Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

j'ai explosé le vocaroo

Elle chiale mais l'heure d'après elle sera fera sauter par son nouveau petit copain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bien joué l'OP t'as eu beaucoup de sang-froid.

Le 13 mai 2021 à 02:43:53 :
Il faut réagir comment pour les autres khey qui vont se faire cucked?

Porter plainte ?
Est ce que ca va jouer sur la garde de l'enfant ?

comment ça porter plainte ? tu veux porter plainte contre quoi ?

Le 12 mai 2021 à 23:12:38 The_Utopian :
Et elle a bien entendu que je prenne mes somnifères pour le dire sans le regarder
Sur le tel ils s'appellent déjà bébé mais OMG

Cette génération de merde .

Frère tu peux pas rester sans rien faire agis.

Le vocaroo, c'est extrait d'un film ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

ça sonne trop bien pour être crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

"T'as pas le droit
Bah j'ai le gauche"

AYAAAAAAAAA

Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck :rire:
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté :cimer:
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle :ok: tu es de l'élite, tu as su garder la tête haute :oui:
Pas encore réveillé notre khey?
lien du vocaro qui fonctionne ?

Le 13 mai 2021 à 09:09:09 :
Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck :rire:
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté :cimer:
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle :ok: tu es de l'élite, tu as su garder la tête haute :oui:

Salut Khey

Avant toute chose merci à tous ceux qui me donne du réconfort a travers le topic en bien ou en mal , sachez que vous check comme des Kheys , j'ai décidé d'en faire un topic parce qu'irl je n'ai plus beaucoup d'amis présent ou je vie et comme.je viens souvent sur jvc voir des Kheys dans la même galère que moi je me disais que si ça m'arrive un jour au moins la redpill est la

Petite maj : patchnote 1.0 le World boss prostipute a été banni de la Map , je repère , le World boss prostipute est éjectée de la Map
Les dégâts ont été augmentés de 100% , la Map va dormir à l'hôtel a été débloquée , le debuff "je t'aime énormément ne m'envoie pas a l'hôtel" a été activé pendant la durée de l'évent mais le racial "non tu vas pas réussir à me faire culpabiliser est bien cheat "

Nous n'avons pas beaucoup de famille il ne nous reste que mes parents et son grand père
Mes parents et le grand père me soutiennent a fond et n'acceptent pas ce qu'elle a fait , elle a en travers de la gorge que son grand père m'adore et va prendre les choses en mains , il a les moyens financiers d'intervenir et connait des préfets des commissaires et a l'habitude des tribunaux , il ne veut pas entendre parler de mon ex et se focus sur moi et mon fils , mes parents ont une situation financière largement moins conséquente mais leur amour et leur fidélité sont tout aussi redoutable

Nous avions dû déménager pour le travail c'est pour ça que je suis sur jvc j'adore ce forum car métro boulot boulot boulot dodo j'avais as d'autre grande distraction

A noter que le grand père et mes parents se voient dans quelques minutes pour en discuter et intervenir

Je ne suis pas tout blanc il paraît que je lui parlait mal a mon ex mais je ne lui pardonne pas la tromperie , demain je veux pas aller chercher du pain elle va voir ailleurs ??

J'ai vu sur Snap que son gogole est venu la voir , heureusement qu'elle m'aime énormément hein

Sachez donc que se topic est totalement nofake , hier j'étais sous médoc donc grosse résilience sur les émotions , la j'accuse le coup car je suis cuck mais ça va passer .

Je n'ai toujours pas pleurer , elle doit passer a 14h voir mon fils mes parents mont demander de lui rendre son tel de ne pas l'empêcher de rentrer et de ne pas l'éduquer a la camerounaise

Qu'en pensez vous

Merci a vous et dsl du pavé César

C'est toujours triste de se dire que ces 5 dernières années s'apparente à du temps perdu tout ça parce que Madame n'a pas su se tenir mais tu mérites largement mieux pour toi et ton enfant et je ne peux que t'encourager à t'éloigner le plus loin possible de cette meuf.

Même si tu la pardonnait, rien ne sera plus pareil pour vous deux, la confiance se perd mais ne se regagne pas et tu en sortiras forcément le plus mal en point. Courage kheyou, pour répondre à ta question, rend lui ses affaires mais ne la laisse pas vivre sous ton toit.

Courage l’OP, les prochaines semaines vont être compliquées. Pour le moment, t’as du mal à réaliser donc normal que tu restes stoïque mais tu vas forcément passer par une phase où elle va te manquer, à ce moment là, ne cède surtout pas. J’ai pas envie de faire des généralités mais une femme qui trompe son homme ne l’aime plus et ne le respecte plus. Si tu retournes avec elle, ça ne sera plus jamais pareil.

Et écoute tes parents, rends-lui son tel et ses affaires.

