je trouve que tu as fait preuve d'une grande retenue dans tout ça.
Je UP pour annoncer qu'elle me ment oklm , elle est toujours avec le mec
Je comprend pas, pourquoi elle t'a avoué qu'elle avait quelqu'un d'autre et t'a demandé pardon si elle est toujours avec lui ?
C'est quoi sa logique ? A part foutre la merde je pige pas lĂ
Le 13 mai 2021 Ă 15:59:19 :
Je UP pour annoncer qu'elle me ment oklm , elle est toujours avec le mecJe comprend pas, pourquoi elle t'a avoué qu'elle avait quelqu'un d'autre et t'a demandé pardon si elle est toujours avec lui ?
C'est quoi sa logique, a part foutre la merde
La règle intraspécifique a chaque nana , avoir une branche sur laquelle se rattraper peut importe si celle ci est fragile ou robuste , du moment qu'il y en ai une
C'est bien Dit les Kheys ?
Pardon de mettre du temps à répondre
Scandaleux cette histoire. Courage Ă toi l'op et ne lache rien.
Tiens nous au courant de la suite!
Bon courage mon khey, on te soutient
Le 13 mai 2021 Ă 16:20:55 :
Après ce serait important que ton fils puisse voir sa mère, un enfant avec parents séparés c’est déjà assez compliqué alors si en plus il ne voit plus sa mère sa relation avec les femmes plus tard va être une galère
Bon courage mon khey, on te soutient
Je pense au contraire que sa relation avec les femme ne sera que meilleur sans mère
Le 13 mai 2021 Ă 09:47:25 :
Le 13 mai 2021 Ă 09:09:09 :
Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle tu es de l'élite, tu as su garder la tête hauteSalut Khey
Avant toute chose merci à tous ceux qui me donne du réconfort a travers le topic en bien ou en mal , sachez que vous check comme des Kheys , j'ai décidé d'en faire un topic parce qu'irl je n'ai plus beaucoup d'amis présent ou je vie et comme.je viens souvent sur jvc voir des Kheys dans la même galère que moi je me disais que si ça m'arrive un jour au moins la redpill est la
Petite maj : patchnote 1.0 le World boss prostipute a été banni de la Map , je repère , le World boss prostipute est éjectée de la Map
Les dégâts ont été augmentés de 100% , la Map va dormir à l'hôtel a été débloquée , le debuff "je t'aime énormément ne m'envoie pas a l'hôtel" a été activé pendant la durée de l'évent mais le racial "non tu vas pas réussir à me faire culpabiliser est bien cheat "Nous n'avons pas beaucoup de famille il ne nous reste que mes parents et son grand père
Mes parents et le grand père me soutiennent a fond et n'acceptent pas ce qu'elle a fait , elle a en travers de la gorge que son grand père m'adore et va prendre les choses en mains , il a les moyens financiers d'intervenir et connait des préfets des commissaires et a l'habitude des tribunaux , il ne veut pas entendre parler de mon ex et se focus sur moi et mon fils , mes parents ont une situation financière largement moins conséquente mais leur amour et leur fidélité sont tout aussi redoutableNous avions dû déménager pour le travail c'est pour ça que je suis sur jvc j'adore ce forum car métro boulot boulot boulot dodo j'avais as d'autre grande distraction
A noter que le grand père et mes parents se voient dans quelques minutes pour en discuter et intervenir
Je ne suis pas tout blanc il paraît que je lui parlait mal a mon ex mais je ne lui pardonne pas la tromperie , demain je veux pas aller chercher du pain elle va voir ailleurs ??
J'ai vu sur Snap que son gogole est venu la voir , heureusement qu'elle m'aime énormément hein
Sachez donc que se topic est totalement nofake , hier j'étais sous médoc donc grosse résilience sur les émotions , la j'accuse le coup car je suis cuck mais ça va passer .
