Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Bonne réaction tous le long force a toi khey :ok:

Le 13 mai 2021 Ă  12:25:31 :
T as une voix de merde de fragile l'OP' pas Ă©tonnant qu elle t'est cuck

DDB

Le 12 mai 2021 Ă  22:57:37 :
Salut les Kheys

Moi aussi ça y est , 5 ans de relation un enfant , cocu car madame s'est laissée tenter ...

Voila voila

En sa de sa soit digne tej la

La fidelité de nos jours ça doit plus vraiment existé. Ou que l'humain en général n'est pas fait pour l'être. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862512-sticker-ronaldo-0-tout-ent.png

Le 12 mai 2021 Ă  23:43:23 :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyq

Un nouveau

"T'as pas le droit"
"Eh bah j'ai le gauche"

Putain j'ai recraché mon lait au sucre :rire:

Et puis el famoso 1 de perdu 10 de retrouvé :rire:
Force et honneur khey :ok: tiens bon et surtout ne lui laisse aucune seconde chance, c'est une engeance du Warp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Les Kheys j'ai besoin de savoir votre avis , sachez que je lirais chaque message troll ou non , je ne suis plus à ça prêt

Bon j'ai appelé la gendarmerie pour déposer plainte suite aux Menaces de mort de l'autre gars qui pensait que j'allais la tabasser car elle aurait dit qu'on était séparés depuis longtemps alors que non du tout : il faut rappeler a 15h c'est jour férié , d'acc

Elle va venir à 14h pour voir le petit , je n'ai légalement pas le droit de oui refuser l'accès à la maison et les voisins ont entendus hier le vacarme qu'elle a fait et le fait que je ne voulais pas d'elle a la maison de go hôtel , donc je ne peux pas dire qu'elle abandonné le domicile si je commence a mentir je perds tout

Elle va vouloir me parler , faire son baratin , je fais quoi :

-Je note tout ce qu'elle a a dire noir sur blanc et je ne lui répondrais que plus tard après être passée a la maison de justice voire le médiateur ?
-je note et je lui réponds dans la foulée ?
- nous avons un dialogue partant sur comment faire pour mon fils mais elle ça décaler indéniablement sur la relation
-grosse dispute de cuck et je lui donne des armes pour me contrer
-La réponse De enculé
-sale cuck rampe a ses pieds
-decale sur le 25-35 pour commencer
-ton Trap de poche /10 ?

Oui j'essaie de garder le moral un peu lol , je ne pensais pas a mon âge que ça me tomberait dessus , du moins pas une trahison aussi lâche pendant que je suis pas.bien , invivable certes , a cause du bien out et dépression au taf .
Demain les pâtes sont pas cuites je trompe la nana ? L'achète extrême.

Je ne compte pas me remettre avec ma famille débarque samedi , son grand père également et vu comment il tient à moi ça va swinguer dans 40 min

Hors lors de ma visio avec le grand père et mes parents pas une larme ne tombe je suis résigné et devant le fait accompli

Maintenant elle essaiera de me faire culpabiliser , chanter ou que j'explose pour avoir la garde .

Sachez les Kheys que je vous remercie tous sincèrement pour toutes vos réponses

Comme beaucoup d'autres l'ont dit , remet toi en question. As tu refusé dans les derniers moi de faire à manger car tu étais fatigué ou de faire le ménage ? Si oui la réaction de ton ex est normal.

Plus sérieusement courage l'op, elle a 100 % des tords en te trompant. Une séparation est souvent du 50/50 mais quand il y'a tromperie (surtout 4 fois d'affilée), on peut plus dire ca. FAIS un test de MST d'ailleurs, cette saloppe s'est surement pas protégé (on m'a refilé les chlamydia comme ca).

C'est chaud que tu es fait un enfant avec une meuf dont tu es persuadé qu'elle s'occupera mal de son gosse

Ou alors tu dis ça sous le coup de l'émotion ?

Ca sert Ă  rien de noter ce qu'elle dit, Ă  la limite tu l'enregistres au cas oĂą il arriverait quelque chose, et c'est tout
Tu restes digne, tu t'énerves pas, tu lui expliques que quoi qu'elle te dise t'as pris ta décision et que c'est terminé
Pas besoin de blablater 10 000 ans ipso facto

Bon courage

Le 13 mai 2021 Ă  12:45:57 :
C'est chaud que tu es fait un enfant avec une meuf dont tu es persuadé qu'elle s'occupera mal de son gosse

Ou alors tu dis ça sous le coup de l'émotion ?

Elle est bizarrement tombée sur une enceinte JBL par chance

J'espère qu'elle s'en est remise en dépit

Madame prenant la pillule on dira que je manque de CHANCE mais je ne regrette pas mon fils il est absolument adorable

Et le gars fera rien, faut vraiment avoir 2 points de QI pour menacer quelqu'un qui peut retrouver très facilement ton identité, et de venir réaliser ces menaces

Généralement un mec qui te menace ouvertement en laissant des traces = il ne fera rien

Le 13 mai 2021 Ă  12:46:50 :
Ca sert Ă  rien de noter ce qu'elle dit, Ă  la limite tu l'enregistres au cas oĂą il arriverait quelque chose, et c'est tout
Tu restes digne, tu t'énerves pas, tu lui expliques que quoi qu'elle te dise t'as pris ta décision et que c'est terminé
Pas besoin de blablater 10 000 ans ipso facto

Bon courage

L'enregistrement a une valeure juridique ? C'est une question très con mais dois je l'informer que je met en route l'enregistrement ?

Ça va finir en triple ******* tout ça.
Je parie que tu habites dans un vieux bled de province l'auteur.
Toujours les mĂŞmes.

Le 13 mai 2021 Ă  12:49:00 :
Et le gars fera rien, faut vraiment avoir 2 points de QI pour menacer quelqu'un qui peut retrouver très facilement ton identité, et de venir réaliser ces menaces

Généralement un mec qui te menace ouvertement en laissant des traces = il ne fera rien

Je le plie IRL , sans les médocs je lui sors le pavé MMA et c'est vraiment l'hôpital pour lui mais avec mes médocs je suis totalement out , suffit de voir comment j'écris on dirait un gogole

T'as fais les choses bien l'auteur c'est carré 👍

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 135