Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 12 mai 2021 à 23:43:23 :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyq

Un nouveau

"T'as pas le droit" "Eh ben j'ai le gauche" :rire:

Difficile de répondre à cette dernière question, je préfère m'abstenir.

On pourrai avoir l origine de l'amant ? Simple curiosité.

Salut khey, j'ai suivit le topic entièrement, je suis dégoûté pour toi et comprend parfaitement ta situation malgré que je n'ai pas vécu (pour le moment) cette souffrance de trahison.

On doit avoir à peu près le même âge, et pour être dans ta situation (bientôt papa) je ferais tout pour protéger mon enfant et tu as cette chance que le grand père ne suive pas sa petite fille, contrairement a certains qui malgré tromperie continue à donner raison "au sang"

Pense avant toute chose à ton gamin, concernant sa fille, c'est triste mais ce n'est pas la sienne, laisse la se demerder.

Je te souhaite du courage, pour l'instant c'est encore tout chaud, mais les jours sombres vont venir, et si jamais tu veux discuter entre kheys, n'hésite pas à passez en MP :ok:

Courage et force.

Je suis celui qui fait toc toc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464154-1474729458-risitasheisenberg.png

Le 14 mai 2021 à 06:17:15 :
Salut les Kheys

Un message pour vous remercier encore pour votre soutien , je lis tous les messages , je ne ressens plus rien , je voulais la confronter à des mensonges mais c'est une perte de temps et d'énergie pour des gamineries , elle veut faire la con c'est son délire

Je vous ai omis un détail assez important , elle a eu une enfant d'une précèdente relation , elle a 7 ans , j'ai toujours su en moi que si elle se séparait du père du premier enfant elle ferait de même avec moi
Pourtant quand je l'ai rencontré elle était séparée et celib . Je veux bien que suite à ma dépression je pouvais être méchant et blessant mais tu te séparés tu ne trompe pas lâchement

Madame a eu récemment un nouveau travail et c'est a 45 min de route , je compte a partir de lundi annoncer a madame qu'elle doit aller chercher sa fille à l'école vu que je ne suis pas le père et que le vrai père n'est pas présent .

Vous allez me dire que je me sers de sa fille pour la faire chier , je ne veux pas faire du mal a la petite en soit , j'expliquerai a la petite que je suis pas en état d'aller la chercher et sa mère devra donc quitter de force son taf pour gérer sa fille

A ce jour pendant que madame s'amuse à l'hôtel je m'occupe de sa fille ainsi que de mon fils tout en étant en traitement pour dépression et burn out.

L'idée de lui pourrir sa vie pro sachant qu'elle finit minimum a 18h , 45 min de route mais devoir aller chercher sa fille pour 18h max va vite lui poser problème , elle veut me niquer la vie que j'ai tellement investit a construire je peux lui rendre la pareille

Vous avez à présent tous les éléments en mains , ne me traitez pas de gamin qui se venge a travers sa fille je décide juste tout en rassurant la petite , de ne plus être une nounou gratuite

Qu'en pensez vous ?

T'as raison kheyou, c'est triste pour la fille mais c'est pas la tienne et au vu de ta situation ton devoir va vers ton enfant à toi :(

Le 14 mai 2021 à 07:08:23 :
Salut khey, j'ai suivit le topic entièrement, je suis dégoûté pour toi et comprend parfaitement ta situation malgré que je n'ai pas vécu (pour le moment) cette souffrance de trahison.

On doit avoir à peu près le même âge, et pour être dans ta situation (bientôt papa) je ferais tout pour protéger mon enfant et tu as cette chance que le grand père ne suive pas sa petite fille, contrairement a certains qui malgré tromperie continue à donner raison "au sang"

Pense avant toute chose à ton gamin, concernant sa fille, c'est triste mais ce n'est pas la sienne, laisse la se demerder.

Je te souhaite du courage, pour l'instant c'est encore tout chaud, mais les jours sombres vont venir, et si jamais tu veux discuter entre kheys, n'hésite pas à passez en MP :ok:

Courage et force.