Je n'ai toujours pas pleurer , elle doit passer a 14h voir mon fils mes parents mont demander de lui rendre son tel de ne pas l'empĂŞcher de rentrer et de ne pas l'Ă©duquer a la camerounaise
Qu'en pensez vous
Merci a vous et dsl du pavé César
quoiii ?! T'es pas allé chercher le pain !? Elle a eu raison khey....
non Ă©videmment bon courage mon crayon, j'ai envie de te prendre dans mes bras
au moins tu vis des trucs et avec le temps ça va passer
Le 13 mai 2021 Ă 12:49:00 :
Le 13 mai 2021 Ă 12:46:50 :
Ca sert Ă rien de noter ce qu'elle dit, Ă la limite tu l'enregistres au cas oĂą il arriverait quelque chose, et c'est tout
Tu restes digne, tu t'énerves pas, tu lui expliques que quoi qu'elle te dise t'as pris ta décision et que c'est terminé
Pas besoin de blablater 10 000 ans ipso factoBon courage
L'enregistrement a une valeure juridique ? C'est une question très con mais dois je l'informer que je met en route l'enregistrement ?
oui je crois. A confirmer
Le 13 mai 2021 Ă 16:27:38 :
Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle tu es de l'élite, tu as su garder la tête hauteSalut Khey
Avant toute chose merci à tous ceux qui me donne du réconfort a travers le topic en bien ou en mal , sachez que vous check comme des Kheys , j'ai décidé d'en faire un topic parce qu'irl je n'ai plus beaucoup d'amis présent ou je vie et comme.je viens souvent sur jvc voir des Kheys dans la même galère que moi je me disais que si ça m'arrive un jour au moins la redpill est la
Petite maj : patchnote 1.0 le World boss prostipute a été banni de la Map , je repère , le World boss prostipute est éjectée de la Map
Les dégâts ont été augmentés de 100% , la Map va dormir à l'hôtel a été débloquée , le debuff "je t'aime énormément ne m'envoie pas a l'hôtel" a été activé pendant la durée de l'évent mais le racial "non tu vas pas réussir à me faire culpabiliser est bien cheat "Nous n'avons pas beaucoup de famille il ne nous reste que mes parents et son grand père
Mes parents et le grand père me soutiennent a fond et n'acceptent pas ce qu'elle a fait , elle a en travers de la gorge que son grand père m'adore et va prendre les choses en mains , il a les moyens financiers d'intervenir et connait des préfets des commissaires et a l'habitude des tribunaux , il ne veut pas entendre parler de mon ex et se focus sur moi et mon fils , mes parents ont une situation financière largement moins conséquente mais leur amour et leur fidélité sont tout aussi redoutableNous avions dû déménager pour le travail c'est pour ça que je suis sur jvc j'adore ce forum car métro boulot boulot boulot dodo j'avais as d'autre grande distraction
A noter que le grand père et mes parents se voient dans quelques minutes pour en discuter et intervenir
Je ne suis pas tout blanc il paraît que je lui parlait mal a mon ex mais je ne lui pardonne pas la tromperie , demain je veux pas aller chercher du pain elle va voir ailleurs ??
J'ai vu sur Snap que son gogole est venu la voir , heureusement qu'elle m'aime énormément hein
Sachez donc que se topic est totalement nofake , hier j'étais sous médoc donc grosse résilience sur les émotions , la j'accuse le coup car je suis cuck mais ça va passer .
Je n'ai toujours pas pleurer , elle doit passer a 14h voir mon fils mes parents mont demander de lui rendre son tel de ne pas l'empĂŞcher de rentrer et de ne pas l'Ă©duquer a la camerounaise
Qu'en pensez vous
au moins tu vis des trucs et avec le temps ça va passer
Putin Khey c'est pas simple mais je tiens le coup
Elle a même oser dresser une listes des avantages et inconvénients si l'on reste ensemble et si on se sépare je peux pas prendre la photo de suite tellement je suis sur le cul devant tant d'aplomb ...