Le 13 mai 2021 à 09:47:25 :

Le 13 mai 2021 à 09:09:09 :
Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck :rire:
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté :cimer:
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle :ok: tu es de l'élite, tu as su garder la tête haute :oui:

Salut Khey

Avant toute chose merci à tous ceux qui me donne du réconfort a travers le topic en bien ou en mal , sachez que vous check comme des Kheys , j'ai décidé d'en faire un topic parce qu'irl je n'ai plus beaucoup d'amis présent ou je vie et comme.je viens souvent sur jvc voir des Kheys dans la même galère que moi je me disais que si ça m'arrive un jour au moins la redpill est la

Petite maj : patchnote 1.0 le World boss prostipute a été banni de la Map , je repère , le World boss prostipute est éjectée de la Map
Les dégâts ont été augmentés de 100% , la Map va dormir à l'hôtel a été débloquée , le debuff "je t'aime énormément ne m'envoie pas a l'hôtel" a été activé pendant la durée de l'évent mais le racial "non tu vas pas réussir à me faire culpabiliser est bien cheat "

Nous n'avons pas beaucoup de famille il ne nous reste que mes parents et son grand père
Mes parents et le grand père me soutiennent a fond et n'acceptent pas ce qu'elle a fait , elle a en travers de la gorge que son grand père m'adore et va prendre les choses en mains , il a les moyens financiers d'intervenir et connait des préfets des commissaires et a l'habitude des tribunaux , il ne veut pas entendre parler de mon ex et se focus sur moi et mon fils , mes parents ont une situation financière largement moins conséquente mais leur amour et leur fidélité sont tout aussi redoutable

Nous avions dû déménager pour le travail c'est pour ça que je suis sur jvc j'adore ce forum car métro boulot boulot boulot dodo j'avais as d'autre grande distraction

A noter que le grand père et mes parents se voient dans quelques minutes pour en discuter et intervenir

Je ne suis pas tout blanc il paraît que je lui parlait mal a mon ex mais je ne lui pardonne pas la tromperie , demain je veux pas aller chercher du pain elle va voir ailleurs ??

J'ai vu sur Snap que son gogole est venu la voir , heureusement qu'elle m'aime énormément hein

Sachez donc que se topic est totalement nofake , hier j'étais sous médoc donc grosse résilience sur les émotions , la j'accuse le coup car je suis cuck mais ça va passer .

Je n'ai toujours pas pleurer , elle doit passer a 14h voir mon fils mes parents mont demander de lui rendre son tel de ne pas l'empêcher de rentrer et de ne pas l'éduquer a la camerounaise

Qu'en pensez vous

Merci a vous et dsl du pavé César

Si je peux te donner un conseil khey, pour avoir déjà vécu ça il faut pas oublier de prendre de la hauteur, du recul et se remettre en question.

Au debut c'est normal on est énervé on sur-reagit, moi j'avais cassé la gueule du mec, pas très malin donc, il avait porté plainte...

Mais avec du recul si elle m'avait trompé c'est aussi que je me comportais mal avec elle, et les femmes en général, même si ça n'excuse absolument pas ce qu'elle a fait. Mais voilà, chaque rupture est l'occasion de travailler sur soit, de se remettre en question, d'en sortir meilleur, et c'est en étant meilleur qu on trouve quelqu'un de meilleur :ok:

Mais bon ça c'est la prochaine étape pour dans plusieurs mois

Courage crayon. T'as bien réagi et merci pour les vocaroo :ok:

Le 13 mai 2021 à 09:47:25 :

Le 13 mai 2021 à 09:09:09 :
Bordel l'op, comment tu oses dire que tu n'es pas un alpha ? Tu ne te sens peut-être pas comme tel mais ton comportement nous montre tout l'inverse dans le vocaroo, tu l'as calmée correctement, je sais pas ce qu'elle a cru, mais ce que t'es en train de lui infliger c'est pire que d'être cuck :rire:
Tu fais exactement l'opposé que ce qu'elle espérait que tu réagisse, et ça lui fout un seum immense. Tu gardes ton sang-froid de manière très noble, et elle rage, c'est d'une beauté :cimer:
Tu pourras relâcher tes émotions quand tu seras seul, mais ne faiblit pas face à elle :ok: tu es de l'élite, tu as su garder la tête haute :oui:

Salut Khey

Avant toute chose merci à tous ceux qui me donne du réconfort a travers le topic en bien ou en mal , sachez que vous check comme des Kheys , j'ai décidé d'en faire un topic parce qu'irl je n'ai plus beaucoup d'amis présent ou je vie et comme.je viens souvent sur jvc voir des Kheys dans la même galère que moi je me disais que si ça m'arrive un jour au moins la redpill est la

