[cuck] moi aussi ...
Le 13 mai 2021 à 12:49:00 :
Le 13 mai 2021 à 12:46:50 :
Ca sert à rien de noter ce qu'elle dit, à la limite tu l'enregistres au cas où il arriverait quelque chose, et c'est tout
Tu restes digne, tu t'énerves pas, tu lui expliques que quoi qu'elle te dise t'as pris ta décision et que c'est terminé
Pas besoin de blablater 10 000 ans ipso factoBon courage
L'enregistrement a une valeure juridique ? C'est une question très con mais dois je l'informer que je met en route l'enregistrement ?
Je suis pas un Jean Droit, mais il me semble que ça a une certaine valeur
Ma mère avait eu un problème avec une femme complètement cinglée qui voulait la tuer, elle a conservée des enregistrements, des lettres de menaces, ça a permis de faire avancer les procédures
Depuis combien de temps ?
Le 13 mai 2021 à 12:50:09 :
Et le gars fera rien, faut vraiment avoir 2 points de QI pour menacer quelqu'un qui peut retrouver très facilement ton identité, et de venir réaliser ces menacesGénéralement un mec qui te menace ouvertement en laissant des traces = il ne fera rien
Je le plie IRL , sans les médocs je lui sors le pavé MMA et c'est vraiment l'hôpital pour lui mais avec mes médocs je suis totalement out , suffit de voir comment j'écris on dirait un gogole
Non mais t'en fais pas mec, j'en ai croisé beaucoup des gens comme ça, il veut juste jouer au cador devant ton ex, mais il bougera pas d'un pouce
C'est si tu n'avais reçu aucune menace directe que t'aurais pu être inquiété, là le gars s'incrimine tout seul, il sait qu'il ne fera rien
Le 13 mai 2021 à 12:52:06 :
Par curiosité comment t'as découvert que tu étais cuck ?
Depuis combien de temps ?
Elle me l'a annoncé hier j'étais pas forcément surpris intérieurement et vu le comportement a ce moment-là je m'attendais a cette annonce
Depuis 1 mois , elle m'a dit m'aimer sincèrement je lui ai dis qu'elle l'oubliais facile depuis 1 mois et les 4 fois avec , le gars me dit que c'est pas 4 fois , moins mais osef le mal est fait .
Le 13 mai 2021 à 12:52:57 :
Le 13 mai 2021 à 12:50:09 :
Et le gars fera rien, faut vraiment avoir 2 points de QI pour menacer quelqu'un qui peut retrouver très facilement ton identité, et de venir réaliser ces menacesGénéralement un mec qui te menace ouvertement en laissant des traces = il ne fera rien
Je le plie IRL , sans les médocs je lui sors le pavé MMA et c'est vraiment l'hôpital pour lui mais avec mes médocs je suis totalement out , suffit de voir comment j'écris on dirait un gogole
Non mais t'en fais pas mec, j'en ai croisé beaucoup des gens comme ça, il veut juste jouer au cador devant ton ex, mais il bougera pas d'un pouce
C'est si tu n'avais reçu aucune menace directe que t'aurais pu être inquiété, là le gars s'incrimine tout seul, il sait qu'il ne fera rien
C'est pour ça que lorsque je l'ai eu au tel et lui est rétabli la vérité il a compris que j'étais toujours avec aux moments des faits et begayait quand je lui ai dis que je le trainerais au tribunal
Si elle dit 1 mois c'est 6 mois.Le 13 mai 2021 à 12:53:48 :
Depuis combien de temps ?Elle me l'a annoncé hier j'étais pas forcément surpris intérieurement et vu le comportement a ce moment-là je m'attendais a cette annonce
Depuis 1 mois , elle m'a dit m'aimer sincèrement je lui ai dis qu'elle l'oubliais facile depuis 1 mois et les 4 fois avec , le gars me dit que c'est pas 4 fois , moins mais osef le mal est fait .
Si elle dit 6 mois c'est 1 an.
Les criminels minimisent toujours leurs méfaits.