Bien entendu c'est totalement nofake
Je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre bienveillance
Ce forum cimer chef putin
Le 13 mai 2021 Ă 16:37:05 :
Le 13 mai 2021 Ă 16:27:38 :
Qu'en pensez vous
au moins tu vis des trucs et avec le temps ça va passerPutin Khey c'est pas simple mais je tiens le coup
Elle a même oser dresser une listes des avantages et inconvénients si l'on reste ensemble et si on se sépare je peux pas prendre la photo de suite tellement je suis sur le cul devant tant d'aplomb ...
Bien entendu c'est totalement nofake
Je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre bienveillance
Ce forum cimer chef putin
Après je tiens à dire que je te respecte énormément, dans ton cas je serais déjà en train de passer sur BFMTV
Le 13 mai 2021 Ă 12:57:28 :
Khey, en vrai c'est pas facile dans ces situations, normal que t'ai envie de détruire sa vie mais voici ce que je ferai (et que j'ai déjà fait par le passé) :
- Oublie ton truc de plainte a la gendarmerie, les Fdo n'ont pas que ça a foutre et ça aboutira à rien.
- Laisse la te raconter son baratin, soit froid, laisse la pleurer, fait le mec mature, pleure aussi s'il le faut, dit'lui que ca te detruit ce qu'elle a fait, reconnaît quelques tors du genre "si j'avais pas été comme si, si j'avais pas été comme ça peut être que... Le confinement pas facile". Mais reste ferme sur le fait que c'est terminé (si c'est bien ton choix). Cette stratégie a deux avantages : 1) Elle va être complètement dégoutée de voir qu'elle a perdu quelqu'un comme toi, de raisonné, de mature, avec qui elle aurait pu parler au lieu de merder 2) tu restes le gentil dans l'histoire et tu gardes le soutiens de la famille.Allez c'est pas facile, quand ça m'est arrivé je me suis consolé en me disant que certains n'avait même pas la chance d'avoir connu des relations importantes. Toi t'as un fils, t'as été en couple pendant 5 ans c'est super. Beaucoup n'ont même pas cette chance
diss
Concernant la garde d'enfant, t'as un emploi ?
Elle a un emploi ? Si oui, vos horaires ?
Si nounou, tu peux la déposer et la rechercher ?
Quel est la nature de tes médocs ? Ça te fait quoi ?
Je sais que c'est indiscret mais tu peux gagner/perdre la garde de ton enfant en fonction de ces questions
Le 13 mai 2021 Ă 16:58:53 :
Concernant la garde d'enfant, t'as un emploi ?Elle a un emploi ? Si oui, vos horaires ?
Si nounou, tu peux la déposer et la rechercher ?
Quel est la nature de tes médocs ? Ça te fait quoi ?
Je sais que c'est indiscret mais tu peux gagner/perdre la garde de ton enfant en fonction de ces questions
Alors déjà preuve du nofake de son délire
Ensuite je suis en arrêt à cause d'un burn out + dépression a cause de bcp d'heures au taf , et elle me cuck par dessus le marché
Je tourne avec un AD 15mg un médoc contre la bipolarité et la moitié d'un zopiclone pour trouver le sommeil , cela m'apporte moins de prise de tête mais elle voulait se venger
Elle est totalement persuadée que je veux me remettre avec , elle veut pas comprendre
Je lui ai rendu la bague , je parle de rompre le pacs de comment on va faire pour le petit et regardez la case rebâtir
Elle est complètement possédée
Je lui ai dis , pour rentrer dans son jeu , d'appeler le mec et de bien confirmer que c'Ă©tait fini , voir le niveau de vice , elle a refuser
J'ai appelé , ils ont dormis ensemble à l'hôtel et c'est le parfait amour
Je suis cuck mais pas débile ça se voit quand une nana est prise au piège le regard ne trompe pas , a moitié blasée d'être griller et en colère que l'on capte les intentions
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 Ă 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255