Petite maj : patchnote 1.0 le World boss prostipute a été banni de la Map , je repère , le World boss prostipute est éjectée de la Map
Les dégâts ont été augmentés de 100% , la Map va dormir à l'hôtel a été débloquée , le debuff "je t'aime énormément ne m'envoie pas a l'hôtel" a été activé pendant la durée de l'évent mais le racial "non tu vas pas réussir à me faire culpabiliser est bien cheat "

Nous n'avons pas beaucoup de famille il ne nous reste que mes parents et son grand père
Mes parents et le grand père me soutiennent a fond et n'acceptent pas ce qu'elle a fait , elle a en travers de la gorge que son grand père m'adore et va prendre les choses en mains , il a les moyens financiers d'intervenir et connait des préfets des commissaires et a l'habitude des tribunaux , il ne veut pas entendre parler de mon ex et se focus sur moi et mon fils , mes parents ont une situation financière largement moins conséquente mais leur amour et leur fidélité sont tout aussi redoutable

Nous avions dû déménager pour le travail c'est pour ça que je suis sur jvc j'adore ce forum car métro boulot boulot boulot dodo j'avais as d'autre grande distraction

A noter que le grand père et mes parents se voient dans quelques minutes pour en discuter et intervenir

Je ne suis pas tout blanc il paraît que je lui parlait mal a mon ex mais je ne lui pardonne pas la tromperie , demain je veux pas aller chercher du pain elle va voir ailleurs ??

J'ai vu sur Snap que son gogole est venu la voir , heureusement qu'elle m'aime énormément hein

Sachez donc que se topic est totalement nofake , hier j'étais sous médoc donc grosse résilience sur les émotions , la j'accuse le coup car je suis cuck mais ça va passer .

Je n'ai toujours pas pleurer , elle doit passer a 14h voir mon fils mes parents mont demander de lui rendre son tel de ne pas l'empêcher de rentrer et de ne pas l'éduquer a la camerounaise

Qu'en pensez vous

Merci a vous et dsl du pavé César

Bordel le papy dégoûté de sa petite fille c'est la cerise sur le gâteau, qu'est-ce qu'il doit penser :rire:

Y'a rien de plus à dire t'as été exemplaire khey, t'as donné une leçon à nos kheys sur comment se comporter :oui:
Ça va être terriblement dur la suite qui t'attends, surtout que après la phase " reprend moi " ta prostipute va passer en mode " c'est de ta faute " et là tu découvriras encore un nouveau visage d'elle. On est que des inconnus mais si on arrive à te soutenir un temps soit peu alors c'est déjà ça, tu le mérite :noel:
J'ai pas d'enfants heureusement mais toutes mes relations ce sont terminées par une tromperie, si ça peut te rassurer on fini par s'habituer, c'est surtout la première qui fait mal :rire:

Tiens j'te décerne le risitas d'or mon bon crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476062225-1473263957-risitas33.png

:rire: je suis passé par là khey à peine 1ans pour mon fils, je l'ai dégagée sa fait 2ans bientôt. J'ai eu la haine mais pour mon enfant obligé d'avoir encore des contacts. Force à toi
Putain le dernier vocaroo :rire: gl l'op pour la suite :ok:

Un petit UP du topic

Comme convenu mes parents ainsi que le grand père de mon ex m'ont appelé en vidéo

Je ne vois cache pas une seule seconde quand j'ai vu les 3 se tenir devant moi et me dire qu'ils ne vont pas m'abandonner et débarquer samedi je me suis mis à pleurer pendant de longues minutes , c'était la goutte d'eau émotionnelle vous pouvez me juger de faible mais franchement je suis tout seul avec le petit et d'entendre qu'on ne m'abandonne pas j'ai craqué , je suis humain avec un coeur mis en miettes par une nana qui n'en vaut pas la peine

Concernant le grand père , il refuse a partir de maintenant de subvenir financièrement de près ou de loin a sa petite fille , par la j'entends que si elle veut prendre un avocat pour le petit il préfère que j'ai la garde du petit et si il faut m'aidera pour avoir le meilleur , coup dur pour la gente féminine du coup

Deuxième problème qui se pose pour mon ex , son grand père va venir et lui intime prestement d'être là a son arrivée pour lui dire ce qu'il pense d'une femme qui brise une famille pour du sexe , c'est sa petite fille d'accord mais c'est son arrière petit fils , il lui notifiera également la coupure des vivres et toute aide financière , moi perso je ne demande pas ça je demande de protéger mon fils car si elle a la garde elle s'en occupera mal ...

Encore merci a vous pour vos messages , je ne cherche pas à véhiculer une haine des femmes , perso c'est mon point de vue c'est bon j'ai ma dose , vite ma dose !!!

Encore merci

Bon courage pour la suite kheyou.
Reste droit et fort. :ok:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 312