- aise la et jete la
Le 13 mai 2021 à 12:44:24 :
Comme beaucoup d'autres l'ont dit , remet toi en question. As tu refusé dans les derniers moi de faire à manger car tu étais fatigué ou de faire le ménage ? Si oui la réaction de ton ex est normal.Plus sérieusement courage l'op, elle a 100 % des tords en te trompant. Une séparation est souvent du 50/50 mais quand il y'a tromperie (surtout 4 fois d'affilée), on peut plus dire ca. FAIS un test de MST d'ailleurs, cette saloppe s'est surement pas protégé (on m'a refilé les chlamydia comme ca).
C'est une réaction habituel mais tout sauf normal, dans un couple tu discutes surtout si ça fait 5 ans.
Le 13 mai 2021 à 00:49:57 :
Le 13 mai 2021 à 00:46:13 :
Le 13 mai 2021 à 00:44:53 :
Le 13 mai 2021 à 00:41:57 :
Le 13 mai 2021 à 00:40:45 :
Le 13 mai 2021 à 00:38:44 :
Le 13 mai 2021 à 00:36:48 :
L'auteur j'espère que ta vus mes messages et que tu sauverras ton couple et pour les autres c'est pas parceque vous êtes invisible envers la gente féminine qu'il faut détruire la vie des autres .C'est quoi ton vécu pour que t'en sois arrivé là ? sans vouloir troller
Je suis pas venu sur ce topic pour raconter ma vie
bas ferme la alors le sous homme
Excuse moi d'avoir choisi d'être heureux sur ce monde Célestin
J'espère ta femme se fait soulever salement par son amant pendant que toi tu lui pardonnes tout car c'est "qu'une erreur c'est humain"
Surtout te reproduit pas le sous hommeCe genre de message n'a plus aucun effet sur moi personne n'est parfait et faut savoir pardonner si on veut avancer
Il a raison.
Une tromperie = c'est fini.
Le 13 mai 2021 à 12:53:48 :
Depuis combien de temps ?Elle me l'a annoncé hier j'étais pas forcément surpris intérieurement et vu le comportement a ce moment-là je m'attendais a cette annonce
Son comportement c'est à dire , elle était distante ?
Khey, en vrai c'est pas facile dans ces situations, normal que t'ai envie de détruire sa vie mais voici ce que je ferai (et que j'ai déjà fait par le passé) :
- Oublie ton truc de plainte a la gendarmerie, les Fdo n'ont pas que ça a foutre et ça aboutira à rien.
- Laisse la te raconter son baratin, soit froid, laisse la pleurer, fait le mec mature, pleure aussi s'il le faut, dit'lui que ca te detruit ce qu'elle a fait, reconnaît quelques tors du genre "si j'avais pas été comme si, si j'avais pas été comme ça peut être que... Le confinement pas facile". Mais reste ferme sur le fait que c'est terminé (si c'est bien ton choix). Cette stratégie a deux avantages : 1) Elle va être complètement dégoutée de voir qu'elle a perdu quelqu'un comme toi, de raisonné, de mature, avec qui elle aurait pu parler au lieu de merder 2) tu restes le gentil dans l'histoire et tu gardes le soutiens de la famille.
Allez c'est pas facile, quand ça m'est arrivé je me suis consolé en me disant que certains n'avait même pas la chance d'avoir connu des relations importantes. Toi t'as un fils, t'as été en couple pendant 5 ans c'est super. Beaucoup n'ont même pas cette chance
Le 13 mai 2021 à 12:56:52 :
Le 13 mai 2021 à 00:49:57 :
Le 13 mai 2021 à 00:46:13 :
Le 13 mai 2021 à 00:44:53 :
Le 13 mai 2021 à 00:41:57 :
Le 13 mai 2021 à 00:40:45 :
Le 13 mai 2021 à 00:38:44 :
Le 13 mai 2021 à 00:36:48 :
L'auteur j'espère que ta vus mes messages et que tu sauverras ton couple et pour les autres c'est pas parceque vous êtes invisible envers la gente féminine qu'il faut détruire la vie des autres .C'est quoi ton vécu pour que t'en sois arrivé là ? sans vouloir troller
Je suis pas venu sur ce topic pour raconter ma vie
bas ferme la alors le sous homme
Excuse moi d'avoir choisi d'être heureux sur ce monde Célestin
J'espère ta femme se fait soulever salement par son amant pendant que toi tu lui pardonnes tout car c'est "qu'une erreur c'est humain"
Surtout te reproduit pas le sous hommeCe genre de message n'a plus aucun effet sur moi personne n'est parfait et faut savoir pardonner si on veut avancer
Il a raison.