Merci Khey ,

Je pensais être à l'abri de la tromperie car elle disait tout le temps que c'était des sal*pes celles qui font ça et au final
Le grand père ne parle plus a la mère de mon ex car elle a préfère go RSA plutôt que travailler , j'ai littéralement sortis mon ex d'une sacrée merde et au final ...
Le grand père a appris tout ce que j'ai fais et j'ai accepté l'enfant d'un autre gars , il a été particulièrement touché de mes actions et de ma présence quand sa femme était sur le point de partir alors que l'on se connaissaient a peine , donc il sait que je suis un mec avec un bon fond
Dernièrement avec mon traitement je peux être méchant et vexant ba tu casses tu trompes pas c'est tout , de toute façon je me demande même si j'étais pas avec par habitude tellement elle me devais avec emmerdes sur emmerdes , tous les mois elle nous foutait dans la merde donc au final ..
J'ai du changer de région pour trouver du boulot , dernièrement je bossais 90h en tant que responsable matin midi soir et weekend donc a force tu deviens fou mais c'était pour que mon fils ne manque de rien
Bref il faut IMPÉRATIVEMENT parer à cette éventualité en cette période néfaste hypersexualisation de la société , ça part en couilles chez les 2 sexes ya pas de secret
Pour l'instant je pars sur le fait que sa fille , c'est triste , mais c'est pas la mienne ça va bien l'emmerder de s'en occuper

Le 14 mai 2021 à 07:27:17 :

Le 14 mai 2021 à 06:17:15 :
Salut les Kheys

Un message pour vous remercier encore pour votre soutien , je lis tous les messages , je ne ressens plus rien , je voulais la confronter à des mensonges mais c'est une perte de temps et d'énergie pour des gamineries , elle veut faire la con c'est son délire

Je vous ai omis un détail assez important , elle a eu une enfant d'une précèdente relation , elle a 7 ans , j'ai toujours su en moi que si elle se séparait du père du premier enfant elle ferait de même avec moi
Pourtant quand je l'ai rencontré elle était séparée et celib . Je veux bien que suite à ma dépression je pouvais être méchant et blessant mais tu te séparés tu ne trompe pas lâchement

Madame a eu récemment un nouveau travail et c'est a 45 min de route , je compte a partir de lundi annoncer a madame qu'elle doit aller chercher sa fille à l'école vu que je ne suis pas le père et que le vrai père n'est pas présent .

Vous allez me dire que je me sers de sa fille pour la faire chier , je ne veux pas faire du mal a la petite en soit , j'expliquerai a la petite que je suis pas en état d'aller la chercher et sa mère devra donc quitter de force son taf pour gérer sa fille

A ce jour pendant que madame s'amuse à l'hôtel je m'occupe de sa fille ainsi que de mon fils tout en étant en traitement pour dépression et burn out.

L'idée de lui pourrir sa vie pro sachant qu'elle finit minimum a 18h , 45 min de route mais devoir aller chercher sa fille pour 18h max va vite lui poser problème , elle veut me niquer la vie que j'ai tellement investit a construire je peux lui rendre la pareille

Vous avez à présent tous les éléments en mains , ne me traitez pas de gamin qui se venge a travers sa fille je décide juste tout en rassurant la petite , de ne plus être une nounou gratuite

Qu'en pensez vous ?

T'as raison kheyou, c'est triste pour la fille mais c'est pas la tienne et au vu de ta situation ton devoir va vers ton enfant à toi :(

Ah oui c'est un gros détail que t'as oublié. :(

Effectivement, il vaut mieux la laisser s'occuper de sa fille MAIS il ne faut pas oublier que cette petite fille c'est malheureusement ta famille aussi puisqu'elle est la demi-soeur de ton fils, elle partage donc un lien de sang avec lui.

Donc si l'autre la néglige vraiment...je ne sais pas ça reste une victime des vices de sa mère et pour le temps de mettre vos affaires en ordre, accepter de t'en occuper serait noble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620971079-20210514-074405.jpg

Dans 40 min alors PEUT ÊTRE !

Le 14 mai 2021 à 07:40:30 :

Le 14 mai 2021 à 07:27:17 :

Le 14 mai 2021 à 06:17:15 :
Salut les Kheys

Un message pour vous remercier encore pour votre soutien , je lis tous les messages , je ne ressens plus rien , je voulais la confronter à des mensonges mais c'est une perte de temps et d'énergie pour des gamineries , elle veut faire la con c'est son délire

Je vous ai omis un détail assez important , elle a eu une enfant d'une précèdente relation , elle a 7 ans , j'ai toujours su en moi que si elle se séparait du père du premier enfant elle ferait de même avec moi
Pourtant quand je l'ai rencontré elle était séparée et celib . Je veux bien que suite à ma dépression je pouvais être méchant et blessant mais tu te séparés tu ne trompe pas lâchement

Madame a eu récemment un nouveau travail et c'est a 45 min de route , je compte a partir de lundi annoncer a madame qu'elle doit aller chercher sa fille à l'école vu que je ne suis pas le père et que le vrai père n'est pas présent .

