Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Pour donner une idée de mon implication et de mon écriture

Oui autant se spé dessinateur vu le film qu'elle se fait je vais faire u court métrage en dessin

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620918848-20210513-171250.jpg

Oui je go faire un test MST bien entendu , je certifie le nofake

En plus elle a appeler les flics au cas où je partais avec le petit .

Ah putain elle a dormi a l hotel avec lui le soir de votre separation, excellent ca, quelle belle personne :)
Sinon, tes medocs ont l air de te shooter pas mal...
Tu devrais essayer le millepertuis, un antidepresseur et regulateur emotionnel naturel qui te rendra pas zombie ...

Le 13 mai 2021 à 17:11:44 :

Le 13 mai 2021 à 16:58:53 :
Concernant la garde d'enfant, t'as un emploi ?

Elle a un emploi ? Si oui, vos horaires ?

Si nounou, tu peux la déposer et la rechercher ?

Quel est la nature de tes médocs ? Ça te fait quoi ?

Je sais que c'est indiscret mais tu peux gagner/perdre la garde de ton enfant en fonction de ces questions

Alors déjà preuve du nofake de son délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620918434-20210513-170541.jpg

Ensuite je suis en arrêt à cause d'un burn out + dépression a cause de bcp d'heures au taf , et elle me cuck par dessus le marché

Je tourne avec un AD 15mg un médoc contre la bipolarité et la moitié d'un zopiclone pour trouver le sommeil , cela m'apporte moins de prise de tête mais elle voulait se venger

Elle est totalement persuadée que je veux me remettre avec , elle veut pas comprendre

Je lui ai rendu la bague , je parle de rompre le pacs de comment on va faire pour le petit et regardez la case rebâtir

Elle est complètement possédée

Je lui ai dis , pour rentrer dans son jeu , d'appeler le mec et de bien confirmer que c'était fini , voir le niveau de vice , elle a refuser

J'ai appelé , ils ont dormis ensemble à l'hôtel et c'est le parfait amour

Je suis cuck mais pas débile ça se voit quand une nana est prise au piège le regard ne trompe pas , a moitié blasée d'être griller et en colère que l'on capte les intentions

Elle est complétement tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça se voit qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre. Si tu la pardonnes, elle va rester avec l'autre simplet, elle continuera à le voir mais elle se fera plus discrète :)

Le 13 mai 2021 à 17:17:23 :

Le 13 mai 2021 à 17:11:44 :

Le 13 mai 2021 à 16:58:53 :
Concernant la garde d'enfant, t'as un emploi ?

Elle a un emploi ? Si oui, vos horaires ?

Si nounou, tu peux la déposer et la rechercher ?

Quel est la nature de tes médocs ? Ça te fait quoi ?

Je sais que c'est indiscret mais tu peux gagner/perdre la garde de ton enfant en fonction de ces questions

Alors déjà preuve du nofake de son délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620918434-20210513-170541.jpg

Ensuite je suis en arrêt à cause d'un burn out + dépression a cause de bcp d'heures au taf , et elle me cuck par dessus le marché

Je tourne avec un AD 15mg un médoc contre la bipolarité et la moitié d'un zopiclone pour trouver le sommeil , cela m'apporte moins de prise de tête mais elle voulait se venger

Elle est totalement persuadée que je veux me remettre avec , elle veut pas comprendre

Je lui ai rendu la bague , je parle de rompre le pacs de comment on va faire pour le petit et regardez la case rebâtir

Elle est complètement possédée

Je lui ai dis , pour rentrer dans son jeu , d'appeler le mec et de bien confirmer que c'était fini , voir le niveau de vice , elle a refuser

J'ai appelé , ils ont dormis ensemble à l'hôtel et c'est le parfait amour

Je suis cuck mais pas débile ça se voit quand une nana est prise au piège le regard ne trompe pas , a moitié blasée d'être griller et en colère que l'on capte les intentions

Elle est complétement tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça se voit qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre. Si tu la pardonnes, elle va rester avec l'autre simplet, elle continuera à le voir mais elle se fera plus discrète :)

Je suis shooté avec les médocs mais pas si débile que ça , bien évidemment qu'elle cherche à récupérer le + qu'elle peut .

Sacrée garce en tout cas

En tout cas, ça fait plaisir de voir que t'as la tête sur les épaules. Ne te laisse pas manipuler par cette engeance du démon :ok:

Le 13 mai 2021 à 17:18:49 :
En tout cas, ça fait plaisir de voir que t'as la tête sur les épaules. Ne te laisse pas manipuler par cette engeance du démon :ok:

Merci bcp Khey , je vous cache pas que venir sur jvc pour marquer ce que je vie à l'instant ça me permet justement de pas péter les plombs

Je ne marche pas dans son délire ça c'est sûr

Cuck la à son tour, et l'autre singe, tej le :ok:
Je comprends pas comment tu fais pour retenir d'aller exploser la gueule du mec

Le 12 mai 2021 à 23:43:23 :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyq

Un nouveau

Bordel j'ai explosé :rire: t'es trop fort

tkt l'autre va la dégager aussi rapidement , elle payera un jour
Ça y est elle se barre enfin , du moment qu'elle se cassé peu importe où c'est pas mon problème a cette pauv meuf

Il faudrait que tu te rétablisses au niveau de ta santé physique ET mentale.

Et les médicaments contre la dépression, c'est le pire. D'abord ça te shoote mais en plus tu as des risques d'y devenir accros. Essaie autre chose et rétabli toi un équilibre.

Si je te dit ça, c'est que j'ai peur que ce point risque de jouer en ta défaveur pour la garde de ton enfant.

Il te faut une preuve qu'elle te trompait, le mec qui veut te taper laisse le faire.

Ensuite vous irez chez les flics et vous devrez expliquer pourquoi vous vous etes battu. Et la ce sera marqué sur des document judiciaire que ta copine avait une relation extraconjugale.

Ca lui enleve quasiment tout ses droits. La séparation va etre bien plus ismple pour toi.

Essaie de produire une preuve officielle pas des message sur facebook ou quoi

Par contre à cause de tes medocs et tout, ça va être chaud pour la garde du gosse :(

L'op tu m'explique pourquoi t'as dessiné un bateau ? :rire:

Par contre concernant la garde j'prefere être franc j'ai peur pour toi khey, l'état n'est pas impartial il avantage les femmes, dans 80% des cas c'est elles qui ont la garde ( chiffre non exagéré :hap: ). Si en plus t'as la dépression + médocs contre toi ça s'annonce compliqué :peur:

Courage khey j'ai tout lu et t'es trop fort

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 123