Une tromperie = c'est fini.
Carrément, j'ai déjà fait l'erreur de pardonner quand j'étais plus jeune, c'est une perte de temps
Par ailleurs j'ai moi aussi trompé, donc j'ai pu voir les deux côtés de la chose, et même là tu sais que c'est fini
Ceux qui restent ensemble après une tromperie ils attendent juste que l'amour se meurt à petit feu dans la haine, autant couper de suite
Sur elle va te sortir son grand baratin comme quoi elle regrette c'était une erreur tu l'avais délaissé blablabla
Surtout reste fort khey on te soutient tous à fond ici t'as été exemplaire pour l'instant surtout ne montre que du dégout envers cette salope reste droit et garde ton honneur
Force à toi courage
Le 13 mai 2021 à 12:43:55 :
Les Kheys j'ai besoin de savoir votre avis , sachez que je lirais chaque message troll ou non , je ne suis plus à ça prêtBon j'ai appelé la gendarmerie pour déposer plainte suite aux Menaces de mort de l'autre gars qui pensait que j'allais la tabasser car elle aurait dit qu'on était séparés depuis longtemps alors que non du tout : il faut rappeler a 15h c'est jour férié , d'acc
Elle va venir à 14h pour voir le petit , je n'ai légalement pas le droit de oui refuser l'accès à la maison et les voisins ont entendus hier le vacarme qu'elle a fait et le fait que je ne voulais pas d'elle a la maison de go hôtel , donc je ne peux pas dire qu'elle abandonné le domicile si je commence a mentir je perds tout
Elle va vouloir me parler , faire son baratin , je fais quoi :
-Je note tout ce qu'elle a a dire noir sur blanc et je ne lui répondrais que plus tard après être passée a la maison de justice voire le médiateur ?
-je note et je lui réponds dans la foulée ?
- nous avons un dialogue partant sur comment faire pour mon fils mais elle ça décaler indéniablement sur la relation
-grosse dispute de cuck et je lui donne des armes pour me contrer
-La réponse De enculé
-sale cuck rampe a ses pieds
-decale sur le 25-35 pour commencer
-ton Trap de poche /10 ?Oui j'essaie de garder le moral un peu lol , je ne pensais pas a mon âge que ça me tomberait dessus , du moins pas une trahison aussi lâche pendant que je suis pas.bien , invivable certes , a cause du bien out et dépression au taf .
Demain les pâtes sont pas cuites je trompe la nana ? L'achète extrême.Je ne compte pas me remettre avec ma famille débarque samedi , son grand père également et vu comment il tient à moi ça va swinguer dans 40 min
Hors lors de ma visio avec le grand père et mes parents pas une larme ne tombe je suis résigné et devant le fait accompli
Maintenant elle essaiera de me faire culpabiliser , chanter ou que j'explose pour avoir la garde .
Sachez les Kheys que je vous remercie tous sincèrement pour toutes vos réponses
Te fais pas chier avec ces histoires d'enregistrement, de noter où je sais pas quoi. De une si t'enregistre elle fera gaffe à ce qu'elle dit, si tu note elle pourra toujours dire que c'est pas vrai.
Reste simplement courtois pendant votre échange, ramène toujours la conversation vers le petit quand elle essayera de parler de votre couple, et basta. C'est qu'un mauvais moment à passer, tu sais maintenant que t'es pas seul
Si elle n'est pas trop bête c'est ce qu'elle va sûrement faire de son côté aussi.
Gros respect à toi, tu as su réagir comme un homme, sans t'effondrer et surtout sans oublier ton enfant
J'ai vécu ça par le passé et j'aurais aimé avoir eu la même réaction que toi
Pour ton ex, dit lui que tu ne veux rien savoir et recentre la conversation sur votre enfant
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255