Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

le coup de la culotte neuve ça m'a tué :rire:

Le 13 mai 2021 à 01:51:47 :
https://voca.ro/1kcnN8WARGy8

Pour l'instant ta réaction c'est un perfect alors que t'es pas en état serein, bravo l'op.

Par contre savoir qu'elle a mytho à l'autre aussi c'est chaud, ta meuf est vraiment une sal***

Heuresement que vous êtes pas marié même si l'enfant est déjà un problème.

Le 13 mai 2021 à 02:00:30 :

Le 13 mai 2021 à 01:57:11 :

Le 13 mai 2021 à 01:54:37 :
Le petit dort toujours pas de soucis

Elle s'est barre en me suppliant de lui redonner une chance , je ne suis pas tomber dans le piège , elle a merder c'est son soucis

Elle ne voulais pas partir de peur que je parte avec le petit , il a 2 ans et demi

Et comment ça va se goupiller maintenant avec le gosse ? Tu vas devoir rester en contact avec elle au moins pour ça, c'est une tchoin ok, mais tu la laisseras voir le petit quand même, tu vas pas faire le fou ? :(

Je veux la garde , pas de mon ex mais du petit donc je vais me battre

Je réalisé pas encore du truc ... Mais bon ..

J'ai pris ça a la rigolade après coup mais quand elle m'a annoncé ça j'ai eu le ventre et gorge nouée et un mal de tête violent

Je ne suis pas un alpha ça me calme ..

J'ai plus que 25 ans au cas où .. la douche est froide

Tu as agis comme un alpha frérot reste fort ! Tu as sus gardé ton "calme" et la tête froide face à l'impensable. C'est ca être un homme.

En vrai t'es un bon gars, tu as quand même prévenu les familles, au moins elle peut toujours se démerder pour être prise en charge ce soir ou dès demain par un membre de sa famille.

Carré ce que tu as fais, certains n'auraient pas eu cette force. Courage à toi kheyou, le plus dur va arriver.

10/10 sans faute :oui:

c'est ptet le moment de m'en inspirer et dégage ma pute d'ex :hap:

Le 13 mai 2021 à 02:04:10 :
10/10 sans faute :oui:

c'est ptet le moment de m'en inspirer et dégage ma pute d'ex :hap:

C'est ton ex mais tu l'as pas dégagé?

Aya WTF c'est quoi , l'op a complément dijoncter, courage kheyou :hap:
Oh si je peux ajouter download et garde précieusement les vocaroos, tu en auras surement besoin dans un futur proche quand elle ira inventer je ne sais quelle histoire afin de te discréditer pour la garde de l'enfant.

Je suis papa je ne peux plus agir sous impulsion .. j'ai bien fais de ne pas recourir à la violence , bon verbalement j'ai eu quelques bon réflexes

- je suis vraiment désolée pardonne moi
-tu devais être tellement désolée quand il te mettait des coups de reins

- je ne peux vraiment rien arranger ?
-si bien sûr tu te lèves tu prends la porte et tu dégagé fais la salope ailleurs

-je t'aime lui c'est parce qu'il me faisait sentir spécial
- oui c'est toujours partant au début mais d'après ce que tu m'as dis il a des casseroles au cul et tu es un nids a emmerde

-tu veux vraiment que je m'en aille c'est pas plutôt toi qui doit partir
- où tu sors où je te sors mais va falloir prendre une décision

C'est totalement nofake , je pense que les antidépresseurs , le truc contre la bipolarité et les somnifères ça a BEAUCOUP BEAUCOUP aidé à garder mon calme

Bordel j'ai écouté le vocaroo "une pute au rabais" ayaa l'op pas mal t'as bien lavé l'honneur :rire:

Le 13 mai 2021 à 02:05:59 :
résumé ?

