[cuck] moi aussi ...
Le 13 mai 2021 à 02:16:53 :
Le 13 mai 2021 à 02:11:36 :
L'AUTEUR A RÉAGIS À CHAUD ET TOUS LE MONDE LE FÉLICITE
MOi J'ATTENDS DEMAIN QUAND L'AUTEUR AURAS REPRIS SES ESPRIT
On réagit tous de manière plus ou moins différente, c'est sa réaction, il est dans son droit de la dégager même si elle paie aussi le loyer, la meuf se fait défouraille et rentre comme une fine fleur l'air de rien, dans quel monde ça existe ?
Je voulais qu'elle dorme devant la porte ou sur l'herbe mais les voisins sont venus ..
Bonne nuit
Le 13 mai 2021 à 01:51:47 :
https://voca.ro/1kcnN8WARGy8
Ayaa même le gars c'est retourné contre elle
Le 13 mai 2021 à 02:20:42 :
Je vais essayer de dormir , merci a vous tous pour le soutien , c'est demain que la claqué va tomber ....
La rappelle pas khey, courage, t'as fais ce qu'il fallait.
Le 13 mai 2021 à 02:20:42 :
Je vais essayer de dormir , merci a vous tous pour le soutien , c'est demain que la claqué va tomber ....
Tu as passé la plus grosse partie du choc, maintenant il va falloir vivre avec ça va être long et douloureux, tu as arraché la croute et il faudra un peu de temps pour que ça cicatrise...
Paix sur toi l'opérateur, reste fort et courage!
L'op commence à te renseigner dès demain matin première heure sur comment tu peux avoir au max la garde de ton gosse .
Contact un avocat en préventif et commence à lister tout ce qui pourrait être en ta faveur pour ça .
Parceque la si elle a peur que tu trace avec le gosse soit sur quelle va essayer de te niquer .
Courage khey
Jifu.
Il faut réagir comment pour les autres khey qui vont se faire cucked?
Porter plainte ?
Est ce que ca va jouer sur la garde de l'enfant ?
Le 12 mai 2021 à 23:22:51 :
https://voca.ro/18RAksXF82vt
Vocaroo supprimé.
Le 13 mai 2021 à 02:00:30 :
Le 13 mai 2021 à 01:57:11 :
Le 13 mai 2021 à 01:54:37 :
Le petit dort toujours pas de soucisElle s'est barre en me suppliant de lui redonner une chance , je ne suis pas tomber dans le piège , elle a merder c'est son soucis
Elle ne voulais pas partir de peur que je parte avec le petit , il a 2 ans et demi
Et comment ça va se goupiller maintenant avec le gosse ? Tu vas devoir rester en contact avec elle au moins pour ça, c'est une tchoin ok, mais tu la laisseras voir le petit quand même, tu vas pas faire le fou ?
Je veux la garde , pas de mon ex mais du petit donc je vais me battre
Je réalisé pas encore du truc ... Mais bon ..
J'ai pris ça a la rigolade après coup mais quand elle m'a annoncé ça j'ai eu le ventre et gorge nouée et un mal de tête violent
Je ne suis pas un alpha ça me calme ..
J'ai plus que 25 ans au cas où .. la douche est froide
[02:40:07] <JeanTriso21>
Ce genre de topic en or avec des auteurs en or qui régalent le forum en direct avec des vocaroo, c'est devenu tellement rare.
Jifu.
+1
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255