Vous allez me dire que je me sers de sa fille pour la faire chier , je ne veux pas faire du mal a la petite en soit , j'expliquerai a la petite que je suis pas en état d'aller la chercher et sa mère devra donc quitter de force son taf pour gérer sa fille

A ce jour pendant que madame s'amuse à l'hôtel je m'occupe de sa fille ainsi que de mon fils tout en étant en traitement pour dépression et burn out.

L'idée de lui pourrir sa vie pro sachant qu'elle finit minimum a 18h , 45 min de route mais devoir aller chercher sa fille pour 18h max va vite lui poser problème , elle veut me niquer la vie que j'ai tellement investit a construire je peux lui rendre la pareille

Vous avez à présent tous les éléments en mains , ne me traitez pas de gamin qui se venge a travers sa fille je décide juste tout en rassurant la petite , de ne plus être une nounou gratuite

Qu'en pensez vous ?

T'as raison kheyou, c'est triste pour la fille mais c'est pas la tienne et au vu de ta situation ton devoir va vers ton enfant à toi :(

Ah oui c'est un gros détail que t'as oublié. :(

Effectivement, il vaut mieux la laisser s'occuper de sa fille MAIS il ne faut pas oublier que cette petite fille c'est malheureusement ta famille aussi puisqu'elle est la demi-soeur de ton fils, elle partage donc un lien de sang avec lui.

Donc si l'autre la néglige vraiment...je ne sais pas ça reste une victime des vices de sa mère et pour le temps de mettre vos affaires en ordre, accepter de t'en occuper serait noble.

Bien entendu je prends en compte le bien être de la petite , je continue à faire comme d'habitude mais je sais qu'elle pourra pas se libérer de son taf , donc soit elle abandonne son taf ou sa fille

On verra bien , je lui fais le coup , a 100%

Ne t occupe surtout pas de sa fille ce n'est pas ton sang tu t'en blc occupe toi juste de ton fils c'est triste à dire mais tu devrais t'en battre royalement les couilles de sa fille ce n'est pas ton enfant elle n'a pas ton adn donc tu dois y en battre les couilles et prioriser et ton fils et fait en sorte de détruire ton ex tu dois la détruire de partout cette connasse elle doit avoir une sale réputation

J'ai lu tout le topic et je dois dire que c'est vraiment triste, je suis désolée pour toi, mais aussi pour vos enfants (même sa fille, elle n'y est pour rien, pauvre petite).
Je te souhaite bon courage, et que la justice sera clémente à ton égard vis à vis de ton fils. Malheureusement comme a dit un précédent khey, tu es un peu sur la mauvaise pente judiciairement, en tant qu'homme, et sous traitement qui plus est. D'autant plus si elle elle refait sa vie avec son amant, ça donnera l'image d'un foyer plus stable, et financièrement elle devrait être plus confortable. Sait-on jamais comment ça évolue.
Mais ça me conforte à apprécier ma paisible solitude, même si avoir un enfant doit être merveilleux.

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou autre n'hésite pas, moralement déjà. Les gens n'ont plus d'honneur ni de respect, et les tentations futiles sont devenus la priorité pour certain.

Un topic très particulier.

Je t'annonce mon soutien dans cette période difficile, en espérant que ce sera un moindre mal pour le fils.

J'ai tout lu. Je suis encore pulco donc je ne peux pas imaginer ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu peux ressentir mais je trouve ton sang froid, ton calme et ta résilience assez exemplaires. Force à toi, je fav le topic

Le 14 mai 2021 à 08:35:43 :
J'ai lu tout le topic et je dois dire que c'est vraiment triste, je suis désolée pour toi, mais aussi pour vos enfants (même sa fille, elle n'y est pour rien, pauvre petite).
Je te souhaite bon courage, et que la justice sera clémente à ton égard vis à vis de ton fils. Malheureusement comme a dit un précédent khey, tu es un peu sur la mauvaise pente judiciairement, en tant qu'homme, et sous traitement qui plus est. D'autant plus si elle elle refait sa vie avec son amant, ça donnera l'image d'un foyer plus stable, et financièrement elle devrait être plus confortable. Sait-on jamais comment ça évolue.
Mais ça me conforte à apprécier ma paisible solitude, même si avoir un enfant doit être merveilleux.