L'AUTEUR A RÉAGIS À CHAUD ET TOUS LE MONDE LE FÉLICITE :honte:

MOi J'ATTENDS DEMAIN QUAND L'AUTEUR AURAS REPRIS SES ESPRIT

Respect l'op tu as réussi à pas être violent à ta place j'aurais pas réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 13 mai 2021 à 02:11:36 :

Le 13 mai 2021 à 02:05:59 :
résumé ?

L'AUTEUR A RÉAGIS À CHAUD ET TOUS LE MONDE LE FÉLICITE :honte:

MOi J'ATTENDS DEMAIN QUAND L'AUTEUR AURAS REPRIS SON ESPRIT

Je n'ai pas réagis dans l'excès comme une personne meurtri mais oui a chaud dans le sens où elle dégage même si elle paie aussi le loyer , c'est physiquement pas possible de la voir sous mon toit c'est viscéral

Je n'ai pas eu de violences physiques sur elle , pas de méchanceté haineuse , juste un constat je n'ai pas versé une larme , rien

Pourtant nofake je devrais pleurer mais la rien ne sors .. je ne dois pas réaliser encore

l'op t'es un gros attardé elle a bien eu raison d'aller voir ailleurs ta meuf

Le 13 mai 2021 à 02:14:30 :
l'op t'es un gros attardé elle a bien eu raison d'aller voir ailleurs ta meuf

Explication ?

Le 13 mai 2021 à 02:09:45 :
Je suis papa je ne peux plus agir sous impulsion .. j'ai bien fais de ne pas recourir à la violence , bon verbalement j'ai eu quelques bon réflexes

- je suis vraiment désolée pardonne moi
-tu devais être tellement désolée quand il te mettait des coups de reins

- je ne peux vraiment rien arranger ?
-si bien sûr tu te lèves tu prends la porte et tu dégagé fais la salope ailleurs

-je t'aime lui c'est parce qu'il me faisait sentir spécial
- oui c'est toujours partant au début mais d'après ce que tu m'as dis il a des casseroles au cul et tu es un nids a emmerde

-tu veux vraiment que je m'en aille c'est pas plutôt toi qui doit partir
- où tu sors où je te sors mais va falloir prendre une décision

C'est totalement nofake , je pense que les antidépresseurs , le truc contre la bipolarité et les somnifères ça a BEAUCOUP BEAUCOUP aidé à garder mon calme

gg khey, c'est pas facile mais t'a fait ce qu'il fallait.
La nuit porte conseil, tu aura une meilleure vue d'ensemble de ta situation demain, mais là t'a agit comme il faut :oui:

Le 13 mai 2021 à 02:09:45 :
Je suis papa je ne peux plus agir sous impulsion .. j'ai bien fais de ne pas recourir à la violence , bon verbalement j'ai eu quelques bon réflexes

- je suis vraiment désolée pardonne moi
-tu devais être tellement désolée quand il te mettait des coups de reins

- je ne peux vraiment rien arranger ?
-si bien sûr tu te lèves tu prends la porte et tu dégagé fais la salope ailleurs

-je t'aime lui c'est parce qu'il me faisait sentir spécial
- oui c'est toujours partant au début mais d'après ce que tu m'as dis il a des casseroles au cul et tu es un nids a emmerde

-tu veux vraiment que je m'en aille c'est pas plutôt toi qui doit partir
- où tu sors où je te sors mais va falloir prendre une décision

C'est totalement nofake , je pense que les antidépresseurs , le truc contre la bipolarité et les somnifères ça a BEAUCOUP BEAUCOUP aidé à garder mon calme

T'as bien fais.

Le 13 mai 2021 à 02:11:36 :

L'AUTEUR A RÉAGIS À CHAUD ET TOUS LE MONDE LE FÉLICITE :honte:

MOi J'ATTENDS DEMAIN QUAND L'AUTEUR AURAS REPRIS SES ESPRIT

On réagit tous de manière plus ou moins différente, c'est sa réaction, il est dans son droit de la dégager même si elle paie aussi le loyer, la meuf se fait défouraille et rentre comme une fine fleur l'air de rien, dans quel monde ça existe ?

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 334