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou autre n'hésite pas, moralement déjà. Les gens n'ont plus d'honneur ni de respect, et les tentations futiles sont devenus la priorité pour certain.

Ma famille a accepté sa fille sans sourciller et elle fait ça derrière , sachant que sa propre famille n'a jamais vraiment accepter le petite c'est ça le pire .
En soi je ne veux pas du tout faire du mal a la petite je me détache de sa mère pour qu'elle prenne pleinement ses obligations au lieu de faire l'adolescente
Je dors très peu et je tourne au café pour tenir c'est pas une vie , heureusement ma famille arrivé demain pour quelques jours je me sentirais + protéger car je ne veux pas la voir mais elle arrive avec perte et fracas a chaque fois pour intimider et dire JE suis là c'est minable .
De toute façon j'ai également mes tords dans cette relation j'aurais dû couper court aux premières grosses conneries et ne plus en entendre parler , je voulais construire sur le long terme en 5 ans elle a mis fin à cela en 1 mois ,

Je vais voir pour faire une demander d'annulation du pacs , je vais devoir me mettre en recherche d'un appart , heureusement dans mon malheur quasi tout le mobilier , habits , électroménager etc etc est a mon nom , elle repart avec un meuble , une machine a laver et un balai , même ses habits c'est moi qui paie

Ca reste une sale période a passer , je vais pouvoir me recentrer sur moi et vivre pour mon fils il est absolument génial et tout le monde me dit qu'il est adorable donc force et honneur

Encore merci pour tout vos messages bienveillants me concernant , je ne suis peux être pas tout blanc dans cette histoire suite à ma grosse dépression et le fait d'être méchant et de faire tout le temps des reproches mais vivre avec quelqu'un qui voulait rien foutre et dont je payais tout pour être à -800 en plus de ma paie a force vous devenez fou

Quel con j'ai été .

Raconte-nous ses autres conneries avant ça.
Tu ne devrais pas laisser tomber sa fille, faut pas qu'elle ait une raison de se plaindre...
Si , laisse tomber sa fille, si elle est maligne elle arrivera tôt ou tard à te faire payer par le biais de sa fille, ne perds plu de force pour ça car tu en auras besoin

Mais où est le père de sa fille du coup ? Il s’est barré comme un lâche ? Pourquoi sa précédente relation s’est terminée ?

Ça pourrait aider certains kheys à te donner des solutions pour sa fille.

Le 14 mai 2021 à 09:11:25 :
Mais où est le père de sa fille du coup ? Il s’est barré comme un lâche ? Pourquoi sa précédente relation s’est terminée ?

Ça pourrait aider certains kheys à te donner des solutions pour sa fille.

Le mec s'est barré parce qu'ils avaient go RSA + les aides pour vivre sur le dos de la gosse mais vu qu'ils avaient la vie de rêve a base de grande TV 4k etc etc ils se sont retrouvés endettés , le gars a pris la fuite et elle a signé un dossier de surendettement , bien entendu avant de me mettre avec je savais pas tout ça j'ai appris au fur et à mesure , tous les mois une nouvelle couille je devenais fou

La elle pense qu'avec son nouveau taf elle pète plus haut que son cul mais elle va vite déchanter

Un petit UP pour la postérité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620977584-20210514-093220.jpg

Et le pire c'est qu'elle croyait vraiment que j'allais tout gober

Elle a une fille de 7 ans alors que vous avez un peu plus de 25ans (ou j'ai mal compris un truc)? Mais du coup... elle l'a eu à quel age cette gosse? :( Par curiosité, c'est quoi son taf pour que madame soit aussi arrogante? :)

Je pense que d'autres ont dû déjà te le dire mais essaie d'arrêter les médoc AD en retrouvant un équilibre psychologie et physique (ta famille vient donc c'est pas mal). ça pourrait être le point noir pour la garde de l'enfant (elle peut jouer sur le fait que tu es instable, sans boulot etc....)

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 895